Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 De nouveau seule !

Aller en bas 
AuteurMessage
Milany K
Invité




De nouveau seule ! Empty
MessageSujet: De nouveau seule !   De nouveau seule ! EmptyDim 3 Sep - 14:50

Etant donné qu'Itachi a quitté le forum, je me retrouve sans maître...

Donc j'accepte tous les maitres (avec une préférence pour les sadiques...XD) ...Voilà voilà^^ Me laissez pas seuleuh ^^!

Edit : J'aime les gens qui font de beaux postes...style 8-10 lignes minimum environs^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




De nouveau seule ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau seule !   De nouveau seule ! EmptyDim 3 Sep - 15:21

J'aimerais bien être ton maître. Mon perso n'est pas ''sadique'', mais il ne sera pas un coeur d'ange. Quant à mes talents de Rpg, tu n'as qu'à regarder ma fiche de présentation et mon arrivée en ville comme exemple.

Autre chose, je suis québécois, et la semaine, je ne pourrai pas poster (sauf si tu te couches très tard le soir, il sera 10 heures quand je rentrerai de l'école: le décalage horaire.) La fin de semaine, je suis toujours là. Alors je n'aurais qu'à te donner une ''permission spéciale'' pour que tu puisse marcher en ville comme tu le veux. Tu n'auras pas à attendre les fins de semaines pour que je puisse vraiment te parler.

(Le bon côté des choses, tu auras une certaine liberté) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milany K
Invité




De nouveau seule ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau seule !   De nouveau seule ! EmptyDim 3 Sep - 15:28

Bien écoute pourquoi pas ?
Et puis je suis habituée à rp avec des québécois, et donc attendre c'est pas vraiment un problème... J'accepte ^^ ! Hmm si tu veux m'acheter je pense que...Bin j'avais fais un topic dans l'animalerie où Itachi est venu poster... On a qu'à faire comme si ces mess n'avaient été posté et comme si j'étais toujours en cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




De nouveau seule ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau seule !   De nouveau seule ! EmptyDim 3 Sep - 15:30

D'accord! Tu poste?

(En passant, j'espère que tu as lu ma fiche. Sinon tu ne comprendras pas Kai...)
Revenir en haut Aller en bas
Milany K
Invité




De nouveau seule ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau seule !   De nouveau seule ! EmptyDim 3 Sep - 15:31

Je vais le faire de suite !

(Je suis en train, je poste et je finis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




De nouveau seule ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau seule !   De nouveau seule ! EmptyDim 3 Sep - 15:32

Et, est-ce que tu es sur Gaia?
Revenir en haut Aller en bas
Milany K
Invité




De nouveau seule ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau seule !   De nouveau seule ! EmptyDim 3 Sep - 15:37

Hm Nan pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




De nouveau seule ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau seule !   De nouveau seule ! EmptyDim 3 Sep - 15:57

Parce que ton avatar est le même que celui utilisé comme page présentation sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Milany K
Invité




De nouveau seule ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau seule !   De nouveau seule ! EmptyDim 3 Sep - 16:08

C'est bizarre...Pourtant il a été pris d'un site d'avatar.... N'importe qui peut se l'approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




De nouveau seule ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau seule !   De nouveau seule ! EmptyDim 3 Sep - 16:10

Ça doit être ça. Ha oui, désolé si c'est long à écrire mes posts. Et j'ai remarqué une chose. Si tu vois que je ne suis pas connecté, ça veut dire que j'écris mon post. Je suis TOUJOURS connecté la fin de semaine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milany K
Invité




De nouveau seule ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau seule !   De nouveau seule ! EmptyDim 3 Sep - 16:20

C'est pas graveuh ^^ Moi aussi chuis pas mal longue XD !
Et pour le truc des posts j'avais remarqué... Avec tous les forums darkbb ça fait ça... Mwa j'aime pas trop pcq t'attens longtemps et parfois au final t'es dégoutée pcq le joueur est vraiment parti ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




De nouveau seule ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau seule !   De nouveau seule ! EmptyDim 3 Sep - 16:33

SI je pars, je t'enverrai un message privé. Vaut mieux que tu sois prévenue... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milany K
Invité




De nouveau seule ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau seule !   De nouveau seule ! EmptyDim 3 Sep - 16:41

Merci, idem pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau seule ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau seule !   De nouveau seule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau seule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nouveau seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser