Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Première sortie seule

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sya Ship
Invité




Première sortie seule Empty
MessageSujet: Première sortie seule   Première sortie seule EmptyMer 13 Sep - 21:03

Sya avait aujourd’hui pus sortir de chez elle, elle avait eu du mal a retrouvée dans la ville et au final, c’était perdue en dehors -_- Mais pas parc qu’elle s’était perdue, parc que sortir de la ville sans s’en rendre compte c’est vraiment bête.. En fait ce qu’elle eu comme réaction pour quitter la ville, se fut de jouée avec deux mouches.. Le temps passa et le jeux s’éloigna de la ville.. Le ciel commençât alors a se couvrir lorsque les mouches partirent et que Sya se rendit compte qu’elle était seule.. Et perdue ! « Maître, je suis perdue Sad Je sortirai plus jamais de la maison ! » Elle s’essuya une larme lorsque une grosse goutte tomba sur la Neîko, elle releva lentement son visage vers le ciel, un air de crainte dans les yeux. « Noooon, pas la pluie, pas l’eau ! » Sa vois vacillât sous ses paroles puis elle partie a la course, a quatre pattes, jusque une grotte toute proche, et partit alors contre un murs très profondément dans la petite grotte, assise contre le murs, les genoux soutenant sa tête, une de ses mains sérrant une petite plaque métallique portant son nom, son adresse et celui de son maître, attacher a un collier.
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule EmptyMer 13 Sep - 21:23

Soibo était sorti en douce voulant se degourdir les jambes,il s'éloigna peu à peu de la ville,il regarda autour de lui,en courant si vite il ne savait pas trop ou il venait de tomber,les orages devenait peu à peu gris,Soibo s'en foutat legerement,sa maitresse aurait les moyens de le retrouver de toute façons,et avec ses sens devellopper il retrouverait tot ou tard la maison, il se promener torse nu et sentait le froid sur sa peau claire,il tira une tete énervé , il n'aimait pas trop le froid,surtotu avec toutes la transpirations de sa course,l'effet chaud et froid n'était pas agréable du tout,sa queue s'hérissa peu à peu,il se les geler vraiment trop,pommé dans une région de verdure et montagneuse,avec seulement un jean noir,un caleçont,des chaussettes et des basket noir,il était en mauvaise posture,il n'était pas le genre de neiko touffu,non, lui avait une peau comme celle des humains,seul sa longue chevelure le rechauffait legerement,il grogna en sentant une goutte froide sur lui.

"Non..Me dite pas qu'il va pleuvoir bordel!

Il se prit tout à coup un veritable torrent et cria des jurons,la pluie était froide et lui n'avait meme pas de quoi proteger le haut de son corp, et ses cheveux sosu la pluie se plaquait à son crane et lui génait la vue,il aperçut une grotte et rentra dedans.

"Saloperie de pluie!"

Il s'avançat au fond et aperçus une Neiko.

"Je susi pas le seul prit au depourvu.*[/i]

Il alla s'assoir vers elle et la fixa.

"Toi aussi tu t'es paummé et tu te retrouve trempé? je me nomme Soibo Kinoto..."
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule EmptyMer 13 Sep - 21:35

Sya entendit des pas dans la grotte, elle tourna légèrement son regard et vis quelqu’un de tremper, elle par chance avait eu le temps de rentrée avant les trompes d’eaux. Le ciel était noir, donc dans la grotte.. L’homme était torse nus, l’homme ou heu, pas avec ses oreilles ! Puis il s’assis en face, contre l’autre mur XD Et la regarda une fois qu’il lui eu parler. Elle serrât alors la petite plaque, plus fermement. Puis elle la lâcha et se retrouva sa tête a quelques centimètres de celle de Soibo, d’un air interrogateur « Tu est un Neïko mal ? » Elle lui attrapa une oreille, a quatre patte devant lui et la tirât violement « Tu est même pas un faut !! C’est la première fois que j’en vois un ! » Un énorme sourire stupide se fit sur son visage « Coooooool ! Tu veux être mes amis ? Hein, Hein ? Dit ! Tu veux ? ^^ » sa queue remua comme celle d’un chien de gauche a droite XD
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule EmptyJeu 14 Sep - 11:56

Quand Soibo parla,la Neiko en face de lui serrât alors une petite plaque, plus fermement. Puis elle la lâcha et se retrouva sa tête a quelques centimètres de celle de Soibo,Soibo qui lui se demander pourquoi elle s'était tant rapprocher.

*Pourquoi elle se met si proche de moi?!et elle se tient à 4 pattes comme un vrai chat...Elle est mignonne...Mais à quoi je pense encore!*

La neiko lui dit d’un air interrogateur
« Tu est un Neïko mal ? »
Elle lui attrapa une oreille, a quatre patte devant lui et la tirât violement,ce qui fit faire une grimace à Soibo
« Tu est même pas un faut !! C’est la première fois que j’en vois un ! » Un énorme sourire stupide se fit sur le visage de la Neiko
« Coooooool ! Tu veux être mon amis ? Hein, Hein ? Dit ! Tu veux ? ^^ » sa queue remua comme celle d’un chien de gauche a droite.
Soibo esquissa un visage trés énervé,il adorait que l'on lui caresse les oreilles,mais pas que l'on lui tire,a vrai dire ses oreilles sont trés sensibles,il enroula sa queue au pelage de tigre et entoura le bras de la Neiko en lui serrant d'un air mauvais.


"Non mais ça va pas de me tirer une oreille comme une folle?!ça fait hyper mal!Je sais que les neikos males sont assez rare mais c'est pas une raison pour me bouziller l'oreille!"

Il se calma et lacha le bras de la Neiko,sa queue commença à remuer,non de plaisir mais de mecontentement,il tira trés fort la Neiko contre lui par l'oreille pour lui faire mal.

"Alors c'est agréable de se faire turer l'oreille viollemment?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule EmptyJeu 14 Sep - 13:44

Le neïko face à elle lui tira l’oreille et stupidement, elle suivit la direction qu’il tira, ainsi elle n’avait pas mal, bien que se ne fût son intension XD Lorsqu’il la lâcha et lui posa sa question, toujours du même air elle répondit « Non pas vraiment, mais pourquoi ? Hein ? Hein ? Je tes fait mal moi ? C’est sensible les male c’est pour sa que c’est si raaaare ! » Elle fit un petit bond avec l’impulsion de ses quatre membres moteur pour se retrouvée de pas plus loin, assise en tailleur, les pommes de ses mains a plat sur le sol.. Son sourire était maintenant, moins stupide, c’était juste un sourire heureux XD « Alors ? Tu veux être mon amis ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule EmptyJeu 14 Sep - 14:03

La neiko lui répondit d'un air toujours stupide:
« Non pas vraiment, mais pourquoi ? Hein ? Hein ? Je tes fait mal moi ? C’est sensible les male c’est pour sa que c’est si raaaare ! »
Elle fit un petit bond avec l’impulsion de ses quatre membres moteur pour se retrouvée deux pas plus loin, assise en tailleur, les pommes de ses mains a plat sur le sol.. Son sourire était maintenant, moins stupide, c’était juste un sourire heureux ...
« Alors ? Tu veux être mon amis ou pas ? »
Soibo al fixait avec un air completement stupéfait.


*Qu'est-ce que?mais c'est une folle!et je susi sensible que aux oreilles moi!*

"Je suis sensible que aux niveaux des oreilles especes de cinglé!et si les males sont rare c'est parceque on se fait tuer comme ça vous les femelles pouvait devenir les jouets sexuels des humains!

Il la fixa l'oeil mauvais et se secoua pour enlever l'eau sur lui.

"Tu te fou de moi avec un sourrire de debile!tu dit que je suis sensible!et aprés tu me demandes d'etre ton amis?Mais tu sort d'un asile?!
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule EmptySam 16 Sep - 4:44

Sexuel, asil, deux nouveaux mots pour Sya, qu’elle ne comprit pas, cassant completement le sens des phrase du Neïko, un instant elle se chuchota « -Avec tous ses nouveau mot je me demande s’il n’est pas originaire d’un autre pays.. » elle restat quelques instants a méditée sur ce, un doigt sur la levre inférieure puis le regarda d’un air intérogateur « -Dit.. Je connet beaucoup de jouet, mais le sexuel c’est quoi ? Et puis, ma maison s’appel pas l’asile a moins que maître luie st donné un nom plus court qu’une phrase (xrue de la rosé) » elle se remit alors sur ses quatres pattes et partit se rassoir contre son mur, la pluie dehors ne scéssaie pas, bien au contraire, elle regarda le Neïko torse nud « -Tu as pas froid comme sa ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule EmptySam 16 Sep - 14:40

La neiko semblait ne pas comprendre ce que disait Soibo,elle avait un doigt sur la levre inférieure puis le regarda d’un air intérogateur
« -Dit.. Je connet beaucoup de jouet, mais le sexuel c’est quoi ? Et puis, ma maison s’appel pas l’asile a moins que maître luie st donné un nom plus court qu’une phrase »
Soibo la fixa d'un air completement abasourdie.


*Mais elle est vraiment conne ou elle le fait exprés?*

elle se remit alors sur ses quatres pattes et partit se rassoir contre son mur, la pluie dehors ne scéssaie pas, bien au contraire, elle regarda Soibo et dit:
« -Tu as pas froid comme sa ?! »
Soibo la fixa,il pleuvait,il faisait humide,il était torse nu,quel questions stupide d'aprés lui...


"Comment je pourrais pas avoir froid avec ce que j'ai sur moi et la pluie qui m'a trempé?Ensuite un asile c'est un immeuble avec des medecins et des gens fou....
Et "sexuel" c'est pas un jouet,c'est le sexe....T'as déja entendu parler de la procréation ou tu es une vrai loque?"


Soibo la fixait avec un regard vraiment stupéfait,elle était jolie,mais elle se tenait à quattres pattes et semblait legerement folle.Il frissonna et toussa.

*Je crois avoir chopé un rhume....*

"Toute façon que j'ai froid tu peux rien y changer,a part si tu te colle contre moi.....
Et tu sais pas marché sur tes pattes arrierres?"
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule EmptySam 16 Sep - 22:54

Sya écouta attentivement, il parler VRAIMENT une langue bizarre.. Mais elle ne fit pas trop attention a la fin.. Elle avait vus un insecte bizarre, avec beaucoup de patte et sa avancer très vite avec un file bizarre sur son arrière.. Toujours a quatre patte elle suivit l’insecte jusque se qu’elle ne se cogne la tête sur le murs et ne se remette assise, l’araignée était partie. Sya se retourna vers le Neïko, il venait de finir de parler « -Tu as froid mais moi mes jambes sont pas couverte, mes bras non plus et pourtant, j’ai pas froid, donc tu est pas sensibles que s des oreilles ^^ » elle se remit a quatre pattes et avança vers lui « -Et heu, non j’ai rien pour te réchauffer a part ce que tu as dit mais comme tu est méchant je vais te laisser enrhumer encore plus. » d’un coup elle s’arrêta et se remit assise. « -Et heu.. Je marche toujours avec mes membres arrière mais aussi avec ceux avant, sa n’empêche, je savait marcher sur mes jambes avant que je soit adoptée par mon premier maître.. » Elle fit un léger sourire et hocha la tête « -Alors tu veux être mon amis ou continuer d’être méchant et froid ? »
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule EmptySam 16 Sep - 23:28

Soibo fixer Sya qui s'était amusé une araigné,quelle etrange neiko femelle,une vrai gamine!
« -Tu as froid mais moi mes jambes sont pas couverte, mes bras non plus et pourtant, j’ai pas froid, donc tu est pas sensibles que des oreilles ^^ » elle se remit a quatre pattes et avança vers lui ,Soibo la fixer,etait-elle idiote?Soibo lui avait était trempé une bonne demi heure sous l'eau glacial,si il n'avait pas était trempé il n'aurait pas froid...
« -Et heu, non j’ai rien pour te réchauffer a part ce que tu as dit mais comme tu est méchant je vais te laisser enrhumer encore plus. » d’un coup elle s’arrêta et se remit assise.
« -Et heu.. Je marche toujours avec mes membres arrière mais aussi avec ceux avant, sa n’empêche, je savait marcher sur mes jambes avant que je soit adoptée par mon premier maître.. » Elle fit un léger sourire et hocha la tête,Soibo semblait la fixer avec un regard etrange.
« -Alors tu veux être mon amis ou continuer d’être méchant et froid ? »
Soibo continua de la fixer completement deboussolé par la debilité de Sya.[/i]

"Moi je me les gels parceque je susi resté plus de 30 minutes sous la flotte hyper froide!comment veux-tu avoir chaud si tu serait trempé sans presque rien sur toi!"

Il avait un regard énervé.

"Et pourquoi je serait amis avec toi?Tu es peut-etre mignonne mais tu arrette pas de dire des trucs idiot!t'es une gamine ou quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule EmptyDim 17 Sep - 0:20

Pendant que le pauvre petit Neïko s’énnèrver, Sya s’était approcher de lui sans qu’l ne la voie -.- Lorcqu’elle fut arrivée assez proche, elle l’attrapa par le coup en se jetan sur lui et le fit tomber sur le col et frotta sa tête sur lui « -Tu est tout mouiller pauvre toi ! » elle se poussa alors vivement avant qu’il ne la repousse « -Néhéhéhéhéhé.. » elle était a la distance d’environs ‘un pas’ du Neîko, elle le regarda puis hoxha la tête « -Si tu veux savoir pour mes jambes, j’ai eu un accident la veille d’être vendue a mon premier maître et je peux plus utilisée correctement mes mollet, les gens qui ont sa en général souffre pour marcher debout mais marche, jusqu’au jour ou ils perdent l’usage complet et preffere se suicider.. Alors tant qu’a devoir un jour les perdre, je ne les utilise plus » elle refit un grand sourire « -Depuis je vis comme je l’entend que les gens me trouve, gamine, comme tu dit, ou quoi que se soit d’autre ^^ » ne le laissant vraiment pas parler, Sya continua sur sa lancée tout en regardant la pluie toujours battante, voir même plus qu’il y as cinq minutes elle ouvrit grand ses bras « -Alors tu veux attraper une pneumonie ou pas ? Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule EmptyDim 17 Sep - 0:41

Soudain,elle l’attrapa par le cou en se jetan sur lui et le fit tomber sur le sol et frotta sa tête sur lui,ce qui le fit grogner.
« -Tu est tout mouiller pauvre toi ! » elle se poussa alors vivement laissant Soibo comnçer à avoir des envies de meutres (lol)
« -Néhéhéhéhéhé.. »
elle était a la distance d’environs ‘un pas’ du Neîko, elle le regarda puis hoxha la tête,Soibo la fixait avecune lueur meurtrieres dans les yeux.
« -Si tu veux savoir pour mes jambes, j’ai eu un accident la veille d’être vendue a mon premier maître et je peux plus utilisée correctement mes mollet, les gens qui ont sa en général souffre pour marcher debout mais marche, jusqu’au jour ou ils perdent l’usage complet et preffere se suicider.. Alors tant qu’a devoir un jour les perdre, je ne les utilise plus »
elle refit un grand sourire,Soibo se demander si cet accident ne lui avait pas enlevé quelques neuronnes....
« -Depuis je vis comme je l’entend que les gens me trouve, gamine, comme tu dit, ou quoi que se soit d’autre ^^ »
ne le laissant vraiment pas parler, Sya continua sur sa lancée tout en regardant la pluie toujours battante, voir même plus qu’il y as cinq minutes elle ouvrit grand ses bras,Soibo lança un regard curieux.
« -Alors tu veux attraper une pneumonie ou pas ? »
Soibo la fixa avec un air géné.


"Je sais pas si tu le fait exprés mais tu es vraiment enervantes,gentille mais trés chiantes.....

Il continua de la fixer.

"Tu veux me serrer dans tes bras pour me rechauffer?....Mouais pourquois je refuserais..."

Soibo s'avança vers la Neiko;le vent se faisait frais,donc il ne refuserait pas l'invitation,meme si il n'en avait pas vraiment envie,il regarda la pluie,si ça continuer l'eau pourrait inonder les environs,à moins que ce ne soit déja fait?
Il marcha sur le sol,etrangement lisse pour le sol d'une grotte,mais trés froid,et cela fit grogner le neiko au pelage rare,certes il avait vécu dans des grottes avant sa capture et le genocide contre sa famille,mais c'etait dans des lieux chaud ou à temperatures ambiantes,pas des lieux froid ou humide,il finit par arrivée prés de Sya et s'assis à coté d'elle puis se serra contre elle en posant sa tete sur l'epaule de la neiko et il lui caressa une oreille.


"Vu que tu es malgré tout belle et gentille malgré ton coté idiot je veux bien etre ton ami...."
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule EmptyDim 17 Sep - 0:59

Sya regarda le Neïko s’approcher puis il parla, en quelque sorte, il venait de l’insultées.. Mais Sya déjà s’en fichée d’être stupide et en plus, il avait accepté d’être amis avec elle ! Il avait apposer sa tête sur son épaule et, c’était mit a caresser son oreille, Sya sourit alors et commençât a ronronner doucement, lui provoquant une certaine forme de, hum, plaisir et l’empêchant de garder les yeux plus que soumis ouvert. « Tu t’appel comment ? » demandat-elle alors entre deux phase de ronronnement XD A l’exteieur la pluie battante commençat a faiblir.. Mais pas encore assez pour sortir habillé comme ils étaient tous deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule EmptyDim 17 Sep - 12:23

La Neiko semblait apreçier ce que faisait Soibo,puisqu'elle ronronner,en y repensant,Soibo aussi adore se faire caresser les oreilles,surement que tout les Neiko aiment cela?La Neiko emanda entre deux ronronnement le prénom de Soibo,la pluie sembler faiblir mais sortir était encore impossible,Soibo tout en caressant l'oreille de la Neiko prononça:

"Je m'appelle Soibo...

Son visage semblait plus detendu et gentil qu'il y a quelque minutes,sa queue de Neiko qui devait faire en taile 80 cm remuer pour elever l'eau qu'il y avait dessus.

"Quel est le prénom de la Neiko asser mignonne qui me rechauffe?"

Il sourit en disant cela et se demandant si elle avait la meme réaction que lui si on lui gratter doucement l'intersection de l'oreille et du crane,il commença à lui faire cela...En temps normal faire ça calmer et faisait encore plus ronronner Soibo....
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule EmptyDim 17 Sep - 14:33

La situation pouvait sembler particulière XD En tous les cas, elle s’apprêta a répondre lorsque la main glissa dans l’intercale de ses oreilles avec sa tête, sa tête baissa alors de quelques centimètres dans une fortification des ronronnement, plus fort.. Elle aimer sa, d’autant plus que cela faisait bientôt un ans qu’elle n’avait eu de caresse et autres ‘câlins’. Ses yeux se fermèrent alors, toujours assise bien sur elle réussit a répondre dans un fort ronronnement un « -Moi c’est Sya. » Elle aurait bien voulus faire quelque chose d’autre que recevoir mais, c’était impossible en ce moment précis XD Alors qu’en extérieur la pluie de tomber plus qu’en fines gouttelettes, le soleil commençait a remontrer le bout de son nez alors que le vent glacial lui était toujours bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule EmptyDim 17 Sep - 14:49

Quand Soibo caressa l'intersection des oreilles et du crane,la tête de Sya se baissa alors de quelques centimètres dans une fortification des ronronnement, plus fort..Elle sembler aimer ça autant que Soibo aimer que l'on lui fasse,ce qui le fit sourrire,ses lo,gues caninnes depassant de ses levres. Sya ferma alors les yeux, toujours assise bien sur elle réussit a répondre dans un fort ronronnement un
« -Moi c’est Sya. »
Alors qu’en extérieur la pluie de tomber plus qu’en fines gouttelettes, le soleil commençait a remontrer le bout de son nez alors que le vent glacial lui était toujours bien présent.Soibo continua de gratter l'intersection des oreilles et du cranes doucement,et comme à son habitude,se mit à caresser la Neiko qui etait avec lui avec sa queue,quand il aimait bien quelqu'un il avait pour habitude de le caresser avec sa queue,il chatouilla les joue de Sya avec sa queue.


"Sya?Pas commun comme nom,enfin le mien non plus....Je vois que toi aussi tu aime que l'on te caresse ou gratte doucement l'intersection des oreilles et du crane..Je t'aime bien tu es gentille ^^"

Le Soibo normal laisser place au Soibo gentil qui aimait bien caliner ceux qu'il aime.

"Si tu veux on peux se mettre autrement que assis,à force tu vas avoir mal aux jambes..."
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule EmptyDim 17 Sep - 19:27

Sya ronronner presque inlassablement, les yeux fermer, le plaisir mixer a la douleur.. Le plaisir mixer aux crampes, mixer aux mal de jambes.. Puis la remarquer de Soibo, Sya r’ouvrit les yeux et baissa juste son regard sur ses jambes tenu par ses pieds et ses mollet, son cort était aériennement assis, d’une façon habituelle mais très endolorissant, elle se laissa alors tombée, d’abord sur les fesses puis sur le dos.. Tout avait était soudain stopper avec Soibo, elle était maintenant étendue au sol les mollet tout durs, le mal extrême maintenant mêler au froid du sol mais surtout a la solidité, le fait que le sol était si dur ; Sya laissa apparaître une regard de dégoût puis dit a Soibo « -C’est pas du luxe cette grotte.. » Elle tapota de la main a coter d'elle pour qu'il s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule EmptyDim 17 Sep - 19:37

Sya ronronner presque inlassablement, les yeux fermer, ce qui faisait sourrire Soibo discretement,à la remarquer de Soibo, Sya rouvrit les yeux et baissa juste son regard sur ses jambes tenu par ses pieds et ses mollet, son corp était aériennement assis, d’une façon habituelle mais très endolorissant, elle se laissa alors tombée, d’abord sur les fesses puis sur le dos,Soibo la regarda,son conseil était appliqué au moins..elle était maintenant étendue au sol les mollet tout durs, le mal extrême maintenant mêler au froid du sol mais surtout a la solidité, le fait que le sol était si dur ; Sya laissa apparaître une regard de dégoût puis dit a Soibo
« -C’est pas du luxe cette grotte.. »
Elle tapota de la main a coter d'elle pour qu'il s'installe,Soibo eu un leger sourrirre et se coucha à coter d'elle puis avec un sourrirre il aggrippa Sya et la colla contre lui puis il posa son crane entre l'epaule et le cou de Sya.


"Aprés tout c'est une grotte....Dit pourquoi tu voulait tant etre mon amis?ça te rapportte quoi à part ça?"

Il embrassa Sya sur la joue,en fait ce petit baiser designait le "ça".

"T'as des joues douces,me demandes si tes levres le sont encore plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule EmptyDim 17 Sep - 20:09

Sya regarda Soibo se positionner.. Aussi proche c’était normal puisqu’ils se réchauffaient ! Puis il lui fit une, bise ; Sur la joue.. Une bise de la part d’un Neïko ! C’était déjà très rare de la part d’un maître.. Alors de quelqu’un de race Neïko, male ou femelle, c’était la première fois ! Puis il enchaîne en mentionnant sa bouche ; Sya tourna son regard, un regard glock, bizarre.. « -Ce que j’y gagne, un amis de plus ^^ Mais, heu.. Ma bouche ? Qu’est ce que ma bouche viens faire la dedans ? » Le Neïko était vraiment bizarre dans son langage, il parler de plein de chose pas cohérente ou avec des mots nouveaux, gentil ; Certes, mais étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule EmptyDim 17 Sep - 20:53

Sya tourna son regard, un regard glock, bizarre..
« -Ce que j’y gagne, un amis de plus ^^ Mais, heu.. Ma bouche ? Qu’est ce que ma bouche viens faire la dedans ? »
Soibo fit une mine dépité,Sya ne savait pas ce qu'etait un baiser?Hé bah une vrai sainte ni touche ou est elle rester trop longtemp à l'asile pensa Soibo XD.


"Hum tu n'a jamais embrassé quelqu'un?D'ou est-ce que tu sorts?T'es plutot etrange...Mais je troue que tu es drole ^^,bon voila ce que l'ont fait avec la bouche...

Il se redressa,se pench au dessus de la Neiko et deposa ses levres sur les siennes puis il lui sourit.

"Vu que tu savais pas que l'on faisait ça c'est ton premier baiser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule EmptyDim 17 Sep - 21:07

Sya écouta Soibo, d’où est ce qu’elle sortait ? Ben de chez son nouveau maître bien sur ! Qu’elle question, c’était logique, d’où pouvait elle sortir d’autre ? Elle secoua violement la tête pour se sortir quelques pensée de la tête tout en fermant les yeux, lorsqu’elle les rouvrit, le visage de Soibo était juste en face du siens, sa tête avait stoppée ses mouvement, ses lèvres était elle seule a touchée quelque chose d’autre.. A le voir aussi prêt, Sya eu un une série de flash en image, tous ses gens dans les rues des quels elle se moquée, lèvres contre lèvre, autre que la moquerie elle n’y avait jamais fait attention ni même reconnu un quelque conque sens d’amitié ou autre dans cet acte.. Ses joues rosirent alors, se fut très court et Soibo se retira puis enchaîna sur des paroles, Sya y fait peu attention mais entendit tout de même.. Elle emmena doucement deux doigts sur ses lèvres puis les retira doucement avant de regarder Soibo « -Oui.. C’était mon premier.. » Répondit-elle avec un léger sourire. Soudain un coup de tonnerre suivit d’une brise se firent entendre Sya hérissa les poils de sa queue puis tourna son regard vers l’extérieur.. Dehors il ne pleuvait plus, seul les éclairs et le vent était la..
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule EmptyDim 17 Sep - 21:33

Aprés leurs baiser,Sya emmena doucement deux doigts sur ses lèvres puis les retira doucement avant de regarder Soibo
« -Oui.. C’était mon premier.. »
Répondit-elle avec un léger sourire. Soudain un coup de tonnerre suivit d’une brise se firent entendre Sya hérissa les poils de sa queue puis tourna son regard vers l’extérieur.. Dehors il ne pleuvait plus, seul les éclairs et le vent était la..Soibo était amusé par al réactions de Sya,il remarqua aussi les joue rouge de Sya,ce qui lui fit plaisir,puis il regarda les éclairs en dehors.


"Bon est encore la pour un moment....

Il soupira et caressa la joue de Sya.

"Heureux d'avoir était le premier à t'embrasser ^^"

puis il rapprocha à nouveau son visage de celui de Sya.

"Moi j'aime bien t'embrasser, tu as la peau douces ^^"

Il l'embrassa à nouveau mais cette fois-çi a chaque fois qu'il cesser un baiser il en faiser un autre puis il s'arretta aprés environ 2 bonnes minutes et posa sa tete contre l'epaule de Sya.

"Ha apr contre n'embrasse pas n'importe qui,certains pourrait en profiter,n'embrasse que les gens que tu aimes vraiment!Faut pas que tu croives que c'est une habitude..."

Il ferma les yeux et apportta la main de Sya à son oreilles.

"Tu peux me gratter l'oreille comme j'ai fait s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule EmptyDim 17 Sep - 21:59

Sya se laissa complètement faire, n’ayant pas vraiment l’habitude se genre précis de situation, elle avait plus l’habitude des situation active de jeux, des situation passive ou elle était couchée en boule et son maître la carréssage ou encore les coups dans l’animalerie et les combats avec des neïko sauvage lorsqu’elle se perdait dans la ville et restait très tard.. Mais une situation lente, tendre ou elle avait possibilité d’inter agir.. Sa elle n’avait pas l’habitude, surtout avec un parfait inconnu.

Alors il lui demanda un grattage, la aussi, comme pour le baiser, se serait sa première ! Sya mit quelques instants avant de réagir, elle el regarda du coin des yeux puis retira doucement sa tête, lui était donc de coter, tourner vers elle, elle en fit de même puis le remit a plat posant le haut de son corps sur Soibo puis elle l’embrassa a son tour, simple baiser, lèvres contre lèvres, elle emmena alors sa main derrière l’oreille de Soibo durant le baiser et gratta, doucement, le temps de se faire la main.., elle arrêta le baiser et demande
« -Comme sa ? ^^ » Elle sourit, ce fut assez rapide de s’adapter a se genre de situation pour cette hyper active :s
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Première sortie seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule EmptyDim 17 Sep - 22:45

Sya mit quelques instants avant de réagir, elle le regarda du coin des yeux puis retira doucement sa tête, lui était donc de coter, tourner vers elle, elle en fit de même puis le remit a plat posant le haut de son corps sur Soibo puis elle l’embrassa a son tour, simple baiser, lèvres contre lèvres, mais cela fit rougir Soibo,déja elle etait collé contre lui,il pouvait sentir la poitrine de Sya ce qui le fit encore rougir,elle emmena alors sa main derrière l’oreille de Soibo durant le baiser et gratta, doucement, le temps de se faire la main.., elle arrêta le baiser et demanda
« -Comme sa ? ^^ »
Puis elle sourit, Soibo était toujours aussi rouge qu'elle soit collé à lui et qu'elle l'embrasse d'elle meme,il ronronna fortement comme Sya quand il lui avait fait ça.


"Niaaa sa fait du bien X3, tu le fais bien sa relax X3"

Il ouvrit les yeux et les joue encore rouge il dit:

"Pourquoi tu m'as embrassé?je t'ai dit qu il fallait embrasser seulement les gens que tu aimais beaucoup?! @@
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Première sortie seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule EmptyDim 17 Sep - 22:55

Sya regarda Soibo, tout rouge qu’il était elle sourit bêtement et hocha la tête sur le coté, toujours grattant l’oreille de se dernier « -Tu est mon amis et j’aime beaucoup tous mes amis, les gens que j’aime simplement ce sont ceux qui m’aime pas ! » Elle regarda en suite l’horizon a l’extérieur de la grotte.. Autre que les nuages et les éclairs, l’ont pouvait entre voir les rayons du soleil couchant, elle stoppa alors directement le grattage et se poussa d’au dessus de Soibo « -Désoler, il va falloir que je rentre, la nuit tombe et je doit être rentrée pour la nuit chez moi .. » Elle partit en courant a quatre pattes XD Et juste avant de sortir un sons d’explosion, un arbre tomba devant la grotte, foudroyer par un éclair.. Sya recula d’un pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie seule   Première sortie seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouveau seule !
» A nouveau seule
» Me laissez pas toute seule *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser