Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un dur ... ignorant ? ^^"

Aller en bas 
AuteurMessage
soki takano
Esclave
soki takano


Nombre de messages : 32
Age : 37
Maître de : pas grand chose ... ptete des poubelles :p ...
Appartiens à : .... à Lypso.. *dit à contre coeur*
Date d'inscription : 05/09/2006

Un dur ... ignorant ? ^^" Empty
MessageSujet: Un dur ... ignorant ? ^^"   Un dur ... ignorant ? ^^" EmptyMer 6 Sep - 19:44

[ réservé ]

Dans une planque en hauteur... une voix : "Hey ! "

Il fesait encore nuit, soki dormais bien allongé sur un tas de cartons et chiffon quand une voix vint troubler son someil.
Voix (qui recommence) : "heyy !! c'est mon tour !! -jerte dla! -"

Soki ouvrit les yeux et reconnu le gamin avec qui il avait conclu son marché pour la planque. Non pas qu'il était fatigué mais quelques heures de sommeil en plus ne lui aurait pas fait de mal mais bon il fallait Manger ! Pourtant il était bien.. et aurait voullu y rester ... et tant pis le gamin devait dormir lui aussi et il ne pouvait pas pensser qu'à lui.
Il se redressa et bougea du tas de chose sur lequel il dormait.


Garcon : "Ha merci > < bonne nuit"

Il regardait le gamin prendre place sur son "lit" tout en se levant. Il soupira.

"Graoooonnwwwdd !! "


Tout en grimacant il se tenait le ventre, oui c'étais son ventre qui venait de faire ce bruit là, il fallait impérativement trouver à manger.
Il regarda en bas, voyant une personne non loin d'ici, il semblait attendre quelqu'un.. .quelqu'un ?? mais qui à cette heure là ?? Il n'en avait aucune idée et ne savais pas non plus quelle heure il pouvait bien etre mais bon .. il fesait nuit ... Il haussa les épaules et finalment sauta de sa planque (c'est un mur pour etre éxact mais la planque est en hauteur au niveau du mur,il a donc sauter de la planque sur le mur pour y parvenir. ).
On entendit alors le bruit de son saut, il se redressa et s'étira les bras bien en l'air vers le ciel en fermant les yeux.

Trouver à manger était sa mission en tout cas pour le moment , son ventre criais famine et il fallait bien se nourir, il posa ses bras deriere la tete et s'en alla en marchant tranquilement.
Le bruit du saut attira l'attention d'un homme, celui ci s'approcha du jeune garcon qui commencait a fouiller les poubelles. Soki avait trop faim pour y faire gaffe. L'homme s'approcha de lui, Soki eu le temps de se tourner pour sortire sa tête de la poubelle quand plus rien.

Il se réveilla dans une cage, cage étroite où il ne pouvait pas se tenir debout. Il se frotta les yeux en se cognant la tête à la cage, les projecteurs l'aveugla pendant quelques secondes avant qu'il ne comprenne l'endroit dans lequel il était. Il se frotta la tête sous le petit coup qu'il avait recu et finit par se tenir à 4 pattes puis s'asseya. Regardant ses mains et ses pieds enchainé à la cage. Qu'avait il fait pour se retrouver ici ? Il ne se souvenait de rien ... à si, une nuit, la faim au ventre , des pas derrière lui.

Rien d'autre. Vétu de sa sorte de veste noir en cuire à moitié déchirée laissait entrevoir ses beaux muscles et ce pantalon lui aussi en cuire complétement en lambeaux montrait bien les formes de soki. Il n'était pas bien gros mais assez musclé.
On lui avait enlever ses basquettes dirait on. Il n'en portait plus. Il remarqua également la présence de pleins de gens dans le batiment... Mais où était il encore tombé ??
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ink
Invité




Un dur ... ignorant ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un dur ... ignorant ? ^^"   Un dur ... ignorant ? ^^" EmptyMer 6 Sep - 20:16

Yuki venait d’arrivé il ya a peine maintenant quelque heure.. ne prenant pas le temps de visité son a parement , il était attiré par une boutique de neiiko.. traçant son chemin… Silencieux , yuki avait son long blouson avec son col relevé a la dracula… Son regard insolant et presque indifferent laisser néanmoins un visage glacial… on aurait, même pas envie de le connaître pourtant dans son allure et dans une démarche de mec riche et aux airs hautain , il laissa bien un sourire moqueur aux passant qu’il le regardaient étrangement….

Sa fierté il l’avait et la concervait… Mais son silence était une habitude il ne parler que par nécessité , de plus il ne perdait pas vite patience la seule chose c’est qu’il remettait les gens en place avant qu’il prenne le dessus …et qu’ils vous dirigent… Bref dans ces cas la vaut mieux intervenir plus rapidement…. En emboitant le pas Yuk regarda les boutiques qu’ils croisaient au fure et a mesure qu’il marchait…. S’arrêtant dans une très intéressant… Sans plus attendre il rentra regarda tout les gens .. d’une politesse incroyable , »bonjour « voila ce que disaient ces personnes…. Yuki qui était extrêmement poli ne répondit même pas… donc en clair il n’est pas du tout poli.. alors .. quoi.. on ce connaît pas…. Il avança vers une des cages… un peu au pif le vendeur a courra pour accueilir son nouveau client


« bien le bonjour monsieur.. soyer le bienvenu que chercher vous?.. »

Yuki avança sans répondre a sa question… il arriva devant une cage un beau jeune homme lui prenant le visage et le regardant de bas en haut…il posa l’autre main un peu partout tatant la marchandise… ouep c’était un trafiquant et on ne l’avait pas comme ça… le vendeur continuait son blabla pour essayer de vendre ce spécimen ne..


« Celui-ci vous intéresserais ?? alors il est doux et des fois a un sale caractère… mais il fera le bonheur de tout les maître… je suppose que c’est la première fois que vous acheter dans notre boutique… ? Quel est votre nom monsieur ? nous avons des cartes d’abonnement…. »

Yuki se tourna légèrement.. en levant ses mains de la cages serrant les poings légèrement agacé par ce stupide vendeur… Mais il souriait ironiquement et prit la paroles…

« et si t’allaient voire ailleurs si ji suis ? »^^"

Dit il moqueusement avec un petit rire … , le vendeur ne répondit qu’un simple « pffft » et s’en alla plus loin… il ouvrit la cage et sortit avec délicatesse le jeune homme

« vendeur passe moi une laisse et un collier… »

Le vendeur passa le collier et le mit carrément au jeune esclave tout juste sortit de la cage.. els gens sourd ou ne comprennent pas la langue française ??

« abruti ...! Je vous ai dit de me la donner pas de lui mettre …tssskkk… »

Agacé par ce vendeur incompétent le grand Yuki prit la laisse pas attacher et donna un coup de laisse sur le bras du vendeur qui hurla de douleur , sous le regard paniquer des autres client…

« tu est pitoyable et de plus tu ne fait pas ton boulot correctement.. tu est vraiment pathétique… »

Dit il calmement un sourire au lèvre , mais son regard noir et tueur… il attacha la laisse au petit encoche pour que sa soit relier au collier et paya moitiet prix quant le vendeur ramena sa fraise…


« non mais !!! vous êtes un voleur vous vous prenez pour qui ??! »

Yuki prêt a partir en tirant légèrement sur l’esclave pour qu’il le suive mais sans méchanceté.. ce retourna un sourire au lèvre baissant légèrement ses yeux pour rire moqueusement et s’avança vers le vendeur calme et détendus et murmurant…

« Soit simplement content que tu soit encore en vie… »

Dit il simplement en le regardant et sorti de la boutique … enfin presque .. voyant si le jeune garçon suivrait ou pas… Yuki était calme et détendus .. il ne disait rien et avançait replongeant dans son silence habituel et son regard et son visage glacial….
Revenir en haut Aller en bas
soki takano
Esclave
soki takano


Nombre de messages : 32
Age : 37
Maître de : pas grand chose ... ptete des poubelles :p ...
Appartiens à : .... à Lypso.. *dit à contre coeur*
Date d'inscription : 05/09/2006

Un dur ... ignorant ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un dur ... ignorant ? ^^"   Un dur ... ignorant ? ^^" EmptyMer 6 Sep - 20:57

Les poignets et chevilles enchainées, Soki regardait "dehors", des gens passaient près de lui. Ils s'arrettaient, le regardait de tous les angles. Le jeune garcon les regardait à son tour, qu'est ce que ces grands hommes lui voudrait ? Il avait cassé quelques chose ? Il soupira, les gens partit, il se trouva seul dans sa petite cage de métal, et s'asseya au fond.

Il regardait ses congénères, eux aussi dans des cages. Curieux endroits, des gens étaitent dans des cages et d'autres debout faisait le tour pour .. les regarder. Une exposition d'homme ? Soki ne comprenait pas du tout où il se trouvait, quand son attention fut attirée par un type gigotant assez sur son coté droit. Il tourna la tête et posa une main sur un barreau.

Un jeune enyen, il devait avoir 18 ans lui aussi ? Ou un truc dans le genre, il se débattait comme beau diable dans sa cage pendant qu'un autre type non loin devant donnait des billets à un petit gros. Soki hausa un sourcil, c'était quoi cette mascarade là ? Il payait quoi le grand monsieur ?

Puis il comprit quand la chaine du jeune homme tomba entre les mains du grand homme qui payait précédemment. Le jeune l'insultait de tous les noms et se prenait des coups pendant que le petit gros donnait une fiche à l'homme. Soki ne comprenait toujours pas. Il faisait quoi là ? Il récupérait un ... enfant ? Qu'il avait mis dans une cage ? Non.. non, on ne l'aurait pas attaché de la sorte, il faudrait être fou.

Puis l'homme parti en tirant fortement sur cette chaine relié au coup du jeune qui se débattait toujours autant. Soki n'en croyait pas ses yeux, l'homme venait de prendre un jeune garcon qu'il ne connaissait même pas... minute, non il ne l'avait pas prit, les billets, la fiche ; l'homme venait de l'acheter. Soki comprit enfin (pas trop tot) qu'il n'était pas dans un quelquonque batiment mais dans un magasin de gens. Les autres, les hommes qui venaient semblaient grand et imposant. (normal con con t'es assis - -)

Soki baissait la tête il ne comprenait pas ou il était passé, regardant à gauche à droite, puis d'un coup alors qu'il regardait à droite, sa tête fut prise et tourner devant un type. Il le regardait, celui ci passait ses mains entre les barreaux pour venir le toucher. Soki essaya de se débattre, puis finalement le type lacha sa prise.

Il foutait quoi celui là .. ? Ses mains et jambes enchainées il se poussa vers le fond de la cage, ayant peur de ce type là. Il semblait faire un sourir au petit gros vendeur. Soudain soki entendit le bruit d'un cliquetis, le brun trafiquait quelque chose à la sérure de sa cage puis à son grand étonnement elle fut même ouverte ! Soki ne bougea pas pour autant mais le brun le prit doucement et l'amena vers la "sortie " de la cage. Celui ci appela directement le petit gros en demandant.. quoi un collier ? et une laisse ? mais il n'était pas un chien non mais ! Mais l'autre semblait s'en foutre totalement et d'ailleur le vendeur lui passa ce collier autour du cou.

Soki commenca à s'agiter, il le prenait vraiment pour un clébard avec ce collier. Le brun s'énerva et attrapa la laisse qu'il lui avait été apporter pour fouéter le vendeur avec. Soki se recula légerement, visiblement appeuré par une tel action de la part de ce fou. Puis sans qu'il ne puisse le voir , il appercu le brun lui foutre le crochet de la laisse à son collier. Non mais il croyait quoi celui là. Qu'il voullait bien être trainer en laisse dehors ? N'importe quoi. Il profita du moment ou il parla au vendeur et paya la somme pour décrocher son foutu collier et se tirer bien vite, courrant aussi loin de cet endroit diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ink
Invité




Un dur ... ignorant ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un dur ... ignorant ? ^^"   Un dur ... ignorant ? ^^" EmptyMer 6 Sep - 22:17

Ce jeune esclave était surement pas aussi doux que le vendeur lui avait dit.. il faisait vraiment mal son boulot , mais ne voulant pas gâcher sa journée pour un petit gros [ j’adore ton expression ^^ huhhu ] il préféra s’en tenir la.. avec ses phrases menaçantes , normalement si il n’ai pas con il ce tient tranquille… mais le jeune esclave lui était plutôt agité une fois que le maître avait légèrement martyrisé le vendeur , le jeune esclave ce détendit… Non il ne le prenait pas pour un clébard de plus … il n’avait pas fini sa phrase… erreur de sa part de s’enfuir… grossière erreur… dommage il n’aurait pas du… Yuki commencé a s’agacé évidemment il prévois beaucoup de chose .. , il a une limousine des gardes du corps non loin des rues jusqu'à chez lui…en tout une bonne 10 aines .. histoire de ne pas être tirailler par les flics vu que c’est un trafiquant… Il le regarda partir souriant.. il sorti son portable… et téléphona

« il ya un petit esclave au cheveux blond muni d’un pantalon..attrapez le et ramenez le moi au magasin.. des esclaves .. »

Dit il raccrochant le téléphone et le rangeant dans l’intérieur de son blouson… Les deux hommes personnels de yuki commençait la fouille du des alentours du magasin et ses environs rien en vu.. pendant ce temps le vendeur ramena sa fraise…

« vous voyer !vous l’avait laisser s’enfuir ! »

Yuki toisa le vendeur et ne dit rien sous peux car il risquerait de vraiment s’énerver…il l’était deja.. faire partir ses gardes pour retrouver un morveux [ bien dit ^^ prout !] y a quoi s’énerver lui qui avait eu une belle journée… mais yuki est comme sa il est toujours obliger de ramené sa fraise … oui c’était un homme de valeur il devait ce faire respecter et ne pas ce laisser marcher par ce piètre vendeur agaçant ce croyant pour on ne sais pas qui !

« la ferme.. »

Dit il simplement… il l’avait dit ton calme mais aussi dans un sens pour que le vendeur comprenne bien qu’il pourrait recommencé son geste avec la laisse.. Pendant ce temps les gars de yuki cherchaient toujours depuis bien 20 minutes lorsqu’il trouvèrent un gars correspondait a la description ils allèrent vers lui et l’attrapa et un des gardes du corps d’une gentillesse… eux était gentil et obeissait juste au ordes de yuki qui n’aimaient oas spcécialement , mais si il obeissait il avait pas de punition les plus humiliantes et avait un bon même très bon salaires… il était très bien payer… et des fois il avait une prime…

« sous l’ordre mon petit gars nous somme obliger de te ramener au magazin … »

Mais il savait comment yuki allait réagir et l’autre parla alors a son tour…

« tu n’aurait pas du temps fuir… tu sais sa peut te goûter une castration ou alors une langue enlever… tu sais si tu l’écoute tu ne souffrira pas.. il est méchant comme il a un bon cœur si on le respecter et on ne le contredit pas… alors on n’as pas envie qu’un gamin soit amocher… on est passer par la.. alors.. c’est juste un conseil petit gars.. »

Oui les gardes faisaient leurs boulot étaient gentils.. une fois qu’il l’avait il le portait , le pauvre petit bonhomme pouvait même pas toucher le sol telle les gars le soulever… arrivé au magasin ils donnaient l’enfant et dit

« voila monsieur Inki… »

Yuki toisa l’esclave .. il était comme détendu pas énerver… comme si que c’était naturel…. Il s’approcha du petit délinquant juvénile ( ^^) et sorti son couteau.. le regard plein de malice et son sourire moqueur…. Il déchira le seule vêtement qu’avait l’esclave c’est a dire le pantalon… les deux gardes du corps auraient pensaient au pire mais disent rien quand a yuki prit la paroles .. paroles plutôt sache mais qui prévenait pour la suite des événements….

« ..tu n'est pas très futé... sa ta prendra .. tu te trimballera en boxer que sa te plaise ou non...jusqu'à ce qu’on arrive chez moi.. Tu ne me connais pas mais c’est en faisant des erreurs quon apprend mieux ^^" »

Son air ironique voulait prendre un sens bien particulier.. cela voulait dire plus il fera des erreur olus il comprendra que yuki ne rigole pas… enfin il verrait bien .. il regard ses gardes et baissa la tête d’un air de dire « merci… » c’était rare… et c’était bien les seules qui méritaient la gratitude de ce cher sadique ^^ Yuki resserra le collier pour toucher le cou et remit le crochet… mais restant a côté de lui et dit..

« vous venez avec nous et si il s’enfuit vous le rattraperait… »

Les gardes du corps regardas un instant le petit bout de bonhomme qui allait souffrir vu le tempérament qu’il avait et dit..

« bien monsieur Inki.. »

Il commença a sortir du magasin tirant violemment et d’un coup sec sur la laisse suivant de ses gorilles ^^ yuki avait l’air hautain sourire au lèvre , pendant que l’esclave serait comment dire …. Se sentirait un peu honteux… même si il a beau corps ses choses la choque plus l’aspect psychologique que physique…
Revenir en haut Aller en bas
soki takano
Esclave
soki takano


Nombre de messages : 32
Age : 37
Maître de : pas grand chose ... ptete des poubelles :p ...
Appartiens à : .... à Lypso.. *dit à contre coeur*
Date d'inscription : 05/09/2006

Un dur ... ignorant ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un dur ... ignorant ? ^^"   Un dur ... ignorant ? ^^" EmptyMer 6 Sep - 23:44

Le blond s'enfuiyait, courrant à toute jambes, il n'avait plus se foutu collier autour du cou c'était mieux comme ca. Il courrait, à perte d'aleine. Il avait réussi à s'échapper mais resterait il libre longtemps ? Soki sautta sur un mur puis escalada une fenetre de maison. Il aterissa bien plus haut et coura sur les toits, bien décider à ne pas se faire repérer. Il s'asseya doucement sur un toit puis se reposa 2 secondes. Laissant le bruit de son ventre retentire.

Dieu qu'il avait mal le pauvre, à se tordre le ventre pareillement. Il soupira, non il fallait manger là c'était impératif. Soki sauta alors du haut du toit au mur pour sauter par terre.Il scruta les environs avant de trouver une poubelle convenable à son apétit. Oh génial celle d'un grand restaurant était sortie ! Parfait, Soki s'en approcha quand il se fit chopper par plusieurs gros collosses. Il se débattait comme beau diable de l'étreinte forcer de ses gardes.

Ceux ci leur parla, apparement sous un ordre ses gens devait le ramener au magasin... d'esclave ? Mais il ne voullait pas y aller ! C'était hors que question qu'il retourne dans cet endroit de fou. L'autre garde lui parlait à son tour pendant qu'ils l'emmenait par la force en direction de ce fameux magasin. Il lui affirmait qu'il n'aurait pas dut s'enfuire, que ca pouvait conduire à une .. quoi ?

Castration ? erk.... c'était coupable ces choses la ? " " Même pour les humains... droles d'idée. Soki soupira, l'autre parlait même de coupure de langue. Il fallait écouter l'autre brun ?
Décidement il ne pouvait jamais manger tranquilement .. et a se débattre comme ca il ne pourait plus longtemps résister à ses dit assauts de brun. Les gardes étaient passé par ses mains à se fou ? Ils en étaitent tromatisé les pauvres. Après quelques minutes le petit groupe arriva dans le magasin ou l'autre taré attendait toujours.

Et mince alors.. il n'avait pas réussi à se barrer et l'autre avait déployer de grands moyens pour le retrouver. Soki le regardaitn maintenant il avait un regard bizard. Comme ... amusé et sortie un couteau. UN COUTEAU ??!!! Soki tremblait de peur devant cet engin. Il ferma fortement les yeux, quand il senti le pentalon tomber de sa taille. Hein ? il rouvrit les yeux pour voire le pantalon à ses pieds.. du moins ce qu'il en restait, le pauvre était complétement découpé.

Il leva la tête serrant les dents pour voir cte fou. Il lui parlait, lui disant qu'il n'était pas futé, et qu'il devait se balader en boxer à présent jusqu'à son domicile. Il contait le faire aler cher lui ? Complétement taré celui là. Soki ne le suiverait jamais, puis l'autre lui remit ses foutu laisses et colier de chien. Mais merde alors ! Il n'était pas un clébard. Puis d'un coup sans qu'il ne puisse rien dire, le brun tira violement la laisse. Soki lui regardait les gardes, qui le collait au train. Il manqua plusieurs foi de se foutre par terre à cause des chaines encores à ses poignets et aux chevilles. Soki en boxer ? Bof il s'en fouttait, c'était rare qu'il trouve un pantalon... donc bon. Par contre il ne supportait pas cette foutu laisse et ne tarda pas à aller lui faire savoir tout en sortant de la boutique et aller au niveau du brun.


Soki :

He l'atardé ! J'ai pas besoin de laisse, et ... c'est serré ! Jsui pas un chien que tu traines en laisse !! > <


Autant dire que lui non plus ne conaissait pas la politesse. Non pas qu'il ne voullait pas l'appliquer mais il ne conaissait vraiment pas lui ... Il désignait avec ses doigts le collier. Jamais il ne supporterait ce foutu truc autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ink
Invité




Un dur ... ignorant ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un dur ... ignorant ? ^^"   Un dur ... ignorant ? ^^" EmptyJeu 7 Sep - 0:11

Oui Yuki était u fou… mais non il voulait simplement ce faire respecté , il c’était laisser trop marcher dessus par son père.. maintenant il a reprit le dessus et personne ne lui remarcheras d’aussitôt dessus du a l’expression.. oui castration ^^ sa sa doit faire mal… bref revenons a nos mouton.. enfin a notre demi portion [ ;p ] Oui oui un couteau… enfin quand lui déchira le pauvre pantalon qu’il lui resait il ne réagissait pas pus que .. sa ne le dérangeait pas… peut être était il tombé sur un qui n’était pas pudique… au bon.. alors si il le prend comme sa…. Mais légèrement énerver serrant les dent on aurait presque dit qu’il était en colère et yuki toujours aussi maître de soit qui rigoler ^^ Mais ce n’étiat pas tout ce petit vaux rien le traiter d’attarder yuki admira sa franchise mais détesté ce mot fou était plusa approprié et vint ver slui pour lui prendre la les joues en resserrant ses doight..

« .. c’est juste mais tu voix il se trouve que je prefere qu’on dise fou ^^ tongue »

Dit il ironiquement le couteau qui n’était toujours pas rangerais… yuki regardait le boxer de clui ci et releva la tête pour faire un joli sourire qui sonnait faux.. et dechira son boxer… bon normalement en temps réelle après le boxer il ya juste le matériel qui ser a travailler enfin vous voyer ou je doit faire un dessin..

« tu avance et tu ne disque pas.. ou mon couteau pourrait bien encore servir »

Dit il en mettant le couteau vers l’engin de la demi portion sans le toucher. .. et le rengea dans sa poche… il souriait moqueusement les femmes , se retournaient pour ne pas voir l’homme tout nus mais les autres esclaves rigolaient a plein yuki ne put s’empêcher faire une petit remarque..

« je croit que tout le monde d’admire pour ton courage ^^ »

Dit il d’un ton ironique et tirant sur la laisse violemment l’obligeant a le suivre…

[ alors ça fait qu'on d'être un homme soumis ???ptdddrrrrr lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
soki takano
Esclave
soki takano


Nombre de messages : 32
Age : 37
Maître de : pas grand chose ... ptete des poubelles :p ...
Appartiens à : .... à Lypso.. *dit à contre coeur*
Date d'inscription : 05/09/2006

Un dur ... ignorant ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un dur ... ignorant ? ^^"   Un dur ... ignorant ? ^^" EmptyJeu 7 Sep - 9:06

Soki était venu à sa hauteur pour critiquer les manières de faire de son maitre. Il l'avait insulter en même temps mais ca .. c'était télement normal. Puis sans comprendre , les mains du dit attardé vinrent se placersur ses joues puis tirèrent pour lui faire comprendre un truc.

Celui ci se mit ensuite à parler, en disant qu'il préférait qu'on le qualifie de fou. Soki ne comprenait pas... comment le brun pouvait préferer une insulte à une autre.. curieux. Puis le couteau dans la main du fou reprit sa place dans la main de son propriétaire. Regardant l'entre jambes de soki. Non.. il n'allait pas faire ca ... un sourir indiqua pourtant le contraire puis en 2 temps 3 mouvements le boxer tomba aux pieds de soki.

Il lacha le collier finalement pour les mettre devant son engin alor que l'autre le pointait toujours avec son couteau en lui disant qu'il pourrait toujours servir. La lame tranchante retrouva finalement sa place dans la poche du fou puis fit des petits sourir aux gens dans la rue qui se retournait pour ne pas voir ce spéctacle. Le brun ne pu s'empécher de lancer une petite pique au blond.

Disant que tout le monde admirait son ... quoi ? courage ? Rien a faire, soki n'enlevait pas sa main de sa queu, légerment rouge maintenant il fut tirer violemment vers le fou par la laisse. VRaiment il devait s'en séparer de ca. Soki lacha ses parties pour essayer de décrocher le collier, il n'y arrivait pas.. bon le plus simple serait donc d'enlever la laisse. Soki suivait sans rien dire se foutu type, triturant son collier et sa laisse. Non vraiment il ne pouvait pas supporter sa. Il n'était pas un chien bordel !


Soki :

J...jmen fou, je suis pas un chien > < !! enlève moi ca tout de suite spèce de fou !


Bah après tout c'était lui qui voullait qu'on l'appel comme ca. Il ne trouvait pas d'autre nom pour le ...nommer et l'appeler. Puis il réussissa à défaire la laisse puis parti en courrant collier toujours autour du coup il chercha à la retirer. Cet enfoiré avait séré fort .. il s'étranglait tout seul à vouloir l'enlever, ralentissant considérablement sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ink
Invité




Un dur ... ignorant ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un dur ... ignorant ? ^^"   Un dur ... ignorant ? ^^" EmptyJeu 7 Sep - 18:54

Jin aimait bien rire.. des insultes des autres.. plus rien ne le touchais alors.. une ou deux insultes qu'est-ce que sa changer??? Puis ceux qui le connaissent .. savent très bien comment il réagit.. enfin vaut mieux pas être entre ses mains.... Dommage que cet demi portion soit si isolante , il était vraiment beau.. un beau spécimen... Curieux... au moment .. ou Yuki avait apporté le couteau vers l'entre jambe de celui.. ci.. mais le bonhomme n'avait même pas ceci.. allons.... il est si bête que sa??!!! RA qui sa qui ma foutus une bestiole pareille [ XD] Mais la réaction fut immédiatement le jeune Soki mit ses mains sur sa parti intime dévoiler.. soit pour la première fois.. en public ou non.. Yuki s'en fichait royalement . Bon a vrai dire Yukii est un sadique... , il commençait par la manière douce.. enfin pour lui.. cen n'était qu'un avant goût de la suite qui précède cet événement miraculeux... un petit jeux a trouver .....


Yuki remarqua que ce lui ci suivait quand même.. en silence.... que yuki eu le temps de déguster que quelque secondes et encore... , il soupira fortement.. il ne répondit pas a la bêtise du jeune homme qui partit en courant... Yukli ce retourna doucement en coin... , il le regarda sans fuir... il s'avait .. sa n'aurait pas durer... il claqua des doigts et les deux gorilles partirent sa pour chasse... mais il ne fallait pas oublier qu'il avait une dizaine de gorilles dans les rues qui étaient dans les alentours ou yuki ce déplaçait...

« stupide animal.. je croit que les grand moyen s'impose.. »

Dit il dessus de son comportement.. après tout il avait essayer d’être gentil pour voir si il obtenais mieux que si il était tout de suite violent mais non.. du temps de perdu pour yuki.. ce petit portion aller le payer... le gorille le retrouvèrent mais il étaient 4 pour l'attraper et le plaqua au sol..

« Bouge pas petit... »

Un des gorilles le prend sur l'épaule laissant les 3 autres gorilles sur le côté... et le ramena vers yuki qui attendait presque impatiemment .... oui la yuki allait vraiment être fou mais ne perdrez pas pied... il ferait tout pour qu'il le respecte... et par tout les moyens qu'il soit... le gorille qu'il l'avait sur lui le mit par terre et le tien par son tee-shirt .. un autre le tenez le bras.. et les deux autres les jambes sous ordres de yuki... un simple regard et ses gorilles comprenaient ce qu'il allaient faire... qu'eleque chose de pas très saint.... Yuki attrapa le petit monstre par les cheveux.. mais ne montrer pas de colère mais de la moquerie.. car quoi qu'il soit il souffrirait encore plus...

« stupide animal... , dommage... 3 erreur en espace de quelque minute... tss... »

Yuki relâcha violement les cheveux du garçon pendant que les gorilles le tenaient fermement Yuki s'agenouilla... sur le bas ventre.. mais très très bas ventre du garçon.. il sorti son couteau souriant malicieusement... bizarrement il n'y avait personne dans la rue.... enfin lui il sen fichait mais alors royalement... sa lui était égale... Puis la pointe du couteau vient toucher la peau du beau goss ... et yuki commença a inscrire son prénom lentement pour laisser la douleur s'emparer du stupide animal.... le sang couler comme une rivière détruisant un barrage qui lui couperait la route.. en claire il saigner a flot.... , ensuite yuki essuya son couteau a l'aide d'un petit chiffon.. ou il était déjà couvert de sang... et regarda ses inscription dit il en riant..

« tu m'appartient.. tu vois.. c'est écris... « Yuki.. » Razz

Ce relevant comme si de rien était ... le pauvre était deja nu mais avait des inscriptions graver profondément par le couteau pointus et bien lamer... Yuki remit une de ses mèches en arrière et regarda un des gorilles...

« je n’est pas envie de lui courir après alors tu lui tien le bras et toi aussi. !.. »

Yuki se chargerais du reste... mais yuki n'avait pas fini... la laisse était a côté et la reprit... la laisse et prit ses bras pour lui mettre derrière et l'attacher avec la laisse assez souple.... mais serrer comme il put... Yuki lui le prit par les cheveux et le traîna de force.. et les deux gorilles le trainer de force par les bras....
Revenir en haut Aller en bas
soki takano
Esclave
soki takano


Nombre de messages : 32
Age : 37
Maître de : pas grand chose ... ptete des poubelles :p ...
Appartiens à : .... à Lypso.. *dit à contre coeur*
Date d'inscription : 05/09/2006

Un dur ... ignorant ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un dur ... ignorant ? ^^"   Un dur ... ignorant ? ^^" EmptyJeu 7 Sep - 19:23

La fuite à toutes jambes , oui il ne voullait pas aller avec ce fou de toute facon. Il s'en tira simplement décrochant la laisse de son cou en essayant de défaire ce foutu collier. Il courrait quand d'un coup il se fit encore shopper par les gardes. Non mais ils n'allaient pas arreter de le faire chier, puis en 2 secondes il se retrouva par terre.

Sa tête cogna durement sur le sol alors qu'il essayait de se débattre de l'emprise de ses trucs. N'entendant même pas ces paroles.. il ne comprit même pas ce qu'il lui arriva quand il se retrouva sur l'épaule du garde. Il secoua légerement la tête, et poussa sur ses bras pour se débattre de l'emprise des trucs noirs. Soki senti sa tête balancer et il trouva le froid du sol sur sous son corps, maintenu par tout les gardes.

Il se débattait toujours quand le brun lui attrapa la tête puis lui tira les cheveux en avant. Puis vint se placer sur son entre jambe, soki gémissa, ca lui faisait mal qu'il lui tienne les cheveux comme ca. Par contre il équarquilla les yeux quand il vit le brun ressortir son couteau et ferma fortement les yeux avec peur de ce qu'il allait faire avec. Il hurla de douleur quand l'autre planta son couteau dans la peau du blond pour y inscrir son nom dans de belle lettre rouge..

Soki avait les larmes aux yeux, et rouvrit doucement pour voir l'autre rire de son acte. Il baissa un peu les yeux aidé par la pression sur ses cheveux pour voir le nom du brun alors qu'il lui parlait. Il lui disait quoi ? qu'il lui appartenait... Soki toujours les larmes aux yeux fronca les sourciles, c'était un peu logique après tout... il avait son nom d'inscrit... Soki avait mal .. il rebaissa sa tête par terre en soufflant un peu quand l'autre se releva, en se faisant une petite coiffure plus que précaire ( niark XD ) Soki se fit relever et attacher les poignets avec la laisse qui trainait par terre. Les mains attacher en arriere il ne pouvait plus faire grand chose. Les 2 gardes lui tenant chaque bras tendis que l'autre revint à la charge pour s'emparer de sa tête, le trainant la tête en avant. Il avancait et lui hurla toujours la même chose.


Soki :

MAIS TU VAS ARRETER OUI !! > < Je ne suis pas un jouet !! Lache moi !! > <
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ink
Invité




Un dur ... ignorant ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un dur ... ignorant ? ^^"   Un dur ... ignorant ? ^^" EmptyVen 8 Sep - 21:07

Une fois tout sa régler la petite portion était entre bonne main , il put se marcher en paix ou presque.. arf il va la fermer oui !!!!!! Ce laissant trainer yuki avancé sans rien dire.. le paysage est très beau vous ne trouvais pas… tenant toujours les cheveux et tirait plus fort a l’occasion de temps a autre pendant que les gardes serrent fortement les deux bras du jeune homme ce laissant trainer.. enfin il n’avait pas d’autre choix…a moins qu’il soit aussi stupide et que yuki mettrait une autre gravure encore plus bas ^^… sadique Yuki mais non juste il a juste de l’imagination débordante et farfelus ^^ !!!!! Yuki répondit enfin… a son lâche moi.. et d’arrêter… Il n’avait toujours pas comprit qu’il était désolant son esclave ?? c’est désolant… laissant un petit rire conquérir ses lèvre et le timbre de sa voie…

« non…tu aurait du te laisser faire dès la première fois et je t’aurait laisser libre dans ma maison… mais c’est ça de jouer au malin… désormais tu seras priver de tout ce qui t’entoure .. regarde bien le dehors .. tu n’auras pas souvent l’occasion de le revoir… mais dit moi.. tu m’as l’air bien maigre… si tu te laisse faire sur le chemin alors je te donnerait a manger sinon je te laisserait crever de faim. … tu as de la chance qu’aujourd’hui je suis de bonne humeur… et saisi ta chance .. tu n’auras pas souvent a manger.. »

Dit il en souriant malicieusement … marchant dans un silence qui revint ce poser lourdement … Puis Yuki décida d’allumer une ptite clope… oui un petit passe temps… il sorti sa tite boite de sa poche intérieur et la cigarette du paquet… puis il l’alluma avec son briquet .. dans la poche se trouvant a l’arrière de son jean….et remit son briquet dans sa poche de devant… par pur prudence…on ne sait pas ce qu’il a derrière la tête la demi-portion . Il pinça des lèvres quand la cigarette vint a ses lèvres laissant une grand fumé sortir de son nez et légèrement de sa bouche…. En chemin le silence était toujours la… arrivant devant la villa … Yuki prit ses clef en souriant… lâchant les cheveux de celui-ci pour ouvrir la porte.. de l’immense baraque.. et entrer

« aller , entrer et ne le lâcher pas.. »

Les gardes acquissa de la tète en faisant un petit oui entrant donc comme le chef (c’est moi ^^] l’avait demander… au risque de désobéir le maître serait très sévère… toujours aussi détendus… Yuki ajouta

« attacher le sur son lit .. »

Les deux gardes alla en le trainant dans la chambre prevus pour l’esclave , ce n’était pas une petite chambre… ils ouvrirent la porte et l’attachèrent avec les menottes les poignets du garçon au barreaux du lit et reparti… pendant ce temps la yuki prépara a manger il venait de finir… ou presque…. Croisant les gardes qui allait surveiller tout autour de la villa yki dit


« merci.. vous trouverez votre argent sur la table de la salle a manger
..


ceci… inclina le buste en guise de remerciement et partit le sourire au lèvres… oui yuki paya généralement cher… car il était efficace… bon ils ont eux le droit a une éducation.. mais maintenant sa va.. Yuki entra avec un plateau contenant des pâtes a la carbonnara , du fromage du cruyère , un gateaux… au chocolat… de quoi faire saliver… puit une bouteille d’eau.. , il entra dans la chambre et posa le plateau sur la petite table de chevet…

« bon.. tu n’as pas bouger ou presque.. mais c'est un bon début...… voila…des pâtes a la carbonara.... si tu ne n’en ve pas alors je le mangerer… »

Dit il le regardant attendant une réponse…

[ tu peut faire le sujet dans ta chambre stp^^]
Revenir en haut Aller en bas
soki takano
Esclave
soki takano


Nombre de messages : 32
Age : 37
Maître de : pas grand chose ... ptete des poubelles :p ...
Appartiens à : .... à Lypso.. *dit à contre coeur*
Date d'inscription : 05/09/2006

Un dur ... ignorant ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un dur ... ignorant ? ^^"   Un dur ... ignorant ? ^^" EmptySam 9 Sep - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dur ... ignorant ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un dur ... ignorant ? ^^"   Un dur ... ignorant ? ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dur ... ignorant ? ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos de la villa piur voir un peu ^^"""
» Krystia Maat, la "frigid'air".
» Bad Cat ou "Un sauvageons en cage"
» Yuki Inki =) , ^^ , ^^", TT , u_u , -___- " , O.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser