Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Yuki Inki =) , ^^ , ^^", TT , u_u , -___- " , O.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Ink
Invité




Yuki Inki =) , ^^ ,  ^^",  TT , u_u , -___- " , O. Empty
MessageSujet: Yuki Inki =) , ^^ , ^^", TT , u_u , -___- " , O.   Yuki Inki =) , ^^ ,  ^^",  TT , u_u , -___- " , O. EmptyMer 6 Sep - 17:11

Like a Star @ heaven Nom : ¤ Inki ¤

Like a Star @ heaven Prénom : ¤ Yuki ¤

Like a Star @ heaven Âge : ¤ 22 ans ¤

Like a Star @ heaven Sexe : ¤ Masculin ¤

Like a Star @ heaven Sexualité : ¤ Homosexuel ¤

Like a Star @ heaven Métier : ¤ Trafiquant de tout ce qui peut ce trafiquer ^^" ¤ ( animaux , drogue.. etc.…)

Like a Star @ heaven Niveau social : ¤ Très riche , vu qu’il a un héritage ¤ ^^

Like a Star @ heaven Famille : ¤ Les parents de Yuki étaient plutôt riche… mais son père se disait grand chef dans la famille….. Un peu le maître…. SA mère était, avant d’être avec son mari , une fille pauvre qui a trimé pour arrivé a ses fins…Elle approuvé que même en étant pauvre on peut avoir un boulot en ce battant…. ¤ [ je ne sais pas si c'est ça qu’il fallait marquer, je n’avais pas trop comprit la question ^^"" ]

Like a Star @ heaven Histoire : ¤ Yuki a vécu une enfance très difficile qui n'en n'as jamais parler et n'en parleras sûrement jamais... c'est même quasiment sure , il n'as jamais suivit de psy... pourtant il aurait du!..je commence :

Pour lui ce passé n’est encore qu’un présent !Sa mère se maria avec un flics ,un beau , blond au yeux bleu , Yuki est le portrait cracher de son père a par le caractère.. bref.. jusqu'à la tout va bien , Yuki né dans le plus grand bonheur. dans un hôpital réputé....mais c'est parce qu'on lui avait dit qu'il était né dans un grand bonheur... alors que sa en était tout autre...
Mais sa mère ne voulais pas cet enfant… elle refusait catégoriquement .. la peur d'élevé un enfant alors qu'elle se fut violé.. cette nuit la.. C'était une nuit parmi tant d'autre ou elle rentré de son travaille qui consistait a produire des parfums...ce n'est pas une bourgeoise mais elle commençait juste son travaille il ya a peine quelques mois ou elle habitait dans une maison moyenne ...

Elle gagné un salaire normale mais plus haut et bien plus haut que le SIMGUE en gros..Bref , donc c'était une nuit plein d'étoile ou elle revenait vers 20H et c'était l'hiver en allant a sa voiture par les chemins ou régnait souvent le silence ce soir la sa allait se passé autrement... , elle avait un petit ami de puis quelque temps.. ayant pas prête et le connaissais peu de lui ,celle ci n'avait pas encore coucher avec lui.. Le petit ami qui n'est d'autre que ce flic blond décida de passer au chose sérieuse.. c'est alors que dans la voiture se passa se combat sans relâche de cette femme et de son petit ami ne pouvant pas attendre que la belle japonaise ce décide a coucher avec! les 9 mois qui précédait arrivant a un gros ventre puis évidemment l'accouchement qui suivit... mais a la naissance de l'enfant bien que ce n'était pas la faute du nouveau-né, elle ne voulut pas garder l'enfant mais une petite discutions a l'hôpital eu lieu avec son petit ami qui la fit changer rapidement d'avis !

Elle ne put pas parti loin d’ici de force, elle était obligée de restée avec ce flics. Oui il avait tout organisé pendant les 9 mois et l'accouchement celle ci était si fine , belle , il était si fou amoureux qu'il voulait la garder a lui tout seul ! Sous la menace d'un père égocentrique et sadique ... il la força a rester sous peine de punition un peu pervers. Pendant que les années passaient sa mère ce faisait tabasser , le flic devenait alcoolique et droguer...En grandissant yuki s’apercevant que son propre père faisait du mal a sa mère ,il décida de l'aider de telle manière a la soutenir il pouvait que dire des paroles douces il était si jeune et si innocent mais son père ne fut pas de cet avis!…

…Au bout de c’est 7 ans le jeune garçon commença a aidé sa mère et surtout a répondre et de devenir insolent en vers son père pour essayé que sa mère ce face moins tapé…. Mais cela revenais au même car Yuki ce faisait battre..
Son père lui faisait peur…IL promit a son fils que si il parlait de sa aujourd’hui comme dans 15 ans il serait mort… Et son fils mort de trouille accepta. Quand il partait a l’ école il était seule , il se recroquevilla sur lui même , il ne participait pas les cours et commençait a sécher pour rester seule comme un cow-boy solitaire et .. Ses moyenne chutais… !

IL ne parler jamais resté dans son coin, la directrice prend contact avec la mère, mais la femme qui avait tout plain de bleu comme son père avait des recours quelque peut pervers , avec ses fantasme , mais c’est le père qui vient…, avec son sourire et sa mine de bien faire et du gentil policier a qui il aider les gens personne ne se doutait que celui pouvait être odieux! Il disais que c’était normale et il ne donna pas plus d’explication… Tout au long de sa jeunesse le petit Yuki ce faisait battre comme sa mère !Mais bien plus.. le jeune garçon..se fit violé par son père... il faisait quelque petite expérience sur son fils .. il utilisé quelque objet ici et la qui traînait un peu partout pour savourer ses désires... sa mère ne put rien faire, étant donner que elle se faisait violé tout les jours car elle n'était plus consentante au désir de cette homme qui n'était en faite pour eu un pervers et un ogre qu'on devrait en fermer!

A 15 ans il décide de faire des art martiaux son père ne voulut jamais qu’il s’inscrive.. et par la suite ,il se ramassait bien de choses...sur la tronche ou ailleurs... mais Yuki alla en cachette… chez un copain ou il n'avait évidemment pas parler de sa a son meilleure ami malgré les questions posé par ce jeune garçon voulant aidé yuki... Son meilleur ami faisait des arts martiaux depuis l'âge de 7 ans et apprit a Yuki quelques techniques les plus radicale. yUKI rentré tard le soir et devait inventer toujours une excuse pour ne pas se faire tabasser, mais toute façon chaque soir sans exception il se fit violé et battre...… Des mois plus tard il atteignis l’adolescence…, il était de plus ne plus rebelle , tête de mule , et tenait tête , il ne ressentait plus la douleur que son père lui faisait subir chaque soir das la chambre la ou les voles était fermer...Yuki souffrait en silence ...

Sa mère elle criait toujours car le père avait plus d'accessibilité avec une femme , que deux hommes en sembles si vous voyer ce que je veux dire.. Bref son père emmena sa mère faire la Prostitué pour gagné de l'argent dans des coin quelques peut dangereux..... YUki ne savait pas encore ce défendre mais il se promit de se battre pour sauvé sa mère… de la ... mais ne put pas encore et les scènes se rejetait chaque soir...
Les année passementiers… il se défendait mieux mais ce recevais plus de coup son impertinence exaspéré son père qui se mettait hors de lui.. yuki ne se recevait plus des baffe mais des coup de poings.. il traité son fils comme une mauviette mais ce battait comme un homme.Mais yuki a force ne ressentait plus la douleur seule les marques restait des années passais comme celle la , la peau de yuki ressemblait a un mure taguer donc on ne voyait que les cicatrices on ne voyait plus la peau.. a cette instant yuki changea littéralement de look... , il s’habiller en hivers assez couvert... !

A 18 ans il se vengea…mure dans sa tête et la haine en lui , sa mère qui continuer a ce prostitué tout sa ne changer pas et se sentait impuissante.... il prit un revolver en économisant de l’argent. pendant quelque mois en faisant des petits boulot^^. il se battis avec son père.., son père qui est coriace et sadique avait prévue quelque fouet qu'il prenait chaque soir dans la chambre de yuki et de sa mère qui sen servit sa évidemment et yuki ne sachant pas manière les armes… son père lavait fouetté a sang , le jeune garçon qui avait venait d'être majeur tombât au sol sans gémir , seule le regard indifférent.. paraissait , et en piquant larme qu’avait YUki dans les mains son père lui prit ,yuki se releva a cet instant 'ayant pas vu l'arme dans les mais de son père.. aucune pitié pon son propre fils ,il lui tira une balle dans les bas des cotes , grace a sa mère qui avait tout vu et quelle pouvait s'enfuir elle avait appeler la police tout sa se fini a l’hôpital.

Il resta deux long mois dans le coma .Sa mère déposa alors plainte et raconta cette histoire en détail , il ya le tribunal et son père ferait de la prison a vie avec travaux obligatoire! Sa mère fut placé alors dans un centre pour femmes battus...elle alla voir son fils qu'elle avait tant protéger mais en grandissant l'inverse c'était fait..
Après un réveil douloureux il se souvenais de tout , on avait beau lui faire venir un psy rien ne sortait de sa bouche il était devenu silence , il refusa tout aide...! Mais il parti loin loin très loin de sa mère et de cette ville qui lui rappelait tant de souvenir., A la douleur de ne plus revoir sa mère un jour... mais resterais toujours en contact avec son fils qu’elle aimais tant et qu’elle avait tant protégé.. !
Maintenant il est arrivé ici attendant ici… il est devenus comme son père violeur sadique , pervers taquin méchant .. il ne supporte plus qu’on le traite comme un moins que rien… de plus grâce a la mort de son père il a touché un héritage.
¤



Like a Star @ heaven Physique : ¤ YUKI est un grand homme qui mesure 1M 80 pour être bien précis.. Son air arrogant ne laisse personne indifférent. Sa tête est entourée de cheveux noirs, qui son mi-long et souvent mal coiffés bien que un peu raides sauf celle de devant…. Son visage affiche un sourire mauvais en permanence, mais ce qui "choque" beaucoup sur se visage, se sont ses deux yeux noir et très profonds qui semblent vous scruter au plus profond de votre être. Deux yeux qui semblent tout savoir, a qui on ne semble pas pouvoir cacher la moindre chose …! Il n’est ni trot fin , ni trop gros , il est du genre assez muscler et y attache beaucoup d’intérêt… Son teint de peau est doux comme la peau d’un bébé et est mate.. IL a une fine bouche orangé clair qui ne laisse pas indifférent a ses sourires… Il possède des mains assez puissantes et impressionnantes. IL est habille souvent de sa grande veste noirs avec un joli col relevé. ¤

Like a Star @ heaven Mental : ¤ Yuki est toujours très fière de lui, autoritaire et exigent c’est tout le portrait de son père. , Ce n’est pas un garçon qui baissera les yeux le premier. Il est assez arrogant et n’est pas sensible …Il aime beaucoup les défis et ce faire respecter.. IL est très direct et il est à peu près aussi chaleureux qu'un bac à glace ^^. Mais si il est attiré par un garçon, il peut être doux et jouer les jeux de séducteur ^^
Très franc, il dit clairement le fond de ses pensées, que sa blesse ou pas il s’en fout pas mal, quand il a quelques choses en tête il faut que sa sorte un point c’est tout. C’est un manipulateur de première bien qu’il parle peut il est plus observateur qu’autre chose. Il est excessivement jaloux et possessif encore plus si il l’est, il est donc bien plus rancunier qu’il le laisse paraître. Il peut être pervers a des moments ou d’autre mais pas de trop…

C’est personne qui ne semble pas se faire des amis en grande pompe. Son esprit fermé, froid, semble pourtant plaire à certaines personnes, mais il s'en importe peu. Il ne s’abaisse jamais au autres et surtout qu’il est un très grand homme il néglige les autre.. il veut se faire respecter alors il feras tout pour. C’est un grand garçon déterminé et pas des plus gentil loin de la…. Attendez vous a des surprises ^^ il est bien plus patient qu’il ne le laisse deviné^^ Bien qu'il soit aussi violent, il sera indifférent a vos pleure..... Mais tout au fond de lui ce trouve un cœur qui n'as jamais ouvert....IL est assez violent même très souvent, il adore faire peur au autre par ses menaces. Il parle que par nécessité….
¤


Like a Star @ heaven Autre : ¤ vous verez quand vous y serez ¤ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Yuki Inki =) , ^^ ,  ^^",  TT , u_u , -___- " , O. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Inki =) , ^^ , ^^", TT , u_u , -___- " , O.   Yuki Inki =) , ^^ ,  ^^",  TT , u_u , -___- " , O. EmptyMer 6 Sep - 17:54

Hmmm, très bonne fiche !! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
 
Yuki Inki =) , ^^ , ^^", TT , u_u , -___- " , O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos de la villa piur voir un peu ^^"""
» Krystia Maat, la "frigid'air".
» Bad Cat ou "Un sauvageons en cage"
» Un dur ... ignorant ? ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser