Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chambre de l'esclave

Aller en bas 
AuteurMessage
soki takano
Esclave
soki takano


Nombre de messages : 32
Age : 37
Maître de : pas grand chose ... ptete des poubelles :p ...
Appartiens à : .... à Lypso.. *dit à contre coeur*
Date d'inscription : 05/09/2006

Chambre de l'esclave Empty
MessageSujet: Chambre de l'esclave   Chambre de l'esclave EmptySam 9 Sep - 15:19

En hurlant soki se laissait trainer par les gardes puis l'autre qui lui tirait les cheveux pour le faire avancer mettait encore plus de pression. Il en avait marre d'être trimballer comme ca, ce fou commencait à être chiant. Il lui parla en souriant, tournant légérement sa tête vers lui. Lui disant qu'il aurrait du se laiser faire la première foi, qu'il aurrait été libre dans sa maison. A avoir jouer au malin il serait priver de tout ce qui l'entourait.

Bah soki s'en fichait et ne cherchait pas à être libre chez ce fou mais à ne pas y aller du tout. L'autre continua, en disant qu'il était assez maigre. Forcément, nu comme un vers avec du sang qui coulle tout le long de ses jambes.. Il soupira, et laissa l'autre finir son super discours. Il voullait le nourir et pour ca il faudrait qu'il se calme le long du trajet.

De toute facon il n'avait pas le choix de se calmer, malgrès sa douleur au ventre il avancait tant bien que mal vers les pas de Yuki. Celui ci lui tirait toujours les cheveux durement et commenca à fummer, soki détestait ca, l'odeur le répugnait au plus haut point. Puis après un moment de tête en bas à regarder le sol, la pression sur ses cheveux parti pour que le blond puisse relever la tête et admirer la villa de Yuki. Magnifique endroit, c'était bien décoré et tout .. le dit propriétaire ouvrit la porte pour y laisser rentrer les gardes et soki en leur disant de ne pas le lacher.


Maintenant que l'autre lui avait lacher les cheveux soki commenca à gigoter, surtout quand l'autre ordonna aux gardes de l'attacher sur son lit ? Il avait un lit à lui déja ?? Non.. pas possible, jamais il n'avait dormis sur un vrai lit.. Soki se débattait des gardes voullant qu'ils le lachent. Avec la force des 4 gardes , il réussissèrent à attacher le blond au lit, le menottant à chaque membre jusqu'au barreau du lit. Il avait peur, et cherchait à se défaire de ses liens. Les gardes partirent le laissant seul dans la chambre.

Soki lui se débattait toujours mais eu le temps tout de même de regarder les murs, la sublime décoration de la chambre et autre. Il fut surpris quand le brun arriva dans la chambre avec un plateau contenant de la nourriture. Il lui parlait, lui disant qu'il n'avait pas bouger ..ahaha la bonne blague comme si il avait le choix.. il lui servi à coté des pates à la carbonnara .. ? C'était quoi ce truc ? Soki était bien trop habituer à fouiller dans les poubelles pour se nourir, il en avait sans doute déja ingurgiter sans savoir ce que cela était. Il voullait vraiment lui offrir ce repas ? Soki s'arreta de bouger quand il senti l'odeur dégager du plat pour regarder yuki. Cet enflure voullait l'appater avec de la nourriture... tsss vraiment lache.


Soki :

je... oui .. j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ink
Invité




Chambre de l'esclave Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'esclave   Chambre de l'esclave EmptySam 9 Sep - 15:37

Oui la maison était magnifique ainsi que ses chambres…. Oui il aurait un lit… mais il y aurait des contraintes ^^ ! Des engagement et tout sa.. celui-ci alors admira la chambre.. Soki avait répondu a la question de l’homme brun … (moi ^^) bon il en voulait très bien.. il se le va et détacha les membres.. du bas.. donc les jambes… puis une de ses mains sa main droite.. si il est gauche il rattacherait la main droite et détacherait la main gauche… enfin bon le truc logique pour ne pas qu’il s’enfuit non plus… , toute façon il n’aurait plus le droit a la liberté ou presque… selon ce qu’il ferait pour lui… mais il verrait bien plus tard ce que lui resservait yuki…. Bref ce ci dit yuki prit le plateau et le mit sur le jeune homme … sur ses jambes , il posa les couverts il mangeait avec ou non sa le regardait…

« très bien.. bon appétit… »

Dit il en ce levant partant pour aller tranquillement ce laver… oui il transpirait beaucoup ety n’avait même pas eu le temps d’enlever son blouson tellement celui gigoté .. ; Bref il reparti dans l’entrer principal et posa son long manteau noir avec son col sur un cintre , puis il se dirigea vers la douche en sifflotant laissant la demi- portion et sa nourriture.. qu’il dévorait surement…. , il ouvrit la porte de la douche et commença a ses déshabiller toujours en sifflotant… l’air de rien .. comme si que la vie était belle , pour lui oui mais pour ce petit bout de bonhomme ?? huhuh…

il entra dans la douche laissant coulé l’eau le long de son corps…. Puis il mit le gel douche et ce toucha huhuh.. il se lava tranquillement , puis ce rinça logique.. en sortant de sa douche , il s’essuya .. et ce rabilla que le bas.. boxer plus pantalon… laissant son corps musclé et légèrement mat .. devant tout le monde… mais vu qu’il avait personne de toute façon… il faisait comment on dit comme chez lui ^^. Bref … il prit du coton et de l’alcool non fort…

il sorti de la salle de bain ou il avait tout nettoyer et ranger afin que sa reste propre… allant direction de la chambre du petit torse nu.. YUki n’était pas du tout pudique bien n’au contraire…. Il ouvrit la porte … il regarda le petit bonhomme qui n’avait pas toucher a son plat… il croyait surement que yuki l’aurait empoisonné ou donner sa pour qu’il grossir et pour le faire farcir enfin je vous laisse cour a votre imagination… il avança en haussant les épaules soupirant ..


« .. eh bien.. tu a t’en peur que sa que je t’empoisonne ?? »

Il ria moqueusement .. bien qu’il soit sadique .. il n’était pas du genre a vouloir tuer quelqu’un et encore moins une chose qu’il venait de payer… même a moitie prix ou non hors de question.. même si il avait beaucoup de frique cela n’excusez pas !!!!

Il posa le coton et l’accool sur la table de chevet… il soignerait le petit… non par pitié juste pour que son sang arrête de coulé et qu’il salisse les tapis ^^ ! Bha quoi c’est vrai.. tapis blanc qui coûte des millions hors de question la aussi !!!! non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
soki takano
Esclave
soki takano


Nombre de messages : 32
Age : 37
Maître de : pas grand chose ... ptete des poubelles :p ...
Appartiens à : .... à Lypso.. *dit à contre coeur*
Date d'inscription : 05/09/2006

Chambre de l'esclave Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'esclave   Chambre de l'esclave EmptySam 9 Sep - 15:53

Au son de sa réponse le yuki, passa derriere le lit pour détacher une jambe puis l'autre du lit. Soki avait bien envie de lui foutre des coups dans la geule tant qu'il le pouvait, les jambes libres il aurrait put mais l'autre n'avait sans doute pas fini. Il détacha donc tous les membres du bas pour ensuite détacher une main droite. Soki regarda l'homme en levant son autre main comme un " et l'autre ? "

Il croyait au Père noel lui, quoi que .. il pouvait bien. Après tout le type lui avait dit qu'il ne serrait pas libre dans sa maison. Soki soupira et s'asseya doucement en crispant sa ma machoire, il avait mal à son ventre... il baissa la tête pour voir les lettres de sang couller le long de son corps pour rougir les draps et autre du lit. Soki tourna la tête vers le brun qu'il lui placa le plateau sur ses jambes en lui disant "bon appétit" . Le blond haussa un sourcil pour le voir partir tranquilement en sifflotant, puis retournant son regard vers le plateau sur ses jambes. Il toucha les choses jaune (appeler pattes lol )

Il avait peur, il se pouvait très bien que cet espèce de fou veuille le droguer, ou pire le tuer.. il en avait télement peur à présent que rien que de le voir lui faisait comme des frissons dans son corps. Le brun après quelques temps revint, torse nu vers le blond. Le regardant et voyant également que soki n'avait absolument pas toucher au plateau. En effet il l'avait poser sur le coté du lit ... et s'était redresser comme mit sur la défenssive quand l'autre arriva dans la chambre. Celui ci haussa les épaules et s'avanca vers lui en soupirant, lui demandant si il avait tant peur que ca qu'il ne l'empoisonne. Bah .. plutot oui. Il se recullait pour être le plus loin possible de ce fou et le vit poser des trucs sur la petite table à coté de lui. Voyant le sang tacher tout le lit et l'entrée de la chambre ainsi que la moquette.


Soki :


M'approche pas.... taré !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ink
Invité




Chambre de l'esclave Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'esclave   Chambre de l'esclave EmptySam 9 Sep - 16:17

Le plateau était maintenant a côté du lit et la demi-portion de bout sur le lit laissant son sang coulé… arf… c’est malin… ya en avait partout maintenant il n’était pas très futé ^^ ! Bon d’accord Yuki y était pour quelque chose mais c’est lui qu’a commencé et toc !! Le jeune homme prit une « position » sur la défensive qui fit bien rire yuki bien confient… Mais la demi-portion recommencé a parler . faudrait lui mettre un scotch sur la bouche tient !!! .. il le regarda qui essaya de ce pousser le plus loin possible…

« .. sa m’impressionne que tu y
es speur.. toi qui est si… [ tant de réflexion histoire de faire chier son monde ] .. si… Rebel ? je pense que c’est le mot exact .. ne soit pas stupide… si je voulait te tuer je l’aurait déjà fait… »


Il haussa les épaules il était crétin mais a point pas possible…il essaye de l’attraper pour le soigner car il ne voulait pas mais il ne fut pas de cet avis…

« bon.. vient la que je te soigne… je n’ai pas envie que tu salisse toute la chambre… avant que je m’ énerve.. et que je passe au chose sérieuse tu devrait mieux venir te faire soigner… »


Dit d’un air assez sec , et son regard devint légèrement noire… , il attendit patiemment essayant toujours de l’attraper en vint.. bin quoi il est si méchant.. mais non .. il n’est pas méchamment.. ,il ne veut pas mange r, il ne veut pas être soigner… mais yuk n’avait pas de pitié il ne voulait pas simplement payer le médecin et ni ce faire chier a frotter un tapis en blanc ou le sang sans irait même pas… alors bon qu’il ce laisse faire…


[ j'ai moins d'idée c'est chiant >
Revenir en haut Aller en bas
soki takano
Esclave
soki takano


Nombre de messages : 32
Age : 37
Maître de : pas grand chose ... ptete des poubelles :p ...
Appartiens à : .... à Lypso.. *dit à contre coeur*
Date d'inscription : 05/09/2006

Chambre de l'esclave Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'esclave   Chambre de l'esclave EmptySam 9 Sep - 16:45

Il venait de pousser le plateau, non il n'en voullait pas. L'autre aurait bien été capable de l'empoisonner ou autre. Par contre il avait mal, les marques faites à l'arme blanche du brun ne lui faisait pas du tout du bien .. et le sang en cessait de couller le long de ses jambes, ca le piquait, et lui brulait en même temps.

Il n'osait même pas y toucher .. L'autre s'approchait de lui, qui se mettait le plus loin possible. Mais avec sa main enchainé au lit il ne pouvait pas aller bien loin. Le brun prit alors la parole, lui disant qu'il était impressioner de le voir di appeuré en sa présence. Il le disait rebel ? Non non, il voullait juste sa liberté et qu'on ne le fasse pas ch**. Il lui raconta également que si il avait voullu le tuer il l'aurait fait depuis longtemps. Certes pourtant soki se rappelait avoir vu des fou qui prenait des gens en captivité pour les garder auprès d'eux et les tuer à petit feu pour leur seul plaisir.

Le brun haussa les épaules comme dépité devant le comportement du blond. A croire qu'il n'avait que des esclaves qui étaient bien obéissant ou quoi ? Soki s'en fichait après tout, il trouverait un moyen de s'enfuir d'ici et il n'aurait pu à se soucier de ce brun totalment cinglé. Celui ci d'ailleur essayait de l'attraper en vain. Soki avait peur et ne se laisserait pas faire. Pourtant le fou parla en disant qu'il voullait le soigner avant qu'il ne salisse toute la chambre.


Il voullait le soigner .. c'était vrai .. ? Bon .. l'autre parlait d'une facon un peu dur et son regard aurait put faire peur aux oiseaus mais la parole était là et ce fou .. ovullait le soigner. Bon .. il était vrai qu'il avait mal et un petit soin serait le bienvenu. C'est donc après ses paroles que soki se décida à avancer doucement vers le brun, toujours dans la mesure du possible avec sa main attacher .. il se posa et s'asseya en gémissant légerement sous la douleur de son ventre.. tremblottant à l'idée que l'autre ne le touche ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ink
Invité




Chambre de l'esclave Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'esclave   Chambre de l'esclave EmptySam 9 Sep - 17:26

Lui empoisonner un être si cher a ses yeux .. bon d’accord j’arrête ^^ ! Yuki baissa les yeux vers le sang qui coulait encore… laissant e nom bien graver dans sa peau.. il ne regretter pas ce qu’il lui avait fait par contre.. C’était bien fait pour sa tronche , l’avait qu’a bien ce tenir la demi-portion ! puis remonta ses yeux jusqu'à cet stupide animal ^^ !

Oui le petit bonhomme ne pouvait pas bien aller loiin même si il était debout … il se débattais comme un fou.. c’est lui le fou tient !!! Il lui restait une main menotter et pour la peine il ne le laisserait pas s’enfuir oh non !!! Yuki n’aimait pas tuer pour le plaisir… enfin si quand on l’avait vraiment mener a bout il pourrait…. Mais il préfère les jeux sadique… que cuir a petit feux ses victimes.. violeur ???

oula oui effectivement… Enfin quand yuki avait fini ses belles paroles … ce lui ci essaya de ce calmer doucement peu a peu se détendait bien qu’il avait un regard peureux… enfin on s’ne fiche… yuki ne voulait pas qui’l salisse la chambre !!!! Une fois poser et assis yuki soupira enfin de soulagement…


« hé bien il en a fallu du temps.. laisse toi faire ! »

Dit il d’un ton toujours aussi affreux que tout a’ heure… mais bon je croit qu’il va bouger ^^ ! Il prit le coton de sa main droite en jetant un œil sur la demi-portion qui tremblotait comme une poule mouiller c’était drôle a voir… il avait même envie de rire mais ce n’était pas le moment… mettant de l’alcool doux sur le coton… il tapota essayant défaire le plus doux possible , mais la douceur de yuki sa il ne connaît pas… donc c’est sur doux c’est égale a assez fort et rapide appuyant pour que le sang cesse de coulé… même si il bouger legerement par les picotement que donner le produit....

* regarde moi sa.. tremblotant comme une pauvre m****… tsskk.. vraiment pitoyable…*

ce disait il pendant qu’il était entrain de le soigner son regard vint dans ses yeux .. son visage glacial et ses yeux noirs d’origine deviennent encore plus foncé… , fronçant un peu les sourcils… il ne détacha pas du regard.. essuyant les gouttes un peu plus bas du jeune homme qui coulait le long de sa cuisse..

« voila… »

Il se leva et mit le coton a la poubelle en reprennent l’acool… il le regarda encore sans rien dire le fixant … et se rapprocha…


« tu as faim ou pas ? si non je le mange ! »


Dit il d’un ton un peu plus calme même si il était deja….
Revenir en haut Aller en bas
soki takano
Esclave
soki takano


Nombre de messages : 32
Age : 37
Maître de : pas grand chose ... ptete des poubelles :p ...
Appartiens à : .... à Lypso.. *dit à contre coeur*
Date d'inscription : 05/09/2006

Chambre de l'esclave Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'esclave   Chambre de l'esclave EmptyDim 10 Sep - 23:29

Tétanisé par le fou, Soki ne bougeait pas, il allait se laisser faire et doucement il se laisserait soigner. Appeuré par le brun, si il venait à le toucher le ventre pour le soigner soki se débattrait. Une main entravé, il ne pouvait pas aller bien loin, à regarder l'autre surement qu'il ne le détacherait pas tout de suite. Le blond s'était assit à coté du fou en baissant la tête, tétanisé par la peur.

Il lui parla, disant qu'il en avait fallu du temps. Bah il n'avait qu'à pas s'en prendre autant à lui avant, peut être qu'il n'aurait pas autant résister à venir. Soki ne bougea pas redressant légerement la tête pour le voir, l'autre commencait à metter le produit sur le coton et à le passer en tapotant sur son ventre rougis par le sang. Ca piquait ! C'était horrible ! Qu'il arrète se cinglé !! Il allait hurler quand le brun leva les yeux sur lui, lui donnant telement envie de le frapper, il ne tremblait plus, et froncait lui aussi les sourciles, énervé et maintenant enragé presque, il le haissait celui là.

Il continua de le nettoyer du sang qui coullait le long de ses jambes. Soki avait toujours aussi mal à son ventre et pouvait lire distinctement les jolies lettres de "YUKI" sur son ventre. Il le regarda, l'autre le fixait, il en avait peur maintenant toujours autant mais ne se laisserait plus faire ca s'était hors de question. D'ailleurs l'autre lui posa la question de si il avait faim ou pa... Soki aurait voulu lui répondre avec envie que oui, il crevait la dalle, cela faisait bien 4 jours qu'il n'avais pas mangé... mais non. Impossible, il ne voullait pas lui devoir quelque chose.. d'ailleurs le fait de l'avoir soigné etait déja bien trop pour lui.

Non il ne mangerait pas, et pour le moment il ne mangerait pas quitte à se laisser crever, il préférait ca plutot que de lui devoir sa survie grace à la nouriture. Il le regarda, en levant un peu les yeux, faisant non de la tête à son fou de propriétaire. Il cherchait à se détacher la main en tirant, pourtant il n'arrivait qu'à s'abimer le poignet plus qu'autre chose... son poignet meurtrie lui faisait mal maintenant... il baissa finalement les yeux vers sa main menoté en secouant légerement sa main. Il se tenait presque à 4 pattes sur le lit..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ink
Invité




Chambre de l'esclave Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'esclave   Chambre de l'esclave EmptyMer 13 Sep - 20:39

C’est ce petit bout de bonhomme avait l’ait terrorisé mais il ce démerde bien… il n’avait qu’as pas faire l’andouille.. ou essaye de faire son malin.. a tout les moments ou il croyait être seul.. stupide animal.. Jin se réjouissait de cette petit victoire qu’il laisser le soigner… et bien.. c’était déjà un bon pas.. mais il ne pourrait surement pas le toucher de sitôt pensât-il mais bon c’est déjà sa… Le brun aux yeux ténébreux [ miam ^^]. .. l’avait regarder s’agiter quand il mit l’alcool pourtant doux pour « sécher « les si belles lettres gravé par YUki… …

Il le fixa sans rien dire ayan reposer les objets ayant servit pour le soin de cet énergumennne… oui les jeunes sont mal éduqué un merci n’aurait fait de mal a personne… mais Yuki s’enfichait pas mal.. mais d’un côté sa lui aurait aussi fait plaisir… mais il savait pertinemment qu’il n’allait jamais lui dire merci…sa il fallait que la neige tombe en été… la alors sa serait un vrai miracle…. Yuki le fixait toujours avec ses yeux sombre et son visage glacial qui attendait surtout une réponse… bon alors il voulait manger ou pas ??? après quelque réflexion le gamin , le tant que sa cogite dans le cerveau avec le peu de néronne quil a sa doit pas fonctionner trè vite… en bref..



Le garçon secoua finalement la tête pour dire non… il ne pouvait pas parler.. et bien serait il timide ou contrarier ? vexer ? non plutôt en corlère… Yuki ne put non plus s’empêcher de faire une petit réflexion pas des plus méchant histoire de le taquiner un peu.. ou surement de l’énerver encore un tit peu.

« tu a perdu ta langue ?? pourtant celle-ci est encore la.. du moins pour l’instant.. »

Dit il avec son petit sourire narquois et son rire démoniaque qui ne mit pas longtemps a venir, il haussa les épaules et reprit le plateau s’ayant sur une chaise plus loin du lit et commençait a manger en le regardant.. dégustant bien tout tranquillement.. histoire de le faire saliver.. et sil il sen foutait pas tant pis.. YuKI il se remplissait l’estomac…. Il essaya de regarder les réactions du jeune homme qui essayer de ce détacher mais ce bousiller plusl es poignet qu’autre choses..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de l'esclave Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'esclave   Chambre de l'esclave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de l'esclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre no.2
» Chambre de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser