Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Luna

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan
Invité




Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Chambre de Luna   Chambre de Luna EmptyDim 17 Sep - 23:24

Laissant Luna se doucher toute seule, Stefan se rendit dans la petite chambre dont la porte se vérouillait de l'extérieur. Bon....petite. Se n'était pas si mal! La pièce faisait environs deux mètres par trois et demi. Les murs, d'un blanc immaculé, semblait avoir été repeint ressemment.

Pour tout mobilier, il y avait un lit simple qui n'avait pas encore de drap, seulement un oreillé nu, un bureau de travail en bois foncé, probablement du cerisier, une chaise du même bois que le meuble qu'elle accompagnait et une commode pour ranger les futurs vêtements et possessions de la nouvelle locataire. Pour finir le tout, un ventilateur blanc tournait lâchement au plafond et une lampe reposait sur la table de travail.

Stefan sorti de la pièce et revint quelques minutes plus tard avec une chemise blanche et un pantalon noir qu'il déposa sur le lit. Puis, sans plus de cérémonie, il alla s'allonger sur le lit et piqua un petit somme en attendant que son nouvel animal de compagnie termine de profiter de l'eau chaude.

* Connaissant les neïko, elle va en avoir pour un temps à profiter l'opportunité. *
Revenir en haut Aller en bas
Luna Jad
Invité




Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna EmptyVen 22 Sep - 19:50

Luna était à ce moment précis dans sa douche, ou plutôt dans un bain, oui, la jeune neiko avait profité de ce petit moment pour satisfaire une de ses petites envies, après tout, un bain chaud, ce n'était pas ça qui allait vider le monde de son eau^^ !
Elle était donc étendue dans la baignoire, ses bras contre la paroie encore légèrement froide de celle-ci, la tête en arrière et les yeux fermés. Tout son corps s'était détendu tandis que la jeune fille s'était assoupie légèrement, se remémorant un peu sa journée.

Au bout de vingt minutes, elle décida à se laver, prenant un gant et un savon, elle commença alors à se nettoyer la peau, dieu qu'elle pouvait être sale ! Elle eut même un peu de mal à retirer les dernières tâches de boue, preuve que cette dernière était restée pas mal de temps dans cette cage. Mais bon, tout ça était fini maintenant, et à présent, elle entreprenait de se laver les cheveux, frottant énergiquement son cuir chevelu, elle finit par se rincer rapidement, l'eau commençant à se faire légèrement plus froide. Elle retira ensuite le bouchon et sorti de son bain, attrapant une serviette et se la passant autour de la taille.

Elle se dirigea vers la glace, s'observant un petit instant dedans, elle remit alors ses cheveux en place, histoire de leur donner un aspect plus présentable. Elle sortit ensuite de la salle de bain, sa serviette nouée autour d'elle, et alla chercher les vêtements qui avaient été posé sur le lit. Elle retourna dans la salle de bain et les enfila rapidement, et pendit la serviette de bain pour qu'elle puisse sécher.
Ressortant ensuite de la salle de bain, elle alla dans sa chambre, en profitant de ce petit moment pour inspecter son nouveau lieu de vie, bah c'était plutôt sympa quand même, tout le confort nécessaire y était pour passer de bonnes nuits.


( J'étais pas sûre d'avoir bien compris ton mess, donc j'ai préféré ne pas commencer de dialogue avec Stefan, au cas où il était pas dans la pièce XD )
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Invité




Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna EmptyMar 26 Sep - 19:28

Quite à ne pas réussir à s'endormir, car il ne s'était pas endormi, Stefan avait fermé les yeux, croiser les bras derrière sa tête, et attendu. L'écrivain avait depuis longtemps remarquer que le temps passait beaucoup plus vite lorsque l'on ne le voyait pas passer. Et l'orloge accroché au dessus de la porte, il venait de se rapeller son existance après l'avoir aperçut, semblait le gronder pour qu'il aille se coucher dans son lit.

Se ne fut qu'au bout d'un long moment à réfléchir dans la semi-obscuritée que le jeune homme entendit enfin le bruit feutré de la neïko qui revenait. Il ne broncha pas, n'ouvrit pas un oeil pour jeter un regard à sa nouvelle acquisition. De toute façon, il n'avait que faire de son corps, pour lui, elle n'était qu'un animal de compagnie que l'on achète lorsque l'on s'ennuis et la compagnie humaine nous dérange. Se ne fut que lorsqu'elle s'assit sur la chaise du bureau de travaille qu'il ouvrit un oeil dans sa direction.

Comme il le pensait, elle se tenait, silencieuse, assise et attendait qu'il daigne faire attention à sa présence. Souriant faiblement, il soupira en s'efferçant de caché l'amusemant qui pétillait dans ses yeux foncés.

- Ces vêtements sont décidément trop grand. dit-il en se redressant. Demain, on aura qu'à aller dans une boutique pour te faire une garde-robe qui ne te donne pas l'impression d'être un nain.

Ni tenant plus, il rigola tout bas et cacha son visage en accottant son front sur sa paume.

- Je suis un peu trop fatiguer je crois. Mais enfin, tu dois te sentir beaucoup mieux après avoir savourer un agréable bain Luna. Tu as faim? Ou tout simplement envie de dormir? Parce que je crois que je vais aller travaillé un peu. Je dois finir mon chapitre. Tu crois pouvoir te débrouiller?

Naturellement, il affichait un petit air nochalant, cet air qui l'accompagnait constamment et qui avait le don de ne pas plaire aux autres, mais dieu qu'il aimait l'afficher! Esquivant l'idée de fumer une cigarette, il se contenta plutôt d'ouvrir la porte et de jeter un coup d'oeil à sa propriétée. Mince et gracile, Luna ne devait plus être vierge. Pas qu'il trouva dommage la chose, mais il admettait que ses formes étaient bien taillé, se qui avait propablement fait l'envi de ses anciens maîtres. Obéhissante comme elle l'était, Luna n'avait jamais vraiment dû se rebeller et devait l'être autant au lit, mais l'écrivain n'y pensa qu'en fin connaisseur. Il n'achètait pas des animaux pour coucher avec. On ne couche pas avec son chat quoiqu'il en connu une qui l'attira il y a longtemps, mais cela faisait justement longtemps. S'il voulait du sexe, il irait au marché aux esclaves que s'il ne trouvait pas d'humaine à son goût.

* Je pense vraiment à n'importe quoi parfois. Je m'interroge sur la sexualité d'un animal. Franchement, j'ai trop d'imagination... *

L'escalier se trouvait juste à côté de la porte de la chambre. Il n'avait qu'à faire un 180° pour les descendre, ou alors à faire un 90° pour atteindre sa chambre, dont la porte était d'ailleurs ouverte. Attrapant la poigné, il la ferma prestement en s'assurant que la porte était bien fermé.

- Alors? demandit-il à son animal de compagnie. Tu préfére quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Jad
Invité




Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna EmptyDim 1 Oct - 12:14

Assise sur la chaise du bureau qui se trouvait dans sa chambre, la jeune Luna avait laissé sa tête se faire soutenir par sa main, elle même soutenue par son coude, posé sur la table. Un air rêveur sur le visage, elle se rappellait simplement les moments de cette journée, le petit test de Stefan, la balade en voiture avec les lunettes de soleil...
Lorsqu'elle entendit la voix de son maître, elle retourna sa tête vers lui, ce dernier lui disant que les vêtements qu'elle portait étaient vraiment trop grands pour elle.
Jettant rapidement un regard sur les vêteents, elle se rendit compte qu'en effet, ils étaient bien grands. Son pantalon trainait un peu par terre, cachant ses pieds, et sa chemise lui arrivait un peu plus haut que les genoux, ses manches étant elles aussi grandes, on ne voyait que le bout des doigts de la jeune Neiko, qui semblait flotter dans ses habits.
Avec un sourire amusé, elle répondit :


- D'accord, c'est gentil... C'est vrai que celà sont un peu trops grands^^

Regardant encore la chemise, elle se dit que peut-être, cette chemise était à Stefan, après tout, il était plus grand qu'elle, cela expliquerait pourquoi elle avait l'impression de nager dedans. Mais bon, au moins, elle n'était pas nue, c'était déjà ça ! Et puis, ces larges vêtements ne la gênait pas du tout.

Reportant son regard vers son maître, elle put remarquer que ce dernier avait une mine fatiguée, il travaillait peut-être trop ? Etre écrivain demandait beaucoup d'heures de travail, et Stefan ne semblait pas du style à remettre ce qu'il doit faire au lendemain, du moins, c'était l'impression qu'il donnait.
Lorsqu'il lui demanda si elle pouvait se débrouiller, la jeune Neiko se sentit légèrement (très légèrement hein) insultée. Comme si elle n'était pas capable de se faire à manger et d'aller dormir, non mais ! Et puis c'était quoi ce petit regard nonchalant là ? Baah ces humains, elle ne les comprendrait jamais !

Bon, à présent, Stefan attendait sa réponse... Avait-elle faim ? Etrangement non, ces jours à l'infirmerie avaient un peu calmé son appétit, bon tans pis, elle mangerait le lendemain, pour l'instant, tout ce qu'elle voulait, c'était se glisser dans son lit et dormir !
Hochant la tête, elle répondit rapidement :


- Je vais aller dormir moi, j'ai pas faim !

Avec un petit sourire, elle rajouta :

- Travaillez pas trop tard, vous allez tomber malade !

Bon, la phrase n'avait pas été dite comme un ordre non, mais bon, il fallait bien qu'il se repose un peu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Luna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luna   Chambre de Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Plums
» Luna Jade (Femme]
» Chambre no.2
» Chambre de l'esclave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser