Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec le Destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Mae
Invité




Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Destin   Rencontre avec le Destin EmptyJeu 21 Sep - 10:48

Ils étaient venus la chercher dans la grande maison ou elle avait passé les derniers mois, hommes à l' allure sévère et aux larges mains qui avaient eu des airs menaçants d' emblée. Peut être s' étaient- ils attendus à ce qu' elle soit réticente, à ce qu' elle tente de s' échapper mais ils avaient été bien étonnés au final.
Mae venait d' enfiler une simple robe en soie sauvage dos nu dont le décolleté plongeant donnait une vision appétissante de ses formes. Elle se terminait en traîne, tissu froufroutant aux reflets turquoises dégradés jusqu' à devenir bleu marine selon que la lumière jouait sur le vêtement. Cela cachait le fait qu' elle allait pieds nu dans la chambre, n' osant se diriger dans la direction ou s' était trouvé quelques heures plus tôt les deux maîtres de sa vie. Les hommes du marché aux hybrides étaient donc venus la récupérer et elle les avait suivi sans qu' ils eussent besoin de prononcer le moindre mot, allant jusqu' à soulever sa chevelure devant l' un d' eux pour qu' il puisse aisément lui passer le collier.

Peu habitué à ce genre de comportement les gardiens avaient été pariculièrement doux avec elle, ne la brusquant pas pour la faire entrer dans le véhicule qui la mena à la boutique.
Là bas le propriétaire était déjà au courant du type de marchandise qu' il allait voir arriver et il se frottait les mains en pensant à la somme faramineuse qu' il allait en tirer. En la voyant descendre et marcher vers l' intèrieur de la boutique il resta pantois, son oeil s' allumant bien vite de la lueur perverse et cupide qui y avait si souvent sa place.

- Hé bien, qu' avons nous là! Une pure merveille! Tournes sur toi même ma belle, que je puisse t' admirer.

L' endroit était sordide, des cages s' alignaient non loin et Mae voyait les siens apathiques ou brûlant de rage derrière leurs barreaux. Certains tentaient d' ôter leurs colliers, d' autres restaient comme des zombies ayant perdu tout espoir...
Elle se mit à prier de trouver rapidement acquéreur, ce lieu n' étant vraiment pas pour elle. La jeune hybride éxecuta son petit tour, balançant subtilement les hanches, sa main glissant dans sa chevelure avec une sensualité bouleversante, ses ailes vibrantes aux milles teintes de gris, noir et de vert sombre.
Les mains du vendeur se mirent à palper, goûtant sa peau, la fermeté et le moelleux de ses chairs tout en en profitant pour le peloter éhontément. Elle resta aussi stoïque que possible, sachant que si il continuait elle finirait par sentir cette chaleur monter dans son corps, malgré le fait qu' il fut vil et loin de ce qu' elle espérait comme maître. Pourtant son corps répondait toujours aux moindres sollicitations, elle était ainsi, et on l' avait voulu comme cela.

- Parfaite... douce et si parfumée... docile... tu vas me rapporter gros. Rassures toi, je prendrai soin de toi en attendant: pas question de gâcher une telle marchandise!

Elle fut menée à une cage dans l' angle de la pièce, plus spacieuse que les autres et avec une fenêtre tut près qui lui permettrait de regarder au dehors. Mae s' y installa le plus confortablement possible, arrangeant les plis de sa robe pour parraitre au mieux si un client entrait. Le vendeur vint poser sa pancarte, et elle ouvrit des grands yeux en voyant que le prix n' était pas indiqué: il ne faisait cela que lorsque celui ci risquait de décourager le client par son montant très élevé.

* Au moins mon futur maître aura les moyens de m' offrir une bonne vie...*

La beauté resta là dans une pose languide, guettant les mouvements au dehors tout en évitant de penser aux évènements de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Hybride mâle
Zwart Gat


Nombre de messages : 188
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Sa force
Appartiens à : .........
Date d'inscription : 13/09/2006

Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Destin   Rencontre avec le Destin EmptyJeu 21 Sep - 20:25

[En vert ce sont les paroles du proprio ^^]
Zwart fut sorti de la cage communne ou se trouvait Kuma,il ne l'aiderait donc aps à s'echapper.

"On va te mettre dans une cage tout seul tu devrais etre heureux sale mioche!..."

Zwart ne repondit pas et se laissa trainer ,l'homme ouvrit la cage,et le mit dedans,c'était des cages séparé apr de simple barreaux,il n'y avait que deux cages reliées,Zwart tourna la tete et rougit legerement,l'hybride qu'il pouvait voir par les barreaux les séparant etait une belle jeune femme avec des ailes de papillons,elle devait etre un peu plus veille que lui et un peu plus petite egalement,Zwart continua de la fixer,ou plutot fixait-il les formes genereuses et feminines de la jeune femme,il secoua la tete et se mit à fixer l'exterieur.

*Pourquoi il m'a mit dans une cage ou seul des barreaux me separe avec une femelle?Je le sens pas....*

"Tu devrais etre content,tu va servir de distraction avec cette jeune femme!"

Les yeux etranges de Zwart se fit rond,il regardat l'hybride et ensuite le proprietaire.

"Je refuse categoriquement de me donner en spectacle avec cette jeune femme..Elle est certe belle mais je vais pas faires ce que vous voulez devant vous ou vos clients...."

"Tu craqueras au bout d'un moment sale gosse!"

Le propriétaire s'en alla et Zwart eu un regard dépité,il fixa la jeune femme avec un regard sans eclat.

*Meme si j'ai aucun sentiment j'ai pas envie de me donner en spectacle...*

Il se gratta les cheveux,ses cheveux ayant par ailleurs une teinte etrange tout comme ses yeux toujours en fixant la jeune femme mais comme à son habitude attenda qu'elle parle en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Invité




Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Destin   Rencontre avec le Destin EmptyJeu 21 Sep - 20:56

Mae s 'ennuyait ferme dans sa cage, le temps passait si lentement ici. De plus le fond en latte de bois mal dégrossie était loin d' être confortable et elle avait peur de prendre une écharde si elle ne faisait pas attention. Jouant avec l' ourlet de sa robe de façon distraite, elle leva immédiatement les yeux quand elle entendit le propriétaire ouvrir l' une des cages. Il en sortit un jeune homme, voir même un adolescent qui sans les couleurs originales mais peu naturelles de certaines parties de son anatomie aurait pu passer pour un humain.

Il ne se débattit pas et elle en fut heureuse, peu désireuse d' assister à une scène de punition avant le déjeuner. L' hybride mâle fut trainé jusqu' à la cage attenante à la sienne. Etonnée elle le regarda entrer et sa surprise se mua en indignation quand elle entendit le but de cette manoeuvre. C' était juste un petit jeu pervers du vendeur, il voulait sans doute que ce pauvre ère aux cheveux azur tenta de se jeter sur elle. Une vague de dégoût la submergea et elle fit une moue équivoque.
Pas queston de se prêter au jeu. Le proprio de la boutique n' était pas son maître et il n' avait aucun droit sur elle, juste le devoir de bien s' en occuper jusqu' à ce qu' elle trouva acquéreur.

Jetant un regard plein de colère sur l' homme elle s' éloigna le plus possible des barreaux qui séparaient les deux cages, s' adossant à l' autre bout de la sienne. Mae ramena ses jambes, posant son menton sur ses genoux et attendit que le vendeur fut éloigné pour oser un coup d' oeil à son nouveau voisin. Il ne semblait pas vouloir lui parler, et malheureusement elle n' était pas vraiement d' humeur à entamer une conversation...
Pourtant elle le fit, espérant ainsi faire passer le temps plus vite. Sa voix s' éleva doucement, murmure afin que tous ne puissent pas l' entendre.

- Mpn maître m' apellait Mae... et toi? Tu es là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Hybride mâle
Zwart Gat


Nombre de messages : 188
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Sa force
Appartiens à : .........
Date d'inscription : 13/09/2006

Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Destin   Rencontre avec le Destin EmptyJeu 21 Sep - 21:12

Zwart ne parlait toujours pas,repensant à Kuma,peut-etre allait-il sortir de cette cage pour aller l'aider à s'echapper?Oh et puis aprés tout,Zwart qu'il aide ou non s'en fichait pas mal,son regard se porta sur le sol de la cage,un sol en bois mal entretenu,heuresement qu'il avait ses vetements et surtotu des chaussures,sinon il pourrait se prendre une echarde,puis il releva les yeux vers la jeune femme,fixant les cheveux noir tel des ailes de corbeaux de ce qu'il avait sous les yeux,ensuite il regarda le plafond avec son air qui ne montrait aucune emotions,quoique cet air sans emotion lui donnait souvent un air triste,puis doucement il reposa son attention sur la jeune femme,elle etait legerement vétu,elle devait peut-etre avoir froid?enfin Zwart s'en moquait lui attendait que le temps passe et soudain,une voix plein e de douceurs et de sensualité s'éleva dans la cage à coté de lui,La jeune femme ;lui adressa la parole.

-Mon maître m' apellait Mae... et toi? Tu es là depuis longtemps?

Zwart eu soudain un visage plus actif,comme si ont venait de le reveiller,elle s'appeller Mae donc?Un prénom vraiment court..Zwart soupira et dit avec sa voix gracieuse mais egalement nonchalante:


"Celle qui m'a crée en laboratoire m'a donné le prénom Zwart....Enchanter de te rencontrer Mae....Je suis la depuis 2 ans et on ne m'a jamais acheté....Meme si les humains me trouve beau mes couleurs leurs font peur....."

Il se rapprocha des barreaux de la cage et enleva sa chemise portant ses initials,il se retrouvait avec son debardeur noir comme haut et il tendit le bras à l'intérieur de la cage de Mae en tenant sa chemise.

"Tu veux ma chemise?Tu pourras t'en servir pour te proteger des echardes...."
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Invité




Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Destin   Rencontre avec le Destin EmptyJeu 21 Sep - 22:11

Elle crut un instant avoir parler dans le vide tant son compagnon de cellule semblait peu enclin à lui répondre. Puis quelques changements dans sa physionomie lui indiquèrent qu' il l' avait bien entendu et peut être même qu' il s' apprêtait à lui répondre. Mae lui trouvait un air totalement absent, comme s' il ne voyait rien autour de lui ou s' en moquait éperdument. Il parla, d' une voix belle qui manquait juste des inflexions qui auraient su lui donner vraiment de la vie et accentuer sa beauté latente.

Il s' apellait Zwart, un nom bien étrange aux sonorités étrangères. D' après le peu d' informations qu' elle put tirer il avait été la chose d' une scientifique... un cobaye. Il avait dû passer par des choses traumatisantes pour en être ressorti aussi "mort" à l' intèrieur. lorsqu' il lui dit être là depuis deux ans elle crut qu' elle allait s' évanouir. allait - elle subir le même sort? certainement pas... il disait que c' était parcequ' il faisait peur, et c' était un peu vrai. Elle ne lui ressemblait pas du tout, aussi pouvait - elle espérer un autre destin. Il se rapprocha soudain et elle frémit, ne sachant ce qu' il allait faire, et en le voyant déboutonner sa chemise elle fut saisie d' une angoisse plus profonde encore.

Le soulagement la fit pousser un soupir profond quand il lui tendit son vêtement, le lui offrant pour qu' elle se protégea des échardes. Elle fit d' abord un mouvement vers lui puis se ravisa, annonçant d' une voix un peu gênée.

- Je n' ai pas le droit de prendre quelque chose sauf si mon maître me le donne...

Elle pria pour ne pas le vexer, mais elle ne savait pas si elle pouvait accepter. Cette chemise devait être un des seuls objets de Zwart, elle ne se sentait pas le coeur de la lui prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Hybride mâle
Zwart Gat


Nombre de messages : 188
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Sa force
Appartiens à : .........
Date d'inscription : 13/09/2006

Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Destin   Rencontre avec le Destin EmptyJeu 21 Sep - 22:41

La jeune femme fit d' abord un mouvement vers lui ce qui ne deplaisait pas à Zwart,elle semblait accepter son cadeau quand soudain elle se ravisa, annonçant d' une voix un peu gênée:

- Je n' ai pas le droit de prendre quelque chose sauf si mon maître me le donne...

Zwart ne se sentit pas vexer,ni meme peiné,il se contenta de remettre sa chemise lentement,puis il se couchat sur le dos et fixa le plafond,avec son air completement détaché,comme si il était dans un autre monde,surtotu que ses yeux sans pupille lui donnait un air etrange,surement que ces yeux et cheveux de couleurs etranges etait du aux matiere organique venant de la météorite qui lança le "projet trou noir",et cette peau grise,surement parcequ"il a des genes d'éléphant et de rinocéros,encore heureux qu'il n'ait hérité que de la couleur de peau grise,puis avec un air détaché il dit:

"De toute façon tu n'as plus de maitre puisque tu es ici...Tout ce que tu es pour les humains à partir de maintenant c'est pour ainsi dire un jouet sexuel en cage,estimes toi heureux,normalement le proprio viole toutes ses belles hybrides....."

Puis il se rapprocha des barreaux séparant les deux cages.

"Mae je ne sais pas si je peux me permettre de te le dire mais tu es belle..."

Sa voix sans vie donnait un air etrange a cette phrase,puis il souffla sur ses cheveux masquant son oeil droit completement identique à son oeil gauche.

"Alors fait attention au proprietaire..."

Puis il regarda autour de lui,personne à l'horizon,il mit ses mains contre deux barreaux puis les tira vers la gauche et la droite,les barrierres si resistantes semblait pliait facilement face à la force de Zwart,il passa par le trou crée et se mit devant la cage de Mae.

"Meme si je me fou qu'il te viole je n'aime pas quand il viole les autres pour autant,tu veux que je te libere?"
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Invité




Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Destin   Rencontre avec le Destin EmptyVen 22 Sep - 14:33

Mae fut soulagée de voir que son voisin n' avait pas mal pris son refus, celui ci se contentant de se rhabiller lentement et de se coucher au fond de sa cellule avec le même air apathique qu' il avait eu depuis le début. Son teint grisâtre pouvait laisser croire qu' il était un peu maladif ou qu' il ne voyait jamais le soleil...
Il se mariait à merveille avec son humeur maussade en tout cas.

La jeune hybride étendit un moment ses longues jambes fusellées car l' engourdissement guettait, et elle les dévoila partiellement avant de les recouvrir avec le tissu exotique de sa robe. Zwart reprit la parole, et ces mots bien que prononcés sans une once de sentiments blessèrent un peu son interlocutrice. Elle savait qu'elle n' avait plus de mâitre, cela était suffisament difficile pour elle qu' elle n' avait pas besoin qu' on le lui rappella. Quand aux éventuelles déprédations du prpriétaire à son égard, elle s' en moquait un peu: si cela devait arriver cela arriverait et elle ne pourrait rien faire contre.

- Peu m' importe le propriétaire...

Lorsque l' hybride se tint contre les barreaux elle ne recula pas cette fois ci, se contentant de l'observer avec une mine tristounette. Le compliment qui sortit de la bouche de Zwart n' en était pas vraiment un vue la façon dont il avait été dit et Mae ne sut si elle devait le remercier ou pas, ce qu' elle fit tout de même en lui adressant un sourire franc. Il la mettait en garde...
Quelle prévenance, elle ne fut touchée mais bon, cela ne la protègerait pas. Ce fut alors que son voisin fit une étonnante démonstration de force sur les barreaux de leurs cages, voulant lui montrer qu' il serait capable de les libérer si elle le voulait. Mae ouvrit des yeux paniqués, posa ses mains si douces sur celles du jeune hybride pour le faire lâcher.

- Attention... on va se faire remarquer...
C' est vraiment gentil de ta part de faire ça, mais je ne veux pas m' enfuir. Je n' ai nul part ou aller et ici au moins je suis nourrie et bientôt un maître viendra prendre possession de moi. C' est la seule chose que je désire vraiment...


Elle se doutait qu' il ne comprendra peut être pas, mais cela n' avait pas d' importance. Elle ne voulait pas faire de vagues, ne voulant pas être punie ou déprécier, même par ce fat et repoussant vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Hybride mâle
Zwart Gat


Nombre de messages : 188
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Sa force
Appartiens à : .........
Date d'inscription : 13/09/2006

Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Destin   Rencontre avec le Destin EmptyVen 22 Sep - 15:22

Mae ouvrit des yeux paniqués à ce qu'avait dit Zwart,pourquoi cette réactions?il ne le savait aps vraiment.Elle posa ses mains si douces sur celles de Zwart,le contact des mains de Mae sur les siennes lui fit faire un regard surpris avec un peu plus de vie et il rougit,ayant une peau grise son rougissement était de couleurs violettes,il leva les yeux aux plafond,il ne le savait pas lui meme ne connaissant pas vraiment ce que signifie une emossion,mais on pouvait traduire cela par de la gene ou de la timidité?[/i]

- Attention... on va se faire remarquer...
C' est vraiment gentil de ta part de faire ça, mais je ne veux pas m' enfuir. Je n' ai nul part ou aller et ici au moins je suis nourrie et bientôt un maître viendra prendre possession de moi. C' est la seule chose que je désire vraiment...

Zwart eu un regard encore plus surpris et fixa la jeune femme avec un air déboussolé.

"Moi je suis...Gentil?"

Il rougit de nouveau et enlevat ses mains avec un air vraiment géné et rentra dans sa cage puis il refermat les barreaux de sa cage,il regarda ensuite Mae,elle avait réussi à le destabilisait.

"Je ne suis pas gentil!Et si tu tombes sur un maitre pire que le propriétaire et bah j'en aurait rien à faire!je ne ressent rien!"

Son regard se fit dur,il etait deboussollé par la jeune femme et eventra le mur de la cage avec son poing puis il se tena la tete avec les mains comme quelqu'un regnant fort quelque chose faisant partie de lui.

"Je vais te prouver que je suis pas gentil!je vais te tuer!"

Il s'approcha des barreaux les separant et les ecarta puis rentra dans la cage de Mae,il leva le poing avec un air completement troublé et il finit par baisser son poing et il regarda la jeune femme,son visage faisait penser à celui d'un enfant ne comprenant pas ce qui arrive.

"Pourquoi tu devrait etre à quelqu'un?!pourquoi ne t'envoles-tu pas avec tes ailes?Pourquoi tu me trouble?!Je comprend pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Invité




Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Destin   Rencontre avec le Destin EmptyVen 22 Sep - 16:48

Il rougit sous son contact, levant les yeux comme s' il ne pouvait soutenir le regard d' améthyste de la jeune hybride. Les joues de Zwart avait une drôle de teinte purpurine à cause de sa couleur de peau...
Il eut l' air encore plus surpris par ce qu' elle venait de lui dire et il recula, complètement perdu, ne supportant apparement pas le contact ni la proximité de sa voisine dans son trouble grandissant. Incrédule, il semblait incapable de croire qu' elle eut pu le trouver gentil. Pourtant c' était le cas, bien qu' il fut surtout très froid, mais il avait eu une attitude plutôt protectrice envers elle jusque là.

Il lui lança à la figure qu' il n' était riende tel, prétendant resté totalement froid si elle venait à tomber entre les mains du bourreau pire que le propriétaire de la boutique. Elle ne comprenait pas pourquoi il se montrait soudain plus agressif, lui qui se tenait quelques instants plus tôt dans une sorte d' apathie générale. Mae avait du le toucher plus profondément qu' elle ne l' avait voulu, et bousculer quelque chose en lui pour le faire réagir ainsi...
Elle sursauta quand il donna un coup de poing dans le mur, creusant un trou dans la paroi et elle recula doucement en le voyant se tenir le crâne comme s' il allait exploser. Le bruit avait alerté les vendeurs et plusieurs d' entres eux apellait aux armes, ils n' allaient pas tarder à venir électorcuter le jeune hybride pour le calmer, voir pire! La panique s' empara d' elle et elle s' apprêtait à enjoindre son voisin de se calmer quand celui ci se précipita vers elle, écumant de rage, le poing levé pour la frapper.

Une autre aurait tenter de fuir ou aurait crié mais Mae ne réagit pas ainsi, courbant la tête, elle attendit que le coup tomba...
Il ne tomba pas, Zwart ayant perdu son envie meurtrière devant la résignation de la fille aux ailes de papillon. Elle sentit des larmes naître dans ses yeux en entendant les mots qui en disait long sur le trouble de son agresseur.

Pourquoi devait- elle avoir un maître...?
Parcequ' elle avait été faite pour ça, et pour rien d' autre.
Pourquoi elle ne s' envolait pas... ?

A travers ses pleurs elle lâcha cette vérité qui exprimait toute sa servitude.

- Je ne sais pas voler...

Elle le troublait, mais c' était réciproque. Il avait réussi à lui faire de la peine et elle pleurait silencieusement, ne voyant même pas les vendeurs arriver avec leurs tasers et en frapper Zwart. On ouvrit sa cage et on l' en extirpa, la portant comme une enfant loin du spectacle de la punition qui allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Hybride mâle
Zwart Gat


Nombre de messages : 188
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Sa force
Appartiens à : .........
Date d'inscription : 13/09/2006

Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Destin   Rencontre avec le Destin EmptySam 23 Sep - 21:15

La jeune femme se mit à pleurer,a travers ses pleurs elle lâcha cette vérité qui exprimait toute sa servitude.

- Je ne sais pas voler...

Zwart la fixa comme encore une fois troublé ,soudain els gardes extirpa la jeune femme de la et degenere leurs teaser,Zwart eu à nouveau un visage froid,cette fosi il avait besion de quelque chose qui lui manquait,il voulait tuer les ordures qui s'apprettait à l'electrocuter.

"Je vais vous tuez pauvre fou...."

Il évita les coups et prit un garde par derrierre puis lui torda le crane,on put entendre un hurlement dans la boutique,le second porta un coup au ventre de Zwart qui n'eu aucune réaction.

"Meurs vermine!"

Zwart arracha le bras du garde et le plaqua au sol,il perfora son torse et lui arracha le coeur avec un regard encore plus froid que d'habitude.

"Il ne fallait pas reveiller la "faux glacial' humains débiles...."

Il bloqua le coup du troisieme garde et l'etrangla avec l'autre main en le soulevant.

"Fais tes priéres..."

Il appuya tellement fort que le cou implosa sous la force de Zwart,il se retourna et marcha vers Mae qui etait tenu apr un vendeur,il avait du sang sur lui et d'un pas inquietant il s'approcha.

"Tu veux voler?"
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Invité




Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Destin   Rencontre avec le Destin EmptyDim 24 Sep - 11:50

Mae avait cru que tout allait se terminer quand les gardes auraient "calmer" Zwart, mais ce ne fut pas du tout le cas. Lorsque le craquement sinistre des vertèbres de la première victime résonna dans la pièce, le vendeur qui la portait se retourna, faisant face à la scène. Dans leurs cages nombres d' hybrides se mirent à hurler, soit de peur soit pour encourager les actes de l' hybride aux cheveux turquoise qui continuait son massacre...

La vacarme était assourdissant, brisé par la voix terrifiante et inhumaine de l' ancien compagnon de cellule de Mae. Celle ci ne put fermer les yeux malgré l' orreur de ce qui se passait autour d' elle, les images de la tuerie se superposant avec elles encore fraîches des évènements de la nuit dont elle avait aussi été témoin. Lorsque Zwart démembra le deuxième garde et lui défonça la cage thoracique à la recherche de son coeur encore palpitant la jeune hybride sentit une nausée l' envahir comme l' odeur cuivrée du sang emplissait la pièce. Elle réussit enfin à fermer les yeux, respirant lentement pour ne pas vomir...
Celui qui la portait tremblait de tous ses membres et elle faisait pareille, la peur l' empèchant de réfléchir. Allait- il lui faire subir le même sort? Sa dernière heure était - elle venue?

Quand il eut fini son affaire, il vint vers eux et elle rouvrit les yeux, entendant la question bizarre de cet être sanglant. Son porteur, espérant ralentir l' avancée de l' hybride et pouvoir s' enfuir lui lança littéralement celle qu' il tenait dans ses bras, et Mae se retrouva propulser vers Zwart, aussi légère qu' une plume. Elle allait s' écraser contre lui et peut être le faire tomber sous l' impact, mais rien n' était moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Hybride mâle
Zwart Gat


Nombre de messages : 188
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Sa force
Appartiens à : .........
Date d'inscription : 13/09/2006

Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Destin   Rencontre avec le Destin EmptyDim 24 Sep - 16:24

L'homme qui tenait Mae,n'eu par instinct que l'idée de se proteger en lançant Mae vers Zwart, elle allait s' écraser contre lui et peut être le faire tomber sous l' impact, mais ce ne fut pas le cas,il ne tomba pas et la retenu doucement,il la regarda avec un regard froid et lui caressa la joue,puis il retira sa main et dit:

"Ne t'inquiete pas,je ne vais pas te faire de mal..Mae..."

Il se dirigea vers l'homme qui tenait auparavant Mae.

"Oser tenter de sauver ta vie en pensant que j'allait prendre celle de cette femme,tu es repugnant saloperie d'humain."

Il attrappa l'homme par le visage et fit eclater le crane de ce dernier en frappant une cage avec,puis il laissa le corp tomber et se retourna vers Mae.

"Mae j'ai une chose à te dire,depuis mon enfance,on s'ai servi de moi pour tuer dans des combats illégaux....J'ai tuer beaucoup d'hybride et d'humains,mais tu veux savoir quelque chose d'etrange?Et bien...Je n'ai aucun sentiment de culpabilité,je me fou litteralement de leur avoir oter la vie....."

Il finit devant elle,il etait couvert de sang et il posa sa main sur l'epaule de Mae.

"Mais toi tu as trouvé mon comportement gentil,tu m'a comme déregler alors...Je n'ai aucune envie de te tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Invité




Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Destin   Rencontre avec le Destin EmptyLun 25 Sep - 13:18

Le choc arriva, moins violent que prévu. Mae se retrouva dans les bras de Zwart qui tenta de la rassurer en lui disant qu' il ne lui ferait pas de mal. Elle avait très envie de le croire, même si tout ce sang sur lui n' aidait pasbeaucoup en matière de confiance. L' hybride mâle était un véritable tueur et il continua son oeuvre, se débarassant du dernier vendeur du magasin.

Le corps tomba dans un bruit flasque en laissant une traînée de sang et de cervelle sur les barreaux de la cage contre laquelle sa tête avait explosé. C 'en était trop pour le jeune Mae qui dut se retenir pour ne pas tomber dans les pommes. Au travers de la brume qui tentait d' atténuer l' horreur de la situation elle perçut les paroles de son compagnon de cage, lui expliquant avec froideur le pourquoi et le comment de ses actes. Lorsqu' il arriva en face d' elle et qu' elle sentit sa main poisseuse se poser sur son épaule elle crut que ses jambes allaient la trahir et qu' elle allait s' effondrer. La chaleur et l' odeur entêtante du sang lui rapellait trop de souvenirs...

Il n' avait aucune intention de la tuer... c' était ce qu' il venait de dire. Elle en éprouva du soulagement et en même temps une terreur abjecte. Qu' allaient- ils devenir? Les forces de l' ordre ne tarderait pas et en découvrant le carnage il y avait de grandes chances que nombre d' hybride soient exécuter ou renvoyer en dressage. Les chances de trouver un maître dans de telles circonstances étaient très maigres, et sinon, quels autres choix avaient- ils?
Fuir?
Impossible, on les rattraperait et ça serait pire...

- Que vas tu faire...? Ils vont sûrement te tuer maintenant.

Mae avait trouver la force de s' adresser à son vis à vis, levant timidement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Hybride mâle
Zwart Gat


Nombre de messages : 188
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Sa force
Appartiens à : .........
Date d'inscription : 13/09/2006

Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Destin   Rencontre avec le Destin EmptyMer 27 Sep - 22:32

- Que vas tu faire...? Ils vont sûrement te tuer maintenant.

Zwart fixa Mae de son regard vide d'emotions et regardat autour de lui,il fixa les autres hybrides,certains avaient l'air fier de Zwart et d'autre paniqué.


"Si ils veulent me tuer alors ils essaierront aussi de te tuer Mae....Et je sais me defendre alors que toi j'en doute...Et tu es une femme trés belle,ils profiteront de ton corps et je n'en ai aucunement envie....

Il se dirigea vers les cages et arracha les barreaux,laissant les autres hybrides s'enfuir,Zwart rendait une pseudo liberté à ces hybrides,il se retournat vers Mae aprés avoir auparavant enlever le sang qu'il avait sur lui,il attacha sa chemise couverte de sang comme une ceinture et prit donc la main de Mae.

"Tu veux vivre libre ou mourrir enfermée?!
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Invité




Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Destin   Rencontre avec le Destin EmptyJeu 28 Sep - 14:03

Mae secoua la tête négativement aux paroles de Zwart. Elle ne bougeait toujours pas mais son regard embrasait les lieux, scène de carnage. L' odeur du sang et l' espoir de la liberté faisait s' égailler bon nombres d' occupants, les autres ayant le même reflet de peur dans les yeux que la jeune hybride.

- Ils ne me tueront pas... je rapporte de l' argent en étant vivante, morte je ne vaut plus rien.

Elle l' observa tandis qu' il libérait la faune emprisonnée, la plupart des occupants se ruant dans la rue, par la porte de derrière pour les plus lucides. Une telle évasion ne manquerait pas de faire du bruit, les chasseurs seraient bientôt lâcher dans les rues à leurs trousses. Pas question qu' elle serve de gibier, du moins pas de cette façon. A la question de son compagnon de cellule elle répondit avec assurance mais pas du tout dans le sens qu' il s' attendait.

- Je n' ai que faire de la liberté. Je suis née pour servir, et c' est ce que j' aime. Si je dois mourrir ici soit, mais je ne jouerai pas à lapin- chasseur avec les brutes de la sécurité. Le monde extèrieur n' est pas pour moi, je suis un animal domestique...
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Hybride mâle
Zwart Gat


Nombre de messages : 188
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Sa force
Appartiens à : .........
Date d'inscription : 13/09/2006

Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Destin   Rencontre avec le Destin EmptyVen 29 Sep - 16:09

Mae secoua la tete negativement,Zwart garda son expression froide.

- Ils ne me tueront pas... je rapporte de l' argent en étant vivante, morte je ne vaut plus rien.

La plupart des occupants se ruant dans la rue, par la porte de derrière pour les plus lucides. Une telle évasion ne manquerait pas de faire du bruit, les chasseurs seraient bientôt lâcher dans les rues à leurs trousses. Zwart les observat fuir et ecouta Mae.

- Je n' ai que faire de la liberté. Je suis née pour servir, et c' est ce que j' aime. Si je dois mourrir ici soit, mais je ne jouerai pas à lapin- chasseur avec les brutes de la sécurité. Le monde extèrieur n' est pas pour moi, je suis un animal domestique...

Zwart la fixa avec un regard cette fois-ci ayant une lueur de vie,un regard énervé et déçus.


"Toi qui a des sentiments tu devrais accepter mon aide non?Tu te consideres donc comme les humains te considerent?!Comme un animal?!Tu sais parler non?!Et ce qui differençie les humains des animaux c'est la parole non?Donc tu n'es pas un animal...."

Il avait un visage de plsu en plus énervé,pourquoi une personne possedant des sentiments refuse de s'enfuir?!Qu'elle le veuille ou non,Zwart etait décidé,il ne voulait pas la laisser entre les mains d'humains,il la fixa dans les yeux,ses yeux avait de plus en plus une lueur de vie.

"Alors puisque tu te considere comme un animal je ne te laisse pas le choix!je t'embarque avec moi! =_="

Il donna un coup vers le coeur de Mae,ce coup ne la tuerais pas mais la paralyserais un moment,il la prit sur son dos et commença à courrir vers la sortie.

"Tu as réveiller des choses en moi alors je ne te laisserais pas,et c'est tous =_="

On peut déja penser que le caractere "humain" de Zwart est d'etre tétu vu ses actions...
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Invité




Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Destin   Rencontre avec le Destin EmptyVen 29 Sep - 21:27

Elle ne s' était pas attendue à ce qu' il la comprenne, et elle se contenta de secouer la tête par dépit en l' entendant parler de liberté...
L' ordre des choses était ainsi, les hybrides Neïkos et esclaves faisaient partie des races infèrieures, pourtant tant se rebellait. C 'était ça qui pour elle restait incompréhensible, qu' on veille lutter contre la nature.

La réaction de Zwart était un peu exagérée et quand il lui dit qu' il ne la laisserait pas elle craignit le pire... et cela arriva. Ne pouvant éviter le coup elle le prit de plein fouet, s' évanouissant dans l' instant. Le monde n' était que douleur et ténébres, Mae ne se rendait plus compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Hybride mâle
Zwart Gat


Nombre de messages : 188
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Sa force
Appartiens à : .........
Date d'inscription : 13/09/2006

Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Destin   Rencontre avec le Destin EmptyLun 2 Oct - 9:44

Arrow la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Destin   Rencontre avec le Destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en sorten d'une epicerie [avec shadow (chouchou)]
» Rencontre avec Audylle.
» Avec son nouveau compagnon (Vlad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser