Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'une liberté [pv avec Elanore Doreness]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis O
Invité




La fin d'une liberté [pv avec Elanore Doreness] Empty
MessageSujet: La fin d'une liberté [pv avec Elanore Doreness]   La fin d'une liberté [pv avec Elanore Doreness] EmptyLun 20 Nov - 13:29

Mathis ne se souvenait plus trop de ce qu’il lui était arrivé après qu’il se soit fait attraper… il avait reçu de nombreux coup pour l’empêcher de partir, et ses esprits étaient encore embrouillé. Il se rappelait vaguement d’un homme grand et au visage ingrat qui l’avait regardé avec un étrange sourire, avant de se faire trainer jusqu’à un bâtiment sombre et aménagé de nombreuses cages, certaines vides et d’autre rempli d’autre Hybride comme lui. Le marchand d’esclave l’avait tout de suite accueilli avec empressement, les Hybrides serpents étaient rares, et l’homme n’allait certainement pas cracher sur un tel morceau qui pourrait lui rapporté plus d’argent que les autres.

Bien sûr, les intentions du marchand, et celle de Mathis n’étaient pas les même, l’hybride voulait retrouver ce qu’il avait perdu, il voulait retourner dans sa forêt et retrouver ses proches. Il avait tenté de s’évader quatre fois en tout, et la dernière avait bien failli marcher, mais il avait malheureusement était rattraper, brisant tout ses espoirs. Et ne tenant pas à perdre la pièce maîtresse de sa collection, le marchand fit en sorte d’empêcher Mathis de s’enfuir, bloquant pratiquement tout ses mouvements… au lieu d’être dans une cage, il se retrouva enchaîné, un collier en métal passait autour de son cou l’immobilisait au mur, et ses deux poignets étaient retenu par des chaines…. Non seulement il se retrouvait exposer à la vue de tous, mais en plus il était dans l’incapacité de bouger.

Tout ce que l’hybride pouvait faire à présent, s’était de rester calme, aussi il se contenta de fusiller du regard tout ceux qui s’approchait trop près de lui, et de laisser échapper des sifflements menaçant. Il ne comptait pas se faire acheter, et encore moins devenir un jouet pour ces humains… Mathis avait gouté trop longtemps à la liberté pour devenir ces êtres pratiquement sans-âmes qui se trouvaient dans la même situation que lui et qui n’avait jamais rien connu d’autre qu’une cage.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore Doreness
Gérante du silk tisserande et Styliste
Elanore Doreness


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

La fin d'une liberté [pv avec Elanore Doreness] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une liberté [pv avec Elanore Doreness]   La fin d'une liberté [pv avec Elanore Doreness] EmptyLun 20 Nov - 18:27

Et enfin, Elanore trouva le lieu qu’elle cherchait depuis maintenant plus d’une heure… La boutique d’Hybride.
Elanore c’était toujours promis d’aller y jeter un œil, innocemment, juste par curiosité. Mais elle n’avait alors jamais trouvé le temps, trop prise par son travail depuis qu’elle était arrivée à Olphéra. Et déjà elle se maudissait d’avoir perdu un temps précieux dans ces recherches, alors que la boutique n’était qu’à quelques minutes de la sienne… Mais finalement elle y était arriver, et n’en était pas peut fière.

La jeune femme n’avait jamais réellement vu d’Hybride, même si elle habitait depuis un moment dans cette ville. Même petite, ses parents avaient préféré les esclaves et les Neïko… Mais plus elle avait entendu parler de ces créatures aussi étranges qu’étonnantes, sa curiosité n’avait cessé de grandir. Et enfin, elle entrait dans la boutique. Doucement, elle poussa la porte mais fut surprise par ce qui l’attendait à l’intérieur.

Elle qui aurait juré voir ces créatures traiter comme des trésors, les voyait enchaîner, enfermer dans des cages… A vrai dire, elle n’avait jamais été non plus dans les autres boutiques de ce genre. Mais Elanore, à se moment là, senti son cœur se serrer. Elle aurait pourtant du s’en douter, les Humains ne pouvaient faire des Hybrides que des soumis, comme ils avaient fait avec les Neïko et les esclaves, mais elle avait préférer fermer les yeux et espérer. Elle venait donc de se prendre une sacré gifle, ce qui avait eut le donc de le mettre de mauvaise humeur…

C’est ce moment qu’un vendeur choisit pour l’interpeller :

« Bonjours M’dame ! Vous compter regarder offrir ou acheter pour un usage défini ? Puis- je me permettre de vous aider ? »

Effarer par ce que disait le vendeur qui parlait des Hybrides comme de simple objet, elle se tourna lentement ver lui et cracha sans baisser la voix :

« Non je ne permet rien du tout ! Et c’est Mademoiselle… »

Sur ce, elle continua son chemin à travers les cages, sans même avoir réfléchie. Elanore avait voulus sortir, mais n’en avait pas eut le courage… Même, il semblait que son corps avançait tout seul, séparer de son esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Mathis O
Invité




La fin d'une liberté [pv avec Elanore Doreness] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une liberté [pv avec Elanore Doreness]   La fin d'une liberté [pv avec Elanore Doreness] EmptyMer 22 Nov - 14:55

Mathis commençait à en avoir assez d’être enchainé, il avait mal au cou et les menottes commençaient à égratigner la peau de ses poignets, soupirant, il regarda autour de lui, mais il n’y avait rien qui pouvait attirer son attention, il entendit une brève altercation un peu plus loin au niveau de l’entrée, mais ne s’y attarda pas. Bougeant à nouveau ses poignets pour tenter presque inutilement de se détacher, il ne réussit qu’à se blesser un peu plus, poussant un gémissement de douleur, il décida d’arrêter et de se tenir tranquille pour le moment.
Soudain, une jeune femme entra dans son champ de vision marchant un peu au hasard parmis les diverses cages, et malgré lui, Mathis se mit à la détailler, elle était brune aux long cheveux, plutôt fine et elle avait l’air fragile.
L’hybride fronça les sourcils, se demandant ce qu’une personne comme elle pouvait bien faire dans un tel endroit ? Mais il secoua la tête, il avait mieux à faire que de s’intéresser à la vie des gens et il devait trouver un moyen de quitter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore Doreness
Gérante du silk tisserande et Styliste
Elanore Doreness


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

La fin d'une liberté [pv avec Elanore Doreness] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une liberté [pv avec Elanore Doreness]   La fin d'une liberté [pv avec Elanore Doreness] EmptyMer 22 Nov - 17:44

Marchant toujours en se posant des questions sur sa réaction, et le fait qu’elle n’est pas quitter la boutique, Elanore sentit bientôt un regard sur elle. S’arrêtant, elle regarda furtivement ce qui l’entourait, et remarqua alors un Hybride complètement immobiliser, menotter et attacher à même le mur. La jeune femme eux alors la respiration presque couper. Le traitement infliger à ce pauvre Hybride était des plus détestable, plus encore que les autres, qui étaient enfermer dans des cages. Car il semblait souffrir…

Elanore tenta un instant de dévier son regard, tournant les talons pour mieux quitter la boutique et ne jamais y revenir. Même si elle était difficile, Elanore avait vécu avec des Neïko et des Esclaves, et elle savait donc qu’ils étaient humains. Cela ne devait pas être différent avec les Hybrides… Et il était difficile pour Elanore de le supporter…

Néanmoins, son regard se reporta d’instinct vers l’Hybride au visage sévère… Qu’avait il fait pour mériter un tel traitement ?
Elanore voulus partir à ce moment, mais n’y parvint pas. Etouffant un jurons, elle se dirigea avec détermination vers l’Hybride et lui demanda d’un air serein, mais d’une vois tranchante sans le vouloir :

« Qu’à tu fait pour te retrouver ainsi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mathis O
Invité




La fin d'une liberté [pv avec Elanore Doreness] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une liberté [pv avec Elanore Doreness]   La fin d'une liberté [pv avec Elanore Doreness] EmptyLun 27 Nov - 21:57

[voilà ^^ encore désolé pour le retard]

Mathis était perdu dans ses pensées quand la jeune femme qu’il avait aperçu tout à l’heure s’approcha de lui, le surprenant quelque peu… il ne s’était pas attendu à ce qu’elle vienne vers lui. Aussitôt, il la regarda méchamment, car il se doutait bien que si cette femelle était ici, c’était pour se trouver un esclave, et le mot esclave ne faisait absolument pas parti du vocabulaire de Mathis.

« Qu’à tu fais pour te retrouver ainsi ? »

Mathis n’apprécia pas le ton que cette femelle utilisait pour lui parler, et la regarda méchamment tout en ricanant narquoisement.

« J’ai seulement voulu reprendre ma vie en main. »

Il détourna ensuite la tête, ignorant purement et simplement celle qui lui parlait et déclara dans un ce qui ressemblait étrangement à un sifflement menaçant :

« Allez-vous-en maintenant !! »
Revenir en haut Aller en bas
Elanore Doreness
Gérante du silk tisserande et Styliste
Elanore Doreness


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

La fin d'une liberté [pv avec Elanore Doreness] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une liberté [pv avec Elanore Doreness]   La fin d'une liberté [pv avec Elanore Doreness] EmptyLun 27 Nov - 22:49

Elanore ne sus pas trop comment réagir aux paroles, mais surtout au ton qu’avait employer l’Hybride. Devait elle lui rire au nez ou bien le prendre assez mal et ce mettre en colère ? En faite, elle restait mitiger, et demeurait planter devant lui, l’observant de ses yeux bleus d’un air non pas supérieur…mais sur d’elle. La situation était pourtant drôle, c’était l’Hybride enchaîner qui demandais au maître potentiel de s’en aller… Et d’ailleurs, l’espèce de sifflement qu’elle avait entendu lui avait mis la puce à l’oreille. Elanore sentait la curiosité monter avec une vitesse incroyable. Mais aussi sa susceptibilité !

Elle continuait à regarder l’Hybride, puis enfin cilla et haussa un sourcil, un sourire ironique sur les lèvres. Elle ne savait pas ou elle allait…mais elle y partait.

« Très bien ! »

Elle avait jeté ces deux mots avec une espèce de mou, puis c’était retourné et avait fait mine de partir. Puis au bout de quelques pas, elle se mit à ralentir, jusqu’à s’arrêter complètement et se tourner de nouveau vers l’Hybride enchaîner.

« Finalement non je crois que je vais rester ! »

Elle rappliqua alors, tira une chaise du bas coté et s’installa juste devant l’Hybride pour mieux observer sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une liberté [pv avec Elanore Doreness] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une liberté [pv avec Elanore Doreness]   La fin d'une liberté [pv avec Elanore Doreness] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une liberté [pv avec Elanore Doreness]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elanore Doreness
» Rencontre avec le Destin
» en sorten d'une epicerie [avec shadow (chouchou)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser