Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elanore Doreness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elanore Doreness
Gérante du silk tisserande et Styliste
Elanore Doreness


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Elanore Doreness Empty
MessageSujet: Elanore Doreness   Elanore Doreness EmptySam 18 Nov - 0:04

Nom : Doreness

Prénom : Elanore

Âge : 21 ans

Sexe : féminin

Sexualité : Hétéro

Métier : Gérante d’une boutique de vêtement et Styliste.

Niveau social : assez riche

Famille : [Tout est dans l'histoire]

Histoire : Née sur une petite île, très précisément au bord de la mer et complètement sur les cotes, Elanore est une enfant sauvage. Ses deux parents, tout deux de riches mais pas très honnête gens, ne prirent pas vraiment la peine de l’élever, préférant mille fois plus les plans crapuleux qu’ils mettaient en place pour gagner de l’argent. Ils partaient énormément sur le continent, pays natal de son père, pour des actions qui ne regardaient aucunement la petite.
Elanore grandit donc élever par une vieille esclave, à qui elle accordait un amour sans borne. Elle respectait cette femme qui faisait tous pour elle, alors qu’elle était traitée comme une chienne par ses parents. Elanore passait donc ses journées à jouer avec la vieille esclave, puis la laissait se reposer en partant des heurs gambader dans la nature de son Ile qu’elle aimait tant, qu’elle respectait.
Malgré son horrible caractère, Elanore avait su se faire apprécier des esclaves et des quelques Neïko de la maisonnerie. Aimant faire le pitre a ses heures perdu, elle leurs apportait un peu de joie, profitant de l’absence des parents.
Elanore finit par prendre des cours par correspondance, refusant de quitter l’environnement dans lequel elle s’épanouissait pour se retrouver au milieu de gamins débiles… La crise qu’elle fit à ses parents ce jour là les firent accepter et chaque jour, un instituteur issue d’une grande famille venait lui faire les leçons.
Cela dura des années… jusqu’à ses 10 ans…
Ses parents étaient de nouveau partit sur le continent, et Elanore était resté avec les esclaves quand un homme débarqua. Il sentait mauvais et avait une mine de fou alcoolique. Ce qui devait être le cas. Avant même que Quelqu'un puisse faire quoi que se soit, même parler, l’homme abattit la quasi-totalité des esclaves et kidnappa la petite fille. Elle ne le sus que plus tard, mais cet homme se vengeait des parents en kidnappant la fille. Il avait été ruiné par les Doreness, mais comptait bien récupérer son argent.
Pendant plus d’un mois, Elanore resta enfermer au fond d’une grotte, peu nourrit, et ne buvant pas grand-chose. Elle maigrissait à vu d’œil et la déshydratation se faisait dangereusement ressentir. C’est à cette période que son esprit devint noir, comme celui qui la traitait ainsi depuis un mois. Quand à l’homme, il était trop stresser lui aussi pour lui porter plus d’intention…c’était peu être se qui la sauva, bien qu’au début, il l’avait séquestrer et battu pour qu’elle se taise.
Finalement, la police trouva le repère de l’homme et intervenue pour libérer l’enfant. Elanore s’attendait à voir ses parents, mais ceux-ci arrivèrent deux jours plus tard, alors qu’elle était à l’hôpital. Elle n’eut pas le droit à la consolation qu’elle avait attendu…mais à des reproches ! Inutile de préciser qu’à se moment la, Elanore, bouleverser se mit à haïr ses parents comme personne d’autre sur terre.
Les esclaves morts furent remplacer par d’autre, et la petite ne pu s’en remettre. Elle entra finalement à l’école et continua de longue étude, ce passionnant d’Art et aimant la création de vêtement. Parler avec les esclaves qui l’avaient élevé avait toujours soulagé sa peine… Mais maintenant elle n’avait plus rien, et gardait toujours tout pour elle. Ce qui la rendait malade intérieurement. Partir loin de ses parents était quelque chose de vital, mais quitter son pays était bien plus dur. Pourtant elle le fit dès qu’elle le pu.
Elle chercha longtemps un endroit où travailler, exercent des petits boulots en attendant. Jusqu’au jours où enfin, une place se libera dans la ville d’Olphéra, et après un gros emprunt, elle pu acheter la boutique et vendre ses créations…

Physique : Tout le contraire de son caractère ! Aussi étrange que cela puisse paraître, il est impossible d’assimiler les deux qui son comme le jour et la nuit. Elanore parait si douce, si fragile que les gens qui la croisent voudrait la protéger…
Elle est assez grande et si mince qu’on penserait que la moindre bourrasque de vent la casserait. Son visage à la peau presque pâle est rond, d’une douceur accueillante, rassurante. Néanmoins, une certaine dureté se dégage, presque imperceptiblement de ses trains d’une finesse remarquable et sa bouche très sensuelle. Ses yeux, malgré qu’ils soient assez petit son d’un bleu presque noir et inspire la confiance. Quand à ses cheveux, ils son d’un noir de jais. Ils son lisse, et descendent le long de son dos jusqu’à ses fesses.
Sa démarche est fière et lente, peut être un peu féline. Mais à la voir marcher, on croirait qu’elle porte tout le savoir du monde sur ses épaules avec une sagesse infinie, ce qui est loin d’être le cas…

Mental : Elanore est une personne plutôt difficile à cerner. Tout son entourage, et surtout sa famille sont d’accord pour dire que cette femme était la seule qui soit née avec un tel caractère. En effet, Elanore à, pour commencer, une fâcheuse tendance à partir au quart de tour. Jamais elle ne se laissera marcher sur le pied ou intimider d’une quelconque façon, même si pour cela elle doit s’attirer de grave ennuie. Successible, il est encore moins difficile de la mettre en colère alors qu’il en faut déjà peut à l’origine. Mine de rien, et malgré son apparence de femme très mature, Elanore est assez boudeuse, rancunière et possessive…tout pour plaire donc. Mais lorsque la bonne humeur reprend le dessus, Elanore est une femme charmeuse comme personne, qui séduit sans forcement sans rendre compte. Elle est également très observatrice, et manipulatrice de surcroît. Mais on peut noter qu’elle est d’un calme et d’une patience qui sont certainement beaucoup plus fortes que celles de monsieur tout le monde. Parfois déroutante par son naturel et sa franchise, il lui faut beaucoup pour être combler. Elanore est donc une personne mystérieuse et pourtant très attirante par cette étrangeté.

Autre : ~
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Elanore Doreness Empty
MessageSujet: Re: Elanore Doreness   Elanore Doreness EmptySam 18 Nov - 11:48

Bien, c'est une bonne fiche rien à ajouter !

Validé !!

Pour ton poste c'est OK aussi, je te met tout sa et tu est modératrice de ta boutique !

Bon jeu sur Olphéra !
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
 
Elanore Doreness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Maîtres :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser