Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kutara, l'île où tout peut arriver...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alya Bak
Invité




Kutara, l'île où tout peut arriver... Empty
MessageSujet: Kutara, l'île où tout peut arriver...   Kutara, l'île où tout peut arriver... EmptyJeu 7 Sep - 16:16

Nom du forum : Kutara [Yaoi/Yuri/Hétéro/Hentai/NC-17]

Bannière :

Kutara, l'île où tout peut arriver... Kutarazl5

Lien : http://kutara.darkbb.com

Résumer de l'histoire :

L'île de Kutara existe depuis la nuit des temps. Elle se situe au sud du Japon, mais n'apparaît sur aucune carte géographique. Cette île fut colonisée longuement par de très anciens Japonnais, renommé à présent Kutariens. Mais voici la rumeur de la création de cette île.

Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme nommé Kutara faisait partie d'une très grande tribu. Il était respecté des siens et des tribus avoisinante. Mais voilà qu'une nouvelle tribu, fit son apparition, et troubla la paix et la tranquilité qui existait. Un soir de pleine lune, le vieux sage Kutara, fut emporté par une si violente colère, qu'il cogna du poing sur le sol.

Par on ne sait quel miracle, la terre se mit à craquer, et une large et longue parcelle, se sépara de la terre. Tous ceux qui faisaient partie de la tribu de Kutara, furent emporté sur cette nouvelle île, sans pour autant bouger d'où ils se trouvaient. Ce n'est qu'en revenant de la chasse que les hommes se rendirent compte qu'ils étaient à présent sur une île.

Kutara ne profita guère longtemps de l'île qu'il venait de créer d'un simple coup de poing. Il mourrut quelques mois plus tard. Les gens de la tribu décidèrent de nommer l'île Kutara. Ils s'appelèrent par la même occasion des Kutariens.

Les années ont passés, les générations ont continués. La terre est devenu ce qu'elle est au jour d'aujourd'hui, mais l'île de Kutara est restée intacte, et inconnu de tous. Pourtant certains japonnais perdu en mer échouaient sur l'île, mais jamais personne ne les revit.

Nul n'est revenu de l'île de Kutara, pour raconter comment ont évolués les générations de la tribu de Kutara. Mais beaucoup de rumeur cours sur cette fameuse île au Japon. Tout le monde parle d'elle sans pour autant être sure qu'elle existe réellement. Certains parents utilisent même cette légende et ses rumeurs pour faire peur aux enfants.

Dans certains foyés Japonnais on entend les mères dirent :


-Mange ta soupe ou sinon je t'envoi sur l'île de Kutara...

Mais vous aurez vous le courage d'affronter vos peurs et percer le secret de cette île ? Oui ? Mais je vous préviens c'est à vos risques et périls...

Bienvenue sur l'île de Kutara !



Apprenez aussi à connaîtreles Kutariens :

Si vous avez bien lut l'histoire, vous connaissez déjà la provenance des Kutariens. Ils descendent tous de la tribu de Kutara et vivent depuis toujours sur cette île.

Mais qu'ont les Kutariens de spécial s'ils ne sont que de simple humains. Ils ont la particularité de connaître l'île comme leur poche, mais chacun d'entre eux ont une seule et unique particularité d'un animal.

Quand on dit une seule et unique on veut dire qu'ils n'en ont qu'une et pas deux. Bien sure deux Kutariens peuvent avoir la même particularité. Un Kutarien, peut avoir l'ouie fine des félins, ou la souplesse. Ils peuvent aussi avoir l'agilité des rapaces et ainsi de suite.

Mais un Kutarien n'a qu'une seule particularité. A part ceci ce ne sont que des hommes et femmes pareils aux humains. Mais les Kutariens obéissent à un maître et sont dans l'incapacité de lui refuser quoique ce soit.

Les ordres sont donnés dans une caverne, que seul les Kutariens peuvent voir. Si un Kutarien venait à désobéir, il perdrait sa particularité et ne deviendrait qu'un simple humain comme les autres. Il subirait exactement le même sort que le dieu de l'île fait subir aux humains. Etrangement ce Dieu se nomme Kutara...


Nombre de message et de membre actuellement :

Cette partie n'a rien de glorifiante... Le forume est né il y a à peine 48 heures mais nous comptons 7 membres et 33 messages.

Votre avis personnel :

Une idée élaboré avec une amie qui malheureusement n'a pas put avoir le plaisir de l'administrée avec moi. Mais dans ce malheur j'ai finit par trouver deux autres admins qui ont acceptés avec plaisir de me venir en aide...

Un forum qui sort du commun. Le dieu de l'île nommé Kutara sera suceptible d'intervenir dans vos topics afin de mettre un peu de piment dans vos vies sur l'île. Celui ci confiera aussi des missions à ses Kutariens afin de tester les humains échoués sur leur île et leur faire subir tout un tas de choses diverses Wink

Venez nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Kutara, l'île où tout peut arriver... Empty
MessageSujet: Re: Kutara, l'île où tout peut arriver...   Kutara, l'île où tout peut arriver... EmptyJeu 7 Sep - 16:25

ça ma l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




Kutara, l'île où tout peut arriver... Empty
MessageSujet: Re: Kutara, l'île où tout peut arriver...   Kutara, l'île où tout peut arriver... EmptyLun 11 Sep - 19:04

Marchi j'espère que je t'y verrais Rolling Eyes lool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Kutara, l'île où tout peut arriver... Empty
MessageSujet: Re: Kutara, l'île où tout peut arriver...   Kutara, l'île où tout peut arriver... EmptyMar 12 Sep - 9:10

oh tu veux que je vienne?
c'est vrai?
snif c'est emouvant pour moi Surprised
hum esperons que je vais aps me faire violer.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kutara, l'île où tout peut arriver... Empty
MessageSujet: Re: Kutara, l'île où tout peut arriver...   Kutara, l'île où tout peut arriver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kutara, l'île où tout peut arriver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver.... d'elle !
» L'arriver [P.V Alesind et Ichabod]
» arriver medocre d'agel
» arriver d'agel en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser