Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dors en cage [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Kitsune
Hybride femelle
Akiko Kitsune


Nombre de messages : 47
Age : 34
Attirance sexuelle : Bisexuelle
Maître de : Moi-même et la montagne !
Appartiens à : J'en sais rien
Date d'inscription : 07/08/2006

Dors en cage [Terminé] Empty
MessageSujet: Dors en cage [Terminé]   Dors en cage [Terminé] EmptyMar 8 Aoû - 15:58

Akiko était dans une cage, elle s'était débattue comme un pur animal, avait mordu et griffé les vendeurs et "braconniers" pour ainsi dire. Elle s'était fait battre, mais le vendeur n'ayant jamais vu d'Hybride semblable à Akiko leur demanda qu'on l'abîme le moins possible. C'est un specimen assez rare, provenant d'un clan recherché, son maître aura de la chance de l'avoir. Mais Akiko etait trop farouche, et ils lui donnèrent un calmant pour qu'elle soit plus sage.

Enchaînée par les mains et au cou, elle avait finit par s'endormir de fatigue, mais aussi effrayée de se retrouver ici loin des montagnes malgré son passé recent ici. Elle était couchée comme un chien dans sa cage, elle était capable de s'allonger ainsi aprés tout. Les mains croisées sous son menton, elle dressais l'oreille, orientant l'une d'elle vers les humains qui parlait. De temps en temps elle fouettait l'air de ses queues orangées. Elle tourna la tête vers le fond de la cage. Elle ne portait qu'un simple "t-shirt" usé et grisatre.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Dors en cage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dors en cage [Terminé]   Dors en cage [Terminé] EmptyMer 9 Aoû - 17:54

[Je rejoins ton topic, trop la flemme d'en faire un et pis au moins comme ça, on va s'occuper à deux ^^]

Un homme était descendu de la voiture sur laquelle il venait de rouler, claquant la portière et entrant s'adresser au vendeur, adressant à peine un regard aux autres "objets" en vente. Lui, il en avait trouvé un et tenait à le payer à bon prix comptant. D'ailleurs on pouvait voir sa tête baissée, ses cheveux inondant son visage et empêchant de voir ce qu'il ressentait.

L'homme qui l'avait amené retourne ensuite à son véhicule, accompagné du vendeur, ouvrit la portière arrière, attrapa "l'objet" dont il avait parlé par le bras avant de le jeter un peu plus loin sur les dalles du trottoir, dévoilant à la vue de tous, ses quelques particularités. Les mains griffues, les pieds en pattes blanches au niveau des doigts et sa longue queue noire et touffue. Aucun son n'était sorti de sa bouche à part un léger grognement animal. Pour toute réponse, l'homme lui donna un léger coup de pied qui le fit taire définitivement. Puis, il se retourna parlementer avec le vendeur de la boutique et s'en alla après avoir encaissé son argent.


"Bon, alors voyons s'il ne me l'a pas trop abîmé sinon il perdrait de sa valeur et ça m'embêterait vraiment beaucoup. Je pourrais peut-être le revendre pour le double de ce que je l'ai payé? Qui sait? Allez, toi debout !"

Vlad reçut un tout léger coup de pied au creux du talon qui le fit se redresser machinalement. Il resta ensuite là à attendre que son tortionnaire provisoire ait fini ses vérifications et ses tâtonnant, résistant à l'envie qui lui taraudait le ventre de le mordre et de le griffer à sang. Enfin, il eut fini de l'examiner et l'entraîna à l'intérieur pour l'enfermer dans une cage. A travers les barreaux, le vendeur se moquait même un peu de lui.

"Tu as perdu ta langue ou tu as peur que je te l'arrache, mon mignon?"

Il eut un petit rire qui énerva tout légèrement l'Hybride qui lui cracha au visage pour toute réponse, se ramassant une gifle pour sa témérité. Puis, le vendeur retourna à l'arrière-boutique et le jeune Vlad se recroquevilla dans sa cage en fixant la fenêtre d'un air un peu vide et morne. Il n'avait, de toute façon, jamais connu la liberté. Il ne portait qu'une espèce de short délavé et décoloré par le temps. Il n'avait rien d'autre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé De
Invité




Dors en cage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dors en cage [Terminé]   Dors en cage [Terminé] EmptyJeu 10 Aoû - 10:44

Danaé entra dans une boutique. Elle était plutôt étrange à première vue. Elle passa la porte. Ce qu'elle vit la figea un moment sur place. Elle remarqua des cages et des petits animaux ayant l'apparence d'humain enfermés à l'intérieur. Son regard se figea sur une petite créature qui avait l'apparence d'un jeune homme. Mais il avait aussi des oreilles et une queue. Elle s'approcha de l'homme qui tenait la boutique.

"C'est combien pour lui?"

Elle désigna le jeune homme dans le fond d'une cage. Le prix était certes élevé, mais Danaé n'allait pas le laisser là. Elle mit l'argent comptant sur le comptoir. L'homme se dirigea alors vers la cage tendant une laisse à Danaé. Il attacha l'autre extremité au collier que portait le jeune hybride. Elle le regarda un sourire en coin.

Elle planta son regard dans celui du jeune homme. Tenant la laisse fermement dans ses mains, elle souriait toujours.


"Allez viens! On fiche le camp d'ici... "

Elle partit avec son petit compagnon. Remarquant les vêtements du jeune homme elle se dit qu'elle devrait arrêter quelque part pour lui acheter de nouveaux vêtements.

"J'm'appelle Danaé... au fait... et toi... c'est Vlad... c'est ça?"

Danaé savait quand même lire et c'est ce qu'elle avait lu sur la cage du jeune homme. Elle marchait toujours devant lui, tenant la laisse négligemment dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Dors en cage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dors en cage [Terminé]   Dors en cage [Terminé] EmptyJeu 10 Aoû - 11:06

Vlad leva les yeux en entendant sonner le carillon du magasin. Il n'avait pas trop d'espoir mais néanmoins une minuscule curiosité s'était emparée de lui à cet instant, le faisant dévorer la nouvelle venue de yeux avides. Et contrairement aux autres qui se faisaient tout beaux et tout mignons, lui restait naturel. Il ne donnerait pas satisfaction à cette enflure de vendeur !

Cependant, il continue d'observer la cliente qui s'approcha du vendeur et le désigna tout d'un coup du doigt, le faisant ouvrir un peu plus les yeux. On ne pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient écarquillés mais...ils étaient ouverts, presque dilatés. L'animal avait le coeur lui battant la chamade et mille questions commencèrent à lui trotter dans la tête comme: qui était cette femme pour porter son choix sur un être aussi insignifiant que lui? Pourquoi lui d'ailleurs et pas un autre qui aurait sans doute mieux fait l'affaire?

Il n'eut pas le temps de tergiverser plus longtemps car sa cage s'ouvrit brusquement, le faisant reculer à l'extrême opposé. Le vendeur sourit de toutes ses dents blanches -il avait un plombage en or à l'une d'elle- en voyant l'argent comptant sur le comptoir et avait tendu une laisse à la jeune femme, attachant l'autre extrêmité péniblement au collier du jeune hybride qui restait prostré dans le fond. Pendant un instant, celui-ci fixa sa nouvelle maîtresse dans les yeux avant de les baisser rapidement.

Elle tenait la laisse fermement et pourtant, Vlad n'esquissa pas le moindre geste jusqu'à ce qu'il sente la laisse se tendre pour le tirer de force à l'extérieur. Il s'extirpa donc tant bien que mal de sa cage en s'ébrouant un peu, prenant soin de lancer un dernier grognement rauque au vendeur avant de suivre docilement sa jeune maîtresse, les yeux occupés par l'observation des dalles du trottoir qui l'avait accueilli précédemment. Il préférait ne pas trop attirer l'attention pour une première impression.

Puis, elle se présenta à sa nouvelle possession et Vlad répondit juste par un hochement de tête à sa question, gardant les lèvres délibérément serrées, attendant de voir avant de prononcer son premier mot en sa présence. Gagnerait-elle sa confiance seulement? Et dans combien de temps? Ah ça, réponse au prochain épisode.


*Danaé, hein? Joli nom...mais l'air ne fait pas la chanson. Il vaudrait mieux que je reste sur mes gardes, cela vaut mieux pour moi. Je verrais bien si elle digne de m'entendre. Mais je me demande aussi si seulement je serais encore capable de parler le moment venu? Je verrais bien...*

[Suite==>Le Sylk Tisserande==>Avec son nouveau compagnon (Vlad)]


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kitsune
Hybride femelle
Akiko Kitsune


Nombre de messages : 47
Age : 34
Attirance sexuelle : Bisexuelle
Maître de : Moi-même et la montagne !
Appartiens à : J'en sais rien
Date d'inscription : 07/08/2006

Dors en cage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dors en cage [Terminé]   Dors en cage [Terminé] EmptyJeu 10 Aoû - 13:35

[hj: je suis en retard ça soule ^^]

Akiko regarda la jeune femme qui était entrée, elle la suivit discrètement du regard. Elle se dirigeait vers Vlad qui était arrivé pas longtemps aprés elle, elle secouait ses queues pour ne pas trop s'engourdir et tourna la tête vers le fond de sa cage, dormant toujours comme un chien, dressant les oreilles a tout les bruits.

*Je me demande bien, si cette femme va bien le traiter ? Je suis curieuse, mais bon...*

Elle se gratta derrière l'oreille avec sa "patte" arrière et fit un tour sur elle même avant de se recoucher pour se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth
Invité




Dors en cage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dors en cage [Terminé]   Dors en cage [Terminé] EmptySam 30 Sep - 12:20

Azatoth étant occupé avec Alya, il dépêcha son intendant dans la boutique d'hybride afin de trouver celle qui deviendrait sa future esclave. Il passa en revue des dizaine d'hybrides mais aucun ne lui plut jusqu'à présent, c'est alors qu'il annonça au gérant d'un ton exaspéré et glaciale.

Intendant : « Bordel, il n'y a que des pauvres pantins pathétique ici, comment Azatoth veut 'il que je luis trouve une perle dans ce panier de détritus..... c'est pitoyable ! »

Gérant : « Mais je vous assure monsieur qu'il y a le choix pourtant, venez je vais vous présentez une habitué des lieux, peut être la trouverez vous au goût de votre maître. D'ailleur comment se fait il que ce ne soit pas lui qui vienne en personne choisir ? Si je puis me permettre. »

Intendant : « Il est occupé pour le moment sa vous suffira comme réponse je suppose. Montrez moi cette Hybride, mais si ce n'est pas la bonne je m'en vais voir ailleurs. »

Le gérant emmena l'intendant d'Azatoth voir la fameuse hybride. Il arriva devant sa cage, elle paraissait jeune, mais elle avait un jolie visage, finalement peut être qu'il n'était pas venu pour rien. Il l'observa plus attentivement et attendit un petit moment avant de prendre la parole.

Intendant : « Quel est ton nom, ton âge et tes caractéristiques d'hybride ? Tu aura un passeport pour sortir de se trou à rats si tu répond correctement aux questions. »

L'intendant attendit que l'hybride réponde, il en profita pour regarda aux alentours mais il n'y trouva rien de particulier a voir, c'est sur elle était la dernière à pouvoir profiter de la bienveillance de son employeur. Le gérant quand à lui semblait nerveux, apparemment l'intendant avait mis ses nerfs à rude épreuves. Comme Azatoth il était plutôt du genre direct et ne s'embarrassait que peu des détails, il était également plutôt du genre antipathique, surtout quand il était spécialement mandaté pour une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kitsune
Hybride femelle
Akiko Kitsune


Nombre de messages : 47
Age : 34
Attirance sexuelle : Bisexuelle
Maître de : Moi-même et la montagne !
Appartiens à : J'en sais rien
Date d'inscription : 07/08/2006

Dors en cage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dors en cage [Terminé]   Dors en cage [Terminé] EmptySam 30 Sep - 13:25

Akiko avait entendu un homme entrer dans la boutique. Celui-ci semblait froid, cherchant quelque chose de si précis que rien de pourrais vraiment lui plaire. Elle le regarda de loin, pensant qu'elle ne ferait pas l'affaire non plus, elle fit onduler ses queues lentement. Puis le gérant du magasin, qu'elle connaissait tant et si bien tellement elle était ici depuis longtemps, s'approcha de sa cage avec l'homme.

« Quel est ton nom, ton âge et tes caractéristiques d'hybride ? Tu aura un passeport pour sortir de se trou à rats si tu répond correctement aux questions. »

Ainsi donc elle aurait peut-être une chance de sortir de cette prison si elle répondait aux questions de l'humain. Ca semblait être faisable, seulement elle ne voyait pas ce qu'il voulait dire par ses caractèristique d'hybride:

"Je m'appelle Akiko... je pense que mon nom vous importe peu, j'ai seize années humaine.... quant à mes caracteristiques... je ne sais pas comment vous les dire..."

Elle pensait avoir fait une gaffe, Akiko était parfois trop honnête en avouant qu'elle ne savait pas quoi dire, elle pensait que cette réponce lui vaudrait un séjour prolongé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth
Invité




Dors en cage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dors en cage [Terminé]   Dors en cage [Terminé] EmptySam 30 Sep - 13:42

L'intendant leva un sourcil d'étonnement, il regarda avec un intérêt nouveau l'hybride dans sa cage, peut être ferait elle l'affaire... il décida de continuer à lui parler pour vérifier, après tout il n'était plus à une minutes près.

Intendant : " Bien alors je vais m'éxprimer autrement, je veux que tu mes dises ce qui et différent des humains chez toi, en gros, si tu as des queues, vision accrue etc... tout ce qui fait que tu est un hybride. "

Il attendit de nouveau la réponse en jettant des regrds autour de lui, il n'aimait pas cet endroit, a vrai dire il n'aimait jmais les missions qu'on lui confiait non plus. Mais bon il était payé et même bien payé alors un petit effort de temps en temps ce n'était pas la mort.
Son téléphone sonna.

Intendant : " Allo ? Oui c'est bien moi, que voulez vous ? Je suis entrain de terminer, j'arrive dès que possible. Bien monsieur. "

L'intendant rangea son téléphone et jura, décidement cette journée n'était pas du tout plaisante, il venait d'avoir une autre mission à remplir après avoir ramener l'hybride au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kitsune
Hybride femelle
Akiko Kitsune


Nombre de messages : 47
Age : 34
Attirance sexuelle : Bisexuelle
Maître de : Moi-même et la montagne !
Appartiens à : J'en sais rien
Date d'inscription : 07/08/2006

Dors en cage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dors en cage [Terminé]   Dors en cage [Terminé] EmptySam 30 Sep - 14:40

Akiko écouta attentivement la nouvelle version de la phrase. Cet homme voulait donc savoir ce qu'elle avait de non-humain. Akiko ne pouvais pas se lever dans la cage, trop petite, et donc ne pouvais pas montrer ses queues mais bon de toute façon il les verrait. Un appareil étrange sonna, effrayant Akiko légèrement. Une fois qu'il avait finit de parler à l'objet, Akiko répondit:

"Je... j'ai trois queues, des queues de l'animal que vous appelé renard je crois... j'ai des griffes et des crocs, j'ai les yeux dorés, des oreilles comme celle d'un renard, les cheveux blancs pour quelqu'un de jeune. Et je... j'ai un pelage d'hiver aussi, et je sors juste des montagnes."

Elle esperait que cela conviendrait à l'homme qui semblait sur les nerfs. Elle se demandait qui était son "chef" car le gérant du magasin parlait comme il l'avait fait avec un autre homme. Akiko était perspicace.
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth
Invité




Dors en cage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dors en cage [Terminé]   Dors en cage [Terminé] EmptySam 30 Sep - 15:54

Arborant un petit sourire malicieux l'intendant conclut que l'affaire était bonne il répondit alors à l'hybride :

« Bien dans ce cas je pense que tu viens de gagner un ticket pour sortir de ta cage. Maintenant tout va dépendre de toi, est ce que je vais devoir te mettre une muselière ou une laisse, ou alors tu vas rester tranquille ? Mon employeur ne laisse qu'une chance de rattrapage après c'est l'abattage systématique, sa clémence à des limites. »

Il regarda le gérant ensuite et il lui confirma l'achat du spécimen. Un grand sourire était marqué sur son visage.

« Je vais la prendre, un coursier viendra vous remettre la somme convenue demain. »


Gérant : « Parfait encore un client satisfait, je vais chercher la clef et sa laisse. »

Le gérant partit dans le couloir pour trouver la clef de la cage et ramener les accessoire fournit pour le dressage de l'hybride si nécessaire. Il revînt au bout de quelques minutes, mais l'intendant l'arrêta au moment où il voulait ouvrir la cage.

« Je veux qu'elle réponde d'abord à ma question. »
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kitsune
Hybride femelle
Akiko Kitsune


Nombre de messages : 47
Age : 34
Attirance sexuelle : Bisexuelle
Maître de : Moi-même et la montagne !
Appartiens à : J'en sais rien
Date d'inscription : 07/08/2006

Dors en cage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dors en cage [Terminé]   Dors en cage [Terminé] EmptySam 30 Sep - 16:52

Akiko avait l'ombre des barreaux sur son visage. L'homme semblait interessée par elle, mais il lui demanda si une laisse ou une muselière s'imposait. Hum Akiko était une sauvage sortant tout droit de la montagne, une muselière serait plus que recommandée ! Et de plus, si elle ne convenait pas, du moins son comportement, elle risquait la mort. Le gérant était partit chercher une laisse et tout le "matériel de dressage", la totale quoi. Mais l'homme attendait la réponce d'Akiko avant de la sortir de la.

"Ce n'est pas à moi de décider... mais il vaut mieu quelque chose de solide."

Le gérant suggéra alors:

"Je vous suggère plutôt une muselière, elle sort juste des montagnes, et a encore quelques choses a apprendre dans la vie auprès d'un maître..."

Akiko baissa la tête, signe qu'il avait raison, mais elle n'était past triste. Au contraire, qu'on reconnaisse qu'elle était une sauvage... ça lui plaisait mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth
Invité




Dors en cage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dors en cage [Terminé]   Dors en cage [Terminé] EmptySam 30 Sep - 18:07

« Dans ce cas je vois que tu ne me laisse pas le choix, c'est dommage, l'obéissance et source de liberté, mais vu que tu comptes te débattre, je vais devoir employer la manière forte, mais Azatoth l'avait prévu. Excuse moi. »

L'intendant sortit lentement de sa poche un pistolet à seringue, il pointa Kitsune et lui tira une fléchette tranquillisante dans le dos, il rechargea tranquillement son arme et tira une deuxième seringue au niveau du bras.

« Voilà, comme cela tu sera consciente tout en étant incapable de faire le moindre geste brusque, elles ont été spécialement dosées pour un hybride dans ton genre. Ne t'en fait pas, les effets ne durerons pas longtemps juste de quoi t'attacher et te ramener. »

Puis il se tourna vers le gérant.

« Allez y ouvrez la cage, et attaché là. »

Il appela ensuite d'un geste deux grand type assez costaud qui devait être des gardes du corps.

« Occupez vous d'elle ensuite, si elle résiste matez là mais ne l'abîmez pas trop. »

Pendant ce temps le gérant commença par la muselière, il la boucla fermement et solidement pour éviter qu'elle ne se détache, puis il plaça des chaîne sur les deux poignets pour les attacher ensemble et éviter qu'elle ne griffe quelqu'un. Une fois bien harnaché, le gérant la fit sortir et tendit la laisse à l'un des deux gardes, le petit groupe ainsi formé remonta vers l'avant boutique pour sortir du magasin et prendre la voiture pour rejoindre le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kitsune
Hybride femelle
Akiko Kitsune


Nombre de messages : 47
Age : 34
Attirance sexuelle : Bisexuelle
Maître de : Moi-même et la montagne !
Appartiens à : J'en sais rien
Date d'inscription : 07/08/2006

Dors en cage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dors en cage [Terminé]   Dors en cage [Terminé] EmptySam 30 Sep - 20:40

"L'obeissance est source de libérté" Akiko avait déja entendu ça quelque part, mais pour les hybrides de la même race qu'elle c'était : "L'obéissance est source de déshonneur." Mais pour des êtres sauvages rares comme ils l'étaient il était normal de se dire qu'obéir à un humain, un être plus faible qu'eux, était honteux. Mais bon, Akiko était piégée, l'humain lui avait tirée des fléchettes anesthesiantes pour la calmer. Elle sentit le gérant la museler fermement et lui attacher les poignets. Elle essayait tout de même de bouger pour le faire reculer, mais impossible. Quelle sorte de "poison" avait-il mit pour l'engourdir ainsi ? Elle qui pouvait résister à la plus froide des température. Elle voyait les deux hommes, semblable à des gorilles, elle recula un peu, mais le gérant tendit la laisse à un des deux "gardes". Akiko n'eu pas d'autre choix que d'être tirée comme une chienne, vers l'avant boutique.

*Je ne peux même plus tenir fermement sur mes jambes a cause de cette cage, et avec ce "poison" il est tout à fait inutile de penser se libérer de ses grands humains, ils me tueraient...*

Elle "grognait" un peu sous les effets gênant de l'anesthésie, comme le trouble de l'équilibre et de la vision. Elle voulut tout de même s'arrêter pour ne pas obéir de trop, mais celui qui tenait la laisse se tourna et tira violement en disant que ça ne servait à rien. Il avait raison. Elle avait du mal à l'admettre. Puis au bout d'un moment, elle sentit le vent ! Pour la premiere fois depuis sa capture ! Enfin le vent !
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth
Invité




Dors en cage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dors en cage [Terminé]   Dors en cage [Terminé] EmptySam 30 Sep - 21:30

Une fois dehors, un instant fut accordé à Kitsune, elle pouvait se rafraîchir et se défaire de l'odeur de sa cage. Puis elle fut emmener devant une berline dont les portes s'ouvrirent toute seules. Elle fut ensuite invitée à monter à bord. Quand elle fut dedans avec l'intendant, les portes se refermèrent automatiquement. Puis l'intendant s'approcha de Akiko et commença à lui enlever la muselière.

« Tu mort je te tue sur le champ, mon maître veut que vous soyez bien traité alors ne fait pas l'idiote et tu aura sans doute plus de liberté qu'aucun autre esclave dans cette ville. Il t'offre une chance ne la laisse pas passer bêtement. »

Puis il commença à lui enlever les menottes qu'elle avait au poignets également, puis il caressa son pelage d'hiver et vérifia qu'elle allait bien. Puis il sortit à nouveau le pistolet et pris une seringue, puis il injecta une autre substance. Cette fois le but été de neutralisé l'anesthésie.

« Voilà tu te sentira mieux comme cela, tu pourra de nouveau bouger. »

Puis il toqua à la vitre et la voiture démarra. Pendant le trajet Kitsune avait récupéré ses facultés et était à présent bien en forme.

« Alors si tu me disais d'où tu viens exactement ? Et comment est tu arrivés ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kitsune
Hybride femelle
Akiko Kitsune


Nombre de messages : 47
Age : 34
Attirance sexuelle : Bisexuelle
Maître de : Moi-même et la montagne !
Appartiens à : J'en sais rien
Date d'inscription : 07/08/2006

Dors en cage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dors en cage [Terminé]   Dors en cage [Terminé] EmptySam 30 Sep - 22:55

Akiko fut trés étonnée de voir cet engin, dont les portes s'ouvraient seules. Mais elle profita du fait de pouvoir sentir le vent, depus plusieurs semaines. L'homme était installé dedans, et un des gardes avait poussé Akiko à l'intérieur, devant l'hésitation à monter dans la voiture. L'humain s'approcha d'elle une fois les portes refermées.

Elle prit peur au début mais il ne fit que lui retirer sa muselière en la métant en garde de ne pas le mordre. Il fit de même avec les menottes. Cet humain n'avait pas vraiment peur apparament. Il utilisa encore ses seringues pour cette fois redonné toutes ses facultées à Akiko. Elle était collée contre la portière, quand la voiture démara, elle se sentit bizarre, c'était la première fois. Et puis l'homme désirait savoir d'où elle venait...

"Je viens des montagnes... mais je ne connais pas le nom que vous leur avez donné. Je sais seulement qu'elles sont inacessible a certains. Je suis arrivé ici... parce que je suis tombé dans un piège humain et j'ai été capturé. Ce piege ne m'était même pas destiné, mais avec la neige je ne l'ai pas vu."
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth
Invité




Dors en cage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dors en cage [Terminé]   Dors en cage [Terminé] EmptySam 30 Sep - 23:33

" La propriété est un piège, ce que nous croyons posséder nous possède. Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps. Nous autres être humains ne voyons jamais plus loin que le bout de notre nez, le profit l'argent et la gloire sont nos seul soucis peut nous importe le reste. Nous sommes pitoyable finalement. "

L'intendant décida finalement de se présenter et de rassurer l'hybride appeuré dans la voiture.

" Je m'appel Valentin, n'ait pas peur tu ne risque rien dans la voiture detend toi, elle va nous emmener dans la propriété de mon maître. Alors comme ça tu as été piégé et capturé, quel gâchis encore une vie brisé par l'Homme. J'éspère que la demeure te plaira, bon il n'y aura pas de neige mais un grand jardin. Si tu te tient sage tu pourra t'y promener à ta guise. Habituellement Azatoth n'est pas très éxigeant, sauf quand il est en colère la j'ai peur pour vous, il a libéré sa soeur recement, il l'avait fais enferme dans un cachot pendant de longue années mais bon il vous racontera l'histoire peut être. "

La voiture s'arrêta à un feu rouge, un peu de repit pour Akiko qui n'avait jamais monté dans une automobile. Elle avait de la chance elle commencait par du très haut de gamme et pas un vieille voiture toute branlante.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kitsune
Hybride femelle
Akiko Kitsune


Nombre de messages : 47
Age : 34
Attirance sexuelle : Bisexuelle
Maître de : Moi-même et la montagne !
Appartiens à : J'en sais rien
Date d'inscription : 07/08/2006

Dors en cage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dors en cage [Terminé]   Dors en cage [Terminé] EmptySam 30 Sep - 23:46

Akiko fut surprise par les paroles de cet humain ! Il avait raison, oui, mais elle ne pensait pas entendre un jour ça de la bouche d'un humain... ces êtres si prétentieux pour la plupart. Il avait étrangement changé un peu son comportement, se voulant rassurant.

"C'est trés beau ce que vous avez dit..."

Akiko aimait ce genre de phrase, dans les montagnes ont disait un peu la même chose au niveau des étoiles. Mais bon, mieu vaut ne pas trop s'emporter. Elle avait un peu peur dans cette petite pièce mobile. Ainsi donc, si elle se tenait tranquille, son futur maître la laisserais en liberté dans le jardin ? Ce n'est pas si mal d'aprés ce qu'a dit l'humain nommé Valentin. Elle se demandait a quoi ressemblait cet homme ce fameux Azatoh. Quand la voiture s'arrêta, Akiko se détendit trés légèrement, mais dès qu'elle repartira, elle se crispera aussitôt. Si étrange ces humains...
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth
Invité




Dors en cage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dors en cage [Terminé]   Dors en cage [Terminé] EmptyDim 1 Oct - 13:04

La voiture redémarra, et continua son chemin vers l'allée de la Rosé, en prenant les artères principales de la ville pour gagner du temps. A l'intérieur Kitsune n'était toujours pas rassurée apparemment de se trouver dans une boîte mobile. Valentin la regarda et il se demanda intérieurement.

*Je me demande de quoi ils peuvent bien vivre là haut dans les montagnes? Carnivores sans doute, végétarien peut être aussi, à première vu ils ont l'air primitif technologique ment et donc je pense que leur petite communauté n'est pas très civilisé enfin si tant est que nous nous considérons comme civilisés.*


Il prolongea sa réflexion un moment puis lui posa alors une question certes stupide, mais il avait envie d'un petit remontant.

« Vous buvez de l'alcool la en haut dans les montagnes ? »


Il sortit du panneau centrale une petit bouteille de Whiskey et deux verres, il versa le liquide très alcoolisé dedans et présenta l'un des verres à Akiko.

« J'espère que vous aimerez, sinon je vais devoir le vider à votre place. »

L'intendant fut pris d'un petit fou rire car il ne refusait jamais un bon verre d'alcool alors en boire un de plus ne le dérangerai absolument pas. Il s'installa un peu plus confortablement et commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kitsune
Hybride femelle
Akiko Kitsune


Nombre de messages : 47
Age : 34
Attirance sexuelle : Bisexuelle
Maître de : Moi-même et la montagne !
Appartiens à : J'en sais rien
Date d'inscription : 07/08/2006

Dors en cage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dors en cage [Terminé]   Dors en cage [Terminé] EmptyMar 3 Oct - 20:12

Akiko prit le verre et regarda l'humain un instant, avant de sentir l'odeur de la boisson alcoolisé. Wah ! Ca piquait les narines ! L'odorat trés développé, Akiko éloigan le verre d'elle un moment. Puis elle regarda a nouveau l'humain qui lui demanda si ils buvaient de l'alcool dans les montagnes:

"Eh bien... je sais que les autres hybrides de mon clan, n'en buvaient pas, il est dangereux de boire dans les sommets enneigés. Certains oui descendaient boire en prenant les boissons des ivrognes égarés..."

Elle n'étais pas beaucoup attiré par cette boisson, mais la goûta quand même. Elle se mit à toussoter et a haleter pour faire partir le goût. C'était si étrange comme goût !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dors en cage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dors en cage [Terminé]   Dors en cage [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dors en cage [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cage...
» Akira en cage
» Se reveille en cage
» Encore dans sa cage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser