Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Detente dans la piscine

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu Atas
Invité




Detente dans la piscine Empty
MessageSujet: Detente dans la piscine   Detente dans la piscine EmptyJeu 10 Aoû - 16:36

La jeune fille avait quitté voila 1 heure son esclave et elle éspérait que celle ci se montrerai à la hauteur des attentes de Kyu qui pour l'instant était dans son fauteil gonflable et en maillot de bain, des lunettes de soleil et elle flottait ainsi sur l'eau calme et clair de la piscine...

*AAH...quelle bonne détente rien de tel pour le moral...j'aime beaucoup cette villa et cette piscine*

Elle releva ses lunettes de soleil et regarda vers la fenétre de Kajila

*Je me demande bien ce qu'elle fait en ce moment meme*

Elle cria

"KAJILA !!!!!"

*bon elle viens ou quoi ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Kajila I
Invité




Detente dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Detente dans la piscine   Detente dans la piscine EmptyVen 11 Aoû - 6:42

Kajila se réveila en sursaut en entendant quelqu'un crier son nom. Elle regarda par la fenêtre et apperçut son maitre allongé sur une boué gonflable, bronzant avec ses lunnettes de soleil. Elle soupira et sortit de la chambre. Lorsqu'elle arriva devant la piscine son maitre lui sourit mais ne prononça aucne parole. Kajila se demanda pendant un moment qu'est ce qu'elle lui voulait mais elle se rappela ses bonne résolution et consentit à ne pas la singer.


"Vous m'avez appeler?"


Elle observa l'eau limpide avec une expression nostalgique mais se ressaisit et accorda de mauvaise grâce un sourire à sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Atas
Invité




Detente dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Detente dans la piscine   Detente dans la piscine EmptyVen 11 Aoû - 10:40

Kyu qui souriait telle une riche vantarde et maligne regardait la jeune esclave avec un air supérieur tout en gardant cette expréssion un peu gamine

"Oui, voila je voulait te demander si tu étais d'accord pour m'accompagner chez un marchand, marchand de quoi je n'en sais rien pour le moment...j'hésite beaucoup entre l'Hybride et le Neïko et c'est pourquoi je te demande ton avis....t'a présence la-bas ne me sera peut étre pas utile mais tu as la chance de choisir alors répond qu'en pense tu ?"

Elle observa Kajila de sa bouée
Revenir en haut Aller en bas
Kajila I
Invité




Detente dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Detente dans la piscine   Detente dans la piscine EmptyMer 30 Aoû - 15:25

Kajila lui fit un sourire hésitant, ne sachant pas si elle devait accepté ou pas. Elle se pencha et lui dit, d'un ton qui sonnait tous sauf juste:


"J'en serai honnorée..."


Sa maitresse lui tendit la main, signe qu'elle souhaitée de l'aide pour sortir de l'eau sans se mouiller. Kajila lui donna la main, mais soudain, une abeille passa près de son oreille et en essayant de s'en débarassée, elle tomba à l'eau dans une énorme éclaboussure qui retomba sur sa maitresse. Elle remonta lentement à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detente dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Detente dans la piscine   Detente dans la piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente dans la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore dans sa cage...
» Dans l'ombre de sa cache
» dans le fond de la reserve
» Attends impatiement dans sa cage.
» pitite annonce dans journal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser