Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Première sortie seule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sya Ship
Invité




Première sortie seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 21:20

Sya regarda Soibo entrer du coin de l’oeuil, mais très peu, elle crut alors enytrevoir quelque chose d’étrange a son entre jambe, il avait des grosseur imprévue ? (Préssisons que Sya n’a aucune connaissance de l’anatomie d’un corp masculin autre qu’ils n’ont pas de seins sauf les gros ^^), elle le regarda s’approcher, timidement, puis ; Il regarda ses seins, Sya leva un regard sous ses escuses « -C’est rien, mais n’en prend pas l’habitude.. » répondit-elle calmement le sourire aux lèvres « -Bon, on est la pour se laver nan ? » Elle attrapa une feuille assez grosse qui trainer COMME PAR HASARD pas loin « C’est mieux que rien ^^ Tourne toi ! J’vais te faire le dos comme je faisait a maître ! ^^ » Elle dit tous ceci avec un léger sourire moins stupide qu'a l'habitude.. Peut-être parcqu'elle retrouvait des marques d'habitudes.. En tous les cas, bien qu'elle ne le montrait pa,s elle était plutot préssée, il fallait rentrer, plus elle serait en retad plus la punition serait mauvaise c'était sur !
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 10:39

Sya repondit à Soibo calmement:
« -C’est rien, mais n’en prend pas l’habitude.. »
elle le dit le sourire aux lèvres
« -Bon, on est la pour se laver nan ? »
Elle attrapa une feuille assez grosse qui trainer COMME PAR HASARD pas loin ,Soibo se demandait ce qu'elle allait faire
« C’est mieux que rien ^^ Tourne toi ! J’vais te faire le dos comme je faisait a maître ! ^^ »
Elle dit tous ceci avec un léger sourire moins stupide qu'a l'habitude.. Soibo lui la fixait avec des yeux rond et ses joue prirent une teinte rouge.


"Me...Faire le dos...Ca veut dire me toucher alors...Que on est nues.... O_O"

Il secoua la tete comme pour retrouver ses esprit et se tourna dos à elle.

"Tu peux y aller....Aprés je te lave le dos?"
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 10:54

Sya écouta Soibo, le regardant rougire comme une tomate, mais… Pourquoi ?! Il se tournoi enfin et lui donna champ libre tous en lui propposant de lui faire le dos après.. Mais manque de chance pour lui « -Non non, moi je le fait seule et en même temps ^^ » elle passa alors la feuille dans l’eau, celle-ci ayant prit une forme de cuve, qu’elle abatit délicatement sur le dos de Soibo frotant de la seul main qu’elle avait tenant la feuille de haut en bas, un peu comme un massage XD Son autre main positionée sur son épaule, comme pour avoir une meilleure apréhension (logique XD).. En même temps Sya, par l’aide de sa queue ! C’était affairée a son propre dos.. Elle n’avait dont toujours pas fini « Soibo, tu habite ou ? » Demandat elle alors.. Elle avait gardée pour seuls vêtements son petit ruban avec la petite plaque qui pendouiller avec son nom, celui de son maitre et sona dresse, mais Soibo lui, n’en avait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 11:24

La Neiko repondu:

« -Non non, moi je le fait seule et en même temps ^^ »

Cela rassura Soibo il aurait stréssé si il l'aurait fait,il se demanda pourquoi elle voulait lui laver le dos alors que comme elle il pourrait le faire avec sa queue de Neiko au pelage de tigre.
Elle passa alors la feuille dans l’eau, celle-ci ayant prit une forme de cuve, qu’elle abatit délicatement sur le dos de Soibo frotant de la seul main qu’elle avait tenant la feuille de haut en bas, Soibo avait plus l'impression de se faire masser que laver ce qui laisser son rougissement sur ses joues.
Son autre main positionée sur son épaule, comme pour avoir une meilleure apréhension (logique XD).. En même temps Sya, par l’aide de sa queue ! C’était affairée a son propre dos.. Elle n’avait dont toujours pas fini
« Soibo, tu habite ou ? »
Soibo haussa un sourcils et se gratta les cheveux.


"Au manoir Flinddak, allé de la rosé....C'est tout ce qui me vient en tete...."

Il se retourna et fixa Sya puis prit la plaque entre les mains et y lut l'adresse.

"Toi aussi tu habites dans cet allée?! donc on habite proche l'un de l'autre!cool! ^^"

Il sourit et en voulant se remettre de dos il trébucha et finit contre Sya,la tete sur ses seins et sentant son sexe effleurer celui de Sya,il la fixa d'un air ebahi et se remit vite dos à elle encore plus rouge.

"Pa..Par...Pardon O_O"

*Raaah!je devient gentil et maladroit avec elle!*
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 17:49

Sya sourirait, elle n’eu donc pas besoin de refaire un sourire lorsqu’elle entendit allée de la rosé.. Mais.. Lorsque Soibo se retourna, ou voulus se retourner, il trébucha, sur quoi ? Caillou ? Poisson ? Feuille morte ? Peu importe, il trébucha et tomba sur Sya, la renversant elle aussi au passage, voulant crier de stupeur lorsqu’elle tomba, son cris fut étouffée avant qu’il ne sorte par l’eau qui pénétra ses poumons rapidement, pour une bonne gorgée, seul un de ses bras tendus sortait encore de l’eau avant qu’il ne retombe.. Elle ne fit guère attention a, ou se trouvait la tête de Soibo (Bien qu’elle n’en aurait pas moins était énervée si la situation n’avait pas était la même.); Par contre, pour le peux de pudeur que Sya semblait avoir, elle sentit quelque chose la frôlée a heu.. « L’endroit » XD Elle semblât se raidir, toujours sous l’eau puisque ces actions ne durèrent que quelques secondes, Soibo ressortit ; Certainement trop gêner pour voir que Sya était complètement sous l’eau, comme lui précédemment en fait.. Elle ressortit alors rapidement sa tête, relevant donc le haut de son corps crachant un gros tas d’eau dans le dos de Soibo -.- Elle mit sa main devant sa bouche, reprenant son souffle dans une inspiration exagérée par le manque d’air précédent.. Elle sortit alors doucement de l’eau, les bras d’abord, suivit le haut de son corps puis le bas.. Elle se trouvait donc à quatre pattes. Elle prit ses affaires, pour se rhabillée malgré le fait qu’elle était encore trempée.. Elle parla alors doucement, ne semblant pas particulièrement énervée, mais pas enthousiasme non plus, en fait en elle répondit d’un thon neutre, donc assez froid.. « -Ce n’est rien, de toute façons, j’avait finit, rentrons.. » A la fin de sa phrase, elle était rhabillée.. Elle était de dos, au dos de Soibo XD Pour le laisser sortir a son tour..
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 18:42

Soibo fit de meme en soupirant des pardons,il remit son jean,ses chaussette et ses chaussure en s'etant remué auparavant histoire de se secher,il se mit la couverture en fourrurre d'ours comme une cape et rejoigna Sya.

"Tu me pardonne?"

Il remua frenetiquement la queue et eponga ses long cheveux en grognant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 18:48

Sya regarda Soibo s’approcher du coin des yeux puis partit a marcher, a quatres pattes bien entendus « -On vérra sa, plus tard, je neu.. Veux plus perdre de temps, maître va m’en vouloir, alors, après, on en reparleras.. » sur ses mots elle accéléra le pas sans attendre que Soibo ne réponde..

[Suite dans l'allé de la rosé chez Lonnavar XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie seule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De nouveau seule !
» A nouveau seule
» Me laissez pas toute seule *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser