Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dans l'ombre de sa cache

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Invité




Dans l'ombre de sa cache Empty
MessageSujet: Dans l'ombre de sa cache   Dans l'ombre de sa cache EmptyVen 8 Sep - 16:32

Tout au fond du magasin de facon a se qu'on ne la remarque pas. Se trouve une cage a bareaux en fer usée et a moitié rouillé. Elle deva etre haute d'un metre cinquante. On distingué aussi des traces de griffes fraiche sur les bareaux. Enfin sur la parit qui etait a la lumiere car les trois quarts de la cage se trouvait dans l'ombre total. La plupart des clients pense cette cage vide et n'y prente donc aucun attention. Mais en regardant attentivement cette tache d'ombre on remarquait une sihouette etendut par terre et en regardant longtemp, on apercevait quelque chose bouger. C'etait la queue de Shadow la neiko sauvage attraper il y a peu.

Depuis son entré dans le magasin elle est a l'affut de tout prete a bondir si il le faut. Elle lassait aller sont instinct parsqu'elle savait que si elle ouvrait les yeux on la repererait extrement facilement. C'est normal que deux yeux de felins oranges vif vous vixant attirerait l'attention et ce n'etait pas son bute. Elle attentit comme ceci jusqu'a ce que le proprietaire oublie sa presence et donc lui donne une chance de s'evader

*patience j'ai tout mon temp mais jamais je ne deviendrais l'esclave de qui que se soit *
Revenir en haut Aller en bas
Agel dea
Invité




Dans l'ombre de sa cache Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de sa cache   Dans l'ombre de sa cache EmptyJeu 14 Sep - 19:49

A sont arriver il vit des cage plus petit les une que les autre il y avait des animaux de différents visages il y en avaient des jolie mais aussi certaine ou même Agel n’oser si approcher cependant après 2 voir 3 tour ds le magasin il vie une vielle cage qui lui semblais vide après un autre passage cette étrange cage intriguer le jeune homme il sens approcha pas trop prés et puis apercevoir 2 petit ronds de couleur ...il y avait bien quelque chose dedans mais il sembler qu'elle ne voulait pas se montré

Il poussa d’autre cage certaine été vide et s’approcha plus près de cette cage il essaya de maître un peut plus de lumière près de cette cage pour voir qui été ds cette cage seul et ds un couin sombre
Il vue un jolie petit naiko qui sembler essayer de se cacher plus ou - il fus attendrie par le fait que la femelle se cache
Soudain sont telle sonna



- oui ... lui même ... oui tout de suite je serai pressent ds quelque minute 30 sa vous va je suis oqp oui...oui. Sophie vous etes réserver oui ... a tout de suite messieurs

il regarda la femme

ou ya quelqu'un ???
n'est pas peur je veux juste voir ton minois je ne te ferai pas de mal croix moi montre toi sil te plais


il tendit la main à travers la cage pour essayer de touche la naiko !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Dans l'ombre de sa cache Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de sa cache   Dans l'ombre de sa cache EmptyJeu 14 Sep - 21:46

Elle n’ouvrit pas les yeux sinon il aurait été facile de la reconnaître. Puis se fut le bruit de quelque chose de métallique certainement des cages déplacé. Il fallait qu elle garde les yeux fermé et elle le savait. Et enfin quelque chose qu’elle n’avait jamais entendu une sonnerie étrange qui vit sursauter Shadow, suivit de la vois de l’homme

oui ... lui même ... oui tout de suite je serai pressent dans quelque minute 30 sa vous va je suis oqp oui...oui. Sophie vous étés réserver oui ... a tout de suite messieurs

Elle était certaine d’une chose l’homme la regardait elle sentais son regard et le son de sa voix semblait proche de sa cage. Ensuite le silence puis une phrase

ou ya quelqu'un ???
N’est pas peur je veux juste voir ton minois je ne te ferai pas de mal croix moi montre toi sil te plais

Aucun toute c’était un humain Shadow ouvrit violemment les yeux qui firent deux tache orange dans le coin sombre. Et comme la main de l’homme était dans la cage elle lui sauta dessus en lui griffant la main. par réflexe, Agel retira sa main mais ça ne découragea pas Shadow qui se plaqua au barreau les griffes en avant on des miaulement de chat agressif

-SSSSSSHHHHHH

Elle était a la lumière facile de voir qu’elle n’avait sur elle que son pelage noir luisant a cette lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Agel dea
Invité




Dans l'ombre de sa cache Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de sa cache   Dans l'ombre de sa cache EmptyVen 15 Sep - 19:03

Agel sursauta et retira sa main de la cage visiblement la bette étais pas d’humeur a la galanterie on pouvais apercevoir sont pelage noir brillants au yeux de agel la naiko étais super belle
il s’approcha de plus près et chuchota de peur de l’effrayer


-coucou!!!! n'est pas peur c'est tu parler ???,

il regarda sa montre et sortie sont porte feuille il étais visiblement intéresser par c'est jeune naiko
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Dans l'ombre de sa cache Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de sa cache   Dans l'ombre de sa cache EmptyVen 15 Sep - 20:01

Shadow avait toujours se regard furieux envers tout les humains. Elle s'agrippa au bareau en regardant Agel qui sortait son porte feuille. Elle ne comprit pas qu'il voulait l'acheter cr elle avait vecu dans un monde sans argent puis il lui posa une question Shadow ne put s'empecher de repondre sur un ton felin eui devenait de plus en plus agressif

-nomwwww pas pour vous les humains

Apres avoir dit cela sur un ton plus que provocateur Shadow commenca a tirer les bareau comme si elle pouvait les arracher et a crier

-JE VEUX SORTIR POUR TOUS VOUS TUER!!!

Evidemment ses cris commencerent a attirer l'attention des client qui regarderent dans sa direction. Le vendeur ne put accepter sa il prit un baton s'approcha de la cage de Shadow et lui donna un coup violant en lui disant de se la fermer. Elle recut le coup de baton dans l'epaule se qui la fit souffire enormement elle se rabatit dans le fond de la cage une main sur son epaule avant de chuchoter ses yeux lucant dans se coin sombre

-tous...

puis le vendeur enerve lui ordonna

-roooh mais la barbe on sait que tu veux nous tuer mais sache que si tu continue on va t emener dans la reserve tu te rappele de la reserve??

Shadow se recroquevilia en fesant des miaolement plutot defensise

-SHHHHHHH

apres cela le vendeur se retourna vers Agel le voyant deja sortir son porte-monais

-monsieur a l'air interesé note qu'a par son agresivité c'est encore une jeune pucelle EH EH et puis si personne ne l'achete on la tuera pour sa fourure
Revenir en haut Aller en bas
Agel dea
Invité




Dans l'ombre de sa cache Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de sa cache   Dans l'ombre de sa cache EmptySam 16 Sep - 10:10

Après un moment s’airé de nos 2 personnage cela intarressa les clients le vendeur viens se mêler a la partie il frappa la jeune fille

* et ne lui faite pas de mal *

Visiblement la vendeur avis comprit c'est ambition au sujet de ‘lâchetés mais de la a précision que c une pucelle cela n’avez pour l’instant aucun point pour Agel
La vendeur parla ensuite d'un endroit que visiblement tout les naiko n’aimer pas il devez surmant les battre
Quand le vendeur parla de sa il ne put s’en de repenser a la vidéo de sa mère et un petit ricanement de la par Agel de fie entendre cependant Agel n’apresia pas le fait que si il ne la prenait pas il vont la tuer
Elle été pie être agressive mais elle a sument un bon fon ... je pense !!!!
Après un coure moment de silence il dit d'un ton sec


J’achète

Puis il s’approcha de la jeune naiko et murmura

Il ne te frapperons plus et surtout il ne te tuerons pas fait moi confiance

Il se retourna vers le vendeur

Combien je vous d'oit ????
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Dans l'ombre de sa cache Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de sa cache   Dans l'ombre de sa cache EmptySam 16 Sep - 17:49

-c'est toi que je tuerais le premier humian

voila se que Shadow retroqua dans le fond de sa cage alors Agel semblait lui vouloir que tu bien. Elle avait comprit qu'elle venait t'etre "acheté" et que donc cet humain est maintenant son "maitre". Elle reflechisait deja au moyen de s'enfuir meme si avec cson epaule il etait plutot difficile de reflechir.Quand au vendeur il etait au ange se deparaser de cette peste ne lui sera que benefique

-Alors alors 2500.- cela vous va?

demanda le vendeur on se disant que peu etre il avait exagerent alors pour se rattraper il rajouta

-c'est cher mais c est une veritable sauvageonne qui est tres facile a calmer en faite. Elle est tres chlostrophe voyez vous?

il dit tout cela avec un sourire sadique au coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Agel dea
Invité




Dans l'ombre de sa cache Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de sa cache   Dans l'ombre de sa cache EmptyDim 17 Sep - 13:54

Le vendeur proposa sont prit a gel alors que celui ci reflechisais a la phrase dit pas sont nouveau disciple lui même ne lui voulez pas de mal est comprit que si elle été bâte cela serais dure pour lui de lui faire comprendre qu'il n'est si mèchent que sa il c prencippe c tout

-non vous n'étés pas exigent et ne me sortez pas de baraterie je vous prit
Je vous paye en espèce g pas ma carte bleu



Il partie dans sa voiture et revins avec une valise

-je n'est que sa c en petit coupure je sort de la banc mais bon se n'est pas grave prenez ... grader tout

Il se retourna contre la neiko et lui sourit il fit un signe de la main a la voiture et des gardien black baraquer en smoking vinrent prendre la cage

Je prends tout???

Sens dire en revoir il partie les gardien mire la cage dans le coffre d'un limousine auvent on put entendre que Agel dit a sont esclave

-considère que tu es libre !!!!!!!

Il dit au chauffeur d'aller a sont travaille car quelqu'un l’attendais !!!!

=> sont bar a pute
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Dans l'ombre de sa cache Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de sa cache   Dans l'ombre de sa cache EmptyDim 17 Sep - 15:04

Shadow ne dit rien elle laissa faire elle ne comprennait rien les petites coupure c'est quoi deja?Puis vinrent le deux homme habillé en noir qui souleverent la cage. Shadow ne savait vraiment que faire impossible d attendre les deux brutes sont epaule la sefait toujours autant souffrir. et comme la cage etait secoué de partout elle n'arrivait pas a tenir debout.puis il sortir Shadow fut eblouie par la lumiere du jour plus aucun endroit sombre. mais cela ne dura pas longtemp les deux brute deposerent la cage de nouveau dans un endroit sombre mais avant de referme cet sorte de couvercle encore plus metalique. Agel lui glissa

"considere que tu es libre"

Shadow ni repondit dit elle fixa Agel tel un meurtrier jusqu a se que le noir l entour de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'ombre de sa cache Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de sa cache   Dans l'ombre de sa cache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre de sa cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detente dans la piscine
» Encore dans sa cage...
» dans le fond de la reserve
» Attends impatiement dans sa cage.
» pitite annonce dans journal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser