Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas la première fois... [Pour Joshua]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alviss
Invité




Ce n'est pas la première fois...  [Pour Joshua] Empty
MessageSujet: Ce n'est pas la première fois... [Pour Joshua]   Ce n'est pas la première fois...  [Pour Joshua] EmptyMar 8 Aoû - 23:11

Tout petit et tout mignon, le petit chaton était recroquevillé sur lui-même et était installé au fond de sa cage au barreaux froids. Son regard évasif observait les clients venus pour prendre un nekoï comme animal de compagnie. Il essayait de les attirer en pleurer mais rien n'y fit. Il voulait tellement sortir de cette animalerie. Il en pleurait chaque nuit après minuit. Son corps fragile et pâle se distinguait des autres, car lui, avait bien plus de blessures qu'eux... Son accident lui avait causé pas mal de problèmes au niveau du cerveau et du comportement. Cette accident lui a même fait perdre la vue de l'oeil droit...
Il avait l'air si craintif que personne ne n'osait l'approcher. Pensant qu'il allait mordre à cause de son cache-oeil noir, mais non. Alviss ne ferait pas de mal à une mouche... Etait-ce de sa faute ? Non. Ce n'était pas à cause de lui, s'il avait perdu la mémoire... s'il s'était retrouvé dans une animalerie présentable de l'extérieur mais dégueulasse à l'intérieur... ! Dire que le vendeur le maltraitait chaque soir pour mieux abuser de lui. Il ne voulait pas, il ne voulait plus. Chaque soir... était un cauchemard...


" Je...je veux sortir... Aidez-moi... "

Il se blottit encore plus contre ses genoux pour mieux pleurer. La douleur serait son petit coeur enfantin. Il essuyait les larmes qui coulaient à flot de sa frimousse et releva la tête pour regarder droit dans les yeux les personnes passant près de lui. Alviss se forçait à sourire devant les autres pour mieux se " vendre ".
Revenir en haut Aller en bas
Joshua H
Invité




Ce n'est pas la première fois...  [Pour Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la première fois... [Pour Joshua]   Ce n'est pas la première fois...  [Pour Joshua] EmptyJeu 10 Aoû - 10:27

Joshua se dandinait devant l'animalerie , pour savoir s'il allait en prendre un ou non . Quel choix difficile . Se serait juste pour jeter un coup d'oeil . C'est ce qu'il se disait , et a chaque fois il prenait se qu'il voulait . Il entra et salua l'homme . Il lui dit gentiment qu'il vient juste pour regarder et que s'il avait besoin d'aide , il l'appellerai . Joshua avait un peu mal au crâne . Son humeur froide de ce matin , revenait petit à petit sous le coup de stress qu'il avait eu en entrant . Fichu magasin , fichu animaux ... Le voilà a nouveau partit dans des délires profonds qui étaient les siens .

Il avança dans les allés , ne montrant aucune gratitude pour les bêtes enfermé dans les cages . Il les aimait pas , il les détestait . Il continua alors et tomba sur un petit Neïko . Il le regarda et pencha la tête pour mieux le voir . Il était mignon , et semblait craintif . Il s'approcha des barreaux en silence alors que le jeune Neïko avait sa tête dans ses genoux . Il ricana intérieurement et dit a voix haute :


" BOUH ! "

Il ne put s'empecher alors de rire . Il allait a nouveau partir mais lorsqu'il remonta le visage , le sien se figea . Ce Neïko était d'une beauté impressionnante , bien qu'il soit pale et assez maigre , il n'en revenait pas . Ses yeux clignèrent plusieurs fois d'affilé . C'était son Neïko ? Allé une petite gaterie pour le petit Joshua . Il alla voir l'homme et l'emmena avec lui jusqu'à la cage du jeune Neïko . L'homme le regardait méchement , qu'avait il encore fait pour qu'on le regarde de travers . Mais Joshua était encore loins de se douter que cette homme profité de cette bête .

" Etes-vous sûr de votre choix ? "

Dit il , tout en détachant Alvis de sa cage et le mit dehors . Joshua réfléchissait , oui il était sûr , il trouvait Alvis vraiment beau . Etant célibataire , Joshua ne put être que plus heureux . Il sourit alors a l'homme qui lui manquait totalement de respect en le regardant avec un soupçon de honte et de colère .

" Bien sûr , je le prend ... Il n'y a pas de problème ! "

L'homme repartit en grommelant des choses imcompréhensible entre ses dent . Tandis que Joshua observait et s'extasiait devant son nouvelle animal de compagnie . Qu'il était content croyez moi ! Il Pencha a nouveau la tête sur le côté et lui dit :

" Bonjour ... Je m'appelle Joshua Hita ... Je suis venue t'enlever de cette prison ... Tu t'appelles comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas la première fois... [Pour Joshua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Hita
» Et une fois de plus...
» Attraper une nouvelle fois au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser