Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Joshua Hita

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua H
Invité




Joshua Hita Empty
MessageSujet: Joshua Hita   Joshua Hita EmptyMar 8 Aoû - 17:53

Nom :

Hita

Prénom :

Joshua

Âge :

21 ans

Sexe :

Masculin

Sexualité :

Bisexuel

Métier :

Propriétaire du Grand Hôtel !

Niveau social :

Riche

Famille :

La mère de Joshua est soul . Et son père absent , mais il avait également des maitresses , et Joshua a maintenant 2 petites soeurs et 1 petit frère . Ils ont gagné un héritage lorsque le grand-père et la grand-mère de Joshua sont mort mais ... C'est Joshua qui a tout récupéré , car il a tué sa famille sauf sa petite soeur qui est martirisé et placé dans un camp pour problème psycologique .

Histoire :

Joshua Hita est né dans une ville assez riche près de Tokyo . Il a grandit avec une mère noyé dans l'alcool et un père souvent absent . Quand il était encore bébé , la grand mère de celui ci était venu pour le garder , car sa mère prenait des cuites quotidienne et c'était mauvais pour ce bébé . Joshua est devenue alors un ainée dans une famille de 4 enfants . Mais comment ont-ils fait me diriez vous ? Eh bien avec les maitresses de son père bien entendu . Mais chaque femmes attendaient de mettre au monde l'enfant pour le remettre a l'homme qui les a féconder , au final la mère de Joshua ou plutôt lui même a du s'occuper de ses deux petite soeur et de son petit frère . Nommé jusqu'a ce jour : Elisabeth et Clara , toutes deux Jumelles , de très jolies filles aux fins cheveux blond qui n'était pas plus raide mais légèrement ondulé , elles ont toutes les deux 14 ans , lorsque Joshua en avait 16 . Et son pétit frère Jake , qui avait a peine ces 10 ans .

Un soir alors qu'il regardait la télé , Elisabeth et Clara était entré dans la chambre de Joshua et avait trouvé un couteau qu'il avait acheté sur le marché . Elle le descendirent et le montra a leur mère . Sa mère était en désintoxication et elle était souvent de mauvaise humeur . La rage vint en elle . Elle attrapa Joshua par les cheveux et criait sans cesse la même chose :

" Qu'allais tu faire avec ? Qu'allais tu faire ? Qu'allais tu faire avec ?? Réponds !! Qu'allais tu faire avec ? "

Joshua était désemparé , il avait acheter pour faire bonne impression pour les filles de son âge bien sûr qu'il avait envis de faire des choses , des fois il souhaitait de toutes ses forces voir quelqu'un mourir , mais il ne l'aurait pas fait , mais là il s'était jurer de tuer ses deux misérables soeurs . Pourquoi avaient elles dans sa chambre ? Pourquoi être allé voir la mère qui était la sienne et non la leur . Il dû monté dans sa chambre sans diner , et devinez ce qu'elle avait fait a diner ... Ce qu'il aimait le plus au monde , du poulet au curry qui lui fût enlever de la bouche par deux miss blondes qu'il souhaitait voir violé et morte . Il resta devant la porte à pleurer , jusqu'à ce que Elisabeth monte et frappe .

" VAS T'EN !! QUI QUE TU SOIS ! "

" Ne cris pas Joshua ... C'est Elisabeth , chuchotait elle , Je t'ai rapporté ton couteau et j'ai piquer du poulet au curry avec un bol de riz . Je crois avoir vu de l'eau près de ton lit , donc j'ai aussi rammener des verres . Ouvres moi ! "

Joshua n'en revenait pas , Elisabeth , celle qui venait de lui jouer ce sale tour osait revenir dans sa chambre , et pourtant il hésita . Pourquoi l'aidait elle , alors qu'elle l'avait enfoncé , si loin qu'il souhaitait même la voir mourir . Son regard s'assombrit et d'autres larmes firent leur apparition :

" Pourquoi ... Pourquoi tu viens ? Pourquoi , tu m'as vendu a maman ... C'est pour me piéger que tu fais ça ? "

" Non .. Non Joshua , c'était une idée de Clara . J'ai essayé de l'en disuader , mais c'est ma jumelle et je ne voulais pas la laissé dans le coup toute seule ...Je t'aiderai souvent Joshua , si tu m'ouvres cette porte ! "

Ses larmes de haine se transformèrent en larmes de joie . C'était elle sa véritable soeur , celle qu'il aimait tant . Il lui ouvrit alors et entendit en même temps sa mère monté dans les escaliers , que faire ... La faire entré et la caché , ou la laissé là et se venger de l'avoir vendu , lorsque sa mère alla se retourner dans le couloir , la voix de Jake retentit en bas . Elle redescendit en soupirant , alors que Joshua tira Elisabeth par le bras dans sa chambre . Elisabeth posa le plateau sur le lit et regarda son frère :

" C'est vraiment jolie ici ! "

Joshua acquieça d'un signe de tête et commença a manger , il vit alors deux verres ... Elle comptait rester ici , elle aussi ... Il ne prit pas trop la peine d'y réfléchir et il servit sa soeur :

" Pourquoi t'as fait ça ? Demanda t-il la bouge encore pleine de nourriture . "

" Oh ... Parce que tu es mon frère . Dit elle entre deux gorgé d'eau "

Elle reposa son verre et sourit gentiment . Une fois que Joshua avait fini elle reprit le plateau et reparti en lui disant aurevoir , tout simplement . Joshua adorait maintenant cette soeur qui s'était vraiment montrer généreuse . Et elle vint comme ça pendant 1 semaine , durant la punition qu'il avait du endurer , mais voilà que Vendredi soir Jake , les surprend . Il prévient aussitôt sa mère qui cette fois arrachait presque les cheveux de Elisabeth , et voilà ce qu'il redoutait , ces mots qu'elle allait sortir de sa bouche . Il était sûr que c'était juste pour se défendre mais il prendrait encore tout et voir encore un punition en plus :

" C'est Joshua ... Il m'a forcé , j'en ai parler a Clara mais je ne voulais pas t'inquiété ! "

Sa mère la prit dans ses bras et voilà au moment où il fermait la porte , sa mère essaya de rentré en forçant la porte mais il tenait , il avait assez de force pour resister a sa pau vre mère . Mais elle entra folle de rage . Elle le frappa , le rua de coups sans merci elle le tappait . Mais C'était de la légitime défence , il prit le couteau que lui avait rammené Elisabeth et tua sa mère , pour ne pas laisser de témoin , il dû tuer également son frère et ses soeurs . Mais voilà , Joshua resta immobile après avoir tué Clara et Jake , devant Elisabeth , il ressentait tellement d'amour .

" Vas t'en Elisabeth , ne parles a personne , mais vas t'en ! "

" Mais je ... commença t-elle ! "

" VAS T'EN JE TE DIS ... Il lui chuchotta alors a l'oreille ... Qui que tu sois ! "

Il sourit et disparut de la maison laissant sa soeur detestable mais si adorable dans cette maison sanglante!


Physique :

Joshua est grand et frêle . Mais derière ce masque se cache une grande force physique . Aimant le sport ou plutôt s'étant forcer a l'aimer , il reste légèrement musclé . Il a une visage fin et très caractéristique , car il exprime tout ce que ressent Joshua . Quand il est en colère , il devient facilement rouge car son visage est plutôt pale , ou dison très pale . Il a un nez également fin qui coordonne très bien avec son visage de squelletique , car oui en effet , Joshua fait 1m75 pour 50 malheureux kilos . Il a des yeux d'une drole de couleur dû certainement a son père , mais sur ce point là , il peut le remercier , car beaucoup de filles aiment les yeux spéciaux . Il a également les cheveux chatain clair , rien a voir avec un japonais , mais en vérité sa mère était japonaise et son père anglais et celui ci était blond , donc nous pensons que c'est un mélange des parents . Il porte des vêtements décontracté , t-shirt-jean et petite veste en cuir . Pour ce qui est des chaussures bah .. des basket ^__^ . Il a une bonne santé car ce chère monsieur ne fume pas et ne bois pas ( si un peu mais secret défence ^o~ ) .

Mental :

Le caractère de Joshua est plutôt comment dire , froid . Il aime le contact physique mais psycologique , non . Il aime rabaissé les autres a son niveau ou même en dessous pour pouvoir se sentir supérieur . Le fait d'être trahis a aussi changé le caractère du petit blondinet . En effet, il n'aime pas trop les filles blonde , mais les brunes et les rousses . Pour ce qui est des mecs , il les aime tous . Oui ce chèr Joshua est Bisexuel , la présence d'une femme , il adore ça mais dans son pieux , tandis qu'avec un homme , il espère beaucoup plus . Il reste cependant un petit chaton très rêveur , il parle souvent seul c'est a se demander s'il n'est pas fou , mais croyait m'en , il ne l'est pas , bien au contraire . Il adore tué , tous ça parce que ça rapporte pas mal et aussi parce qu'il n'a plus de coeur a offrir , on dit pourtant que le coeur des humains change petit à petit , mais seulement si quelqu'un n'en a pas , peut il réaparaitre petit à petit ? Bonne question , je l'affirme . Il le découvrira un jour , peut être si quelqu'un veut bien de ce jeune garçon . Il est également flemmard , bouger c'est pas sa tasse de thé . Il aime regarder la télé et rien d'autre .

Autre :

Joshua n'est pas compliqué ... Quoi que , ce qu'il aime c'est : Le silence , parler seul , les garçons , l'homosexualité , le sexe ( bah voui ^^ c'est un grand garçon maintenant ! ) et crier . Et il deteste les petites filles blonde aux cheveux long qui ont se regard d'ange mais qui ne le sont pas . Les épinards et bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Joshua Hita Empty
MessageSujet: Re: Joshua Hita   Joshua Hita EmptyMar 8 Aoû - 18:36

Parfais !! fiche validé !

Bienvenue et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
 
Joshua Hita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser