Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arriver d'agel en retard

Aller en bas 
AuteurMessage
Agel dea
Invité




arriver d'agel en retard Empty
MessageSujet: arriver d'agel en retard   arriver d'agel en retard EmptyDim 17 Sep - 17:35

Agel arriva ds le haule de sont bar a pute un homme petit avec de grosse lunette et l’aire sadique l'attendais
les gardiens ouvrit le coffre et prirent la cage
pendent que agel parler avec l'homme plutôt louche
la neiko fus emmener ds un sale et piser sur un matelas mais les gardien n’ouvrirent pas la cage sur ordre d'agel pendent se temps agel
conduite le jeune homme vers une pute
elle été a moitié nue une vrais pute de lux (je ne vous fait pas un dessin vous comprenez)

une foi guider abel passer ds le couloir ou il y avez tout les chambre de travaille on entendais des gemisment des cous de fouet des crie etc. ...
Abel se dirigea ds la sal ou la jeune naiko été

il prit une telecomende et enclencha tout les camera des chambre il regarda sir tout les pute en travaille n pas de souci et si s’eus seul étaies propre

il s’assit a sont bureau et regarda la cage sur un matelas sans un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




arriver d'agel en retard Empty
MessageSujet: Re: arriver d'agel en retard   arriver d'agel en retard EmptyDim 17 Sep - 17:51

Shadow regardait partout autour t elle voyant des neiko femelle sans oreille ni queus surment leur femelle humain. Jamais elle n'etait rentrer dans un endroit pareil. Les hommes en noir poserent la cache sur quelque chose de moue et moelleux. rien a voir avec de la paille ou de l'herbe non. Puis il sortir. Shadow se retrouva toute seul dans la piece. Elle s'accrocha au bareau et regarda attentivement la salle sur un coté il y avait plein d ecran noir bizar. Apres un moment Agel refit son entré il prit quelque chose avec plein de bouton et lorsqu il appuia sur l'un d entre eux dans un bruit jamais encore entendu tout les ecran deriere lui s'allumerent. A se moment Shadow sursauta et se rassit dans le fond de sa cage se demanda que fesais ces gens derriere ces vitres.Elle reposa son regard sur celui Agel qui la regardait d une facon enervente elle ne pur s'empecher de lui demander sur un on agrssif

-QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Agel dea
Invité




arriver d'agel en retard Empty
MessageSujet: Re: arriver d'agel en retard   arriver d'agel en retard EmptyDim 17 Sep - 18:06

Il regarder toujours sens un mort le jeune fille et porter un grand intension au bruis des vidéos
Quand la jeune rétorqua


-QUOI!!!

La il ne pus s’ampeché de rire

- rien je penser c tout !!!

* je voudrais bien te libérée mais tu va m'atk!!!*

Il se leva et appuya sur un bouton pour baiser les rideaux

- je crois comprendre que la lumière te gaine dit moi c quoi ton non ????
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




arriver d'agel en retard Empty
MessageSujet: Re: arriver d'agel en retard   arriver d'agel en retard EmptyDim 17 Sep - 18:15

Elle n'avait pas aimé comme Agel se moquais t elle mais quand il se leva Shadow suivit Agel du regard il appuia encore sur un fois sur un buiton mais cette fois si les rideau se baiserent plutot pratique elle se retrouva dans l'ombre enfin elle se sentait un peu plus ne securité comme sa meme si la lumiere des television elclairait encore beaucoup la piece de plus le bruit qu elle fesait etait un peu genant mais elle ne savais pas pourquoi puis agel lui demanda son nom elle n avais pas envie de le lui dire elle retroqua simplement en se levant pour se degourdire les jambes dans sa cage

-je ne vois pas se qu un humain peu en avoir a faire de mon nom

Toujours dans sa cage elle fesait quelque etirement on ne voyait que sa fine silhouette et ses yeux orange se fermer et se reouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Agel dea
Invité




arriver d'agel en retard Empty
MessageSujet: Re: arriver d'agel en retard   arriver d'agel en retard EmptyDim 17 Sep - 18:27


La jeune neiko répondit a agel


-je ne vois pas se qu un humain peu en avoir a faire de mon nom

Un fous rire vin perturbes l’enbiance froide
Il se leva et vin s’assoire a coté de la cage et regarda la jeune neiko setirrée


-alors dit toi que je ne suis pas un humain comme les autre

Quand un bruis de crie vin perturber nos 2 perso
Agel se leva et regarda les camera il sembler que quelque chose n’aller pas avec le jeune homme de tout a leur
Agel devin furieux et c yeux se voilèrent de colère


* on ne touche pas a mes fille si je ne les pas ordonner *

Il se retourna contre la naiko

- dit moi tu veux tuer quelqu'un ???
Répond vite


Il lui parler d'un ton sec il étaies visiblement en colère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




arriver d'agel en retard Empty
MessageSujet: Re: arriver d'agel en retard   arriver d'agel en retard EmptyDim 17 Sep - 18:35

les phrase d Agel ne suivais pas vraiment lui pas un humain c etait un humain rien qu un humain. Puis un cri se fit entendre Shadow tourna la tete vers les video d ou provenait les bruits de cris puis Agel se rapprocha de la cage en lui demanda si l envie de tuer quelqu un lui prennait encore la il l interresait elle mit son visage en face de celui d Agel et miaula avec envie

-miaoowww tu m interesse explique toi
Revenir en haut Aller en bas
Agel dea
Invité




arriver d'agel en retard Empty
MessageSujet: Re: arriver d'agel en retard   arriver d'agel en retard EmptyDim 17 Sep - 18:51

La rage empêcher agel de parler clairement il montra un vidéo
Visiblement la jeune fille se faisait battre


- c simple je souhaite que tu tue se Salo ... on ne touche pas a mes fille
Si tu le fait pas je le ferai seul
Alors vite dit moi ...

Il étais déjà près a le libérée et l’emmena ds la chambre en question il prit la cage et l’emmena ds la chambre en question


[Je garde le même topique]

Il ouvrit la prote et posa la cage par terre la jeune fille étais blaise elle courut nue se réfugier derrière agel
Elle lui supplier de le tuer elle soufrais et pleurais se qui énerve agel plus que tout


Il regarda l'homme qui commencer a avoir peur

-alors comme sa tu veux les soumettre par la force
Jeune naiko tu veux bien se que je t dit tout a leur !!!!


L’homme avais peur et supplier Agel de ne pas lui faire de mal cependant agel avais des principe si on fait du mal au fille on lui fait du mal a lui alors on sera punie
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




arriver d'agel en retard Empty
MessageSujet: Re: arriver d'agel en retard   arriver d'agel en retard EmptyDim 17 Sep - 20:31

Shadow regarda la video en se demandant deja se que fesait cette fille et cette homme a moitié nu dans la meme chambre elle n eu pas le temp de repliquer que denouveau la cage se souleva

-EHH e peu marcher aussi

elle etait secoué de tout les coté puis elle traversa le couloir le meme couloir qu elle avait prit pour rentrer dans cette piece au drole de video et arriva dans cette chambre lorsqu elle vit l homme et cette fille a moitié nu elle les prit pour des imbecile surtout l homme avec ses lunette ringarde vraiment ridicule puis Agel lui adressa de nouveau la parole sur un ton que Shadow n aima pas

"Jeune naiko tu veux bien se que je t dit tout a leur !!!!"

rien que le jeune neiko lui deplaisait enormement et puis se cretin et a l air tellement stupide que apres tout la mort lui ferais trop de bien.Shadow croisa les bras

-non sa te ferais trop plaisir et puis si les humain commence a s entre tuer c est encore mieu que se que j esperais

sur ce elle s assit dans sa cage en croisant les bras viciblement elle n allait pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Agel dea
Invité




arriver d'agel en retard Empty
MessageSujet: Re: arriver d'agel en retard   arriver d'agel en retard EmptyLun 18 Sep - 8:28


Agel sembler vexais de la réaction de la jeune naiko


- tu ne veux pas bouger ba temps pie


Il appela les 2 gardien qui sa firent un plaisir de lui montrés que long ne touche pas au fille d'agel sa permission une foi le travaille fini l'homme ringarde étais dans les vape il c’étais manger un belle racler
Les 2 gardien soulever le ringard pour le conduire dehors et le jeter ds les poubelle

Agel rester ds la chambre et vie tout le spectacle une foi les gardien partie il se retourna vers une de c fille qui étais pétrifier il la pris dans c bas pour la consoler il étais toujours très jentis avec tout c pute
il lui conseilla d’aller se prendre un bain t de se détendre le plus possible il lui dit aussi que elle ne travaillerais plus de la journée pour qu'elle puis se détendre un max ensuite il ferma la porte les rideau et ouvrit la cage de la neiko


-je ne supporte plus de te voire la dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




arriver d'agel en retard Empty
MessageSujet: Re: arriver d'agel en retard   arriver d'agel en retard EmptyLun 18 Sep - 10:44

Shadow aurait pensé qu'Agel lui en foudrait mais juste un peu frustre il semblerait puis il rappela les deux homme qui se firent un joie de tabasse le ringard Shadow ne regarda meme pas la scene toujours dans le fond de sa cage les bras croisé. Elle posait juste entendre les coup de pied et de poid melangé au pleur de la fille toujours moitié nu d ailleur. Enfin les deux hommes sortir avec l autre cretin la fille aussi surement aller prendre un bain. Un bain meme sa shadow ignorait se que c etait. et enfin la porte se referma les rideaux se tirairent lancais place a une obsucurité qui m etait a laisse Shadow. ses oreilles se dresserent lorsque elle entendit un bruit metalique coulisant. la porte de sa cage aucun doute elle se leva se retrouvant fac a Agel sans aucun bareau. Apres sa phrase et directement apres Shadow bondit sur Agel le fesant basculer en arrirere sur le sol. Il raterit sur le dos Shadow sur lui le bloqué completement. La tete au dessus de la sienne elle lui dit en le regardant dans les yeux avec quelqe ronronement

-RRRROOOOOWWNNNN je ne m atendais pas que tu me libere ainsi mais MIAOW c est encore mieu tu seras le premier que je tuerais

sur ce elle leva sa main meme dans la peine ombre on pouvait remarqué ses griffes certainement coupante elle le regardait toujours avec un air de victoire

-miaow je suis gentil alors vite ton dernier miaow

bien sur elle voulait entendre son derner mot mais comme elle etait sur de le tuer par la suite les mot lui manquait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Agel dea
Invité




arriver d'agel en retard Empty
MessageSujet: Re: arriver d'agel en retard   arriver d'agel en retard EmptyLun 18 Sep - 20:58

A peine il ouvrit le porte de la cage que la neiko lui sauta dessus elle se retrouva sur agel âpre que lui même et basculer en arrière il se cogna la tête contre le sole
La jeune neiko demanda a agel de prononcer comme une dernier faveur avent de le tuer agel comprit que a cette instant la jeun keiko avais en fête un bon fon elle cherche juste a se venger mais de quoi ???


- je n'est pas de faveur ... tu a peur c sa peur de nous n'es pas ???

Il avais un regard triste envers cette fille qu'il ne connaissait même pas sont nom

- si tu veux me tuer vraiment puis-je savoir ton nom cal ne te coûte rien de me le dire vue que tu veux ma mort ????


Il ne put s’empêcher de voire dans les yeux orange de la jeune fille le regarde de sa mère mais aussi celui de sont père le regarde de la jeune fille étais a la foi mèchent :(quand sont père le batée) mais aussi un petit truc qu'il ne pouvais décrire et qui venez de sa mère et c la que agel se dit qu'il a fait le bon choix de l’acheter et même si elle le tuer il aimer sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




arriver d'agel en retard Empty
MessageSujet: Re: arriver d'agel en retard   arriver d'agel en retard EmptyLun 18 Sep - 21:13

Shadow fut etonné meme dans cette position il cherchait encore a la provoquer alors qu il disait ne pas avoir de faveur elle liu dit la main levé

-parfait miaow

elle allait lui trancher la gorge mais elle se stopa et ecouta encore se que Agel dit. Encore?? pourquoi veut il savoir son nom cet humain l enervait de plus en plus

-tu ma dit ne pas avoir de faveur alors je ne vois pas pourquoi je te le dirais mon nom

Subitement elle se releva pour prendre plus d elant et mieu lui trancher la gorge son bras partit avec une grande vitesse mais elle n etait plus concentretop sur d elle certainement
Revenir en haut Aller en bas
Agel dea
Invité




arriver d'agel en retard Empty
MessageSujet: Re: arriver d'agel en retard   arriver d'agel en retard EmptyLun 18 Sep - 21:24

La jeune neiko voulais lui trancher la gorge elle ne voulez toujours pas lui donner sont nom se qui ne plaisais pas a agel
Elle sauta en arrière sur ment pour avoir plus d’aillent et plus de chance de ne pas le rater celemant agel avais de bon reflex et il pu stopper le coux de la jeune fille il lui attrapa les peigner et a sont tour la plaquas au sol mais plus doux que la 1er foi il fit en sorte qu'elle ne se cogne pas contrairement a lui au début


- tu croie vraiment que je v me laisser faire !! Aller dit moi ton nom disons que c ma dernière faveur

plus il parler plus il étais dur de retenir la jeune neiko cala ne lui plisser pas de la tenir comme sa il ressembler a sont père !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




arriver d'agel en retard Empty
MessageSujet: Re: arriver d'agel en retard   arriver d'agel en retard EmptyMar 19 Sep - 23:56

-GAH!!

voula se que dit Shadow surrpise par la contre attaque d Agel elle ne s attendait pas du tout a sa elle s accrocahit a son poigné serrant de toute ses forces par reflexe croyant qu Agel allais lacher prise. Mais non. De plus lorsqu elle etait au magasin elle ne mangeait pas la nourriture qu on lui dooner se qui fit que ses force etait diminué de moitie. Elle continua pourtant a se debattre

-mon nom ne regarde aucun humain quelqu il soit

elle etait determiné a ne rien lui dire cela lui aurait fait vraiment trop plaisir a cette humain. elle continua avec des bruit de chat agressif tout en se debatant encore et toujours

-SHHHHHH!! lache moi lache moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Agel dea
Invité




arriver d'agel en retard Empty
MessageSujet: Re: arriver d'agel en retard   arriver d'agel en retard EmptyMer 20 Sep - 7:55

Agel commencer vraiment a perdre patience il ne comprenez pas pourquoi la jeune fille ne voulez pas lui donner sont il trouver stupide de l’appeler neiko c’étais trop Sinifiquatife

-je te le lâcherais pas temps que je n’aurai pas ton nom et temps que tu ne m’aura pas dit se que tu a contre les homme


Malgré c miaulement il sentez que la jeune neiko avez fin il se dit que si tout se passé bien il irai manger quelque par pour se calmer mais il penser justement que se serais trop facile de penser sa maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




arriver d'agel en retard Empty
MessageSujet: Re: arriver d'agel en retard   arriver d'agel en retard EmptyMer 20 Sep - 20:37

Shadow sentait son souffle rappetiser et ses geste pour se degacher avait deja moin beaucoup moin de force bientot elle ne pourrait meme plus serré le poignet d Agel pour tenter d elever son etreinte elle dut s avourer vaincu elle lui revela alors son nom entre deux souffle.

-Sha... dow...

apres cela elle sentait la tete qui lui tournait bizarement et voyait flou et double pas tres agreable c est sur pourtant elle continua a s accrocher pour ne pas sombrer dans l inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Agel dea
Invité




arriver d'agel en retard Empty
MessageSujet: Re: arriver d'agel en retard   arriver d'agel en retard EmptySam 23 Sep - 16:42

Agel sentez que la jeune fille luter …mais aussi elle luter pour ne pas sombre dans l’inconscience en quelque mots Agel comprit que la jeune neiko s’appelais shadow…
Il trouver se nom très beau mais aussi que vue sont physique a la lumière cela lui aller parfaitement Bien…
Il fut satisfait que le jeune fille finisse par lui dire sont nom celement vue quelle aller pas bien il décida de ne pas insister davantage
Il desserra c lien et se releva …
Il lui proposa aller manger …
Elle étais toute blanche et sa faiseur drôle vue que sont poile étais tout noire…
Il lui dit aussi qu'il étais désoler mais qu'il devais lui accrocher une sorte de laisse pour plus de sécurité il proposa de l’aider a marche jusqu’ un endroit ou elle pourré manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




arriver d'agel en retard Empty
MessageSujet: Re: arriver d'agel en retard   arriver d'agel en retard EmptyDim 24 Sep - 19:59

Alors que contre son gré Shadow revela son nom Ael relacha son etrente autour de son cou. Elle ne resendit a par la douleur qu un sentiment d humiliation venait de ceder a son ennemie juré.des que les main d Agel lacherent son cou Shadow rempat pour ne plus se retrouvé sous Agel mais de toute facon lui aussi s ecartait. puis il proposa de manger .Shadow le regarda bizarrement ne comprennant pas puis lorsqu il parla de laisse elle comprit que se n etait que pour faire jolie en faite pour paraitre, comme disait un client de la boutique "claaaasse".Elle le regarda mechament pensant que maintenant il la prennait comme un vulgaier jouet.

Son cou la fesait un encore souffrire et le mot laisse n arrangeait rien elle posa ses mains sur son cou puis paniqué remarqua que son grelot n y etait plus elle eut beau posé ses mains tout autour rien il n etait plus la elle etait panique sa se voyait le grelot casse oui mais de sa mere elle chercha dans la piece esperant le trouver des yeux en quelque instant elle avait oublié Agel
Revenir en haut Aller en bas
Agel dea
Invité




arriver d'agel en retard Empty
MessageSujet: Re: arriver d'agel en retard   arriver d'agel en retard EmptyLun 25 Sep - 18:35

Agel ne comprenais pas pourquoi shadow réagissais ainsi ... non agel ne prenez pas shadow pour un jou jou il voulez de la compagnie pour rassuré le jeune fille il lui mit la min sur l’ex il vie le grelot casser
il lui dit très gentiment


-ne t’inquiète pas je v le faire réparé je te le promet

il lui demanda ensuite de se lever pour aller à la bijouterie
!!!!

ils quittèrent le bar en direction de la bijouterie !!!!!


Arrow bijouterie
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




arriver d'agel en retard Empty
MessageSujet: Re: arriver d'agel en retard   arriver d'agel en retard EmptyMer 27 Sep - 21:34

Shadow n eut meme pas le temp de lui dire que se grelot etait tres bien t elle qui l etait c etait l unique souvenir de sa mere. mais non elle n eut pas le temp agel l avait deja attache solidement avec une laisse et tirer jusqu a la bijouterie

*je l aime de moin en moin cette humain en plus j ai faim*

elle n avait pas beaucoup de force s etait dur de resister elle dut lesuivre a cette bijouterie elle aurai aimé lui sauter dessu pour recupere son bien mais dans son etat physique c etait deconseillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver d'agel en retard Empty
MessageSujet: Re: arriver d'agel en retard   arriver d'agel en retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver d'agel en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver.... d'elle !
» L'arriver [P.V Alesind et Ichabod]
» arriver medocre d'agel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser