Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 l'arriver.... d'elle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Se
Invité




l'arriver.... d'elle ! Empty
MessageSujet: l'arriver.... d'elle !   l'arriver.... d'elle ! EmptyMar 8 Aoû - 17:43

Akira etait toujours tirré par deux hommes vers le magazin. Elle se debattait a toute forme criant pour qu'il la lache. Meme sa voix resonnait comme un garcon. Les gros musclée sarretent puis regarda Akira toujours en lui tenant les bras

-Tait toi sal Gamin !

Akira mordit le bras d'un des deux hommes. Celui-ci ne sentit rien. Quesque c'est ses bras =_= Ils sont dure comme de la roche. Rendu dans le magazin elle ouvrit grand les yeux et ne bougea plus. Elle fut pousser sur une grande cage. Elle fu retourner a la realiter puis dit en criant

"VOUS ETES MEME PAS CAPABLE DE ME METTRE DANS UNE STUPIDE CAGE SANS QUE JE ME FASSE MAL ?! VOUS ETES VRAIMENT BAKA !"

Elle se fit pousser au fond de la cage a laide dun coup. Elle etait maintenant etendu sur le sol, crachant du sang. Ele sassit puis essuya le sang qui coulait le long de sa levre. Elle fixa des regard furieux au hommes qui partaient a rire apres le regard. Elle se mit dos a ux accoter sur la grille. Elle se mit donner un autre coup de poingt mais cette fois si sur la colonne . Elle recracha du sang puis resta coucher dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi N
Invité




l'arriver.... d'elle ! Empty
MessageSujet: Re: l'arriver.... d'elle !   l'arriver.... d'elle ! EmptyVen 11 Aoû - 15:05

₪ Tenshi s'était rendut au Marché des esclaves, avec la bonne intuition qu'aujourd'hui, le marché serai frais .. Les mains dans les poches, observant toute les cages une par une .. Il hésitait parfois à prendre celui de droite, ou celui de gauche .. Mais ils étaient soit, beaucoup trop violent pour lui, sois trop fragile et donc inserviable .. C'était une belle journée, avec un beau soleil qui rayonnait, parfait pour les achats .. Le regard pétillant de l'"Ange" parcourait tout le marché en quelques secondes, et enfin, il décida de rentrer dans un Magasin à deux pas de lui - Peut-être y trouverait-il ces genres de personnes qui pourraient servir comme il se doit le jeune Adolescent .

En entrant dans le Magasin poussiéreux et luisant, une clochette retentit ce qui l'agaça en lançant un regard froid à la cloche, comme pour la faire taire >_< . Le magasin n'était pas très peuplé, peut-être par son apparence de Prison, et pas soigné .. Ca faisait peur à voir, tellement de crasse . Et quelques cages étaient là, dans tout les re-coins de la pièce .. Examineant d'un regard monotome, Tenshi ne trouvait pas vraiment ce qu'il essayait désespérement de chercher . En plus, aucun responsable ne venait lui demander ce qu'il voulait, ce qui l'énerva en poussant un gros soupir haut et fort . Un Vendeur qui l'avait entendu, vint dessuite près de lui, un grand sourire aux lèvres . ₪


- Que Puis-je Pour Monsieur ?

₪ Tenshi l'observa d'un regard glacial qui faisait frisonnait n'importe qui .. Cette question était complétement débile, dans ce Magasin, on ne vendait pas des frites non ? 'Shi leva les yeux au ciel en poussant un soupir de lassitude . Le vendeur se mordit doucement la lèvre, comprennant qu'il avait dit quelque chose de regrettable .. ₪

- Je veux simplement que tu me montres ta Marchandise ! Baka-Sama !

₪ Tenshi ne prenait pas la peine de vouvoyer, d'ailleurs, il ne l'avait jamais fait .. Et s'était sûrement pas à un gros paresseur qu'il allait le faire .. Le vendeur eût un petit sourire en aquisciant et en soufflant un "Très Bien, Suivez-Moi" . Le Vendeur et Tenshi se dirigerent vers l'arrière-boutique, ou plus de Cages étaient entassés . Ce qui lui sauta à l'oeil ce fut celui qui était imprégné de sang .. La bouche et son visage était tacheté, ils n'avaient donc aucune pitié dans ce Magasin .. C'était encore plus affreux que la Boutique . Mais après-tout, cela n'était pas son problème, et peut-être que son nouvel esclave allait encore plus cracher du Sang près de lui .. Tenshi pointa directement son doigt fin vers la Cage d'Akira . ₪

- Lui .. Celui là me Semble Correct ..

₪ Tenshi ne posa aucune question, pour savoir pourquoi il était tacheté de sang . Ce n'était pas du genre . Et sous les reprimandations du Vendeur, le conseillant de ne pas prendre celui-ci, car il était de mauvaise qualité, une flamme de rage bouillona en lui .. ₪

- Taisez-Vous Sale Chien ! J'ai Dit Que je voulais celui-ci, alors je l'aurai ! C'est votre role de Vendre aux Clients .. Alors Approuvez-Vous un Peu Kûso !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Se
Invité




l'arriver.... d'elle ! Empty
MessageSujet: Re: l'arriver.... d'elle !   l'arriver.... d'elle ! EmptyMar 29 Aoû - 18:58

Akira resta assise dans la cage. Elle ne voulait hauter aucune trace de son sang montrant au Maitre ou aux autres personnes que les vendeur maltraite les pauvres esclaves juste pour une simple chose. Elle se coucha alors dans le fond de l'affreuse cage ou il y avait des traces de sang que le vendeur avait fait il y a de sa quelques secondes. Elle regardait le mure. Elle pouvait faire que sa ! C'était tout dememe plus beau que les vendeurs !. Elle tendit alors le son de la stupide clochette de l'entrée. Wow ! Une personne qui rentre dans le magazin. Miracle ! C'était la premiere ou plutot la deuxieme fois qu'elle entendait cette clochette.

Akira resta de dos. Ces cheveux rose avait des goutelettes de sang dessus. Il on hausser toucher ces beaux cheveux ! Ils vont le payer grrrrr. Elle entendit des voix puis plus rien. Elle ferma les yeux puis s'assit pour regarder a lexterieur de la cage. Le vendeur n'y etait plus. Elle ouvrit grand les yeux pour le voir rentré avec un homme. Surment celui avec qui il parlait. Pourquoi elle parle de sa. Il ne l'acheterait jamais. Soudain elle vit que l'homme le pointa. Quoi ? Il veut une photo ? Une marque de bienvenue ? Quelque chose ? Une meches de cheveux? Quand elle tendit qu'il voulait l'acheter puis le vendeur parler. Elle attrapa deux barreaux de la cage puis cracha dans le visage du vendeur


- Je mords beaucoup je me bat tres bien et je suis qu'une pourriture et ??? Pas besoin de le dire je suis capable de le dire par moi meme ! Je ne suis pas muet a se que je sache .... Tssss...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver.... d'elle ! Empty
MessageSujet: Re: l'arriver.... d'elle !   l'arriver.... d'elle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver.... d'elle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser