Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 Akira en cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Se
Invité




Akira en cage Empty
MessageSujet: Akira en cage   Akira en cage EmptyMar 3 Oct - 13:58

Akira etait toujours tirré par deux hommes vers le magazin. Elle se debattait a toute forme criant pour qu'il la lache. Meme sa voix resonnait comme un garcon. Les gros musclée sarretent puis regarda Akira toujours en lui tenant les bras

-Tait toi sal Gamin !

Akira mordit le bras d'un des deux hommes. Celui-ci ne sentit rien. Quesque c'est ses bras =_= Ils sont dure comme de la roche. Rendu dans le magazin elle ouvrit grand les yeux et ne bougea plus. Elle fut pousser sur une grande cage. Elle fu retourner a la realiter puis dit en criant

"VOUS ETES MEME PAS CAPABLE DE ME METTRE DANS UNE STUPIDE CAGE SANS QUE JE ME FASSE MAL ?! VOUS ETES VRAIMENT BAKA !"

Elle se fit pousser au fond de la cage a laide dun coup. Elle etait maintenant etendu sur le sol, crachant du sang. Ele sassit puis essuya le sang qui coulait le long de sa levre. Elle fixa des regard furieux au hommes qui partaient a rire apres le regard. Elle se mit dos a ux accoter sur la grille. Elle se mit donner un autre coup de poingt mais cette fois si sur la colonne . Elle recracha du sang puis resta coucher dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Ret Sam
Invité




Akira en cage Empty
MessageSujet: Re: Akira en cage   Akira en cage EmptyJeu 5 Oct - 12:00

"Et bien et bien on se démène comme un petit caniche et on se plaind d'être brutalisée? "

Sam vint d'un peut plus loin entre les cages il était en train de fureter a la recherche d'un esclave digne de ce nom même ici il pouvait peut-être trouver son bonheur, bien que presque tous ceux qu'il voyait étaient trop vide, sans substance, et il ne cherche pas un robot ménager.

Il s'arreta à quelques pas devant la cage, les 2 mains derrière le dos à examiner plus attentivement ce troublion, une des premières personnes presque digne d'interet en ces lieux.

"Donne moi de bonnes raisons pour ne pas te faire sortir d'ici."

Il insista bien sur la négation de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Se
Invité




Akira en cage Empty
MessageSujet: Re: Akira en cage   Akira en cage EmptyVen 6 Oct - 1:39

[enfin de compte ca va etre Aki ^^]

Aki entendant une voix derriere lui retourna la tete pour voir un homme a la tete étrange. Ces cheveux mauve unpeu long faisait resortir son petit teint. M'enfin il croisa les bras puis ferma les yeux tout en détournant la tete de l'homme

- Tu diras sa si c'est toi qui arriverais dans cette cage !

Puis il tourna la tete vers l'homme qui venait de lui posée une question.......... Pour NE PAS sortir de la cage hein ? Ces cheveux rose ébourrifé se fit remettre en place par la main du jeune homme

- Pour ne pas sortir de la cage ? Bien...... Je n'aime pas faire les taches ménagères alors si c'est le désastre chez toi attend pas a se que je néttoye si tu m'achetes.......... Je me rebelles a mes heures, alors je n'écoute pas ce que les autres me dis et fais toujours le bougon. Ah oui !!! A part les taches ménageres donc je ne suis pas tres bon , je suis excellent dans la nourriture ainsi que......... euhm........ Plaire a mon Maitre quoi ! M'enfin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ret Sam
Invité




Akira en cage Empty
MessageSujet: Re: Akira en cage   Akira en cage EmptyVen 6 Oct - 11:29

"Comme tu le dis ce n'est pas moi dans cette cage.

ET à ce que je sache je ne t'ai pas demandé de faire ta pub mais de me donner une bonne raison.

Donc tu as de la chance je te laisse un 2eme essais, juste au cas où tu ais quelques difficultés à comprendre une diction correcte. Ensuite dit toi que ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas j'en ai rien à foutre, pareil pour ce que tu souhaites...."


Sam resta completement immobile devant la cage à regarder l'esclave, aucun sentiment ne transpersait sur ton visage impassible, seules ses lèvres s'entrouvraient à ses mots et son regard suivait l'être dans sa cellule.


HRP: dommage j'aurrais préféré akira mais tant pis je vais faire avec c'est pas forcément plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Se
Invité




Akira en cage Empty
MessageSujet: Re: Akira en cage   Akira en cage EmptySam 7 Oct - 2:56

- Tu m'as demandé pourquoi ne pas me faire sortir de la !!! Bah je t'ai donné ma biographie pour savoir si tu me laisses la !!! Et c'est ce que tu va faire ^_^

dit-il avec un grand sourire. Il tourna unpeu dans sa cage. C'était si étroit qu'il se rassit. Il ferma les yeux puis s'accota la tete sur les bareaux pour relaxer pensant que l'homme n'était plus la. Mais en ouvrant les yeux il remarqua que l'homme était encore la. Il pencha la tete puis dit

- T'es pas encore partit ? soypir
Revenir en haut Aller en bas
Ret Sam
Invité




Akira en cage Empty
MessageSujet: Re: Akira en cage   Akira en cage EmptySam 7 Oct - 16:45

"Non je ne suis pas encore partit.
C'est bien ce que je pensais tu comprend jamais rien, ou tu veux vraiment tenter de me faire chier, j'aime ça, mais le problème mon petit c'est que j'ai bien peur que ce sera toi qui va en chier le plus.

As-tu apprit à être docile au moins ou faut-il te l'apprendre?"


Sam se permit de jetter un coup d'oeil vers le marchant d'esclave aucun signe dans son regard ne laissait supposer qu'il pouvait être interessé par ce petit rebel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira en cage Empty
MessageSujet: Re: Akira en cage   Akira en cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira en cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cage...
» Se reveille en cage
» Akira alias Aki !
» Encore dans sa cage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser