Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bad Cat ou "Un sauvageons en cage"

Aller en bas 
AuteurMessage
Yozora
Neïko mâle
Yozora


Nombre de messages : 235
Age : 36
Attirance sexuelle : Homosexuel...(eh oui, devenue totalement gay depuis l'incident dans la ruelle)
Maître de : Sa vie
Appartiens à : Lui même et son amour...
Date d'inscription : 05/09/2006

Bad Cat ou "Un sauvageons en cage" Empty
MessageSujet: Bad Cat ou "Un sauvageons en cage"   Bad Cat ou "Un sauvageons en cage" EmptyMer 6 Sep - 15:04

La cage de Yozora était pile à l’entrée, au niveau de la vitrine, il était utilisé pour appâter le client comme d’autre Neïko comme lui. Il ne savait pas pourquoi c’était lui qu’on avait mis en vitrine…Peut être parce que les cages prés des vitrines sont les plus humiliantes. Yozora ne supportait pas de voir tous ces gens marchait devant lui, libre, tous ces gamins stupides qui venait se coller à la vitrine pour le voir, qui tapait bêtement contre celle-ci en croyant faire réagir le chaton.

Ca l’énervait au plus haut point. Il était torse nue, pied nu et il ne portait qu’un vieux pantalon de cuir. Il décida aussi de se rendre le moins attirant possible, de faire peur !^^ Il s’installa dans le coin de sa cage le plus éloigné de la vitrine, replia ses genoux sous son menton, enserra ses jambes de ses bras et se mit à lancer des regards noir aux passant, ses oreilles et sa queue hérissés, montrant clairement son agressivité.

Mais malgré cette face hargneuse qu’il se donnait, il était triste et perdu, voulant à la fois sortir d’ici mais en même temps y rester, comme ça il n’aurait pas de maître. Non… En fait il voulait surtout ne plus être ici, revenir quelques jours en arrière, sa mère serait encore vivante et ils seraient libre tous les deux…

Bien malgré lui, une larme silencieuse roula sur sa joue, ne lui faisant pas perdre pour autant son attitude agressive…Ne restait plus qu’à attendre qu’un humain débile veuille l’acheter…Il n’aurait alors plus qu’à s’échapper et il pourrait reprendre sa vie normal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ink
Invité




Bad Cat ou "Un sauvageons en cage" Empty
MessageSujet: Re: Bad Cat ou "Un sauvageons en cage"   Bad Cat ou "Un sauvageons en cage" EmptyMer 6 Sep - 18:25

Yuki venait d’atterrir .. ici.. Ne connaissant pas les lieux , il décida donc de faire un petit tour avant d’aller a son appartement… pourquoi pas .. il y aurait peut-être des choses intéressante a voir…. En effet.. Muni de son long manteau noir , au col relevé comme a la Dracula… son silence disait d’un homme assez froid , sous le regard noir et indifférent a ces passants qu’ils le regardaient étrangement , un nouveau ce disaient ils surement… sans dec… Il se fichait pas mal ce que pensait les gens de lui.. tant qu’il ce sentait pas menaçait et ou la sa dégénérait rapidement…. En passant devant une boutique pleins de gamin baveux , étaient collent a la vitre faisant les guignols……. Yuki ce demandait bien pourquoi… levant légèrement il remarqua un homme ,avec deux belles oreilles , montrant qu’il n’était pas plus si phatique que lui…


*tien tien…*


Son petit sourire moqueur s’élargissait… , mais Yuki n’aimait pas le genre de réaction des bambins .. et de plus il avait horreur des gamins.. c’est bien quand on est homo non ?? ^^. Il élança sa main et il donna un coup de sa main brusque sur l’arrière du crane d’un des gamins….

« Dégagez.. ! et plus vite que ça ! »

Son ton était rude, il avait prit son air hautain..et son regard de tueur… oui.. bon.. un… sans commentaire… il n’as pas toujours était gentil… Il alla vers la porte , touchant la poigné de la porte , pour tirer ensuite la porter et entré. Son regard se posa sur tout les maîtres qui étaient la… Il étaient polis ici… mais ce n’était pas le cas de Yuki ou il ne répondit même pas un bonjour…mais le vendeur venait voir son client.. .. Enfin pour faire son blabla quotidien

« Bonjour.. monsieur.. bienvenu dans ma boutique.. prenait ce qu’il vous plait.. Appelez moi si vous avez un problème… »

Yuki détourna légèrement son regard hautain sur le vendeur qui était beaucoup plus petit que lui.. son sourire ne cessa pas d’élargir et passant devant les cages et laissa le vendeur planter comme une bête sans ce soucier de ce qu’il avait dit…. Yuki remarqua alors le petit neko devant la vitrine.. Mignon… , insensible ,agressif… oui celui-ci lui intéresserait bien… , il faisait le tour de la boutique et prit un collier et une laisse… il claqua de son pousse et son index pour appeler le vendeur qui était un peu plus loin/... il mit un temps a réagir..

« celui ci.. »

Pointant du doigt… l’être qui était devant la vitrine ou tout les gosses étaient revenus fourrer leur nez…le vendeur alla voir alors ce jeune homme , et le prit sans délicatesse.. Même si Yuki était le genre d’homme a ne pas être doux , il n’acceptait pas que le vendeur blesse son neko

« Hey ! fait gaffe a ce que tu fait..,sinon tu auras a faire a moi! ! »

Sa voix était comme menaçante et s’approchant de l’esclave qui était hors vitrine et devant lui , il lui passa le collier sans trop le serrer et mis la laisse au crocher. Yuki avait perdu son sourire et avait son visage glacial.. qui aspirait confiance a personne… Yuki sortit alors ses billets er paya le prix convenus… Le vendeur était stupide mais content surement de ce débarrassé…

« Merci monsieur de votre achat.. revenez quand vous voulez.. »

Yuki souriait malicieusement , regardant de bas en haut son Neko…. Mais pourquoi l’avait t-il acheter il ne le savait pas lui.. même… peut être pour avoir un peu de compagnie… Yuki qui avait bien entendu le remerciement de ce piteux vendeur yuki ne put qu’émettre un sons a son égards..

« tssk.. pitoyable… »

Dit en haussant la voix, et haussant aussi par la même occasion les épaules , tirant légèrement sur la laisse pour faire avancé son néko hors de la boutique.. attendant qu’il le suive….
Revenir en haut Aller en bas
Yozora
Neïko mâle
Yozora


Nombre de messages : 235
Age : 36
Attirance sexuelle : Homosexuel...(eh oui, devenue totalement gay depuis l'incident dans la ruelle)
Maître de : Sa vie
Appartiens à : Lui même et son amour...
Date d'inscription : 05/09/2006

Bad Cat ou "Un sauvageons en cage" Empty
MessageSujet: Re: Bad Cat ou "Un sauvageons en cage"   Bad Cat ou "Un sauvageons en cage" EmptyMer 6 Sep - 18:49

Yozora continuait de fixer les mômes avec son regard des plus noir. Si il n’y avait pas eu cette vitre si solide entre lui et eux…Enfin, avec des si….Après un certains temps, un homme arriva. Ce type inspirait tout sauf de la confiance et il ne respirait pas la joie non plus. Yozora avait vue une dizaine de types de ce genre défilé devant lui aujourd’hui…Mais celui-ci agit différemment. Il s’arrêta devant la vitrine, examina un instant le chaton et frappa un des gamins pour les disperser.

Le chaton trouva ça un peu étrange, mais il s’en fouttait, il faisait ce qu’il voulait, ce n’était pas son problème. Mais ça le devint quand le gars entra dans la boutique et le désigna. Le chaton n’avait même pas remarqué et c’est seulement quand le vendeur chercha à le sortir de sa cage qu’il revint sur terre, se mettant à miauler violemment en distribuant des coups de griffes sur tous ce qui passait, faisant apparaître de grande marque rouge sur les avant bras du vendeur. Mais ce dernier ne put se venger, son client le menaçant, aussi le petit homme aux allure de serpent ne fit rien et grommela juste dans sa barbe, massant ses bras meurtris sous les ricanement moqueur du chaton dont la queue balançait doucement dans l’air

Le type en noir s’approcha ensuite de lui et Yozora voulut lui offrir le même traitement…Mais il se rappela ensuite que si il se laissait faire, il sortirait d’ici et pourrait, par la suite, s’enfuir, donc il se calma un peu, léchant le bout de ses griffes, pour les nettoyer, se laissant mettre le collier et la laisse sans rien dire, affichant juste un petit sourire insolent, de même que son regard.

Yozora fut ensuite payé, ce simple geste l’énerva affreusement, il ne supportait pas l’idée qu’on puisse l’acheter, lui ! Il n’était pas comme tous ces stupide Neïko heureux d’être acheté, ceux qu’il appelait les « chat de salon » et qu’il méprisait tout autant que les humains. Mais malgré tout il ne dit rien, lançant juste un « hmpf » de désaccord.

Puis son « maître » le regarde de haut en bas et cette fois, le chaton ne put s’empêcher de lui lâcher, avec toute l’agressivité accumulée depuis quelques jours

« Qu’est-ce que tu regarde !? »

Et quand le type en noir voulut le traîner dehors avec la laisse, le chaton saisit cette dernière en miaulant furieusement, tirant sur la laisse et cherchant à la couper avec ses griffes et même ses crocs, ne supportant absolument pas ça. Il n’était pas un chien mais un Neïko errant ! Il avait sa fierté et ca, c'était au dessus de ses forces, il ne pouvait pas le supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ink
Invité




Bad Cat ou "Un sauvageons en cage" Empty
MessageSujet: Re: Bad Cat ou "Un sauvageons en cage"   Bad Cat ou "Un sauvageons en cage" EmptyMer 6 Sep - 19:25

Pauvre vendeur quand on y pense ^^. Le chat avait vraiment quelque chose de particulier a revendre… il était simplement magnifique et agissait normalement ou presque… Ce qui était étrange c’est juste quand Yuki passa la laisse a celui et quil ce laissa faire…. Encire un qui joue un rôle essayant de faire croire qu’il son sage…. Idiot… Mais yuki s’enfichait.. il haussa simplement les épaules secouant légèrement la tête comme pour dire au chaton stupide attitude , car Yuki savait très bien comment réagissait celui-ci … quand on voit deja dans la vitrine on peu vite ce faire une idée de celui-ci…alors pas la peine de faire le petit saint ^^. Oui le chaton sa n’aurait pas étonné yuki qu’il soit désaccord avec l’achat c’est vrai….

Dans certaine situation il n’aurait pas payer… mais la vendeur ne ce rebeller pas… et ne l’avait gavait avec un bavardage et de questions insensé…. Il c’était juste contenté de dire bonjour… alors il a était sage…. Bref … les sous pour lui n’était pas un problème.. a vrai dire ..yuki n’est pas du tout un saint.. c’est un trafiquant… il trafic tout ce qu’il peut ce trafiqué et ce fait du fric … yuki est quelqu’un qui ne perd pas vite patience mais qui menacé les gens.. pour ne pas ce faire marché dessus il faut montré son autorité.. dès le début….

Mais yuki rit doucement narquoisement entendant le chaton demandant ce que yuki regardait… quelque question stupide.. il se tourna lentement…Il avait l’air bien agressif ce lui ci… mais yuki garder son calme et son sourire en coin… insolent aussi yuki ^^


« . Stupide animal….. je pense que tu le sais aussi bien que moi.. »’

Dit il d’un air arrogant… et voulant avancé mais le chaton.. ne voulait pas miaule de mécontentement et surtout furieusement.. il essaya de couper la laisse .. stupide animal.. c’est vrai… il ne savait pas a qui il avait a faire… bien dommage il l’apprendrait vite…

« Quoi tu n’es pas content peut être ? Suspect »

Dit il avec ironie sachant très bien vu comment il réagissait que celui-ci n’aimait pas être attacher comme un chien , d’accord sa faisait chien mais bon dans l’appartement il serait libérer… mais yuki voulait prévenir avant que sa dégénère et qu’il perdrait patiente… oui il a de la patiente mais il y a des limite..

« Je te conseille vivement de suivre si tu ne veux pas te retrouver comme un chien … »

Puis il recommencé a entamer sa marche en tirant sur la laisse voyant si il suivrait ou pas… Si il décidait de faire sa tête de mule alors il verrait bien qu’on ne joue pas au chat et a la souris avec yuki. Pour Yuki les paroles il en tenait compte et ce qu’il disait il le faisait…
Revenir en haut Aller en bas
Yozora
Neïko mâle
Yozora


Nombre de messages : 235
Age : 36
Attirance sexuelle : Homosexuel...(eh oui, devenue totalement gay depuis l'incident dans la ruelle)
Maître de : Sa vie
Appartiens à : Lui même et son amour...
Date d'inscription : 05/09/2006

Bad Cat ou "Un sauvageons en cage" Empty
MessageSujet: Re: Bad Cat ou "Un sauvageons en cage"   Bad Cat ou "Un sauvageons en cage" EmptyMer 6 Sep - 21:24

Le chaton fut légèrement vexé par le mouvement e tête du type en noir. Alors comme ça ses talents de comédiens n’étaient pas assez perfectionnés. Et en plus il passait pour un chat débile. Il émit un faible grognement contre lui, pestant silencieusement de sa propre bêtise.

Quand il avait demandé la raison du regard insistant de Yuki, ce dernier avait affiché une attitude aussi insolente que celle du chaton avant de lui répondre en le traitant au passage de stupide animal. Yozora entrouvrit la bouche, étonné de s’être fait ainsi insulter…Et sa réaction ne se fit pas attendre.

« Comment ça « stupide animal » ! Le seul débile ici c’est toi ! »

Le chaton préférât passer sous silence le reste de la phrase de Yuki. Malgré ses grand air de grand Neïko indépendant, il n’avait jamais couché avec personne et n’avait jamais réellement connu l’amour, quelque part le regard de Yuki le gênait plus qu’autre chose, le chaton le montrant en se faisant agressif.

Quand Yozora commença à s’attaquer à la laisse, Yuki balança une question des plus débile et en plus teinté d’ironie ! Le chaton avait un bout de laisse dans la bouche, tenant un autre bout d’une main alors que de l’autre il essayait de la couper. Il lança avec mépris, la laisse toujours en bouche.

« D’afrès toi ichiot. Tu réachirais comment toi à ma plache ? tss… »

Puis une menace tomba, celle d’être traité comme un chien. Hors du point de vue du chaton, c’était déjà le cas. Il lâcha la laisse et la « recracha », les bras ballants, son regard noir plongé dans celui de son maître, il faisait la gueule et le montrait clairement. En fait il donnait l’impression de vouloir saute à la gorge de Yuki à tout moment. Yozora tira sur son collier, penchant la tête sur le côté et demanda avec un ton des plus agressif

« Parce que ça c’est pas me traiter comme un chien peut-être ? »

Ca n’empêchât pas Yuki de tirer sur la laisse ce qui déséquilibra le chaton qui s’énervas encore, poussant à nouveaux un miaulement violent et sonore

« Arrête ça bordel ! Sa fait mal… »

Yozora baissa un moment les yeux sur le côté, remarquant qu’il s’était presque rabaissé à supplier Yuki de ne pas lui faire mal. Mais il e reprit vite et relança à nouveaux un regard digne d’un petit sauvage à Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ink
Invité




Bad Cat ou "Un sauvageons en cage" Empty
MessageSujet: Re: Bad Cat ou "Un sauvageons en cage"   Bad Cat ou "Un sauvageons en cage" EmptyMer 6 Sep - 22:37

Yuki regarder d’un air calme et presque indifférent a celui-ci…. C’était même un chat débile .. il ne connaissait pas yuki mais apprendrait vite a le connaître… Quand yuki parla celui-ci essaya de ronger la laisse mais l’insulte envers le chat ne l’admis pas comme sa et s’empressa de répliquer….Yuki ne disait rien et rigoler intérieurement…et ajouta..

… le chat était de plus en plus excité et agressif sa se voyait dans ses yeux mais le chaton demanda que ferait yuki a sa place… Yuki le toisa d’un regard et d’un sourire ironique… il ne serait jamais a sa place alors.. a quoi pensé a ce la .. pfft… Non pour lui ce n’était que simple mesure de précaution.. a la maison il serait plus libre mais étant donner la situation ou il devenait agressif il n’allait pas ce laisser marcher dessus par cet demi-portion [ ^^] Yuki ne répondait pas a ses questions et laissant le chaton s’exité tout seul..il n’allait pas rentrer dans son jeux et s’énerver il prefera le laisser ce ridicule plus qu’autre chose… Mais vers la fin le chaton l’avait presque suplier d’arrêter… Yuki fit un sourire de moquerie et le regarda….. et a ce moment qu’il parla sans plus d’agressivité..

« je croit qu’on c’est mal comprit .-___-". »

Yuki le regarda et s’approchant de lui ,élança son bras et sa main arriva sur la figure violemment comme une porte qui aurait claquer car il y aurait eu un courant d’air… puis il s’apuya par terre le mettant a 4 patte .. comme un chien et prit son téléphone

« j’ai besoin de vous. »

Dit il simplement en attendant ses gardes du corps qui arrivaient aussitôt…. Puis il rentraieraient dans le magasin inclinant leurs buste par respect a yuki…
L »homme en noire , souriant malicieusement , montrant sa fierté dit avec fermeté mais sans agressivité pas besoin de cela…


« Désormais tu marchera a quatre pattes jusqu'à chez moi.. la tu pourra dire que tu est un chien… si tu n’obéi pas t’inquiète pas que j’arriverait a te faire marcher a quatre pattes.. et par tout les moins qu’il soit…. Et vous vous le surveillerez vu qu’il ronge sa laisse vous le rattraperais en cas ou…. «

Yuki le regarda et sourit au gorille , puis s’agenouilla et resserra la laisse qui lui serrait encore plus vu que c’était collé a sa peau cette fois ci.. et commença aller vers la sortit tirant d’une force dure… attendant qu’il suivent.. et dit…

« voila ce qui arrive aux insolents dans ton genre…. Tu n’avait qu’a être prudent.. et je te prie de m’appeler maître ou monsieur ou vouvoie moi .. si tu ne respecte pas sa attente toit a te retrouver nus devant tout le monde… »

Dit il simplement …. En se retournant le regardant…
Revenir en haut Aller en bas
Yozora
Neïko mâle
Yozora


Nombre de messages : 235
Age : 36
Attirance sexuelle : Homosexuel...(eh oui, devenue totalement gay depuis l'incident dans la ruelle)
Maître de : Sa vie
Appartiens à : Lui même et son amour...
Date d'inscription : 05/09/2006

Bad Cat ou "Un sauvageons en cage" Empty
MessageSujet: Re: Bad Cat ou "Un sauvageons en cage"   Bad Cat ou "Un sauvageons en cage" EmptyMer 6 Sep - 23:14

Oui, Yozora s’énervait tous seul et beaucoup de maître le regardait de travers…Et même certains Neïkos soumis le regardais méchamment, se demandant pourquoi un sauvage comme lui était dehors et eux enfermé.

Yuki ne répondait plus et ça ne faisait qu’énerver le chaton, il n’aimait pas parler dans le vent…Finalement Yuki lui répondit sans agressivité et le chaton baissa sa garde…Et dans la seconde il se prit une grande claque. Sa joue devint rouge, mais il n’eut pas le temps de s’énerver qu’il se retrouva à quatre pattes.

Il essaya de se relever mais il n’était pas dans la bonne posture pour pouvoir se redresser, Yuki le maintenant au sol. Des gorilles arrivèrent et Yuki balança ses ordres avant de se remettre à tirer sur la laisse, après avoir resserré le collier pour étrangler le chaton.

Mais ce dernier ne bougeas pas et se releva, par pur défi, il fixa tour à tour son maître et les gorilles. Il fit craquer ses doigts en passant sa langue sur ses lèvres, poussant un petit miaulement taquin.

« Si tu crois que je vais faire tous ça…Ta qu’a demander à t’es p’tit copains de me tabasser si sa te chante…Même en laisse je me les fait tous tout seul… »

Il continua sur sa lancé, décidé à se chauffer lui et son maître, histoire de faire sortir de ses gonds Yuki, histoire de voir où étaient les limites de ce petit maître.

« Tss…Tu fais le beau mais tu va pas loin sans tes gorilles… »

Il disait cela avec beaucoup d’assurance et d’insolence. Il examina un peu plus les gorilles, sa queue balançant avec candeur dans l’air. En fait il ne pourrais peut être pas tous les battre…encore moins en laisse et dans un endroit si petit…Mais il préférait se faire tabasser, se retrouver à poil et être traîné à moitié mort dans un brancard plutôt que de se rabaisser à obéir à Yuki. Il lui lança ensuite avec amusement

« Si tu veux voir mon cul faudra venir le chercher mon grand… »

Oui, ça c’était un petit plaisir pour lui-même, il était lancé, il était prêt à se battre, et même à se prendre plein de coups, là il s’en fouttait, il était « chaud bouillant ». Sauf qu’il se doutait qu’il était allé trop loin et qu’il allait sûrement devoir subir la colère de Yuki…Mais ça n’était rien comparé à la sauvegarde de son honneur !^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ink
Invité




Bad Cat ou "Un sauvageons en cage" Empty
MessageSujet: Re: Bad Cat ou "Un sauvageons en cage"   Bad Cat ou "Un sauvageons en cage" EmptyMer 6 Sep - 23:47

Ouaais même Yuki ne savait pas pourquoi il l’avait prit peut être son caractère surement sa .. ^^.. quelque chose a dresser sa serait plus marrant qu’un bon chat tout gentil… mais Yuki prenait aussi les defis… sachant et s’assurant qu’il est le maître les defis lui montrait bien alors sa résistant a tent d’insulte en quelques sortes….

Oui finalement le pauvre chat parlait dans le vent ce n’est pas plus mal… a quoi s’agacé pour un stupide animal sa ne ferait que le rendre fière de rentré dans son jeux… Mais il ressue une claque qui ne le remit pas assez a sa place ou il n’a pas saisi.. qui était yuki. L’air taquin que prenait ce chat faisait rire yuki , il ne riait pas par ses pitreries mais a ce qu’il allait subir décidément… quescequ’il sont tous a ne pas croire les maîtres. Yuki n’était pas du genre a rire… même si il mettait un temps de patience des fois il hausser les voix sans être pour autant énerver… mais une fois de plus il le laissa parler… mais répondit .. quand celui-ci parler des gorilles… il n’avait pas besoin vraiment deux.. c’est juste pour sa sureté voila tout



« … non je me ferait un cœur joie de te tabasser tout seule … mais le but n'est pas la... la violence ne ressou rien mais es fdois il faut l'utiliser , je vait pas loin avec mes gorilles ? serait-ce un défis demi portion ? »


Dit il d’un sourire taquin… aussi bien que lui mais avec un air d’insolence dans ses yeux… il fit craquer ses deux sans pour autant frapper pas besoin de recours a la violence l’humiliation et les rires sur lui suffirait bien… Yuki quand il voulait quelque chose l’obtenez par tout les moyens.. loin de la pudique il a déjà violé un gars dans une rue bondé de monde… bon il c’est fait arrêté mais avec son fric , il a put vite sortir … alors sil il devait faire pareille tant pis…

il le ferait.. si sa peut lui remettre les idées en place de qui commande… le laissant toujours debout…. Mais oui apparement c’était bien un defis… vu l’arrogance de celui-ci qui essaye de jouer dans la cour des grand.. pfft pathétique vraiment…. Il ria a son nez et dit avec moquerie mais avec assurance de ce qu’il allait lui faire d’avance… son sourire au coin des lèvres s’élargissait peut a peu///



« .. hum . Suspect . si tu insiste tellement… »

Dit il toujours moqueur… et son sourire c’est encore élargire et vint jusqu'à lui lui tirant la queue… , de l’autre main il attrapa dans un grand thermes son sexe…

« tu tien vraiment a faire le malin ? »

Dit il moqueur , son regard qui se planta dans le sien… Il serra de plus en plus fort… ,les gens outrés avait surement pitier de ce truc la puis l’autre main qui tenait la queue , entoura autour de son bras……yuki continuer de serrer quand il relâcha violment il élança son genoux dans la partis intime… et dit d’un ton hautain…

« j’ai dis tu sera a quatre patte jusqu'à chez moi alors tu i seras… si vraiment tu perciscite alors j’utiliserais les grand moyen… »

Dit blaser par ce petit bout de chat qui ce croyait malin pour essayer de sauver son peu de dignité qu’il lui restait … enfin presque… et retira sur la laisse pourqu'il marche...
Revenir en haut Aller en bas
Yozora
Neïko mâle
Yozora


Nombre de messages : 235
Age : 36
Attirance sexuelle : Homosexuel...(eh oui, devenue totalement gay depuis l'incident dans la ruelle)
Maître de : Sa vie
Appartiens à : Lui même et son amour...
Date d'inscription : 05/09/2006

Bad Cat ou "Un sauvageons en cage" Empty
MessageSujet: Re: Bad Cat ou "Un sauvageons en cage"   Bad Cat ou "Un sauvageons en cage" EmptyJeu 7 Sep - 21:26

Le chaton laissa parler et rire son maître sans rien dire, se préparant seulement pour le « combat » à venir. Il était sur que son maître serait trop lâche pour risquer de se mettre en danger, ne parlant que pour se rendre intéressant, se donner un genre très autoritaire auprès des personnes présentes mais surtout de Yozora.

Le chaton ne se laissait pas impressionner, se fichant bien des rires et autres que laissaient échapper les autres personnes présente et surtout, surtout le vendeur dont les bras en sang réclamait vengeance.

Yuki s’approcha et le chaton l’aurait bien griffé si il n’avait pas sentit une min au niveau de ses fesses, cela suffit à le déstabiliser un moment, son maître en profitant pour tirer sa queue et empoigner son sexe, Yozora poussa un miaulement de douleur et surprise mêlée, rougissant très légèrement.

Quand Yuki commença à serrer son entrejambe, le chaton ne soutint pas la douleur et griffa violemment le visage de Yuki, y laissant de beaux sillons rougeâtre. Yuki n’apprécias pas apparemment, puisque son genou parti entre les jambes du chaton qui se retrouva plier en quatre, les oreilles plaquées sur le crâne, un miaulement de douleur montrant bien qu’il avait sentit passer le genou.

Ses mains se plaquèrent entre ses jambes, tentative un peu vaine pour passer la douleur. Yuki le menaça encore, mais Yozora ne démordait pas, il avait sa fierté, il lui avait dit, il préférait se faire tabasser et être traîné inerte jusqu'à chez Yuki plutôt que de lui obéir sagement. Aussi le chaton se redressa doucement, une main toujours en train de masser son entrejambe, sa langue repassant sur ses lèvres alors que ses oreilles se redressée fièrement.

« Vas chier… »

Court, grossier et clair…Telle était la façon de parler du chaton sauvage. Chaton qui attendait maintenant son passage à tabac, prêt à se défendre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Cat ou "Un sauvageons en cage" Empty
MessageSujet: Re: Bad Cat ou "Un sauvageons en cage"   Bad Cat ou "Un sauvageons en cage" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Cat ou "Un sauvageons en cage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos de la villa piur voir un peu ^^"""
» En cage...
» Akira en cage
» Se reveille en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser