Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 L'arriver [P.V Alesind et Ichabod]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendëll
Invité




L'arriver [P.V Alesind et Ichabod] Empty
MessageSujet: L'arriver [P.V Alesind et Ichabod]   L'arriver [P.V Alesind et Ichabod] EmptyMar 5 Sep - 23:14

Un soir où la brise était fraîche, une silhouette soigneusement envelopper du manteau et d’une capuche noire s’arrêta devant l’entrée d’Olphéra. Elle n’était pas seule, deux hommes marchaient un peu plus loin derrière elle, mais la silhouette avait forcer l’allure quelques minutes auparavant, presser de contempler cette ville mystérieuse et peut être détentrice du plus grand trésor du monde…

Lentement, la silhouette releva la tête pour contempler l’arche qui se tenait devant elle. Chose magnifique mais étrange à la fois, celle-ci était faite dans un savant mélange de bois et de métal, et malgré se vieille apparente et le lierre qui rongeait le panneau qui y était disposer, elle pouvait lire sans problème « Olphéra ». Ils ne s’étaient donc pas tromper…remarque, qui l’aurait pu ? Dans un geste lent et avec un visage noble, la jeune femme qui n’était autre qu’une Hybride balaya son regard violacer sur la ville qu’elle dominait pour le moment. Et un sourire satisfait apparut sur ses lèvres…

Se retournant vivement vers les deux hommes qui étaient maintenant assez près pour qu’elle leurs parle sans hausser le ton, elle pointa le doigt sur la ville et déclara :

« C’est ici que nous trouverons les objets… Si ils existent »

Puis avec un grand sourire, elle regarda un part un Alesind et Ichabod avant de reprendre :

« Oui, si la légende est vrai nous les découvrirons…comme toujours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
Invité




L'arriver [P.V Alesind et Ichabod] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [P.V Alesind et Ichabod]   L'arriver [P.V Alesind et Ichabod] EmptyMer 6 Sep - 2:32

Ichabod et Alesind marchait paisiblement dans la nuit. Gwendëll leur emboitait le pas et il l'apperçut immobile devant l'entrée de la ville d'Olphéra. Il contemplait la scène de la jeune hybride, un sourire satisfait se disant surement que enfin ils étaient arrivés. Tout en continuant de marcher en direction de Gwendël, il laissa tomber sa capuche qui recouvrait sa tête.

Sa cape voletait au gré du vent et fermant doucement les yeux, il prit une grande inspiration. La voix douce et délicate de la jeune hybride lui parvint aux oreilles, ce qui lui fit sortir un petit rire amusé. Oui en effet après avoir marchés pendant de très longues heures, ils étaient enfin arrivés devant la mystérieuse cité d'Olphéra. Lorsque Gwendël fit remarquer que si les cinq objets existaient, elle espérait qu'ils parviendraient à les trouver, Ichabod le va les yeux au ciel en soupirant.


-Je ne vois pas pourquoi on ne les trouveraient pas, dit il d'un ton moqueur. S'ils existent, ils ne pourront nous échapper ! On à toujours trouvés ce qu'on cherchaient ! C'est pas aujourd'hui que l'on va échouer ! N'est-ce pas Al ?

Ichabod se retourna vers son frêre qu'il aimait plus que tout au monde. Même s'ils leur arrivaient assez régulièrement de se disputer, cela ne durait guère longtemps. Il souria à son frère, ne sachant pas ce qu'il allait répondre. Mais il était habitué à se faire traiter d'insoucient, ou de prétencieux. Pourtant il n'y avait aucune raison qu'ils échouent, car même si ses deux comparses ne le disaient pas, il savait fort bien qu'ils pensaient tous deux comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alesind
Invité




L'arriver [P.V Alesind et Ichabod] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [P.V Alesind et Ichabod]   L'arriver [P.V Alesind et Ichabod] EmptyJeu 7 Sep - 2:42

Alesind observait la ville, fasciné par l'insolite de ce panneau hors du temps. "Olphéra. Bienvenue dans la ville de toutes vos errances". Des errances, le petit groupe en avait connu, et à n'en plus finir, il semblait presque naturel qu'ils parviennent finalement à une destination comme celle là, une cité à l'écart du reste du monde. Une cité de pouvoir où les hommes régnaient en Maîtres.

Gwen était déjà à l'entrée de la ville. Cela n'étonnait pas Alesind, l'hybride aimait montrer son assurance et son indépendance. Elle s'était mise à courir dés que la ville fut en vue, dépassant les deux frères en souriant, elle attendait cet instant depuis quelques temps déjà. Ils l'attendaient tous. Leur traversée avait prit 7 jours et autant de nuits. S'étant arrangé moyennant finance avec un commerçant, ce dernier avait acceptait de les débarquer à quelques lieux de la ville, s'aventurer plus près d’ Olphéra aurait rendu nerveux son équipage principalement constitué d'hybrides ne souhaitant pas du tout se voir réduit en esclavage. Et voilà le trio descendu sur la plage, marchant dans la direction indiquée par leur convoyeur. Le soir tombant, Alesind commençait à craindre que leur destination fu plus éloignée que prévu et que le groupe se vit rattrapé par la nuit, contraint alors de dormir à la belle étoile. Mais les premières lueurs de la ville se firent bientôt apercevoir, le rassurant quelque peu.

"N'est-ce pas Alesind ?"
La question de son frère le tira de sa rêverie.

Il opina de la tête en souriant. Oui, leur groupe avait toutes les chances de rafler la mise, si mise il y avait. Gwen, avec sa malice et sa séduisante manipulation, Ika dans son impétueuse fougue et sa ruse habile. Mais ils étaient bien inconscients ...
Un groupe d'étranger accompagné d'une hybride assoiffée de liberté aussi attirante qu'elle ... les risques n'allaient pas manquer par ici, sans oublier l'insouciante utopie idéaliste d'Ika, qui n'hésiterait sans doute pas à défendre Gwen si le besoin s'en faisait sentir.

Les mettre en garde n'aurait servit à rien, Alesind l'avait appris à force d'expériences plus ou moins douloureuses. Et Gwen se serait sans doute vexée de tout conseil trop appuyé ...

Alesind souffla doucement : autant profiter de cette charmante soirée qui s'offrait à eux. Après tout, peut être avait il tort de s'inquiéter. Il l'espérait sincèrement.

S'avançant à son tour vers la porte, il parla à son tour.

"Allons compagnons de fortune, notre trio est indestructible. Partons trouver tous les trésors de cette terre. S’ils sont quelque part par ici, nous les dénicherons. Après vous, demoiselle." dit il en se penchant légèrement, cédant le pas à Gwen avec un clin d'oeil amicale à son frère.


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendëll
Invité




L'arriver [P.V Alesind et Ichabod] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [P.V Alesind et Ichabod]   L'arriver [P.V Alesind et Ichabod] EmptyVen 8 Sep - 22:55

A présent, les deux hommes étaient enfin arriver à son niveau et elle pus continuer sa route à leurs coté. Même si elle le cachait sans cesse, elle était vraiment fière de pouvoir marcher comme eux…comme une humaine.
Lorsque Alesind lui céda le passage elle resta un moment immobile, le dévisagent presque. Puis elle esquissa un sourire mis espiègle mi séducteur et se glissa entre eux deux pour prendre le bras de chacun. Gwen était vraiment d’une humeur chantante ce jour là, et comme toujours, elle ne se privait pas de le montrer. Voir enfin la ville d’Olphéra après toutes ces heures de marche la rendait presque euphorique. Mais elle n’avait alors qu’une envie… se poser très vite et se reposer un moment.

Regardant avec alternance les deux hommes qui étaient « censé » être ses maîtres, son visage doux le fut encore plus. Il n’était pas rare qu’elle se vante d’en avoir de pareille ! Mais un élan d’affection sa…c’était plus dur à détecter chez elle. Pourtant à se moment, on pouvait lire dans ses yeux violets. La fatigue peu être, puisqu’elle ne s’épuisait pas à cacher se qu’elle pensait Comme elle le faisait à l’habitude.

Le fait d’avoir sauver Ichabod des glaces de son pays natal lui avait donner une grande notoriété, et peut être une place irremplaçable dans ce groupe. Elle avait beau être autonome et complètement libre de faire ce qu’elle avait envie, elle ne quitterait les frères Warren pour rien au monde ! C’était les sien, point barre !
Forçant l’allure pour que les deux hommes accélèrent aussi, elle s’appuyait presque sur eux, se laissant avancer au bout d’un cour moment. Gwen ne savait pas encore se qu’il allait leurs arriver dans cette ville, mais elle avait un bon sentiment et était contente d’être là. Même si au fond, elle redoutait un peu l’endroit. Il était clair qu’elle ferait attention à ne pas trop s’éloigner des frères puisque Olphéra était réputé pour la vente d’esclave et en particulier…d’Hybride.

Gwendëll n’avait nullement envie de se voir arracher des Warren… Toujours porter par ceux-ci, elle souriait en voyant les premières maisons de la ville grossir à leur approche. Mais finalement … où allaient ils aller maintenant ?

« Bon et alors ? On ne va pas dormir dans la rue quand même ?! »

Elle était prête à agresser les passants pour avoir un bon lit. Alors les rues d’Olphéra pouvait toujours attendre que Gwen y dorme …
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
Invité




L'arriver [P.V Alesind et Ichabod] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [P.V Alesind et Ichabod]   L'arriver [P.V Alesind et Ichabod] EmptySam 9 Sep - 14:55

Lorsque Al lui fit un clein d'oeil, Ichabod détourna doucement la tête. Son frère avait le don de s'amuser à lui montrer que Gwen ne lui était pas totalement indifférente. Mais qui pouvait connaître ses sentiments réelles alors que lui même ne les connaissaient pas. Certes Gwen ne devait laissée aucun homme indiférent, et elle le savait fort bien.

Gwen prit leur bras à chacun et les tira presque pour qu'ils suivent ses pas. Ichabod sourit et se laissa trainer par la belle hybride. Il est vrai que la cité d'Olphéra était magnifique, les demeures grossissaient à vue d'oeil plus ils approchaient. Certaines personnes encore dans les rues regardaient les trois étrangers avancés. Ika était quelque peu épuisé lui aussi, mais cela ne se voyait pas.

Gwen se montra comme à son habitude, quelque peu impatiente, se demandant où ils allaient bien pouvoir dormir. Des nuits blanches ils en avaient connus, mais même si leur moyens financiers étaient un peu restreints, jamais ils n'avaient dormit dans les rues des villes qu'ils visitaient.


-Même ici il doit bien exister des chambres d'hôtel !

C'était une façon de taquiner la jeune hybride, comme il faisait souvent. Ika se retourna vers son frère un regard inquisiteur, pour voir s'ils avaient les moyens de se payer ce luxe. A son grand soulagement, ils l'avaient. Ika regarda un sourire espiègle en coin Gwen.

-Tu vois ? Il suffisait de demander ! Regarde un peu devant toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alesind
Invité




L'arriver [P.V Alesind et Ichabod] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [P.V Alesind et Ichabod]   L'arriver [P.V Alesind et Ichabod] EmptyLun 11 Sep - 3:52

Le sourire de la belle, ses yeux pleins de charme, son petit air mutin, épanoui ... Il n'était pas rare que Gwen s'affiche ainsi, rieuse et débordante d'énergie. Mais ce petit éclat palpitant de vie qui ornait son regard, Alesind n'avait du l'apercevoir qu'une poignée de fois, toujours à la dérobée. Un instant. Juste un instant. Et cela suffisait à capturer coeur et âme dans une cage. Une vaste cage aux couleurs d'améthyste. Alesind repensa à Ika ...

Happé par la séduisante hybride, Al se trouva emporté vers la ville en même temps que son frère. Gwen était aussi euphorique qu'une enfant, dégageant cette pointe d'agressivité vive qui la caractérisait tant lorsqu'elle était ravi et impatiente, et gare à quiconque se trouverait sur son chemin !

Voyant ses deux compagnons si avides d'un logement pour leur séjour en ville, Alesind plongea la main dans sa poche intérieure, la ressortant bientôt. Heureusement qu'il avait fait quelques recherches avant d'entreprendre leur périlleux voyage jusqu'à la cité d'Olphéra. Une lumière diaphane illumina les ténèbres alors qu'Al allumait son palm portable, lequel contenait toutes les informations qu'il avait pu glaner un peu partout.
Il pianota rapidement, interrogeant sa base de donnée sur les hôtels du coin tout en laissant plonger sa main gauche dans les replis de sa veste. Sortant un paquet de cigarette il le porta à sa bouche, en saisissant une entre ses lèvres.

"Il y a le grand Hôtel à quelques rues d'ici." dit il à ses compagnons en allumant sa cigarette à l'aide d'un briquet argenté qu'il fit glisser entre ses doigts avant de le remettre dans sa poche.

"C'est tout droit, puis à droite, et après ... enfin, suivez moi. Et nous pourrons enfin nous délasser entre de doux draps soyeux." dit il en commençant à avancer vers le lieu de leur repos mérité.

[Si l’un de vous veux répondre, je vous en prit, sinon vous pouvez ouvrir un nouveau sujet au Grand Hôtel ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver [P.V Alesind et Ichabod] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [P.V Alesind et Ichabod]   L'arriver [P.V Alesind et Ichabod] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver [P.V Alesind et Ichabod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser