Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Première sortie seule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:06

Sya regarda Soibo, elle sourit bêtement et hocha la tête sur le coté, toujours grattant l’oreille de ce dernier
« -Tu est mon amis et j’aime beaucoup tous mes amis, les gens que j’aime simplement ce sont ceux qui m’aime pas ! »
Elle regarda en suite l’horizon a l’extérieur de la grotte.. Autre que les nuages et les éclairs, l’ont pouvait entre voir les rayons du soleil couchant, elle stoppa alors directement le grattage et se poussa d’au dessus de Soibo qui arretta de ronronner
« -Désoler, il va falloir que je rentre, la nuit tombe et je doit être rentrée pour la nuit chez moi .. »
Elle partit en courant a quatre pattes XD Et juste avant de sortir un sons d’explosion, un arbre tomba devant la grotte, foudroyer par un éclair.. Sya recula d’un pas...Soibo lui la rejoigna.


"Tu as une simplicité d'esprit etonnante....Quoiqu'il en soit avec l'orage et cet arbre je crois que si dieu existe il ne veux pas que on soit séparé..Et tu es perdu non?"

Il la souleva en l'enlaçant et se tourna pour se coucher sur le dos,ils etaient dans la meme position de tout à l'heure.

"Veille quand meme à ne pas embrasser n'importe qui...."

Il se mit à gratter l'oreille de Sya tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:22

Sya restât la, comme traumatisée sur le coup lorsqu’elle se fit soulevée, elle se retrouva alors bien haut ; Elle était loin d’avoir l’habitude de se mettre sur ses jambes et la elle était envieront 15centi-emtres au dessus de sa taille debout.. Elle vit alors Soibo en face d’elle, ses pieds essayait d’eux même de toucher le sol tirant sur les tendon de ses chevilles et sur ses muscles de mollets malades.. Mais avant qu’elle ne se face mal XD Soibo se reposa au sol et la reposa comme elle était avant de partir.. Il lui parla puis l’embrassa tout en grtan l’intersection de son oreille et son crâne comme précédemment.. Sya ronronna quelque peu même durant se baiser « -J’embrasse qui je veux et puis sa te dérange pas alors qu’on se connaît que depuis aujourd’hui ^^ » Elle bailla alors se mettant une main devant la bouche *Fatiguéééée ~.~* puis elle emmena sa main sur l’une des oreilles de Soibo caressant sans gratter pour le moment « -Diiit tu saurait faire un feu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:31

Sya ronronna quelque peu même durant le baiser ce qui amusait Soibo
« -J’embrasse qui je veux et puis sa te dérange pas alors qu’on se connaît que depuis aujourd’hui ^^ »
Elle bailla alors se mettant une main devant la bouche puis elle emmena sa main sur l’une des oreilles de Soibo caressant sans gratter pour le moment ,mais cela le faisait lentement ronronner
« -Diiit tu saurait faire un feu ? »
Il eu un petit sourrirre.


"Oui je le faisait pour provocer des incendies chez mes anciens maitres héhéhéhéhéhéhé"

Il deposa lentement Sya sur le coté,arracha quelque branches de l'arbre et sorti un zippo,puis il alluma un feu.

"On se connait depuis aujourd'hui mais sache que les baiser c'est normalement qu'avec la personne que l'on aime le plus et c'est normalement beaucoup plus long avant d'arrivé aux baiser..."

Il s'assis prés du feu qu'il avait fait proche de Sya en attendant qu'elle vienne à coter de lui,soudain il sentit quelque chose de doux,il regarda ce que c'était et parçus sur l'une des intersection du "mu" une petite couverture en ours,il se leva et la prit pui s'assis à coter de Sya,il recouvra Sya et Lui avec la couverture.

"Avec le feu,la chaleur corporelle et la couverture en fourrure d'ours on devrait avoir assez chaud un bon moment..."

Il lança un regard timide vers Sya puis lui caressa la joue.

"Tu es belle Sya,je me demande comment tu n'a jamais pu etre embrassé avec ton joli mignoi...."
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:45

Sya sourit un peu plus lorsqu’il annonça pouvoir, il la déposa alors sur le coté pour pouvoir se levé, puis il lui décrit un peu plus le baiser.. A ses mots, surtout, la personne que l’on aime le plus ; Sya repensa quelques instant a son vieux maître, c’était la personne qu’elle aimait le plus mais il était mort aujourd’hui.. Elle sentit alors la chaleur du feu frottait son visage, elle avait le regard perdu et n’y faisait plus vraiment attention, lorsque quelque chose de chaud fut mit sur elle et qu’une chaleur corporelle vint se coller a coter, son regard reprit de la vie et elle regarda Soibo avant de poser le coin droit de sa tête sur l’épaule de Soibo qui était a sa droite.. Regardant ainsi le feu.. « -Maître ne seras pas content demain, tu voudrait bien me raccompagnée jusque chez moi ?.. »
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 9:45

Soibo remarqua un instant auparavant que Sya avait un regard perdu dans ses pensées,peut-etre avait il dit quelque chose de mal?il se le demandait puis son regard repris vie et elle le fixa puis posa le coin droit de sa tete sur l'epaule gauche de Soibo ce qui le fit legerement rougir,mais elle ne le remarqua pas fixant le feu,alors que lui la fixait.

"Maitre ne serat pas content demain,tu voudrais bien me raccompagné jusque chez moi?"

Soibo fixa encore Sya et se mit à jouer avec la queue de Sya avec la sienne puis à poser la parti gauche de son visage sur le crane de Sya.

"Bien sur que oui je te racompagnerais,si je ne le fais pas et que tu as un probleme je m'en voudrais de ne pas pouvoir t'aider ^^"

Il continuait de la fixait,etais-ce à cause se la chaleur du feu,de la fourrurre d'ours ou bien de la chaleur corporelle ou meme les 3 réunis qui lui donnait l'impression de trouver Sya vraiment mignonne?Il rougit en pensant ainsi.

*Hum je doit avoir un probleme,pourquoi je la trouve craquante et pourquoi j'ai envie d'etre avec elle en ce moment,je la connais à peine...Néanmoins elle reste mignonne..Mais arrette d epenser ça triple idiot*

"Sya....Personnellement si il y a quelqu'un que je voudrait embrasser avec la description que j'ai faite du baiser...Euh...Ca serait toi..."


Soibo ecarquilla les yeux et se raidit,que venait-il de dire la?Il n'en croyait pas ses oreilles d'avoir dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 10:38

Sya regardait dont le feu, jusqu'à ce que quelque chose ne vienne attaquer sa queue o.O Elle fronçât un sourcil et étrangla avec sa queue celle adversaire après l’avoir mise a terre, aussi violement qu’une queue peux le faire c'est-à-dire, pas du tout violement. Elle sourit sadiquement du fait de gagner le combat, ce petit jeux la réveilla un peu.. S’il n’avait pas était la pour la divertir, elle se serait sans nul doute endormie ! Soudain quelque chose vint se poser sur son crâne, elle leva son regard et vis le cou courber de Soibo, son sourire sadique le devint.. Moins ! Il accepta alors de la raccompagnée, mais elle n’entendit pas la fin de sa phrase a cause d’un coup de tonnerre trop proche.. Elle retourna alors son regard sur le feu, commencent a se rendormir sérieusement, mais Soibo reprit parole pour lui die quelque chose, elle retourna donc son regard vers son coup, partie la plus haute du corps de Soibo qu’elle pouvait voir dans cette position.. Ayant un certain mal a garder ses pupilles ouvertes.. D’un air endormie, Sya répondit avec difficulté « -La.. La de, scription ? » Elle bailla alors « -La qu’elle des trois ? » Sur ses mots ses yeux se fermèrent en même temps que sa bouche et elle s’endormie dans cette position.. Sya était très loin d’avoir l’habitude de veillée, il était aux envieront des minuit lorsque elle s’endormie et que l’orage semblât enfin passer dans une zone un peu plus lointaine..
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 11:27

D’un air endormie, Sya répondit avec difficulté
« -La.. La description ? »
Elle bailla alors
« -La qu’elle des trois ? »
Sur ses mots ses yeux se fermèrent en même temps que sa bouche et elle s’endormie dans cette position.. il était aux envieront des minuit lorsque elle s’endormie et que l’orage semblât enfin passer dans une zone un peu plus lointaine...Soibo lui qui etait legerement insomniaque la mit sur le dos et sortie de la grotte,il avait assez de force opur pousser l'arbre a fin de passer, en dehors,les tonnerres etait encore present il faisait donc attention a ne pas s'en prendre un en pleine face,il arracha quelque branche et des feuillages et rentra dans la grotte en tirant l'arbre vers l'entrée pour que aucun predateurs ne viennent puis il fit une sorte de matelat de feuille,prit Sya dans ses bras et la posa sur le "matela" afin qu'elle ne se fasse pas mal au dos,il deposé aussi la couverture en fourrure d'ours sur elle et il s'assit à coté d'elle en regardant soit le feu,soit Sya,il se mit à lui caresser la joue et les cheveux en souriant,il la trouvait encore plus craquante endormie,mais bien sur il essayait de le nier interieurement.il se coucha ensuite sur le dos et se mit sous la couverture aussi puis se rapprocha de Sya.Sans savoir pourquoi il enlaca Sya et la colla contre lui puis l'embrassa et finit par s'endormir collé contre elle,ses bras autour de Sya et son visage a a peine 3 cm du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 13:49

Sya dormait donc, le temps passa dans quelque rêve qui lui sont personnels puisqu’elle ne se trouvait as très expressive lorsqu’elle dormait contrairement a certains qui bouge et/ou parle, voir hurle XD Enfin voila, certainement encore un rêve ou elle cour dans un champ de pelote de laine, en direction d’un magasin de lapin mort, gratuit.. Ou quelque chose dans le genre. La nuit passa donc, 1heure.. 2heures.. D’habitude se temps la elle se réveillée comme beaucoup de carnivore, mais pas cette fois elle dormez bin au chaud, endormie en confiance.. Elle dormit donc son maximum d’affiler ; 3heures. Alors enfin, 3heures du matin, elle entre ouvrit les yeux, elle était tenue, bloquée, couchée au sol loin de la position ou elle était en s’endormant, la chaleur du feu se faisait sentir dans son dos, et devant ; Et bien devant, des yeux fermer, un nez et heu.. Une bouche, tellement proche que cela déformer le visage, Sya eu un fou rire a voir les yeux mal placer de Soibo (a cause de la déformation de visage quant on est trop proche XD) elle détacha un bras de l’étreinte solide de Soibo dormant et posa sa main sur la joue de Soibo qui pointer le haut, cette situation lui rappela quelque souvenirs de l’année passée dans sa cage a dormir avec ses colocataires dans l’annmalerie XD Elle se laissa ensuite se rendormir..
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 14:06

Soibo lui ne revait pas,non lui à la pace de rever rememorait tou ce qu'il avait fait de sa journée en dormant,un jogging,de la pluie,une grotte,une Neiko un peu timbré,des eclairs,des baisers avec la Neiko fofolle,une couverture en fourrurre d'ours,un arbres,un feu,des yeux se fermant en regardant le visage de la Neiko fofolle qui etait encore plus mignonne endormi,un sentiment en train de naitre envers cette Neiko,le nom de cette Neiko..Sya?Oui c'etait Sya son nom,voila les données qu'assimiler son cerveau durant le sommeil quand soudain,un fou rire,il entrouvrit les yeux , Sya détacha un bras de l’étreinte solide de Soibo et posa sa main sur la joue de Soibo qui pointer le haut, il semblait endormi mais il venait d'etre reveiller et sentit donc la main de Sya se poser sur sa joue, Sya se rendormie et Soibo lui la fixa et fixa ensuite ce qu'il voyait de la main sur sa joue,il rougit legerement et posa lui aussi sa main sur la joue montrant le plafond de Sya,puis il ferma les yeux et se rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 14:19

Le temps passa donc, durant la nuit, trois bonnes heures repassèrent, trois longue heures ou Sya changeas de rêve, encore une débilitée pur, sans nul doute la dessus. Le temps passa et le noir dehors était toujours bien présent, il était donc 6heures du matin et le soleil refuser de montrer le bout de son nez, Sya ouvrit les yeux lentement, de nouveau.. Durant les trois heures sa main avait glissée de la joue de Soibo et traîner quelque part vers son coup XD Entre temps, une main était apparue sur sa joue.. Il ne dormez donc pas *Grrr XD* elle retiras délicatement la main de Soibo, avec un seul bras l’étreinte n’était plus, elle poussa un peu la couverture en peaux d’ours et se leva avant de lui remettre bien cette même couverture, elle s’étira et bailla, le feu durant la nuit c’était éteint, ou quasiment, dehors tous semblât calme ; elle partit alors a refaire le feu et s’assis a coter se marmonnant des « Désoler maître j’ai était prise par la pluie.. Non, désoler maître je me suis perdue, nan c’est nul il me croiras jamais... »
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 14:37

Soibo ouvrat peu à peu les yeux,Sya n'etait plus endormie devant lui ce qui ne l'etonner pas,il la vu tantant d'allumer un feu et en train de marmonner des excuses,il se secoua,ses long cheveux etait en petard vers le haut et sa queue vibrer pendant qu'il s'etirait,il se leva silencieusement et s'assis à coté de Sya d'un pas félin.

"Tu n'as qu'a lui dire que tu t'es fait un ami et que tu as discuter avec toute la nuit,en plus je veux bien te ramener chez toi donc je pourrait le prouver ^^"

Il regarda Sya en souriant et la pris dans ses bras,il frotta sa joue contre la sienne en ronronnant.

"Niaaaaaaaaaa tu as une peau trop douce X3"
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:27

Sya réussit par chance a raviver le feu juste quand Soibo eu fini d’expliquer son idée, celle-ci ayant sans aucun doute séduit Sya ! (L’idée hein ! XD), mais lorsqu’il eu finit de parler, en semblât dépitée, triste, de nouveau laissant Soibo la prendre sans ripostée mais sans contentement apparent « -Mais se serait lui mentir, nous n’avons pas fait que parler cette nuit et, et je ne veux pas mentir a maître.. » lorsqu’il l’eu lâchée elle avait retournée son regard auparavant mit vers Soibo ; Vers le feu nouvellement raviver.. Elle retourna alors son regard, l’une de ses mains jouant avec un cailloux, elle était fesses aux sols, les jambes étalée st son autres mains tendue a plat sur le sol, les bras tendu pour la retenir.. « -Je veux être rentrée au plus vite chez maître, maintenant que tu est levé, si tu veux bien.. On va partir.. Je préfère avoir ma punition vite et bien que se soit fini. » Elle attendit une réponse de la part de Soibo, se remémorent quelques coups des premières années avec son premier maître parc qu’elle sortez sans son autorisation, ce cher maître qu’elle aimait tant et ses coups de battons qu’elle détestait, pourtant. Comment réagirait celui-ci ? Elle avait plus de liberté mais certainement que les fautes était paye plus cher, elle eus alors comme un frissons d’horreur a pensée ce qu’il pourrait lui faire subir comme punition.. Puis laissa apparaître un léger sourire pour se rassurée elle-même..
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:59

Sya repondut:
« -Mais se serait lui mentir, nous n’avons pas fait que parler cette nuit et, et je ne veux pas mentir a maître.. »
lorsqu’il l’eu lâchée elle avait retournée son regard auparavant mit vers Soibo ; Vers le feu nouvellement raviver.. Elle retourna alors son regard, l’une de ses mains jouant avec un cailloux, elle était fesses aux sols, les jambes étalée st son autres mains tendue a plat sur le sol, les bras tendu pour la retenir...Soibo lui fixait le plafond en etant sur le dos.
« -Je veux être rentrée au plus vite chez maître, maintenant que tu est levé, si tu veux bien.. On va partir.. Je préfère avoir ma punition vite et bien que se soit fini. »
Soibo se gratta la tete et prit la couverture en fourrurre d'ours,il poussa l'arbre pour sortir,il faisait quand meme trés froid,il posa la couverture sur Sya pour qu'elle n'ai pas froid.


"Disons la vérité,il a plu,tu t'es retrouvée dans une grotte,je suis apparrut,on a discuter et on a dormi.....Mais n'evoque pas qu'on a dormi ensemble ou que l'ont cet embrassé ton maitre pourrait penser que on a fait un truc pas trés saint ^^' "

Il la fixa en attendant qu'elle vienne.

"Tu prefere marcher à 4 pattes ou que ej t'aide à amrcher avec les jambes?qui qu'il ens oit allons-y miss kitkat"
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:13

Sya regarda Soibo agir, puis il parla, encore dans un langage étrange, comment pouvait il avoir fait des chose pas très saine ? Puisque seul l’alimentation a la connaissance de Sya pouvait ne pas être saint, elle répliqua alors dès qu’il eu fini de parler « -Comment veux tu qu’on est fait de la nourriture pas saine, la mangée a la limite mais la faire o.O Sinon pour l’excuse, pourquoi pas.. mais sa parait un peu gros.. » Elle se mit a quatre pattes, la couverture toujours sur le dos et la majeur partie de celle-ci traînant au sol, elle rejoignit Soibo lentement, en souriant elle tendit son bras vers lui, la main ouverte « -Sa va faire 10ans que j’ai pas essayée. » fis-elle alors avec un léger sourire, histoire de le préparer a la retenir puisqu’elle tomberai forcément.. Elle attendit donc en souriant la main ouverte et le bras tendu vers Soibo.
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:30

Soibo eu un leger rire quand elle lui dit:
« -Comment veux tu qu’on est fait de la nourriture pas saine, la mangée a la limite mais la faire o.O Sinon pour l’excuse, pourquoi pas.. mais sa parait un peu gros.. »
Elle se mit a quatre pattes, la couverture toujours sur le dos et la majeur partie de celle-ci traînant au sol, elle rejoignit Soibo lentement, en souriant elle tendit son bras vers lui, la main ouverte
« -Sa va faire 10ans que j’ai pas essayée. » fis-elle alors avec un léger sourire, Soibo souriat,elle acceptée donc de marcher ,Soibo lui prit la main et l'attirra doucement vers lui.


"10 ans? autant dire que pour toi marcher à 4 pattes est plsu naturel.....Bon je vais t'aider à marcher en te tenant histoire que tu tombe pas ^^"

Il la fixa et soudainement il dit:

"On pue un peu on devrait aller dans un lac pour se laver tu crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:52

Sya l’agrippa donc a la main de Soibo en y apposant sons autre main, avant même qu’elle n’aie le temps de tenter quoi que se soit, il fit une remarque, qui se trouvait bien vraie.. « -Oui. » Répondit elle simplement avec un léger sourire avant de mettre tous son poids sur le bras de Soibo ou quasiment.. Le reste répartit dans ses jambes, elle se leva rapidement, sans aucun problème mais parc qu’elle avait au moins 95% de son poids sur Soibo.. Elle le regarda en souriant, sa faisait, une sensation bizare d’être debout, sa queue remua et dans une forme d’éxitation en hurlant un « -YAHOOO » elle s’élança d’un pas vif vers l’avant, et.. Dans un craquement sonore bien audible grâce a la résonance de la caverne, Sya tombât lentement vers l’avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 17:13

Sya l’agrippa donc a la main de Soibo en y apposant sons autre main, avant même qu’elle n’aie le temps de tenter quoi que se soit, Soibo fit une remarque bien vrai et eu pour reponse:
« -Oui. »
Répondit elle simplement avec un léger sourire avant de mettre tous son poids sur le bras de Soibo ou quasiment.. Le reste répartit dans ses jambes, elle se leva rapidement, sans aucun problème,grace à Soibo puisqu'il la retenait,en meme temp elle etait legere et il etait assez fort donc la soutenir ne propose rpas de probleme particulier.Elle le regarda en souriant, sa queue remua et dans une forme d’éxitation en hurlant un « -YAHOOO » elle s’élança d’un pas vif vers l’avant,Soibo ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse un aps rapide et.. Dans un craquement sonore bien audible grâce a la résonance de la caverne, Sya tombât lentement vers l’avant,Soibo la retena par le dos en aggripant les vetement de Sya et la ramena vers lui,il décida de lui empoigné completement le bras pour qu'elle ne tombe plus et dit avec un petit sourrire:


"Fait un peu attention Sya,sinon tu va mourrir avant de rentrer chez toi ^^"

Il sourit et ses yeux devint comme attendri face à Sya dont le coté niais la renait particulierement craquante et il l'embrassa juste aprcequ'il avait envie de l'embrasser,puis avec un sourrire il la fixa.

"A chaque fois que tu trebuchera je t'embrasserais pour te punir! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 17:21

Sya manquât donc de tombée mais fut rattrapée, e embrasser par Soibo, un peu dépitée tout de même.. Remise debout, elle regarda devant elle, maintenant agrippée a Soibo pour pas retombée.. Bon certes la punition n’était pas atroce, mais le fait de tomber, psychologiquement ; C’était dur.. Elle regarda Soibo, devant toujours lever la tête malgré le fait qu’elle était maintenant debout .. « -Bien, allons y, mais tu ne me lâche pas ! » sur ses mots ordonnateurs elle fit un pas lent et craintif en avant, toujours tenue a Soibo, et elle continuerais ainsi jusqu'à ce qu’ils n’arrivent a un endroit pour se laver, sommairement certes, mais se laver de même..
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:06

Remise debout Sya regarda devant elle, maintenant agrippée a Soibo pour pas retombée.. Elle regarda Soibo, devant toujours lever la tête malgré le fait qu’elle était maintenant debout ..
« -Bien, allons y, mais tu ne me lâche pas ! »
sur ses mots ordonnateurs elle fit un pas lent et craintif en avant, toujours tenue a Soibo, et elle continuerais ainsi jusqu'à ce qu’ils n’arrivent a un endroit pour se laver, sommairement certes, mais se laver de même..Soibo lui souriait,pas besion de lui aprler sur un ton ordonnant,il n'avait pas l'intention de faire tomber Sya,vu qu'il l'aime bien (ou plus que bien?) il la regarder marcher lentement et enroula sa queue à la sienne avec un air blagueur puis il lui caressa les cheveux avec sa queue.


"J'ai aucune envie que ma Sya se fasse mal donc je te lacherer pas princesse Sya ^^"

Il dit le mot princesse sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:17

Sya n’avait jamais lus d’histoire de princesse, bien qu’elle en connaissait le therme.. Elle avait vus beaucoup de Disney ! C’était largement suffisant XD Elle tourna son regard craintif vers Soibo « -A cette allure on ceras jamais rentrer.. » Elle regarda en suite l’éxtèrieur et commence a accéllérer un tous petit peu le pas « J’espere que tu c’est ou y auras un endroti avec de l’eau propre ^^ » fit elle, parcque c’ets vrai que se genre de lieux etait plutot tres rare.. Toujours assez craintive dans son assention un cdertain mal de jambe commencant a se faire ressentir malgrès la lenteur et l’aide de Soibo..
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:28

Sya tourna son regard craintif vers Soibo
« -A cette allure on ceras jamais rentrer.. »
Elle regarda en suite l’éxtèrieur et commence a accéllérer un tous petit peu le pas ,Soibo lui se moquait qu'ils soient lent ou rapide tant qu'il etait avec sa fofolle.
« J’espere que tu saitou y auras un endroti avec de l’eau propre ^^ »
Il leva les yeux aux ciel.


"Hier j'ai vu un fleuve avec de l'eau pur à environ 215 metres d'ici.....

Il continua de la caresser doucement et de la soutenir.

"Tu pourras bientot remarcher seul ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:38

Il leva les yeux aux ciel.
"Hier j'ai vu un fleuve avec de l'eau pur à environ 215 metres d'ici.....
Il continua de la caresser doucement et de la soutenir.
"Tu pourras bientot remarcher seul ^^"

Sya regarda Soibo, s’étant arrêtée de marcher, la distance qu’il avait dit, c’était vraiment long ; Surtout avec le mal qui la rongait depuis qu’elle était debout.. « -Mouif, je doute qu’un jour.. » Elle reprit donc la marche d’un pas, identique au prècédent.. C’était bien de marcher, vraiment, mais sa faisiat mal, très mal.. Autant qu’elle l’avait imaginée. Elle éspérat sinscèrement qu’ils arrivent bientôt.


[Ton prochain message fait nous arrivez XD]
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:46

Soibo et Sya arriverent finalement devant le fleuve,le courant sembler doux et l'eau provenait d'une caverne,c'etait donc de l'eau pur,il fit assoir Sya et s'approcha de l'eau pui passa une main dedans.

"La temperature est trés bien,un bain à 6 heures du amtin,je trouve ça assez drole ^^"

Il s'approcha de Sya et dit timidement:

*Tu veux qu'on prenne le bain ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:58

Sya assise se remit alors a quattre spattes, elle partit vers l’eau et s’allongeas sur le ventre puis tourna son regard vers Soibo « -Ben, biensur ! J’vois pas pourquoi tu pose la question.. » elle mit une main dans l’eau de moitier.. « -Hmm bien par contre, tu me regarde pas quant je rentre dans l’eau j’ai une certaine pudeur -.- » elle se remit a quattres pattes « -Ferme les yeux.. ! » sur ses mots elle partit dans son dos et retiras ses vêtements.. Qu’elle apposa au sol avec une pierre dessus pour pas qu’ils s’envolent puis pénétra doucement dans l’eau complêtement nud (!), seul sa tête sortant, la couleur de l'eau empéchant de voir quoi que se soit XD, elle ne regardait pas vers lui.. « -A toi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:12

Sya assise se remit alors a quattre spattes, elle partit vers l’eau et s’allongeas sur le ventre puis tourna son regard vers Soibo
« -Ben, biensur ! J’vois pas pourquoi tu pose la question.. »
elle mit une main dans l’eau de moitier..
« -Hmm bien par contre, tu me regarde pas quant je rentre dans l’eau j’ai une certaine pudeur -.- »
elle se remit a quattres pattes
« -Ferme les yeux.. ! »
Soibo sourit et ferma les yeux ,La Neiko s'habilla dans son dos mais il ne put s'empecher de lancer des regard et il rougit en la voyant nue mais tourna la tete juste avant qu'elle voye qu'il venait de la voir nue. seul sa tête sortant, la couleur de l'eau empéchant de voir quoi que se soit , elle ne regardait pas vers lui..
« -A toi.. »
Soibo etait toujours aussi rouge et enleva son jean noir,il se demandait si il devait enlever son caleçons,mais il l'enleva quand meme se retrouvant egalement nue,il entra dans l'eau et fixa Sya,il etait content que l'on ne voya que des formes déformé à travers l'eau puis il s'approcha de Sya avec timidité,aprés tou il faisait encore nuit,il était entierement nue dans le meme fleuve,un peu normal qu'il rougissent,il finit par se mettre à coté de Sya en n'osant pas bouger de peur de faire un faux mouvement et de toucher Sya,il en avait envie,mais ne sachant pas la reaction qu'elel aurait si il la toucher alors qu'ils etait nu...


"C'est..Relaxant..."

Il la fixa et baissa son regard,il matta un moment malgré lui la aprtie visible des seins de Sya qui avait regarder ce regard intense vers sa poitrine,il leva les yeux vers elle rouge.

"Ha!J'ai regarder tes seisn! pardon!pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie seule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouveau seule !
» A nouveau seule
» Me laissez pas toute seule *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser