Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Et une fois de plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Milany K
Invité




Et une fois de plus... Empty
MessageSujet: Et une fois de plus...   Et une fois de plus... EmptyMer 9 Aoû - 14:27

Et voilà, pour la troisième fois, la jeune chatte se retrouvait en cage.... assise sur les genoux, elle regardait les passants passer devant la vitrine.
Jouant avec sa queue elle attendait patiement que quelqu'un vienne l'acheter.

Elle n'osait pas aller en arrière de la cage non, celle-ci étant trop sale, en effet, depuis plusieurs mois qu'elle était ici, les immondices s'étaient peu à peu accumulés au fil du temps....

La jeune Milany soupira, se rappellant de ses anciens maîtres déjantés qu'elle avait eut auparavant, un pervers sexuel et un espèce de sadique malade, elle espérait que son prochain maître soit un peu plus normal, même si, il fallait qu'elle se l'avoue, elle avait prit l'habitude des coups et des viols, bien sûr elle n'en prenait pas plaisir, mais pour elle, c'était devenue presque quotidien.

Elle redressa la tête en continuant de regarder les passant, faisant sa mignonne en espérant attirer leurs regards...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Et une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus...   Et une fois de plus... EmptyMer 9 Aoû - 23:31

Itachi ce baladai tranquillement en ville a la recherche de l'animalerie tout a coup il vue l'animalerie et dit

"cool enfin je l'ai trouver en plus elle a l'aire bien allé j'y entre"

il entra dans l'animalerie pour voir les Neiko qu'il y avait, il regarda un peu partout dans l'animalerie et en fit le tour pour voir le choix qu'il y a puis il apperçu une une toute mignonne Neiko qui lui donnai envie de la carresé il demanda au vendeur de la petite boutique

"elle est comment c'elle la s'il vous plait ?"

il regarda le vendeur s'approché de lui et lui dire

vendeur : "heu... bas elle est assez calme pour l'instant ces ancien maitres la maltrètait et la violait, mais,il ne faut pas être trop gentil autrement elle devient insuportable"

Itachi écouta attentivement et s'appuya contre le mur pour écouté puis répondit finalement

"sa m'interresse elle a l'air tranquille elle coûte combien ?"

Le vendeur ouvrit la cage de la Neiko et Itachi la carresssa
Revenir en haut Aller en bas
Milany K
Invité




Et une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus...   Et une fois de plus... EmptyJeu 10 Aoû - 0:18

La jeune Neiko avait repéré un jeune garçon qui l'avait regardé, apparement, elle devait l'interessé, c'est pour cela qu'elle avait joué de son charme pour l'attirer un peu plus, et cela avait fonctionné car elle l'avait vu entré dans la boutique.

Elle s'approcha des barreaux de la cage pour écouter la conversation, impatiente de savoir si il était bien interessé par elle.
Bingo ! Elle avait raison...


*Insupportable ? Tss...*

La Neiko maudit ce vendeur qui lui faisait de la mauvaise publicité, néamoins, elle ne laissait rien paraître, se contentant d'afficher un petit air mignon.

Puis soudain, le vendeur ouvrit la cage, c'était bon, l'homme, qui devenait à présent son maître, allait l'acheter...
Elle se laissa caresser docilement, elle était prête à tout pour sortir de cette enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Et une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus...   Et une fois de plus... EmptyJeu 10 Aoû - 0:33

[ HS : comment je fais pour ton prix ?]
Revenir en haut Aller en bas
Milany K
Invité




Et une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus...   Et une fois de plus... EmptyJeu 10 Aoû - 0:39

[Hm t'as qu'à dire que tu payes, si y'a un problème on pourra toujours éditer...]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Et une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus...   Et une fois de plus... EmptyJeu 10 Aoû - 0:59

Itachi vit la Neiko ce faire tout gentille et ce frotté a la jambe d'Itachi il redemanda au vendeur

"heu, monsieur vous ne m'avez pas répondue combien elle coutait puis de toute façon ça na aucune importance je pense que je vais l'acheter"

puis il s'approcha de la caisse pour payer ce qu'il devait au vendeur; le vendeur accrocha une laisse sur la Neiko et Itachi dit à la Neiko

"comment t'appel-tu ma petite ?"

puis paya le vendeur en liquide de ce qu'il lui devait et dit

"merci aurevoir"

il prit la laisse de la Neiko et sortit du magazin
Revenir en haut Aller en bas
Milany K
Invité




Et une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus...   Et une fois de plus... EmptyJeu 10 Aoû - 1:04

Milany avait fait tout un cinéma pour séduire celui qui selon elle allait être son futur maître, et pour la troisième fois ça avait marché. Elle soupira de soulagement, celui-là semblait à peu près normal.
Sa vie allait prendre une tournure interessante....

Elle fit une légère grimace lorsqu'elle vit le vendeur lui mettre la laisse. Puis ce fut enfin la délivrance lorsqu'elle sortie de sa cage, elle put enfin déplier sa jolie queue entièrement, la cage étant de petite taille, cette-dernière était continuellement enroulée sur elle-même.

Elle releva sa tête vers celle de son nouveau maître, ses yeux rouges étincellant de mille feux.


- Je m'appelle Milany...

Elle sentie sa laisse tirer et suivit son maître vers la sortie du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Et une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus...   Et une fois de plus... EmptyJeu 10 Aoû - 1:36

Itachi et Milany sortire dans la rue puis il enleva la laisse de Milany mais il sortit un shuriken au cas oû puis dit

"d'accors tu t'appels Milany c'est un beau prénoms on va allez te faire prendre un bain car tu n'est pas très propre"

il emmena Milany en direction de sa maison en restant assez près d'elle par peudence puis il lui demanda

"milany comment t'est arrivé là?"

il la regarda méchamant et avec un regard froid
Revenir en haut Aller en bas
Milany K
Invité




Et une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus...   Et une fois de plus... EmptyJeu 10 Aoû - 1:50

La jeune fille fut soulagée de ne plus avoir sa laisse autour du cou, mais elle ne remercia pas son maître, gardant assez de haine envers les autres, elle n'avait pas encore la preuve qu'il ne soit pas comme eux.
Pas très propre ? la jeune Neiko prit mal la phrase, mais ne fit, une fois de plus, aucun commentaire.


- Bien.

A présent, son maître lui demandait plus de chose sur elle et son passé...
Elle ne s'en réjouit pas vraiment, préférant nettement oublier son passé, mais elle se devait d'obéir...


- Mes deux autres maîtres précédents ne voulaient plus de moi.

Répondit la jeune chatte sans plus de précision, après tout, il n'en avait pas demandé, alors elle ne s'était pas gênée pour rester vague.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Et une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus...   Et une fois de plus... EmptyJeu 10 Aoû - 2:02

[HS : suite allé de la rosé quand mon manoir sera fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Milany K
Invité




Et une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus...   Et une fois de plus... EmptyDim 3 Sep - 15:35

[Etant donné que Itachi ne vient plus, je refais le mess ici pour pas faire plusieurs topics]

Cela faisiat à présent plusieurs jours que la jeune chatte attendait un maître. Quelques uns étaient venus voir sa cage, mais à chaque fois ils ne s'étaient pas arrêtés pour s'interesser à elle. Milany se demandait bien ce qui pouvait ne pas leur plaire chez elle à ces idiots...

Elle soupira, depuis plusieurs jours sa cage était devenue un pvrai tas d'immondices. Chose peu agréable pour la jeune Neiko qui étouffait presque sous l'odeur horrible.
Durant les journées, son activité principale était de regarder les autres Neiko en vente se faire acheter. Certains par des maîtres très bizarre, avec sûrement de mauvaises intentions, et d'autres, par des filles calmes, ou bien des hommes apparement très pacifique, du style à pas s'énerver facilement.
Bon, pour eux au moins la vie s'annonçait plus belle, quelle bande de chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




Et une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus...   Et une fois de plus... EmptyDim 3 Sep - 15:54

[hrpg:**Message** veut dire que c'est Kai qui parle télépathiquement.]

Vorodill marchait depuis environ une heure à travers la ville. Il avait bien trouvé une maison à acheter, mais il ne savait pas où elle était. Ce qui était plutôt frustrant. L'adresse était le 139 de la Souillon. Une maison plutôt modeste mais confortable. Et à présent, il avait du mal à retrouver son chemin! Le samouraï rumina en silence. Et puis, voulant demander une indication de la direction à prendre, Vorodill entra dans un magasin quelconque. Il aurait préféré en sortir quand il vit que c'était une ''animalerie''. Et puis Kai, le sabre, parla.

**Houla! T'as fait exprès pour venir ici?**
*Pourquoi dis-tu ça?*
**Et bien... tu es un homme qui n'a connu que quelques femmes. Je pourrais comprendre si tu souhaitais placer un ''investissement''...**
*Arrête ça. Je ne suis pas le genre.*
**Ne t'en fais pas. Je le sais bien. Je te connais, on est comme frère. Mais tu pourrais être ''attirée'' par ces ''chats''... Alors, sortons d'ici...**
*T'as raison...*

Alors que le voyageur allait rebrousser chemin, un marchand vint l'aborder avec un de ses sourires hypocrites réservé aux clients. Il s'approcha de Vorodill, et demanda d'un ton qui se voulait pôli:

''Quelque chose vous intérésserait monsieur?''

Et ne prenant même pas la peine d'attendre une réponse, ce même marchand le pris par la manche et lui fit voir sa ''marchandise''. Des hommes et des femmes Neiko. Il y avait de tout, mais Vorodill n'était pas intéressé. Alors qu'il allait le dire au marchand, ce dernier s'était arrêté et ''présentait'' une jeune Neiko. Une belle Neiko en fait...

**Ho non... Vorodill LeCoeurTendre vient d'apparaître...**

Le marchand:''Je ne vous conseille pas cet animal. Elle a un caractère particulier et peu docile. Je crois qu'il faudra bientôt se débarasser d'elle... elle ne vaut rien...''

Mais Vorodill ne l'écoutait plus. Il s'était accroupi et observait la Neiko aux cheveux noir. Elle avait les yeux rouge, comme lui...

*Mais ça sent mauvais!*
**J'en sais rien moi. Je n'ai pas de nez.**


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milany K
Invité




Et une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus...   Et une fois de plus... EmptyDim 3 Sep - 16:18

Milany entendit la sonette de la porte d'entrée tinter. Puis la voix du vendeur, toujours en train de jouer ses hypocrites avec tous les vendeurs. Celui là, elle ne pouvait vraiment plus se l'encadrer, et c'était réciproque.

Assise dos au vendeur et au client entré, Milany était adossée contre la cage, les jambes repliées contre elle, et les bras posés dessus. Ce fut lorsqu'elle entendit les propos du vendeur qu'elle dégna se retourne, gratifiant celui-ci d'un regard noir. C'était lui dont il fallait se débarasser oui ! C'est lui qui ne valait rien !

La jeune Neiko détourna le regard vers le vendeur, tiens, lui aussi avait les yeux rouges, ce qui étonna la jeune fille qui perdit son regard noir l'espace d'un instant.

Bientôt, le client s'accroupi en face de la cage de la Neiko, ils étaient à présent de même taille, la tête de Milany uniquement séparée de celle du client par les barreaux de la cage. Elle le fixa un instant intensement, puis vu qu'il ne semblait pas se décider, elle pencha la tête sur le côté et prit la parole :


- Ce vendeur n'est qu'un crétin, c'est lui qui vaut rien, et en plus c'est un arnaqueur de première...
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




Et une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus...   Et une fois de plus... EmptyDim 3 Sep - 16:31

Riant de bon coeur au commentaire de la Neiko, Vorodill lui sourit. C'était plutôt rare que quelqu'un lui arrache un sourire, et encore moins un rire. Une expression de satisfaction se dessina sur le visage du jeune homme, ce qui donnait l'impression qu'il rajeunissait de six ans. Il observa un petit moment la Neiko et décidant qu'il ne pouvait rester comme ça à ne rien faire, il acquiesça en disant:

''Oui, je pense aussi que c'est un arnaqueur... Je m'appelle Vorodill Da'Boléro. Appelles-moi Voro si tu veux.''

Et le samouraï lui tendit la main à travers les bareaux, un sourire toujours affiché sur son visage. Et ses yeux rubis pétillants... comme s'il était content d'avoir une conversation.

**T'es pas croyable...**
*Fermes-là Kai.*

Et pendant qu'il tendait la main, Vorodill remarqua comment cette jeune femme était belle. Car il la considérait comme une femme. Elle ressemblait trop à une humaine pour dire autre chose.

**J'espère que tu sais ce que tu fais...**

Et oui, Vorodill le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Milany K
Invité




Et une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus...   Et une fois de plus... EmptyDim 3 Sep - 16:39

La jeune Neiko regarda l'homme rire, pas peu fière, elle afficha un sourire satisfait, apparement, ils pensaient la même chose de ce sale vendeur, bon point pour elle.

Regardant un instant la main tendue du client qui se présentait à elle, et l'autorisait à l'appeller "Voro", la jeune neiko hésita un petit instant. Puis finalement, se disant qu'elle ne risquait rien, elle alla glisser sa main dans celle de Vorodill, pour la lui serrer. Apparement le courant passait bien entre -eux, deuxième bon point pour la Neiko.


- Je m'appelle Milany...

Elle détourna ses yeux vers ceux du client, ils avaient les même, même si Milany trouvait que les siens à elle, étaient plus beaux ! (XD)
Puis, revenant un instant sur terre, elle demanda à Vorodill :


- Qu'est-ce que vous faites dans le coin ?

Bon c'était débile comme question, il devait surement se promener, et si il était entré, c'était parce qu'il était peut-être interessé par les Neiko, seulement, ce fut la seule phrase qui lui vint à l'esprit, ne voulant pas qu'un blanc s'installe entre elle et son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




Et une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus...   Et une fois de plus... EmptyDim 3 Sep - 17:00

''Ce que je fais dans le coin?''

**Vorodill regarde des ''moyens'' de divertissement pas cher... ho non, pas cher!**
*Fermes-la. T'es vraiment chiant.

''Je cherchais la maison que je viens juste d'acheter. Je ne trouve pas la rue. Je suis entré par hasard dans ce magasin pour demander de l'aide... si on peut appelait ça un magasin. Alors... Milany? Pourquoi restes-tu là? C'est pas vraiment un endroit pour toi ici.''

Mais avant que Milany ne puisse répondre, un autre client s'approcha. Il vint près de Vorodill sans s'occuper de lui et examinait la petite Neiko. Un sourire s'afficha sur son visage... un sourire pervers... il leva les yeux et dit au marchand qui était resté en retrait:

L'autre client:''Elle est jolie. Combien?''

Vorodill eut envie de frapper cet homme. Non parce qu'il voulait acheter Milany avant qu'il n'ait pris sa décision, mais parce qu'il savait ce qu'il voulait faire avec la Neiko.

**Vorodill... dépêches-toi, ou cet homme va l'acheter et la violer.**
*Je sais.*
**Alors tu sais aussi que tu vas devoir sortir ton petit ''trésor''...*
*Non, mais tu es gonflé. Je sais tout ça.

''J'étais le premier.''

Le samouraï venait de parler.

L'autre client:''Alors j'offrirai un prix plus haut.''

C'est alors que Vorodill se remit debout et releva un peu sa cape... on pouvait voir Kai qui pendait dans son fourreau.

''J'étais le premier.''

L'autre client eut une moue de peur, mais légère. Il se détourna et partit les joues rouge de colère en criant:

''Vous le regretterez!''

**Bien joué petit veinard.**

Le samouraï cacha son arme sous sa cape et se retourna vers Milany. Il sourit et dit:

''Ce n'était pas un bon type.''
Revenir en haut Aller en bas
Milany K
Invité




Et une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus...   Et une fois de plus... EmptyDim 3 Sep - 17:08

La jeune Milany n'eut pas le temps de répondre à la question du client, qu'un autre était déjà arrivé.

*C'est maintenant que j'attire plein de monde moi ?!*

Elle regarda l'autre client, un sourire pervers était dessiné à ses lèvres. Anxieuse de devoir se retrouver une fois de plus avec un maitre pervers au maximum, la jeune neiko n'avait pas bougé, fixant le pervers sans rien dire.
Puis, sans que rien ne lui ai été demandé, ce fut Voro qui vint à sa rescousse.
Commença alors un "combat" verbal entre les deux clients, c'était à celui quip ayerait le plus cher apparement. Pas peu flattée, la jeune Neiko regardait la scène, assez amusée, tournant la tête de fauche à droite comme si c'était un match de tennis qui se déroulait devant ses yeux.

Puis, c'est alors que Vorodill se releva, impressionant apparement grandement le deuxième client qui s'inclina aussitôt, abandonnant le combat.


*Bien fait !*

Pensa la jeune Neiko en reportant son regard vers Vorodill, avec un petit sourire, elle lui dit :

- Ouais, mais j'ai l'habitude..

Elle retourna un instant sa tête pour voir l'autre pervers encore un instant, avant de détourner son attention vers Voro.

- Au fait, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




Et une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus...   Et une fois de plus... EmptyDim 3 Sep - 17:27

Elle n'avait pas vu son sabre. C'était tant mieux. Mais cela ne dérangeait outre mesure Vorodill. Il se raccroupit devant la Neiko, avec cette fois-ci un sourire léger. L'autre client avait gâché l'ambiance, mais il était parti à présent. C'est alors que Vorodill sortit un petit sac de tissu beige qui était attaché par une corde. Il la déserra et plongea quelques doigts à l'intérieur. Il y avait quelques petit bruits de morceaux de pierre quelconque qui se touchaient. Vorodill en sortit un saphir bleu.

''Cela devrait suffire.''

Le samouraï venait de lancer le petit joyaux dans les airs derrière son dos. Le marchand le rattrapa de justesse et le contempla pendant un bon moment. Ce dernier sourit et dit:

''Ravi de faire des affaires avec vous.''

Il sortit une clé de l'une de ses poches et ouvrit la cage. Le vendeur rendit un dernier salut de la tête à son dernier client et partit en accueillir d'autres. Le samouraï tendit la main à Milany et dit:

''Ça sent mauvais. Sortons.''

**Bon, bon... Vorodill LeCoeurTendre est passé à l'attaque...**
*Mais t'es chiant!*
**Tu n'as qu'à faire avec. Allez, fais-lui un gros bisou à ta Neiko!**
*Je vais te laisser sur le bord de la route...*
**Tu pouvais le faire bien avant. Hein, fréro?**


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milany K
Invité




Et une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus...   Et une fois de plus... EmptyDim 3 Sep - 17:36

La jeune Neiko regarda son nouveau maitre sortir une petite bours beige et fouiller un peu dedans avant d'en sortir un saphir. Milany n'en a jamais vu de sa vie, et resta un instant à contempler la pierre avant de reporter son attention vers Vorodill.

Alors, le vendeur sorti une clé, celle de la cage de Milany. Celui-ci semblait ravi d'avoir vendu la neiko, surtout pour un beau saphir !


*Pour quelqu'un qui ne vaut soit-disant rien, c'est déjà pas mal !*


Elle lança un regard mauvais au vendeur avant de sortir de sa cage, pouvant enfin s'étirer. Avant de s'aancer vers son maître, la jeune neiko fit d'abord virevolter sa queue, histoire de lui redonner l'habitude d'être en liberté, car cette dernière avait bien été à l'étroit dans cette cage puante.
Relevant le regard vers Voro, elle se dit que ce dernier n'avait pa forcément voulu l'acheter, mais qu'il en avait été obligé, par compassion, sans doute, ne voulant pas la laisser aller avec un pervers ! Et cela, Milany lui en était très reconaissante.

Enfin elle alla retrouver son maître, attrapant la main que celui-ci lui tendait
.

- Je suis contente de pouvoir enfin sortir d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




Et une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus...   Et une fois de plus... EmptyDim 3 Sep - 17:56

''Maintenant, tout ce qui reste à faire, c'est de trouver ma maison.''

**Oui! Et vous allez vous faire des calinous!**
*Mais tu ne penses qu'à ça!*
**Il faut bien que quelqu'un le fasse...**
*Je préférerais que tu t'en abstiennes...*
**Et toi alors? Tu l'as bien acheté cette Neiko.**
*...grr...*
**Tu ronronnes?**
*Ho, tais-toi et allons chez nous!*

Vorodill aida Milany à se lever. Debout, on pouvait voir qu'elle était beaucoup plus jolie. Le samouraï lui fit un petit sourire. Il se retourna et regarda la sortie du magasin. De sa tête, il indiqua la porte à la Neikon et dit:

''En attendant, envie de prendre l'air?''

S'attendant à ce qu'elle le suive, Vorodill s'avança et sortit du magasin. Son sac de petits joyaux (que Kai appelait petit ''trésor'') était toujours dans sa main gauche. Il le remit à sa ceinture en faisant attention de ne pas en rien faire tomber.

**Fais attention pour ne pas tout dépenser... tu n'es pas riche.**
*Je sais.*

Il faisait un soleil de plomb et le vent caressait le visage de Vorodill. On était bien à l'exétieur.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 2:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milany K
Invité




Et une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus...   Et une fois de plus... EmptyDim 3 Sep - 18:02

La jeune Neiko regarda son maître sortir dehors, lui proposant de faire un petit tour dehors, pouquoi pas ? Enfin, pour la neiko laquestion ne se posait pas, ici, l'odeur était devenue insoutenable, enfin même si avec le temps elle s'y était habituée.

Tournant le dos un instant à son maître elle jetta un dernier coup d'oeil à sa cage, nostalgique ? Sûrement pas, en fait, elle était surtout en train de se demander comment elle avait tenue dans une si petite cage sans se briser le dos...

Jettant un gard aux autres neiko qui la regardaient avec envie, elle fut peinée pour eux, il y a encore quelques instants, elle était comme eux. Mais bon, chacun son tour, le leur viendrait bien un jour.
Elle fit enfin face à son maître pour le rejoindre.

Ses premiers pas dehor lui firent le plus grand bien, inspirant profondément l'air, cette bouffée lui faisait un bien fou, comme si c'était la première fois qu'elle respirait de l'air. Fermant un instant les yeux, elle prit le temps de s'habituer à cette nouvelle odeur. Elle rouvrit ensuite les yeux, ses cheveux volants légèrement, elle se tourna vers son maître.


- Et vous savez le nom de la rue de votre maison ? Je dois sûrement la connaître, mon maître m'emmenait tout le temps avec lui quand il sortait...
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




Et une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus...   Et une fois de plus... EmptyDim 3 Sep - 18:14

''De la Souillon, je crois...''

Il regarda autour de lui. Personne ne s'occupait d'eux. Il semblait que c'était tout fait normal que la Neiko lui ''appartienne''. Idiot, pensa-t-il. Il retourna son attention vers Milany et observa ses yeux... des yeux de couleur rubis, tout à fait comme lui... c'était la première fois qu'il voyait une autre personne avoir ce même trait caractéristique que lui. C'était fascinant, même si on comptait le fait qu'elle soit une Neikon.

''Il ne faut pas s'en faire. C'est une petite maison; pour ce que j'en sais; mais où il est confortable de vivre.''

**Au moins, on aura un peu de compagnie...**
*Ce sera moins ennuyant.*
**Tu pourrais lui apprendre un tour.**
*Ce n'est pas un animal Kai.*
**Je blaguais. Allez, on va voir si elle connaît bien la ville. Elle est veinarde d'être tombée sur toi.**

Vorodill fixait toujours les yeux de Milany. C'était un point en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Milany K
Invité




Et une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus...   Et une fois de plus... EmptyDim 3 Sep - 18:24

Milany hocha la tête à l'énoncé du nom de la rue. "De la Souillon" ? Comme c'était...charmant. Mais bon, elle venait de trouver un maître, elle n'était pas à plaindre. Et puis, Voro venait de lui dire que la maison allait être sympa, après tout, pourquoi pas !
C'est sur que ca allait la changer des maisons luxieuses de ses anciens maîtres, mais bon.


- Je connais, c'est une allée je crois... Elle est pas très loin, à un quart d'heure de marche à pied...

Déclara t-elle en commençant déjà à marcher, bon là certes les rôles pouvaient être inversés mais bon, elle devait bien lui montrer les chemins si il espérait un jour la voir sa fameuse maison.
Elle le fit donc marcher un bon quart d'heure avant d'arriver enfin dans ladite allée de la souillon, après une légère grimace en voyant l'allée et les alentours, elle se retourna vers son maître.


- Voilà, c'est ici, à vous de voir laquelle de ces maisons et la votre.

[Je te laisse posté dans la rue de la souillon un new toipic^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et une fois de plus...   Et une fois de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une fois de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attraper une nouvelle fois au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser