Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Errant dans les rues [pv avec Fëanor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Errant dans les rues [pv avec Fëanor] Empty
MessageSujet: Errant dans les rues [pv avec Fëanor]   Errant dans les rues [pv avec Fëanor] EmptyJeu 31 Aoû - 16:02

Même sans le souci que donnaient les installations du marché hebdomadaire de la ville. Et même s’il n’y vait plus loin, la rue commerçante n’en restait pas moins animée avec son lot de maîtres suivis de leurs esclaves, de possessions seules qui arpentaient les rues parfois pour voguer magasins après magasins, un panier à la main pour faire les courses, d’autres à essuyer les vitres des bêtiments ou le sol. Bref, l’animation ne manquait pas et personne ne semblait remarquer un jeune hybride au milieu de toute cette foule. Animal qui se faufila aussitôt dans une ruelle annexe pour se retrouver un peu plus en solitaire et déboucher sur une autre partie de la ville attenante.

Vlad remonta le col de son chandail, cachant le collier que sa maîtresse lui avait enfilé avant qu’il ne sorte, faisant clairement et doucement comprendre qu’il aimerait bien prendre un peu d’air frais. Et puis, se promener n’était pas vraiment pour lui déplaire ; il y avait de belles choses ici malgré tout malgré l’asservissement des siens, des Neïkos et d’autres humains. Sa queue pendait, exécutant parfois un léger soubresaut, un petit mouvement de vague pour éviter de toucher de trop près l’asphalte et rester à une certaine hauteur dans les airs.

Tout à coup, un bruit attira son attention et il se retourna...sur personne. Il haussa alors les épaules et continua sa route sans commentaires, comme s’il n’avait de nouveau pas la faculté de s’exprimer. A force de ne plus parler, il en était venu à l’idée que les mots étaient parfois inutiles et qu’il valait mieux se taire pour ne pas aggraver la situation. Et aussi dans un sens parce que Vlad n’aimait pas ou plutôt n’aimait plus bavarder inutilement, puisque cela ne servait jamais à rien pour quelqu’un de sa condition. Il gardait la tête basse, cependant, espérant qu’aucun marchand ne le remarquerait et le revendrait, ou pire que quelqu’un d’autre veuille se le procurer. Il se devait de rester fidèle à Danaé depuis son achat, peu lui importait son caractère parfois rude. Ce qui comptait, c’était qu’il l’avait sentie sincère lors de sa première fois.

Légèrement fatigué de sa marche, n’étant plus très habitué à faire d’aussi longues promenades, Vlad débusqua un banc, un petit banc inoccupé pour s’y installer et s’y reposer, sa douce et soyeuse queue noire venant se lover autour de sa cuisse, sa pointe remontant jusqu’au menton du jeune hybride. Il l’agrippa de ses doigts velus et griffus, en savourant la douceur. Et bien entendu, il continua à regarder les passants qui ne lui adressaient pas un regard sauf quelques Neïkos en laisse qui s’arrêtaient devant lui, faisant mine de vouloir faire la causette avant d’être brusquement tirés par leurs maîtres respectifs. Et l’hybride se laissa aller à soupirer en fermant les yeux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor F
Invité




Errant dans les rues [pv avec Fëanor] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les rues [pv avec Fëanor]   Errant dans les rues [pv avec Fëanor] EmptyJeu 31 Aoû - 22:24

Un jeune homme déambulait dans les rues, et tout en lui montrait qu'il ne fallait pas lui adresser la parole - ce qui serait aussitôt pris comme "l'embêter en lui faisant faire perdre son temps". Son allure était vive, son visage décrivait la fureur en lui et ses poings étaient serrés. Le visage angélique de ce jeune homme était déformé, ses yeux bleux d'azur s'étant transformés en deux mers déchainées et mortelles. Fëanor, richissime descendant d'Elkan et aîné des Flinndak était de très mauvaise humeur et tout le monde s'accordait à dire qu'un Fëanor Flinndak furieux équivalait à un ours enragé.

Il n'avait plus de Neïko et sa soeur Mélinda posait de graves problèmes. Donc, plus de Neïko sur qui taper et une Mélinda rebelle. Aujourd'hui était un très mauvais jour, Fëanor devait sûrement s'être levé du pied gauche, ou peut-être était-il passé sous une échelle alors qu'il rencontrait un chat noir peu après avoir brisé un miroir par mégarde. Le jeune homme poussait de temps en temps des grognements le rendant aux yeux des passants qui ne le connaissait pas quelque peu "dérangé", ce qui était le cas bien sûr, mais passons.

La grande place n'était pas un de ses lieux favoris - trop de monde, trop d'abrutis, trop de choses - mais à ce moment-là il avait envie de s'y promener, ne serait-ce que pour trouver une tête de turc sur qui passer les nerfs. A cette pensée, son regard se tournait presque aussitôt vers sa droite en direction d'un gars. Un Neïko ? Non, il n'avait pas d'oreilles. Parfait.

Il s'approcha lentement, regardant en même temps si cet hybride possédait un collier manifestant son appartenance à une personne : il n'en vit pas. Re-parfait.


"Hé toi."

Lacha t-il sèchement en direction de Vlad. Cet hybride avait son âge, mais c'était un hybride et les hybrides étaient les esclaves des humains. Donc, Fëanor s'autorisa à le traiter comme un abruti. Il venait de trouver sa tête de turc.

(j'ai voulu faire plus long mais je n'ai pas le temps, désolée ><)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Errant dans les rues [pv avec Fëanor] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les rues [pv avec Fëanor]   Errant dans les rues [pv avec Fëanor] EmptyJeu 31 Aoû - 22:44

[Pas grave, pas grave ^^]

L’hybride interpellé se retourna aussitôt, assez surpris, se demandant bien ce qu’on lui voulait, lui qui ne faisait après tout rien de mal. En tout cas, il espérait que ce ne soit pas encore un de ces ignobles vendeurs qui le ramèneraient dans une de ces affreuses cages toutes sales où règnaient en maîtres les moisissures et autres petites saletés écoeurantes à la vue humaine. Et son interlocuteur lui fit froid dans le dos, à en juger par le regard qu’il posait sur lui, très peu engageant. Et parfois, l’obéissance de Vlad pesait comme une dangereuse malédiction sur sa tête.

Paralysé par la peur faisant trembler ses mains et laissant sa queue s’insinuer entre ses jambes en matière de soumission, Vlad rejoignit bientôt Fëanor, continuant de le scruter dans les yeux sans rien dire, attendant patiemment ce qu’il avait à lui dire, même s’il ne cachait pas la certaine lueur de frayeur au fin fond de ses prunelles vaironnes. Que lui voulait cet étranger ? Pourquoi le fixait-il ainsi comme ça ? Pourqui lui parlait-il sur ce ton ? Vlad espérait tout de même ne pas avoir fait de gaffe en sortant tout seul comme ça en ville. Maintenant qu’il y repensait, il avait été bien imprudent de se risquer dehors à la lueur du jour.


*Je ne sais pas trop quoi faire ni que penser. Rester et lui obéir ou fuir ? Je verrais bien, espérons que cela ne soit qu’un miroir, espérons toujours qu’il ait un bon fond. On ne sait jamais, mon instinct se trompe peut-être. Certaines choses ne sont pas ce qu’elles semblent être.*

Il pensait surtout à sa maîtresse Danaé à ce moment précis. La jeune femme lui avait paru très douce et très gentille pour ensuite retourner l’autre revers de la médaille jusqu’à se satisfaire pleinement de son jouet qui lui a servi à lui enfiler son statut de jeune pucelle. Et cela n’avait pas été sans souffrances même si d’un certain côté, il avait accepté de parler à demi pour elle. Devant cet étranger intriguant et effrayant, Vlad ne pouvait que serrer un peu plus les lèvres et garder nouée sa langue, gardant enfermés tous ses mots dans leur prison éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor F
Invité




Errant dans les rues [pv avec Fëanor] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les rues [pv avec Fëanor]   Errant dans les rues [pv avec Fëanor] EmptyVen 1 Sep - 16:05

L'Hybride semblait paralysé par la terreur, en témoignait sa queue entre ses jambes tel un chien couard. Le sourire de Fëanor s'élargit tant il était heureux de l'autorité dont il faisait preuve et de la soumission de Vlad. C'en était presque jouissif. Pourquoi Mélinda ne réagissait-elle pas ainsi ? Peut-être parce que comparé à Vlad, elle bénéficiait d'une intelligence supérieure qui faisait qu'elle connaissait ses limites et qu'elle connaissait le sens du mot "honneur", ce qui n'était sûrement pas le cas de l'hybride.

Vlad s'approcha donc de lui sans que Fëanor ne lui fasse signe. Il ne disait rien, presque effrayé par l'héritier des Flinndak, et ce mutisme sembla énerver celui-ci au plus haut point. N'apprends t-on pas la politesse aux hybrides ?! Ou alors, ne savait-il pas qui il était ? Vlad méritait une baffe, et il lui en aurait bien donné une, seulement l'hybride était là tranquille en pleine rue ce qui sous-entendait que son maître lui avait autorisé. Personne n'aurait permis qu'un hybride se trimbale ainsi dans les rues.


"Dis-moi Hybride, as-tu un maître assez stupide pour te laisser ainsi en liberté ?"

Vlad et Fëanor avait le même âge, mais le jeune maître ne pouvait s'empêcher de le détailler : une queue, des pieds ignobles, trop chétif et crasseux comme hybride (non Vlad n'était pas vraiment crasseux, mais étant hybride...) et des yeux vairons tout à fait insupportable. Il n'était même pas bon à ramener dans son lit ! Quelle tête aurait fait Mélinda si Fëanor serait rentré avec Vlad en annonçant fièrement qu'il pouvait dès à présent jouir d'un nouveau jouet !

Mais voilà, l'humeur n'était pas aux ébats, ni aux débats d'ailleurs. Elle l'était au défoulement...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Errant dans les rues [pv avec Fëanor] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les rues [pv avec Fëanor]   Errant dans les rues [pv avec Fëanor] EmptyVen 1 Sep - 16:34

Le sourire que ce jeune homme affichait en le détaillant ainsi n’était pas pour le mettre plus à l’aise avec lui. Et Vlad pressentait qu’il ne l’avait pas appelé pour un simple renseignement à le vir, à voir ces yeux s’assombrir de colère comme un ciel d’orage. D’ailleurs, les nuages noirs il les imaginait danser dans ces yeux froids. Un frisson lui parcourut alors l’échine, préférant continuer de faire profil bas au cas où son interlocuteur s’en irait sans crier gare.

Peut-être relié au bas de la chaîne, l’hybride n’en était pas moins bourré d’instincts, animaux certes mais considérablement développés. Et une colère couvant, il savait très bien le ressentir, ce qui se produisit, le défendant encore mieux de prononcer la moindre parole, quitte à ce que cela soit la source de tout cet énervement qu’il sentait bouillonner en cet inconnu. Il avait son âge d’ailleurs mais son statut et son attitude indiquait bien que même s’ils avaient le même, la hiérarchie était différente et les empêchait de se traiter comme tels. Vlad n’avait amais bronché à cette règle et ne le ferait sans doute jamais, à part peut-être dans sa tête à l’abri de tout intrus.

Fëanor (marre de mettre « interlocuteur » ^^ en plus il est trop beau ce nom) lui adressa alors à nouveau la parole, l’interrogeant et par heureuse chance d’une question à laquelle il pourrait facilement répondre par un hochement de tête, ce qu’il fit en fronçant tout de même un tantinet les sourcils. Oui, il avait un maître, enfin une maîtresse mais elle n’était pas stupide. Et sans être lâche, il répondit à cette insulte par un silence, pour le moins orageux, laissant deviner sa réprobation dans son regard, restant planté là devant lui, attendant le verdict.

Mais si cet impoli voulait continuer de traiter Danaé de cette manière, il ne tarderait pas à faire l’expérience des griffes de l’hybride, ayant encore peu servi certes, mais restant tout de même tranchantes et acérées. Vlad n’aimait pas s’en servir, sauf en cas d’extrême nécessité, ce qui arrivait en général assez rarement. L’hybride était assez pacifiste dans l’âme généralement. Pacifiste, patient, désintéressé de son sort et silencieux jusqu’à l’excès. Bref, un trésor que les fins connaisseurs en matière d’esclaves ou de jouets ne sauraient renier bien longtemps. Car aucune plainte, aucun reproche, aucune agressivité ne ressortirait jamais de cet être vivant. A part lorsque le vase déborde, rarement donc vu sa grande patience et sa lassitude.


[Tu peux quand même l'emmener chez toi si tu veux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor F
Invité




Errant dans les rues [pv avec Fëanor] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les rues [pv avec Fëanor]   Errant dans les rues [pv avec Fëanor] EmptyDim 3 Sep - 21:51

(ça reste à voir... si Vlad se met à griffer Fëa, il pourrait malencontreusement se recevoir un couteau dans le dos Wink )

Vlad avait un maître, qui lui avait forcément donné l'autorisation de traîner en ville, pratique que ne faisait jamais Fëanor. Le jeune homme n'avait aucune confiance en ses "possessions" : il était tant méchant avec eux que ceux-ci ne perdraient pas de temps à s'enfuir, aussi Fëanor avait-il décidé de prendre un esclave utilisable seulement pour les courses en villes, certainement le mieux traité de tous. Le maître éprouva une soudain pitié envers celui de Vlad, se demandant dans quel état il retrouverait son hybride. Car Mr Flinndak avait une énorme envie de frapper, de faire mal, de saigner. Une pratique que lui avait presque appris son père, celle qui parvenait le mieux à calmer un Flinndak et qui faisait la mauvaise réputation de la famille.

Fëanor avait toujours imaginé les Hybrides et les Neïkos comme des moins que rien. Ces êtres étaient des humains possédant des attributs d'animaux, et cela le dégoutait presque, surtout chez les hommes. Mais cela ne l'avait jamais empêché d'avoir des relations purement sexuelles avec ses Neïkos, leurs deux petites oreilles qui faisaient tout leur charme et que Fëanor prenait un malin plaisir à tirer malgré leur douleur (fétichiste des oreilles Laughing ). Et leurs petites queues ! Ah, c'est pourquoi il aimait tant les Neïkos femelles, et n'avait donc jamais pris de mâles, bien trop bestiaux à son goût. Fëanor aimait encore moins les hybrides, certains étaient pourvus d'attributs hideux les rendant presque monstrueux, et Vlad paraissait très chanceux de ressembler en quelque sorte à un Neïko. Sinon, Fëanor ne se serait jamais pris la peine de s'approcher de lui... Le maître faisait preuve d'une implacable méchanceté mêlée à du mépris non feint.

Vlad ne répondit à sa question que par un hochement de tête, ce qui eut bien sûr pour effet d'intensifier la fureur de Fëanor. Cet hybride réagissait dans la limite de l'insolence, ce qui était une excuse au maître de frapper le soumis. Ce qu'il ne tarda pas à faire : sa main entra violement en contact avec une des joues de Vlad sans délicatesse. Aucun passant n'irait contredire le richissime jeune homme, et si l'hybride viendrait à se plaindre pour coups et blessures, il se verrait malheureusement accusé de tout et n'importe quoi, la justice ne s'appliquant pas aux soumis d'Olphéra.


"Petit insolent, on t'as coupé la langue ou bien fait une ablation des cordes vocales ?" (clin d'oeil à mon ancien et détestable prof d'espagnol)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Errant dans les rues [pv avec Fëanor] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les rues [pv avec Fëanor]   Errant dans les rues [pv avec Fëanor] EmptyLun 4 Sep - 16:27

[Ben, griffer pas encore de toute façon XD]

L’hybride ne tenta rien pour éviter cette gifle et de toute manière, même s’il l’avait voulu, il n’en aurait pas eu le temps car elle venait déjà de s’abattre sur sa joue droite. Vlad ferma les yeux, gardant la tête sur le côté, dans une parfaite attitude de soumission, touchant l’endroit blessé de l’une de ses mains poilues. Il laissa voguer la pointe de ses griffes dessus avant d’abaisser sa main et de rester ainsi dans cette position, encaissant les autres coups s’il y en avait. Peu lui importait tant qu’il resterait en vie. Il n’y eut qu’un faible gémissement de chien blessé qui sortit de ses lèvres, plus animal qu’humain.

Et pourtant, Vlad retourna son visage sur Fëanor, le fixant plus bas que les yeux et exécutant un « non » de la tête rapide et frénétique. Il n’avait pas réagi, la vision de son premier maître remontait déjà à son esprit, image déplaisante aux yeux de Vlad qui tentait de tout oublier, quitte à s’emmurer dans le silence éternel. Mais jamais, il ne délierait la langue face à cet étranger, aussi riche et puissant qu’il semblait l’être. Il entrouvrit les lèvres avant de les refermer en serrant devant les autres gens qui regardaient la scène, semblant apprécier le spectacle d’un hybride battu.


*Très bien, s’ils désirent admirer un pauvre hybride se faire martyriser...soit...ils en auront sûrement pour leur argent. Je refuse d’ouvrir la bouche à cet étranger !*

Pas qu’il se rebellait mais sa conscience lui dictait fortement de ne pas prononcer un seul mot, ce qui aurait eu pour effet d’augmenter la colère du jeune homme immanquablement. Et ça, l’hybride n’en avait pas encore besoin. Il leva alors le regard pour fixer encore les yeux bleus du richissime jeune homme, pas pour le défier mais pour lui faire comprendre clairement qu’il serait inutile de le faire parler, en tout cas maintenant. Dans un certain sens, l’hybride préférait parler avec les yeux et les gestes.

D’ailleurs, en baissant le regard, il se permit de remarquer que l’habillement de Fëanor était quelque peu défait et donc, Vlad se permit de l’arranger de son mieux, espérant faire passer ça pour un pardon du non à la parole. Tant pis, s’il se mettait de nouveau en colère, l’hybride aurait fait son devoir d’esclave envers un humain et c’est tout. Le reste lui importait franchement peu à ses yeux tant qu’il pourrait encore vivre. Car même si sa vie n’avait été bâtie que sur le désastre, il y tenait plus que tout, peut-être même plus que les autres de son espèce.


[Qu'est-ce qu'il t'a fait ton prof d'espagnol? Oo XD]
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor F
Invité




Errant dans les rues [pv avec Fëanor] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les rues [pv avec Fëanor]   Errant dans les rues [pv avec Fëanor] EmptyLun 4 Sep - 22:52

(Hum j'aurai bien aimé le punir à ma façon mais après les mauvaises langues vont dire que mes Rps tournent toujours autour du sexe et du viol lol ^^)

Fëanor esquissa un sourire fier lorsqu'il vit que Vlad ne réagissait pas à sa claque. C'était là un bon hybride prêt à assumer tous les coups, chose qu'appréciait le maître même si c'était là le lot de n'importe quel soumis. Le jeune homme était conscient que Vlad pouvait à tout moment l'attaquer avec ses griffes et ses pattes, et qu'il y avait de fortes chances pour qu'il en soit salement amoché, mais son statut de maître le protégait et Vlad serait à coup sûr accusé et puni. Le très faible gémissement fit s'esclaffer Fëanor, qui trouva cela très mignon. ^^

Mais malgré la gifle, Vlad garda le silence et continua à hocher la tête. Une bouffée de colère s'empara de Fëanor, qui eut envie de le frapper une autre fois, voire même de lui arracher la tête si cela était en son pouvoir. L'hybride était d'une insolence insupportable pour Fëanor, celui-ci ne supportait pas qu'on lui tienne tête ainsi. Ah, c'était facile de garder le silence ainsi ! Mais il pensait sûrement que le fait d'avoir un autre maître le protegerait de la violence de Fëanor, mais il se trompait ! Le jeune homme serra ses poings, contenant toute sa force et empêchant son corps de sauter sur l'hybride et de le rouer de coups - il restait un Flinndak et lassés, les gens finiraient par l'accuser de violence.

C'est alors que Vlad se rapprocha de lui et remit en bonne position sa chemise. Cet acte eut pour effet de troubler Fëanor. Mais que faisaient ses mimines sur son torse ?! (mdr ^^) Non cela ne le gêna pas le moins du monde, mais un éclair frappa alors son esprit pervers qui inventa aussitôt un habile stratagème qui consistait à séduire l'hybride si naïf. Une occasion pour choquer une fois de plus sa mère et ses soeurs...


"Ca t'arrive souvent de tripoter les inconnus comme ça... ?"

Fëanor disait cela sur un ton sec, mais à l'intonation on pouvait deviner qu'il y avait un peu moins de mépris que les précédentes fois.

(ben il était méchant avec nous, et personne ne voulait participer à l'oral, et donc ceux qui parlaient le moins (moi entre autres mdr j'ai un accent pourri), le prof nous jetaient en nous accusant d'être aphones et tout lol quel crétin)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Errant dans les rues [pv avec Fëanor] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les rues [pv avec Fëanor]   Errant dans les rues [pv avec Fëanor] EmptyLun 4 Sep - 23:14

[Lool, à ce point-là? et tu le trouves mignon mon Vladou? XD]

L’hybride voait bien que la colère montait et pourtant, il ne disait toujours rien, s’occupant de tenir ses engagement d’il y a longtemps. De toute manière, parler ne servait à rien pour eux, hybrides, qui n’étaient là que pour recevoir coups ou caresses selon la circonstances. Leur avis comptait peu dans la société et tout le monde trouvait ça normal, banal même. Et même si Vlad trouvait que ce n’était pas foncièrement juste, il s’y était fait avec le temps, commençant un peu à s’en ficher. Se rebeller ne menait à rien, être agressif non plus. La serviabilité, la gentillesse et l’obéissance par contre payaient bien, peut-être même un peu trop parfois.

Se fichant bien de l’opinion des gens qui commençaient à reprendre eur petit va-et-vient quotidien sous un léger regard scrutateur de l’hybride, celui-ci continua de mettre en ordre cette chemise, quitte à toucher la peau de ce maître colérique du bout des griffes, appréciant d’ailleurs la douceur de cette peau malgré les apparences. Vlad se surprit alors à rougir légèrement en baissant la tête devant la remarque. Un vieux réflexe était remonté. Son premier maître ayant abusé de lui, Vlad avait viré de bord concernant son orientation sexuelle, trouvant les hommes nettement plus attirants que les femmes. Même si Danaé était également une très belle femme, ce qu’il ne pouvait nier.

Vlad suspendit alors son geste, hésitant entre s’écarter ou continuer son œuvre. Il avait déjà un maître après tout, pourquoi s’occuper de celui-ci ? Il ne savait pas et ne voulait pas le savoir. C’était comme ça, c’est tout. Et un peu agacé de la situation dans laquelle il se mettait, il se délia la langue, essayant de ramener sa voix rauque à sortir de sa bouche et à faire fonctionner ses cordes vocales remplies de tiles d’araignée depuis le temps à cause du temps qu’elles avaient passé à ne rien faire et à rêvasser mollement.


« Non...Je fais ça pour votre image. Et je ne parle pas, justement, parce que vous n’êtes qu’un inconnu...arrogant qui plus est. »

Et ça y était, il avait recommencé avec ses sarcasmes involontaires, enfin simples remarques involontaires en réalité, comme avec sa maîtresse. Vlad termina alors de reboutonner cette chemise sèchement et de reculer de quelques pas avant de se ramasser une autre gifle ou...pire. Il n’y tenait pas, vraiment pas en ce moment. Il resserra les lèvres, se muant à nouveau dans son silence, faisant surtout aller ses yeux à plusieurs regards différents dans ses prunelles vairons.

[Aïe aïe aïe pauvre Fëanor T_T pas de bol]
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor F
Invité




Errant dans les rues [pv avec Fëanor] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les rues [pv avec Fëanor]   Errant dans les rues [pv avec Fëanor] EmptyMer 6 Sep - 0:07

(non, juste que sur le fofo j'ai déjà été méchant avec Mélinda pour l'histoire... Vi Vlady est choupi ^^ Et pis c'est pas ma faute si tu as réveillé la maigre étincelle yaoïste qui persiste dans mon coeur Laughing )

Fëanor fut grandement surpris lorsqu'il vit Vlad légèrement rougir. Avait-il touché un point sensible qu'il aurait refoulé au plus profond de lui même ? Peut-être l'hybride était-il tombé sous son charme naturel, et que le tour était joué... Les lois concernant les soumis d'Olphéra étaient strictes, et il n'était bien sûr pas permis de voler l'hybride d'un autre maître. Fëanor le savait et ne souhaitait pas jeter définitivement l'opprobre sur sa famille. Ainsi décida t-il de charmer lentement Vlad afin de l'amener de son plein gré dans sa luxueuse demeure. Le soumis s'était d'ailleurs arrêté... pour dire une chose qui déplut fortement à Fëanor.

Les gens le détestaient-ils ? Mélinda avait avoué l'horreur qu'éprouvait sa moindre apparition, son indifférence envers Viktor était réciproque, sa mère le détestait et il était considéré comme un poids par son père. Peut-être était-ce sa nature de Flinndak, cette famille née d'un viol divin. Mais pourquoi était-il touché par les paroles insensées du premier hybride croisé ?! Fëanor ne pouvait cacher sa frustation, son regard montrant presque la tristesse de se voir ainsi détesté par tant de gens. Mais non, il n'allait pas être déstabilisé par un abruti d'hybride.

Si Vlad recula, ce ne fut pas assez loin pour éviter Fëanor. Car le jeune maître prit l'hybride par le cou et le serra si fort que l'asphyxie pourrait être l'issue finale de Vlad. Le regard bleu d'azur du Flinndak chercha à croiser ceux vairons de son nouvel "ami" et lâcha d'un ton méprisant :


"La prochaine fois tu réfléchis à ce que ta bouche puante sort, parce que je n'ai aucune leçon de morale à tirer d'un pauvre hybride trop bête pour s'occuper d'un homme qu'il considère comme arrogant aussi lâchement. Alors la position que t'as donné le bon Dieu tu la garde telle quelle et tu me fais pas chier plus longtemps."

On aurait pu croire à la simple écoute de ces paroles que c'était là Vlad qui dérangeait Fëanor, or c'était plutôt le contraire - c'était Fëanor qui était venu embêter le charmant petit hybride. Et pourtant, le maître ne donnait pas l'air de vouloir partir...

(Ben au début c'était humiliant - la pauvre seconde que j'étais à l'époque lol - mais à la fin de l'année on pleurait de rire... je l'ai revu aujourd'hui ce prof, ce qu'il peut me faire rire !)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Errant dans les rues [pv avec Fëanor] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les rues [pv avec Fëanor]   Errant dans les rues [pv avec Fëanor] EmptyMer 6 Sep - 14:52

[Je sais, j'ai lu le post XD et si t'aimes le yaoï, bienvenue au club mdr pis Vladou est bi, préférence homme donc c'est pas ça qui va le gêner mdr]

En effet, Vlad se rendit compte une fraction de seconde trop tard de ce qui lui arrivait, en sentant l’air ne plus vouloir passer ou alors très difficilement et là, par instinct, il sortit les griffes et commença à littéralement labourer le bras de Fëanor, suffisamment espérait-il pour qu’il le lâche. Comme une furie. Mais cet hybride tenait malgré tout à la vie comme n’importe qui et ses crocs trouvèrent bientôt le chemin de la peau de la main du jeune homme qu’il mordit en enfonçant profondément les crocs.

Enfin, tout son manège avait pu le laisser mieux respirer et enfin réussir à se libérer de cette étreinte mortelle, ce qu’il n’hésite plus à faire, gardant les griffes en avant et les crocs en évidence, grognant comme un simple chien, en signe d’avertissement. Ce n’est pas l’hybride qui risquait de lui bondir dessus pour réclamer justice et droit, non, c’était purement et simplement défensif. Il n’en avait cure de son esclavage, comme un oiseau en cage.

Que la prochaine fois il réfléchisse ? Ah d’accord, c’était le genre d’homme déterminé à pourir la vie de n’importe qui, surtout de ses soumis s’il en avait sous la main. Vlad espérait franchement que non pour eux les pauvres, supporter un tel hystérique. Il resta cependant là, à le regarder dans les yeux, rangeant peu à peu les signes de son « agressivité », regardant avec angoisse maintenant la manche déchiquetée et la peau morcelée de multiples griffes laissant perler quelques légères gouttes de sang. Non, il y avait été si fort que ça ? Il ne s’en était pas vraiment rendu compte en fait.

Fëanor ne voulait pas partir ? Soit, Vlad non plus. Il comptait bien profiter de sa sortie et ce n’était pas une petite rencontre de ce genre qui allait le désespérer et le faire rester enfermé chez lui à doublee-tour. De toute manière, Danaé pouvait avoir confiance, il ne la trahirait pas. Il ferait son travail, il la servirait de son mieux même s’il devait s’éloigner de la maison quelques heures. C’était un petit risque à prendre de se faire enlever mais aussi faible et chétif puisse-t-il paraître il savait se défendre. L’ennui était qu’il n’en avait pas l’habitude et qu’il haletait un peu à présent.


[Mdr, tu devais bien te taper des barres alors]
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor F
Invité




Errant dans les rues [pv avec Fëanor] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les rues [pv avec Fëanor]   Errant dans les rues [pv avec Fëanor] EmptyMer 6 Sep - 19:42

(Peace and love je veux pas me battre moi pale mdr)

Vlad avait peut-être une apparence humaine, il n'en gardait pas moins ses réflexes d'animaux. Bientôt Fëanor fut griffé sur toute la longueur de ses avants bras et un léger instant il entrevit une de ses anciennes Neïko qui s'était rebellée. Un combat avait suivi, laissant Fëanor vainqueur mais le corps malheureusement labouré jusqu'au sang. Stupide hybride, l'héritier des Flinndak allait montrer à Vlad qui il était, mais il n'eut pas le temps de mettre son plan à éxécution car les canines pointues de l'hybride se plantèrent dans son bras, profondément, plongeant sa proie dans la souffrance et la honte. Fëanor poussa un cri, ce qui alerta les gens aux alentours, et formant bientôt une troupe éloignée de badauds n'ayant rien d'autre à faire. Vlad se libéra peu après de son emprise mais il ne s'enfuiya pas. Etait-il décidément trop stupide ? Apparement... oui.

"Cassez-vous les autres ! Z'avez rien d'autre à faire au lieu de me mater ?!"

Les badauds s'éloignèrent, certains amusés, d'autres choqués ou encore outrés par l'attitude de Fëanor. Plusieurs personnes annoncèrent que les hybrides n'étaient plus ce qu'ils étaient auparavant, et qu'ils fallaient faire attention de leur nouvelle audace. Oui, cette petite scène de ménage n'allait pas passer inaperçue et la condition des hybrides s'en retrouverait peut-être dégradée. Rermercions tous Vlad pour son action humanitaire. ^^

La manche de sa chemise était en lambeaux, ce qui était franchement inacceptable puisqu'elle avait été acheté à un prix incroyablement élevé dans une boutique de luxe. Non seulement Vlad avait porté atteinte à sa beauté naturelle mais en plus il s'était attaqué à ses fringues hors de prix. Bien trop touché dans son orgueil de maître il ne pu laisser passer cette injustice, et guidé par la colère et la honte il se jeta Vlad et tous deux tombèrent sur des buissons marquant un jardin dont l'accès était interdit afin de préserver sa beauté. Ses doigts aux ongles bien coupés ne valaient sûrement pas les griffes de Vlad, mais Fëanor avait l'avantage de la force, et il savait user de ses poings de ses premières possessions d'esclaves.

(Oui, j'en garde de bons souvenirs, c'est lui qui a failli me coller pour la première fois de ma vie ^^ enfin bon)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Errant dans les rues [pv avec Fëanor] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les rues [pv avec Fëanor]   Errant dans les rues [pv avec Fëanor] EmptyMer 6 Sep - 20:20

[Peace and love, j'abandonne la guerre XD]

Vlad avait repris son souffle, restant encore là. Il se demandait surtout comment réparer son geste, pas qu’il regrette ses actes, non, mais il trouvait qu’il avait plutôt exagéré sur les coups. Et les badauds qui s’étaient entassés autour d’eux l’empêchaient de réfléchir jusqu’à ce qu’une remarque de Fëanor les fasse déguerpir, faisant battre le sang au niveau des tempes sous la nervosité de l’hybride. Et évidemment, il ne pût pas se décider à temps car il s’était retrouvé une nouvelle fois sous l’emprise de la force du jeune maître qu’était Fëanor.

L’effet du bond du jeune homme sur lui l’avait conduit jusqu’à s’écrouler sur des buissons marquant un jardin à l’accès interdit pour en préserver la beauté, celle-ci venant de se faire en partie gâchée par leur atterrissage forcé. Et l’hybride se sentit bientôt criblé de coups partout où Fëanor était capable de l’atteindre, le privant de toute réaction de survie, encaissant juste les coups, comme dans un état presque second, en proie à des souvenirs douloureux. Il se laissait battre sans autre alternative, son adversaire étant plus fort que lui.

Mais il n’empêche que d’un seul coup, Vlad se rebella à sa manière, envoyant un bon coup de griffe bien placé sur le visage de Fëanor en diagonale, commençant en bas de la joue pour venir se terminer jusqu’au sourcil de l’œil opposé à la joue touchée. Cette fois, il s’était maîtrisé. Ce n’était pas un coup pour faire saigner, uniquement un coup pour faire mal, pour retrouver la vie qu’il était en train de perdre. Juste un sursaut de vie mais au contraire cela ne fit que faire redoubler les coups jusqu’à le laisser presque pour mort.

L’hybride ne se défendait pas, ne se battait pas, il encaissait, il endurait un point c’est tout. Il ne servait à rien de lutter, quitte à fermer les yeux pour toujours. Pas qu’il n’en avait pas la force (de se battre), l’envie lui manquait, ce n’était pas un combattant, ni quelqu’un d’agressif. Lui tout ce qu’il désirait était une petite vie peinarde auprès d’un maître, gentil au possible, à servir bien sagement en dépit des bonnes mœurs de son peuple qui contesterait sans nul doute sa façon de penser.

Et sur ces pensées, il laissa d’ailleurs échapper plusieurs gémissements plaintifs, suivis d’une queue allant se loger entre les jambes pour protéger une partie du bas du corps et le ventre des prochains coups à venir et par soumission. Il avait les joues rouges, les vêtements en mauvais état, les cheveux désordonnés et salis, un petit œil au beurre noir et quelques bleus et griffures sur la peau, notamment les pattes, les bras et les jambes découverts.


[Arf, pas de bol, heureusement que ça s'est produit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor F
Invité




Errant dans les rues [pv avec Fëanor] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les rues [pv avec Fëanor]   Errant dans les rues [pv avec Fëanor] EmptyMer 6 Sep - 21:22

(C'est bien mon chou I love you )

Les pulsions déstructrices de Fëanor remontèrent à la surface, cette envie de frapper, de faire saigner tel un vampire. Il pouvait taper, Vlad ne réagissait pas et se laisser faire. Son statut d'hybride devait l'empêcher d'aller à l'encontre des intentions des humains. Fëanor frappait, encore et toujours, et ainsi il se défoula en évacuant la fureur qu'il avait éprouvé envers Mélinda et toute cette journée stupide qu'il ne lui créeait que des embrouilles. L'immobilité de Vlad finit par lasser le jeune maître, qui cessa un instant ses coups. Mais il ne put prévoir le coup qu'allait lui porter son adversaire, c'est ainsi qu'il se retrouva avec une hideuse balafre sur son naguère si beau visage. Une fois de plus Fëanor ressentit de la douleur mais il ne cessa pas pour autant son attaque. Vlad devait payer.

L'hybride encaissait sans broncher. Fëanor fut presque déstabilisé devant tant de soumission, peut-être même n'avait-il aucune idée de sa propre force. Bientôt il entendit des gémissement plaintifs que lancait Vlad. Ceci prouvait bien que Fëanor avait le dessus, et celui-ci, une fois avoué vainqueur, décida de stopper ses coups, quoique toujours à l'affut des possibles coups. Son adversaire était en piteux état, il fallait le dire. Il n'avait jamais frappé quelqu'un de la sorte, mais là il s'était surpassé - et il se sentait soudainement mieux.

Le jeune homme se leva alors, puis se mit à regarder Vlad d'un regard méprisant, ses lèvres esquissant un rictus plein de haine et ses yeux étaient plissés. Lui-même était quelque peu décoiffé, sa chemise froissée et son pantalon en proie à de la terre mélangée à des pétales de fleurs écrasées. Il fit rejoindre ses mains et entreprit de faire craquer ses doigts, tout content qu'il était. Car Fëanor s'était imaginé frapper tous ceux qu'il détestait ou qui l'avait énervé. En Vlad il avait vu le visage de Mélinda, de son père, sa mère et tous les autres abrutis qui peuplaient cette ville.


"Dis-moi ton nom et celui de ton maître, abruti."

(Le prochain fofo mettant en scène un pensionnat ou autre et qui a l'air bien, j'y jouerai un prof dans ce style ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Errant dans les rues [pv avec Fëanor] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les rues [pv avec Fëanor]   Errant dans les rues [pv avec Fëanor] EmptyMer 6 Sep - 22:44

[Mon Vladou est pacifiste de toute manière, je pouvais pas faire autrement XD]

Pour payer, l’hybride payait certes alors que d’autres de son espèce aurait causé de bien pires dégâts sûrement en blâmant sa soumission stupide. Bof, mieux valait laisser la tempête se déchaîner avant de retrouver le calme, même si Vlad était de plus en plus mal en point à chaque coup, continuant ses gémissements, gardant sa queue bien serrée entre ses pattes antérieures et ses jambes comme si elle aurait pu lui procurer un tant soit peu de réconfort. Vlad releva à peine la tête, ouvrant un peu plus les yeux lorsqu’il sentit la pluie de coups s’arrêter subitement.

Le jeune hybride-loup se releva lui aussi bien après le jeune homme, le temps pour rassembler ses dernières forces qui lui avaient surtout servi à encaisser les coups. Il chancelait quand même un peu sur ses jambes, s’efforçant malgré tout de tenir. Il y réussit à peu près bien après quelques minutes, quelques longues minutes de supplice. Et là, encore, Vlad ne se préoccupait non pas de lui-même mais de l’allure de Fëanor, sans se soucier de répondre à sa question, préférant s’occuper de sa chevelure et essayant avec grand mal de reproduire l’originale. Ou en tout cas, de les arranger pour que ce soit plus convenable. Pareil pour la chemise qu’il défroissa de son mieux avec ses mains, les maculant encore plus de boue lorsqu’il épousseta le pantalon.

Ensuite, l’hybride détourna la tête, non pas par honte de ce qu’il avait reçu mais bien parce qu’il ne désirait pas que sa maîtresse se prenne des mauvais coups de ce garçon et puis...il s’était déjà assez montré en public comme ça sans pour autant en rajouter avec des vêtements sales, jusqu’à rentrer chez lui. D’autant plus que l’insulte l’avait aussi profondément vexé, mine de rien. Vlad esquissa alors un petit regard en coin sur Fëanor, commençant tout juste à masser ses membres endoloris et à lécher ses blessures pour essayer qu’elles cicatrisent plus vite.

Mais cet hybride silencieux n’était pas un abruti loin de là. Un abruti aurait engagé une bataille beaucoup plus féroce contre ce garçon si prétentieux. Victoire ou défaite, il l’aurait de toute façon engagée cette bataille. Un intelligent, lui, comprenait au contraire qu’il valait mieux éviter de fâcher encore plus l’ouragan et de le laisser passer pour ne pas se prendre encore plus de coups. Et c’est en s’arrangeant ses pauvres vêtements, enfin ce qu’il en restait, que Vlad médita ces quelques pensées.

Néanmoins, il répondit enfin à la question de Fëanor mais à sa manière, c’est-à-dire par gestes ou objets. Il sortit la médaille de son collier, indiquant son nom « Vlad » sur la première face avant qu’il ne la retourne après que Fëanor l’eût lue pour trouver les coordonées de sa maîtresse, le nom écrit en complet soit « Danaé Descalie » ainsi que l’adresse et numéro de téléphone (s’il y a). Puis, l’hybride claqua la langue une ou deux fois avant de fermer sa bouche une fois pour toute et de ranger sa médaille dans ce qu’il restait de son chandail comme s’il s’agissait d’un trésor inestimable à ses yeux.


[Bonne chance pour le métier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor F
Invité




Errant dans les rues [pv avec Fëanor] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les rues [pv avec Fëanor]   Errant dans les rues [pv avec Fëanor] EmptyJeu 7 Sep - 22:15

(Aaah il est trop chou Vlad, même à moitié défoncé il s'occupe de Fëa :p)

Une fois debout, Fëanor entreprit d'arranger son apparence, ce qui ne fut pas chose facile. Peu de temps après, Vlad se leva et après avoir retrouvé sa stabilité, vint à lui et se mit à l'aider à s'arranger. Le jeune maître fut surpris de ne pas se voir réagir violement et à rejeter avec mépris le jeune hybride. Cette attitude lui plut, car c'était en quelque sorte un autre signe de la soumission de Vlad. Celui-ci avait fait fuir son insolence pour retrouver son obéissance, ce qui ne déplut pas le moins du monde à l'héritier des Flinndak. Pour tout dire il en été troublé ; comment pouvait-on mettre à part ainsi son honneur et sa fierté ?

L'hybride tourna la tête avant de lécher ses cicatrices. Cet aspect purement animal de l'hybride répugna Fëanor, qui finit par se demander comment il avait fait pour laisser ce garçon le toucher. C'est à ce moment-là qu'il remarqua que Vlad avait accentué la teinte marron donnée par la terre sur son pantalon. Cela le fit soupirer, ayant presque envie de frapper l'imbécile pour sa stupidité, mais il n'en fit rien. Il attendait seulement que l'hybride réponde à sa question, et il s'impatientait.

Après un certain temps Vlad montra un médaillon sur lequel était écrit son nom. Fëanor fronça les sourcils à sa vue, mais ne dit mots. Sur le verso était marqué le nom de la maîtresse, Danaé Descalie. Ce nom ne lui disait rien, mais l'adresse lui permit de situer sa maison, dans un endroit ne baignant pas dans le grand luxe. Il mémorisa l'adresse dans sa tête, ne souhaitant pas vraiment se perdre dans un tel endroit.


"Danaé Descalie... Humpf, ouais."

Soupir.

"J'ai envie de te coller une baffe bordel. Je crois que je vais aller toucher deux à ta maîtresse pour qu'elle te punisse."

(C'est court, désolée, mais je peux pas rester plus longtemps >
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Errant dans les rues [pv avec Fëanor] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les rues [pv avec Fëanor]   Errant dans les rues [pv avec Fëanor] EmptyVen 8 Sep - 18:49

L’hybride se fichait bien de lui, stupidité ou pas. Preuve d’intelligence : il ne se laisserait pas vider de son sang, c’était déjà un début. Car les créatures telles que lui ainsi que les Neïkos et peut-être les esclaves humains ne savaient pas lire, ni écrire et ne pouvaient en aucun cas apprendre, sauf si les maîtres y consacraient leur temps, ce qui demandait déjà pas mal d’efforts car il était très dur d’apprendre. Les soumis devaient rester des soumis alias des objets et ceux-ci, on ne se souciait guère de leur apprendre à lire puisque cela paraissait idiot, voire complètement inutile. Un hybride, Neïko ou esclave se devait de s’occuper de la maison du propriétaire et de celui-ci, pas à déchiffrer la paperasse que le maître de maison se devait d’exécuter en son for intérieur. Et contrairement à l’idée que l’on pouvait en déduire vu son mouvement de la médaille, Vlad ne savait pas lire. Il avait juste compris en voyant les gravures que c’était quelque chose d’important qui lui permettrait de ne pas se perdre ou ne pas être volé. L’hybride savait se repérer aux environs, aux lieux, aux couleurs, aux bâtiments, bref à divers repères qui lui permettaient de posséder un certain sens de l’orientation en plus de ses instincts animaux conservés en bonne et dûe forme.

Quand à l’idée d’être puni par sa maîtresse, Vlad haussa les épaules, se doutant bien que cela ne risquait pas d’arriver dans l’immédiat vu son état. De toute manière, ce ne serait que quelques coups de plus et ce serait fini. Mais si Fëanor voulait vraiment en toucher deux mots à sa maîtresse, autant y aller tout de suite au lieu de traînailler en rue. Vlad le fixa en coin ; s’il avait envie de lui en recoller une, qu’est-ce qui l’en empêchait ? Il venait bien de lui sauter dessus là, tout de suite. L’hybride roula alors des yeux et agrippa la jeune homme par la manche, le traînant dans une rue annexe, petit raccourci jusqu’à la rue de la souillon. S’il voulait discuter avec Danaé, qu’il le fasse maintenant, on allait pas parler pour les murs en plus ! Et sans plus écouter ses protestations, Vlad continua sa légère course, trottinant plutôt pour y arriver plus vite, traînant toujours monsieur jamais-content par la manche en faisant attention cette fois de ne pas l’abîmer plus que nécessaire.


[Pas grave, ça arrive Wink ]
[Suite ==> Rue de la Souillon ==> Appartement de Danaé Descalie ==>Chambre n°2 Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errant dans les rues [pv avec Fëanor] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les rues [pv avec Fëanor]   Errant dans les rues [pv avec Fëanor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errant dans les rues [pv avec Fëanor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre de sa cache
» dans le fond de la reserve
» Detente dans la piscine
» Encore dans sa cage...
» Rencontre avec le Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser