Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore dans sa cage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Encore dans sa cage... Empty
MessageSujet: Encore dans sa cage...   Encore dans sa cage... EmptyJeu 10 Aoû - 19:56

Encore une fois, Soboi se reveilla dans sa cage et fixa les autre Neiko se faire acheter, les proprietaires du magasins lui avaient déja servi son petit dejeuner, sinon il aurait encore tout fait pour attaqué les clients, il commença donc à manger son steack en regardant les Neiko femelles les plsu dociles se faire acheter apr ce qui devait surement etre des maitres pervers voulant assouvir leur phantasmes, comme à son habitude il ne souria pas au client passant devant sa cage et les regardait avec un regard desinvolte et rebelle.

*Pffff qu'est-ce que l'on peut s'ennuyer, toujours la meme série à la téloch =_=*

Il termina de manger son steack et s'attaqua à sa bouteille de lait, une foit engloutit il commença à dessinner sur son tas de fueiles avec un crayon de papier que les proprios lui avait donner sachant que si il ne dessinner pas il s'enerverait vite.Il commença tout à coup à gueler.

-Raaaaah!Mettaient une autre chaine! sa devient loure votre emissions pourrie!

quelque jours plus tard...

Encore une journés dans sa cage, apparemment personne n'allais l'acheter, il continuer de s'ennuyais dans sa cage.

-Pfffffff je m'ennuie...Si seulement un sadique pouvait m'acheter pour que je lui pourisse la vie ou une personne gentille pour etre pepere....

Il soupira et regarda les neikos autour de lui se faire acheter tou à tour.

-Je doit etre un cas rare =_=

Il commença à taper les murs de sa cage.

-Raaaaah j'vais passer ma vie la dedans ou quoi?

Anniverssaire aprés plusieurs jour en cage.

Soibo se reveilla et fixa la télévision, il remarqua la date, celle de son anniverssaire, il eu soudain des yeux triste, lui qui etait fort,sadique,mechant, quand c'etait son anniverssaire il était toujours triste, triste de ne plus avoir sa famille avec lui, triste de ne rien reçevoir ce jour meme, trite d'etre enfermé par des humains stupides, il soupira et dans la poussierre de la cage il dessinna un gateau avec 16 bougies et souffla dessus.

-Joyeux anniverssaire......

Il fixa les neikos pret de lui se faire acheter tour à tour, lui qui etait pourtant un neiko trés rare de par son pelage faisant penser à un tigre,n'avait plus etait acheter depuis longtemp, ses anciens maitres on surement parler de lui à d'autres, il se mit à frapper les mur de sa cage avec un visage de fureur.

-J'en ai amrre d'etre ici! enfermer dans cette boutique pourrie!Je veux me barrer de la!

Il continua un moment à frapper les murs et s'arretta , il avait la main droite en sang et le mur d'acier etait cabosser par la force du neiko.


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Encore dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa cage...   Encore dans sa cage... EmptySam 2 Sep - 22:45

Melinda ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait ici, comment l'aurait t'elle su d'ailleur en fait elle ne faisait que marcher a l'aveuglette, en essayant de penser au moin de chose possible .
Oui penser cela faisait mal pas seulement a la tête, mais aussi au coeur , penser , se souvenir broyait l'esprit aussi surement qu'un casse noisette broyait un noix. Oui je sais la comparaisson est scabreuse mais qu'y vouler vous des fois on ne fait pas que des comparaisson juste.

Bon revenon a nos moutons enfin plustôt a la jeuen femme blonde au cheveux légére insdisciplié qui marche dans la rue, sans regarder ni a gauche ni a droite, son pas était calme mais dans ces yeux d'étrange sentiment passait, comme si elle craignait quelque chose.
Sous ces vêtement quelque bleu qu'elle cachait le mieux possible jamais elle ne montrerais qu'elle avait été batue, violée ou autre chose, non il fallait qu'elle cache tous cela sous un aspect calme et paissible.

Mais c'était si dure quand on est seule face a tous ce quinous tombe sur le coin de la tête, un mère qui change de caractére a la naissance de sa fille cadette, un frére qui vous blesse et vous viole depuis deux ans, un pére qui n'est jamais la, voila sa famillie , de quoi se sentir seule et désoeuvrée.

La jeuen femme s'arreta un instant devant la boutique de Neiko, peut être pourrait t'elle choisir un des ces animaux pour avoir un peu de chaleur, il parrait que ces animaux si il son bien traite pouvait être trés affectueux. Oui cela pouvait être un bonne idée.
Doucement elle poussa la porte du baîment et y rentra de son pas calme et discret.
L'odeur n'était pas des plus agréable, et la vue de toutes ces choses en cage n'était pas trés agréable non plus.
Dans un cage un Neiko au étrange pelage avait l'air bien en colére, surtout triste d'aprés ce qu'elle voyait dans son regard, un instant elle se compara a lui, un oiseaux enfermer dans un cage don elle ne pouvait sortir.

Doucement elle s'approcha et s'acroupit prés de la cage pas trop prés non plus.


" Bonjours qu'elle est ton nom, petit chat?"
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Encore dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa cage...   Encore dans sa cage... EmptySam 2 Sep - 23:04

Soboi releva la tete et regarda la personne qui venait d'entrer, une jolie fille blonde aux cheveux un peu indiscipliné,elle marcher discretement et calmement, Soboi fixa sa main en sang et soupira en baissant la tete,il senti que l'on le regarder et releva la tete, les yeux bleu de la jeune femme blonde etait plongé dans ses yeux rose et il rougit un peu n'etant plus vraiment habitué à de tels regard, la jeune femme s'approcha et s'accroupit prés de la cage et lui adressa la parole.

" Bonjours qu'elle est ton nom, petit chat?"

Soboi la regarda soudain avec attention et s'approcha des barreaux de sa cage, il passa sa main par les barreaux et toucha la joue de la jeune femme, il se mit a lui caresser et soudain il reçu un coup de fouet sur la main, le vendeur detestait que ses "produits" touchent les acheteurs, il se retourna et dit à Melinda:

Vendeur: Vous etes intéréssé par cet empoté de Soboi? C'est un Neiko qui vaut trés chers vu que son pelage n'est trouvable que dans sa familles, hélas pour nous vendeur il en est le dernier représentant! Je vosu préviens c'est un Neiko violent! Il n'est gentil qu'avec les femmes et deteste les hommes, bien sur il peut faire un bon animal de defense si on vous agresses mais à aprt cela il ne sert à rien! Les seuls choses qui pourrait vous poussez à l'acheter son son pelage,son don du dessin,sa force est le fait qu'il soit encore vierge....

Soboi se tenait sa main déja ensang maintenant tiraillé par la douleur du coup de fouet, il fixa le vendeur avec un regard de haine.

-Je prefere etre un Neiko violent qu'un gros tas qui fait l'amour avec ses plus belles Neiko femelles!

Il regarda ensuite la jeune femme en se tenant la main et colla son visage sur les barreaux de sa cage.

-Je m'appelle Soibo et je ne suis pas un petit chat mais un Neiko!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Encore dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa cage...   Encore dans sa cage... EmptySam 2 Sep - 23:21

La jeuen femme s'était redréssée d'un bond quand elle avait vus la laniére du fouet, elle avait l'habitude que l'on maltraite les Neiko ou les esclave devant elle, mais pourtant elle n'aimait pas cela, non elle n'aimait pas la violence peut être parce qu'elle savait ce que cela faisait d'être considérée comme un moin que rien, un quantité négliable, comme un marchandise qui ne sert qu'a s'assouvir, oui elle comprenait et elle ne comprenait pas a la fois.

Bref ces sentiment était légérement trouble. Attentive elle écouta les propos du vendeur, il vallait cher, un pellage rare, un survivant, un unique oui c'est normale qu'il valle cher, heureusement l'argent pour elle n'était pas un probléme, non pas du tout.

Un animal qui n'aimait que les femme qu'elle étrange animal, normalement les Neiko était assez affecteux avec tous le monde, encore un fois elle posa sur lui un étrange regard, un don pour le dessin, un animal encore vierge, qu'il en avait de la change elle aurait aimer pouvoir en dire autant, mais a cause de l'autre fou elle ne pourait rien offrir si un jour elle trouvait l'amour.

Non elle serait a tout jamais souillée par son frére.


" Mais je suis un femme non, il devrait pouvoir m'acepter, et puis je le trouve tout a fait a mon gout. Combien en demandez vous exactement."

LA jeuen femme se détourna un instant du vendeur et s'approcha du Neiko. Doucement elle chercha un mouchoir dasn sa poche, sans peur elle saisit la main de la bête et lui enroula dans le mouchoir.
Puis elle se releva avec un léger sourire a l'animal
.

" Je le prend."
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Encore dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa cage...   Encore dans sa cage... EmptySam 2 Sep - 23:42

La jeune femme reprit la parole, Soboi la fixa et le regard de la jeune femme juste avant qu'elle reprit la parole l'etonna.

*Pourquoi me regarde-t-elle comme ça?*

" Mais je suis un femme non, il devrait pouvoir m'accepter, et puis je le trouve tout a fait a mon gout. Combien en demandez vous exactement."

*Je suis...A son gout. Comment ça? Elle aime les Neiko detestant les hommes et qui gueule sans raisons?*

La jeune femme se détourna un instant du vendeur et s'approcha de lui. Doucement elle sembla cercher quelque chose dans sa poche et en sorti un mouchoir.[/i]

*Qu'est-ce qu'elle va faire avec?*

La jolie jeune femme aux cheveux blond lui saisit la main sans une once de peur et lui enroula la main dedans, ce qui fit rougir Soboi, la chaleur d'une femme, il n'en avait plus l'habitude.Elle se leva et lui adressa un sourire.

*Elle est belle...*

La jeune femme devant lui reprit la aprole.

" Je le prend."

Soboi fit un bond de surprise dans sa cage et se cogna, puis en se frottant le crane il dit d'un ton surpis:

-Pourquoi vous me prenez?Je suis un Neiko mechant!Je pourrait faire mal à votre pére ou votre frére sans aucune pitié!

Le vendeur sourit, une personne était donc assez folle pour prendre ce qu'il considerer comme le Neiko le plus redoutable au monde? En meme temp cela arrangez le vendeur, il allait en tirez un bon prix et s'en debarasserais enfin.

Vendeur: Bien, vous etes pretes à le prendre? Ce n'est pas mon probleme si il agresse les gens de sex masculins dans la rue ou chez vous,enfin au moins je pense que personne ne pourrat vous violer ou vosu faire du mal si il s'attache à vous,bon et bien j'en veux pour 215.000 euros, je vous le vend moins cher que son vrai prix vu les problemes qu'il va surement vous créez....Ha et il faudrat du papier et des crayons, si il ne dessinne pas il devient encore plus violent, et il n'aime que la viande
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Encore dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa cage...   Encore dans sa cage... EmptyDim 3 Sep - 10:15

LA jeuen femme eu un étrange sourire un peu triste et agréable a la fois qu'il blesse son père ou son frère cela lui était égale, aucune de ces deux personne ne méritait qu'elle pense a eux, pourquoi aurait t'elle penser a se frére qui la maltraitait a longueur de journée, a son pére qui toujous l'ignorait et passait son temps a se facher ou alors a maltraiter les autres.
Non vraiment aucune de ces deux personnes ne pourrait lui faire quelque chose si elle était bléssée.


" Personne n'est vraiment méchant, c'est un simple processus de défense."

Pourquoi la jeuen femme avait t'elle dit cela, avait t'elle un espoir de voir son frère revenir un jour a des sentiment un peu plus doux, croyait t'elle qu'un jour il arreterait de lui faire du mal, de la battre, ou alors est ce qu'elle l'aimait malgré tout.
T'elle pouvait être les question qui pourrait courir dans sa tête, mais pour l'instant elle se concentrait plustôt sur le vendeur.

Les paroles du vendeur la fire frissoner non de peur, mais a cause des souvenir.

" Trés bien monsieur. Mais sachez que si vous me vendez cette animal a se prix la et qu'il blesse mon pére. Vous risquez d'avoir de gros problème, Aaron Flinndak."

LA jeuen femme eu un petit sourire en voyant le vendeur devenir vert, comme si la peur le prenait au ventre, et comme par magie il diminua le prix de Soibo de moitier.
LA jeuen femme paya et le vendeur ouvrit la cage. Puis il tendit la clef du collier a la jeuen fille.
Doucement elle s'approcha et le détacha.


" Mon petit Neiko, avant de sortir j'ai deux régle a te dire.
LA premiére tu devra m'obeir, ne pas discuter mes ordres, si je te dit de partir quand quelqu'un m'approche ne l'attaque pas.
LA deuxiéme sais de ne pas attaquer les gens dans la rue, je ne voudrait pas que tu te retrouve euthanasier."


Encore un fois elle eu un doux sourire et passa un main dans les cheveux du jeune homme, elle lui laissa son collier et sa laisse elle ne voulait pas qu'il attaque le vendeur.
Puis elel se leva et se diriga vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Encore dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa cage...   Encore dans sa cage... EmptyDim 3 Sep - 14:55

Soibo remarqua que la jeune femme frissona aux paroles du vendeur.

*Elle à froid?peur?*

Elle repondi ensuite au vendeur:

"Trés bien monsieur. Mais sachez que si vous me vendez cette animal a sc prix la et qu'il blesse mon pére. Vous risquez d'avoir de gros problème, Aaron Flinndak."

Le vendeur devint vert de peur, apparemment le pére de cette fille avait l'air de quelqu'un de puissant.

Vendeur:Trés bien! Je vous le fait à moitier prix!107.500 euros!!

Soibo etait surpris, en moyenne un Neiko valait dans les 3000 euros dans cette boutique.

*Je vaux si cher que ça?*

La jeune femme paya et le vendeur ouvrit la cage, Soibo l'aurait bien égorgé mais il préferait rester calme et etre acheter que rester en cage,elle s'approcha doucement de lui et le detacha, elle luit dit d'une voix rassurante:

" Mon petit Neiko, avant de sortir j'ai deux régle a te dire.
LA premiére tu devra m'obeir, ne pas discuter mes ordres, si je te dit de partir quand quelqu'un m'approche ne l'attaque pas.
LA deuxiéme sais de ne pas attaquer les gens dans la rue, je ne voudrait pas que tu te retrouve euthanasier."


Quand elle lui sourit et passa sa main dans les cheveux de Soibo, ce dernier ,il aurait bien voulu en faire de meme mais avec sa main en sang, il ne voulait pas taché les cheveux blond de sa nouvelle maitresse, il se contenta de legerement ronronné, puis elle se leva en lui laissant collier et laisse en se dirigeant vers la sortie, Soibo lança un sourire en disant long sur ce qu'il voulait faire au vendeur et une fois dehors, il regarda sa maitresse.

-Pour la deuxieme régles me retenir sera facile, mais pour la premiere si je suis maltraité je doute que je vous obeirez, quand à des choses de type sexuel je doute que je le ferait, meme si vous etes belle....

Il continua de la regarder et aprés le visage doux de la jeune femme il se mit à regarder son corp et remarqua un bleu legerement visible.

-Qui vous a fait ça?Ne me dite pas que c'est un bleu fait en vous cognant, je voit bien que c'est un bleu causé par quelqu'un de violent, aprés tout j'avait l'habitude d'en faire à mes anciens maitre....En fait qu'elle est le nom de ma maitresse?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Encore dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa cage...   Encore dans sa cage... EmptyDim 3 Sep - 15:09

Melinda eu un légére sourire et détacah la laisse du Neiko, si il voulait s'enfuir qu'il le fasse, pourtant elle doutait qu'ilne s'en ayent, un instinc des plus féminin le lui disait et puis n'avait t'il pas roroner quand elle l'avait caresser.
Tous ce qu'elle voulait elle s'était un peu de douceur et de chaleur, quelqu'un qui ne lui ferait pas mal a la moindre occasion, qu'il ne cherche pas a lui monter dessus au moindre geste.

LA jeune femem eu un petit sourire quand elle l'entendit dire qu'elel était belle, non elle ne l'était pas vraiment, enfin a son avis, c'ets vrai que certain regard masculin lui disait qutre chose que son pauvre esprit troublée, par mainte problème.


" Ces justement l'une de ces chose qu'il ne vaut mieux pas demander, j'aime avoir un jardin secret même si il est un peu douloureux."

LA jeune femme passa un main dans ces cheveux, elle ne pouvait pas parler de cela dans la rue, non elle ne pouvait pas si quelqu'un l'entendait elle se ferait avoir et la réputation de sa famillie serait encore pls baffouée qu'elle ne l'était a présent et cela serait catastrophique, son frère risquait de devenir encore plus fou qu'il ne l'était déjà.

"Moi je m'apelle Melinda Flinndak, a toi de choisir comment m'apeller, mais quand il y a du monde je préférerait que tu m'apelle maîtresse."

LA jeuen femme sourit encore un fois, elle aimait bien la couleur de oreille de son neiko et encore un fois elle ne put s'empécher d'y laisser un petit caresse.

" Tu battait tes ancien maitre que te faisait t'il pour que tu leur en veuille?"
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Encore dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa cage...   Encore dans sa cage... EmptyDim 3 Sep - 15:41

La jeune femme lui repondit de sa voix douce.

" Ces justement l'une de ces chose qu'il ne vaut mieux pas demander, j'aime avoir un jardin secret même si il est un peu douloureux."

*Hum....Je me demande bien qui la frappe, je verrais bien un jour ou l'autre...Bon je sens que je vais pas devoir la quitter des yeux.*

La jeune femme aux cheveux blond passa une main dans ses cheveux.Elle repondit à la question du jeune Neiko.

"Moi je m'apelle Melinda Flinndak, a toi de choisir comment m'apeller, mais quand il y a du monde je préférerait que tu m'apelle maîtresse."

*Elle s'appelle donc Melinda,pas difficille à retenir pour moi c'est déja ça, son nom me dit quelquechose mais quoi?Je crois l'avoir entendu à la télé....*

Soibo regarda sa maitresse avec attention, il aurait bien voulu la serrer contre lui ou lui caresser les cheveux mais il se disait que si il ferait ce genre de geste sans la permission de sa nouvelle amitresse, Melinda, il aller etre ramener fissa dans cette boutique morbide.Puis Melinda lui sourit encore une fois, Soibo ne comprenait pas vraiment pourquoi elle le fixait et il rougit qaund elle lui caressa une oreille, puis ronronna legerement, elle luit dit de sa voix douce:

" Tu battait tes ancien maitre que te faisait t'il pour que tu leur en veuille?"

Le visage doux et amadouée de Soibo eu soudain une expression de colere, il dit d'un ton sarcastique:

-La plupart de mes maitres me prenait pour un jouet, certains meme me laisser mourrir de faim, d'autre me sequestrer, par contre jamais on ne m'a battu, mes reaction à ce genre de pratique sont les plus violentes, j'ai castrer plusieurs maitre et dompteur qui voulait me fouetter, quand au femme qui me voulait du mal je les torturer mentalement, les enfants eux, vu leur faiblesse si j'etait vraiment en colére...Je les tuaient......

Il souffla un moment puis la fixa dans les yeux, et sur un ton de haine il cira:

-Si je deteste tant les hommes, c'est parceque ils ont tué toutes ma familles, dans la nuit ou ils ont tué ma famille, je les ai meme vu violer les femelles de ma famille! et etant le seul enfant, pour me torturer ils ont tuer les membres de sex masculins de ma famille devant moi, et violer puis tuer ceux de sex feminin! Si je retrouvais les bourreaux de mon clan, je les assassinerais avec leur famille!Jamais je ne pardonnerais les humains de sex masculins!Ce sont des porcs immonde!

Aprés avoir dit tout cela, il s'accroupi avec un air abattu et se mit à pleurer.

-Pourquoi ils ont fait ça! Pourquoi!Ils ont tuer mon pere en dernier et violait et tuer ma mere egalement en dernier! Dites moi Maitresse, pourquoi ils ont fait ça?!


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Encore dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa cage...   Encore dans sa cage... EmptyDim 3 Sep - 16:05

La jeuen femme sourait doucement elle sentait le regard de son animal sur elle, elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être le maitre de quelqu'un, normalement ces surtout les autres qui avait le dessus sur elle, mais pour un fois elle pouvait se sentir être pour quelqu'un, cela pouvait parraitre idiot mais c'était ainsi.

LA jeuen femme ne s'éloigna pas de Soibo quand son visage changa de couleur, non pas de couleur d'expression, il faut dire que l'animal ne lui faisait pas peur, pourquoi elle en savait pas mal ,ellle sentait qu'il ne lui ferait pas de mal tand qu'elle ne lui en ferait pas. OUi c'est cela si elle était gentille avec lui il serait gentil avec lui.

Etre pris pour un jouet elle comprenait l'horreur que cela devait faire, mais elle n'avait jamais eu l'envie de tuer, sauf son frére a certain moment, non elle avait plus tôt eu l'envie de fuir et de s'enssevelir quelque par.
LA jeuen femme ne bouga pas son regard de cristal de celui de feu de son Neiko, elle l'écoutait attentivement avalant chacune de ces paroles.

Elle ne pouvait s'imaginer pourquoi les hommes avait fait cela ni même comment , elle ne pouvait s'imaginer l'angoisse que le jeuen hommes avait vécut, ni la douleur de voir tous cs être cher se faire tuer. Elle comprenait a présent son comportement, elle même ne savait pas si elle aurait survécut a cela, non elle ne le savait pas.

Doucement la jeuen femme se laissa tomber a coté du Neiko et passa cs bras autour de ses épaule l'attirant doucement a elle, elle lui caressa les cheveux comme on le fait avec un petit enfant pour le consoler.


" Je ne saurait te dire, je ne comprend pas les hommes moi même. MAis une chose est sure si tu tue la famille des monstre qui t'on fait cela tu deviendra comme eux un monstre sans pitié. Et je ne croit pas que tu veuille devenir comme ces tueurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Encore dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa cage...   Encore dans sa cage... EmptyDim 3 Sep - 16:23

Doucement Soibo senti la jeune femme a coté de lui , elle passa ses bras autour de ses épaule l'attirant doucement a elle, elle lui caressa les cheveux comme on le fait avec un petit enfant pour le consoler,ce qui fit ronronner doucement Soibo.

" Je ne saurait te dire, je ne comprend pas les hommes moi même. Mais une chose est sure si tu tue la famille des monstre qui t'on fait cela tu deviendra comme eux un monstre sans pitié. Et je ne croit pas que tu veuille devenir comme ces tueurs?"

Soibo se prit d'affection pour Mélinda, il avait l'impression qu'elle le comprenait, c'est cela qui le poussa à l'aimer d'un seul coup, ensuite il passa ses bras autour de sa taille pour se coller à elle, il releva la tete et la fixa dans les yeux.

-Pour les humains je suis déja un monstre rien que par mon apparencce,je susi tellement different des autres Neiko apr mon pelage que certains maitre pensait que j'était en réalité un hybrides...

Il se calma et frotta sa joue contre celle de Mélinda, il etait maintenant sur qu'il aimait sa nouvelle maitresse.

-Et si je ne tue que ces tueurs, sa serait un péché?

Il refixa Mélinda et se rendant compte qu'il l'avait sérré contre lui et qu'il avait frotté sa joue contre la sienne il rougit et baissa la tete.

-Je ne sais pas qui vous frappes, mais je ferais tous pour vus proteger de cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Encore dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa cage...   Encore dans sa cage... EmptyDim 3 Sep - 16:44

LA jeuen femme sourit quand elle sentit les bras du jeune homme , enfin de l'animal autour de sa taille c'était agréable comme contacte, doux et légére, pas comme la brutalité de son frére non, c'était différent, elle sentait confusément, qu'elle allait aimer cette animal, comme elle avait peu apprécier les Neiko jusqu'a présent, normalement elle ne leur acordait pas plus d'attention qu'a des peinture sur un mur.

" Tu n'est pas un monstre tu est simple toi, c'est tout, un monstre est un être sans pitée, je ne pense pas que tu soient sans pitée."

La jeuen file rougit quelque peu quand elle sentit le jeuen homme lui caresser la joue, c'était doux, elle aimait se genre de caresse mais il ne fallait pas trop le montrer.

" Je ne te dit pas de te venguer les hommes qui on fait cela mérite la mort, mais pas leur famillie."

LA jeuen femme eu sourire des plus géner quand il lui dit qu'il la prtégera qu'elle étrange sensation, mais elle ne voulait pas non plus qu'il tue son frére , non elle ne voulait pas même si elle ne l'aimait pas plus que cela, mais c'était quand même son frére.
Doucemetn elle déposa un baiser sur son front et se redressa.


" On marche rester comme cela au millieu du chemin risque d'être étrange."
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Encore dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa cage...   Encore dans sa cage... EmptyDim 3 Sep - 17:03

Soibo se releva egalement , le contact des levres de sa maitresse contre son front le fit un peu ronronner, Il fxa les personnes autour de lui et de sa maitresse, certains avait l'air choqué, d'autre attendri, et d'autre apparemment trouvait cela amusant, il serra les poings voulant les frapper mais ne fit rien à part suivre sa maitresse.

"Maitresse, pourquoi vous m'avez prit?Je ne suis aps trés obeissant, plutot violent et je pete facilement les plombs....."

Il souleva sa main et regarda le mouchoir qu'elle avait enroulé sur sa main, il fixa la main de Mélinda avec un regard curieux.

*Si je lui prend la main elle va se facher....Mais j'en ai envie....*

Il soupira et avec hesitation finit par prendre la main de Mélinda dans la sienne, il remarqua qu'elle venait de posa son regard contre lui et lui lacha la main géné.

"Pardon, je n'ai pas controler mon envie de vous prendre la main....

Il la regarda à nouveau dans les yeux et rougit.

*Pourquoi j'ai une sensation bizarre?*


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Encore dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa cage...   Encore dans sa cage... EmptyDim 3 Sep - 18:00

La jeuen femme souriait c'était amusant de voir son animale roroner quand elle était affecteuse , elle n'avait personne avec qui être affectueuse, non sauf sa soeur, sa mère avait beaucoup changer, son frére aussi et son père n'en parlon pas, elle était un fille donc elle ne l'intéressait pas.

" POurquoi je t'ai prit, parce que tu semblait triste dans ta cage,seul et abondoner, je n'ai pas resister. Pour le reste un peu d'action pourrait être distrayant."

LA jeuen femme sourit encore un peu plus fort, quand il lui prit la main, sa main était fort mais douce, la sensation était étrange c'était la premiére fois qu'on était comme cela avec elle, un être de sex mâle je veut dire normalement, soit il la frappait soit il l'ignorait, des fois elle se demandait ce qui était le mieux.
Elle le regada et il lui lacah la main.
Avec un petit rire elle lui prit le bras,et appuya sa tête contre son épaule, elle voulait juste un peu de chaleur, un peu de douceur, rien de plus rien de moin.


" Non cela ne me géne pas, tu a envie de quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Encore dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa cage...   Encore dans sa cage... EmptyDim 3 Sep - 21:19

Mélinda lui repondit:

" POurquoi je t'ai prit, parce que tu semblait triste dans ta cage,seul et abondoner, je n'ai pas resister. Pour le reste un peu d'action pourrait être distrayant."

Il reflechit sans le montrer.

*Si elle m'aurait vu quand ce n'est pas mon anniverssaire elle ne m'aurait surement pas prix....*

Puis soudain, elle lui prit le bras avec un eptit rire et appuya sa tete sur son epaule, il appreçier ça et ne fit rien à part la regarder d'un air surpris puis ensuite content.

" Non cela ne me géne pas, tu a envie de quelque chose?"

Soibo à cette phrase la fixa dans les yeux et ensuite les leva au ciel, sa que de tigre se mit à caresser les cheveux de Mélinda et il avait un air content sur le visage.

"Je voudrait bien de nouveau vetements..."

En effet, à part un pantalon déchiré et un maillots grisatre, il n'avait rien sur lui.

"Et un bon bain, dans la boutique les proprio se contenter de nosu arroser avec un jet d'eau..."


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Encore dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa cage...   Encore dans sa cage... EmptyLun 4 Sep - 12:26

LA jeuen femme sourit doucement, elle avait vu la lueur d'étonement dans le regard de son animal, comem si il ne s'était pas attendu a ce qu'elle avait fait, il faut dire qu'elle même n'avait pas vraiment réaliser qu'elle le faisait, non elle avait simplement suivit son instinc.
Et bien oui la jeuen feme voulait un peu de douceur de chaleur, de raport pls humain, ou l'on ne chercherais pas a abuser d'elle au premiére abords, elle se demandait même si elle pourrait un jour être une personne normale, avoir un relation normale avec un homme, rien que de l'imaginer cela lui faisait peur, peur d'être encore bléssée décue.

LA jeuen femme possa doucement sa tête sur l'épaule de l'animal qu'elle venait d'acheter, oui elle l'aimait bien, comme on aime un hat, un animal calin, d'ailleur il lui caressit les cheveux c'était doux, pas comme les brutalité de son frére.


" Pour le bain tu en prendra un quand on rentrera a la maison, mais tout de suite je n'ai pas envie, direction le magasin de vêtement. d'ailleur tu poura m'aider a choisir quelque chose, j'ai envie de refaire ma garde robe."

LA jeuen femme s'anima quelque peu la pensée de faire des acat lui rendit un sourire, oui elle avait envie de tout oublier et quoi de mieux que de courire les magasin, soudain elle poussa un petit crit d'illumination, elle venait d'avoir un idée.

" Aprés on aura qu'a aller a l'institut de soin, massage, source tehrmal et soin du corps en perceptive, cela fait longtemps que je ne l'ai plus fait."
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Encore dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa cage...   Encore dans sa cage... EmptyLun 4 Sep - 20:14

Mélinda lui repondit:

" Pour le bain tu en prendra un quand on rentrera a la maison, mais tout de suite je n'ai pas envie, direction le magasin de vêtement. d'ailleur tu poura m'aider a choisir quelque chose, j'ai envie de refaire ma garde robe."

Soibo sourit à sa phrase, meme si il n'y connaissait rien il pourrait surement bien l'aider dans ses choix.

*Hum...J'aimerais bien l'embrasser.....*

Mélinda poussa un petit cri et se remit à parler.

" Aprés on aura qu'a aller a l'institut de soin, massage, source tehrmal et soin du corps en perceptive, cela fait longtemps que je ne l'ai plus fait."

Soibo la fixa l'air ébahi, des soins du corp, il ne sait meme pas ce que c'est.

"Le bain chez vous je le prend seul ou avec vous?Et pour les vetement je vais devoir vous aider aux sous-vetements? Et les soins du corp c'est quoi exactement?"

Il rougit en se rendant compte que ses premieres paroles etait surement genante et se mit à lui caresse lentement et doucement le cou avec sa queue au pelage de tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Encore dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa cage...   Encore dans sa cage... EmptyLun 4 Sep - 22:11

LA jeuen femme eu un petit sourire, elle se sentait légére sans avoir a penser, a son frére et au reste de la famille, elle était heureuse de penser qu'elle pouvait simplement s'amuser avec un autre personnea d eux patte, même si se n'était qu'un Neiko, c'était déjà sa , quelqu'un avec qui parler qui n'était pas de sa famillie.

Elle eu un petit rire au question du jeuen homme et a l'air intérrogatif qu'il eu, mon dieu quelque chose qu'elle avait dit avait l'air de l'etonner au plus haut point.
Doucement elle posa un légére baiser sur sa joue quand il rougit, elle même avait rougit a ces question, il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude de parler de cela avec un homme.
Sa queue sur sa joue était douce et elle n'avait pas envie de la repousser ce qu'elle ne ferait pas.


" Pour le bain je ne sais pas encore, peut être que je le prendrait avec toi."

LA jeuen fille rougit quelque peu en disant ces mots, en fait il disait cela comme cela mais a bien y réfléchir cela lui semblait bien.

" POur les vêtements, ces surtout les robes et les autre chose que j'aimerait te demander ton avis , je ne sais pas encore si j'irait acheter des sous vêtement, mais ton avis sera le bienvenu."

Doucement elle passa un mai dasn ces cheveux , en réfléchissant.

" En fait c'est un endroit ou l'on vas pour que l'on s'occupe de son corps, des massages avec des huiles différentes, des bain bouillant, des masque d'herbe, des haman, se sont de grand piéce, remplie de chaleur.
Bref c'est un endroit ou l'on s'occupe de toi, tu peu aussi te laver."
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Encore dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa cage...   Encore dans sa cage... EmptyMar 5 Sep - 13:43

oibo eu l'air surpris quand elle l'embrassa sur la joue.

*Elle a les lévres douce....Je veux l'embrasser!*

" Pour le bain je ne sais pas encore, peut être que je le prendrait avec toi."

Mélinda rougit un peu en disant cela et Soibo lui tremblait un peu.

*Deux secondes, si on prend un bain ensemble, c'est que on va etre nue dans l'eau? Déja je serait géné et si elle est dans le meme bain nue elle voudra peut-etre aller encore plus loin?!*

Soibo en reflechissant se disait que sa pourrait déraper à des scéne de type sexuel et il rougit en pensant à ce genre de choses, Mélinda reprit la parole.

" POur les vêtements, ces surtout les robes et les autres chose que j'aimerait te demander ton avis , je ne sais pas encore si j'irait acheter des sous vêtement, mais ton avis sera le bienvenu."

Soibo la fixa avec un regard de peur et d'envie.

*Si je la vois en sous vetement je vais craquer moi! Déja elle est belle, alors si je la vois dans des robes la mettant en valeur ou des sous vetement sexy je vais tomber dans les vapes!*

Doucement, Mélinda passa une main dans ses cheveux , en réfléchissant.

" En fait c'est un endroit ou l'on vas pour que l'on s'occupe de son corps, des massages avec des huiles différentes, des bains bouillant, des masques d'herbe, des hamans, se sont de grand piéce, remplie de chaleur.
Bref c'est un endroit ou l'on s'occupe de toi, tu peux aussi te laver."


Soibo la fixa géné, le fait de penser de la voir en sous vetement, dans le meme bain que lui lui ferait plaisir mais il avait eur de succomber aux charmes de sa maitresse, il enleva sa queue et s'arretta de la caresser.

"Au niveau vetement je ne m'y connais pas beaucoup, ensuite vous voir en sous vetement me ferait plaisir mais vosu etes déja belle habillé, alors voir vos formes, je craquerais surement...."

Il rougit et la fixa, il ne savait pas si il aurait du dire une chose pareille, Il reprit un peu son souffle et continua de parler.

"Ensuite pour la douche cela me ferait plaisir de la prendre avec vous, mais déja en sous vetement je pourrais craquer sur vous, alors nous deux, sous une douche ou dans un bain, nu ou en maillot de bain sa pourrait déraper et on pourrait coucher ensemble...."

Il était rouge comme une tomate et il se demandait ce qu'elle allait lui dire, si cela la flattait ou si il la degoutait, il soupira longuement avec un air troublé.

"Je ne dit pas que ça ne me ferait pas plaisir, loin de la mais ne l'ayant jamais fait....Ha et pour les soins du corp vous pensez que on fait ce genre de choses à un Neiko? En plus j'ai pas l'impression que sa soit pour les males ce genre de trucs...."

Il continua de rougir en tenta en vain de detourner le regard de sa maitresse, il se disait que dire ce genre de choses ne se faisait pas, meme si il n'est pas comme ça à la normal, sa nouvelle maitresse le troublait et modifier son caractere rebelle et mechant en caractere timide et gentil.

"Raaaaaaah à chaque fois que je trouve une fille jolie et gentille je deviens à peu prés comme ça!"

Il la fixa et s'en sen rendre compte, il avait fait rentrer sa queue sous les vetement de Mélinda et lui caresser le dos.

*Non mais je suis pas bien! Si j'aurait fait ça au devant je serait en train de lui caresser les seins! Mais qu'est-ce qui m'arrive T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Encore dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa cage...   Encore dans sa cage... EmptyMar 5 Sep - 14:04

La jeuen femme sourit c'était étrang d voir passer les sentiments dans le regard des autres, c'était agréable surtout quand le sentiment était doux et non ceux de la rage et de la colére, des sentiments qui réchaudffait et consolait et non qui faisait mal et qui humiliait.

Un instant la jeuen femme ferma les yeux essayant de les imaginer dasn le bain ensemble, est ce que le jeuen Neiko,serait brutal ou au contraire doux et ne la pousserait pas a faire ce qu'elle ne voulait pas, il faut dire que les seuls rapport qu'elle avait eu était avec soin frére et l'on ne pouvait pas appeler cela quelque chose de normale.


" Je n'ai pas besoin de quelqu'un qui s'y connaissa, j'ai simplement bsoin d'un avis de quelqu'un c'est tout."

La jeuen femme eu encore un sourire, c'était étrange de s'entendre dire que l'on était belle, elle eu un petit rire en l'entendant dire qu'il risquait de craquer sur ces charmes, d'ailleur cela devait être amusant de le voir tomber sous sa beauté, il faudrait qu'ell essaye.

" Je suis sure que si cela dégénaire, tu ne sera pas brutal, et que si je te demande tu arrétera , alors cela ne me fait pas peur et toi non plus tu ne doit pas avoir peur jamais je ne te demanderait defaire quelque chose que tu ne veut pas."

La jeune femme sourit quand elle sentit la queu du Neiko dasn son dos, cela lui semblait bizzar mais elle aimait cette sensation, avec un sourire elle se colla un peu plus au jeuen Neiko, comme si ele cherchait un peu de chaleur.

" J'ai vraiment du mal a t"imaginer en colére, petit chat. Mais pour les bain tu a raison c'est surtout les femmes."
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Encore dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa cage...   Encore dans sa cage... EmptyMar 5 Sep - 14:31

" Je n'ai pas besoin de quelqu'un qui s'y connaissa, j'ai simplement bsoin d'un avis de quelqu'un c'est tout."

*L'avais de quelqu'un? la vendeuse suffirrait....*

La jeune femme eu encore un sourire et eu egalement un petit rire, Soibo la fixa encore une fois, il sourit en voyant qu'elle trouvait ça amusant, au moins il n'allait pas etre ramené pour ses paroles.[/i]

" Je suis sure que si cela dégénaire, tu ne sera pas brutal, et que si je te demande tu arrétera , alors cela ne me fait pas peur et toi non plus tu ne doit pas avoir peur jamais je ne te demanderait de faire quelque chose que tu ne veut pas."

*Hum....Je suis pas sur que je m'arretterais aprés tout un male exité je pense pas que sa s'arrette sous un ordre...*

La jeune femme sourit et se colla encore plus à Soibo, il leva les yeux aux ciel géné, il se sentait legerement vibrer en la sentant contre lui et il se mit à ne caresser que une partie du dos,le milieu, doucement et surement sensuellement malgré lui.

" J'ai vraiment du mal a t"imaginer en colére, petit chat. Mais pour les bain tu a raison c'est surtout les femmes."

Soibo continua de lui caresser precisément le milieu du dos et avec anxiété, il décolla son bras de l'etreinte de ceux de Mélinda et le passa sur les epaules de cette derniere puis la colla un peu plus à lui, il la regarda géné.

"Pour le bain je ne sais pas si je serait capable de m'arretter, toute façon je n'oserais pas vous faire ce genre de chose sans votre autorisation, et le probleme c'est que justement jamais je ne desirerait pas coucher avec vous, aprés tous vous etes bien trop belle, je mentirais en disant que je ne voudrait pas de vous...."

Il regarda le sol comme abattu, dire ce genre de chose le genait beaucoup surtout quand c'est à une fille mignonne.

"Pour les vetement je ferait de mon mieux mais je succomberais surement et deviendrait encore plus attaché à vous et donc jaloux....."

Il soupira et continuant de caresser le milieu du dos de Mélinda, il se stoppa devant elle et la fixa dans les yeux.

"Et pour les soins du corp je me contenterais des sources chaudes ...A et pardonnez moi pour ce que je vais faire...."

Il continua de la fixait en rougissant puis l'embrassa en la serrant doucement contre lui.

*Hein?Je l'embrasse la?!Mais je suis aps bien! Et mon corp refuse de ne plsu l'embrasser parceque je veut continuer malgré moi! X_X*
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Encore dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa cage...   Encore dans sa cage... EmptyMar 5 Sep - 16:01

LA jeuen femme trouvait trés agréable la caresse de la queue du jeuen Neiko dans son dos c'était tellement doux et agréable, elle lui aurait bien dit de continuer et de ne surtout pas arrétére ses caresse mais elle se retins, ce n'était pas le moment de le dire.

" Si tu n'est pas brutal, je ne voit pas pourquoi je te demanderait de t'arréter, puisque je te l'aurait demander. "

LA jeune femme eu un petit sourire un autre personne ne pouvait resister a son corps son frére mais lui il lui faisait mal a chaque fois, et a chaque fois il l'obligait a faire ce qu'elle ne voulait pas c'est cela qui était atroce, vraiment atroce.

" C'est gentil de dire que tu est attaché a moi, c'est la premiére fois que l'on me dit cela , c'est trés agréable, vraiment."

Chouette il faudrait qu'elle s'achete un maillot car elle aussi avait envie d'aller au source d'eau chaude, se serait un vrai plaisir, et de plus elle ne serait pas génée avec les pervers, puisqu'il lui avait dit qu'il sauterait sur quiconque l'approcherait.

LA jeuen femme se raidit deux seconde quand il l'embrassa avant de se détendre, elle avait eu peur qu'il l'embrasse violement mais non c'était doux et agréable, doucement elle ferma les yeux et se laissa aller, avant de se reprendre et de le repousser doucement, un sourire au lévre.


"On vas au magasin, puis au source."

Sur ce la jeuen femme héla un taxi, et monta dedans en tirant le jeuen homme, puis elle appuy sa tête sur son épaule et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Encore dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa cage...   Encore dans sa cage... EmptyJeu 7 Sep - 10:44

Soibo regarda Mélinda faire signe à un taxi avec un etrange regard, quel était cette chose à 4 pattes ou les humains monter pour se rendre il ne sait ou, était-ce en réalité un monstre mangeur d'homme dont la carapace est en métal?Pourquoi ce genre de véchicule ayant l'air lourd atteignait de tels vitesse quand il regarder la télé de sa cage, et ces couleur et forme differentte, qu'etait-ce?Il y aurait il des clans? Voila les genre de choses que Soibo pensait, aprés tous il n'y connaissait rien en mecanique, la chose la plus recente qu'il connaisse est la télé à ecran plat.

*C'est quoi ce truc? c'est suspect =_=*

Il sentit soudain une main de sa maitresse le tirer vers elle, il se retrouva assis dans une sotre de mini canapé en cuir,il sentit la tete de Mélinda sur son epaule et remarqua qu'elle souriait, son visage devint doux et gentil, il sourit et lui fit une bise sur le front avant de lui caresser encore une fois le dos avec sa queue de tigre, encore une fois sou les vetement de Mélinda, ils partirent en direction du magasin...

Arrow magasin (je te laisse faire le topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore dans sa cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa cage...   Encore dans sa cage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore dans sa cage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends impatiement dans sa cage.
» En cage...
» Akira en cage
» Se reveille en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser