Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 commenceuuuuhhhh de Flood ^^

Aller en bas 
+3
Tyrrany
Vlad Asran
Soibo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vorodill
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 18:48

*S'accroche à Kya et pleure dans ses bras.*

Sad
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 18:52

Lui tapotte le dos, n'en profite pas non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 18:53

*Pleure de plus en plus et mets sa tête par mégarde sur la poitrine de Kya. Il continu de pleurer dans cette position, accroché à elle.*

Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 18:55

LA jeuen femme en bouga pas , enfin si essaye de saisir le katana, d'un métre 50 de long pour frapper l'homme avec

Veut bien être gentille mais quand même^^




[* Cela te dirait de faire un topic avec mouaaaa, je m'ennuie^^*]
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 18:58

*Continu à pleurer dans les bras de Kya (ou plutôt sur sa poitrine), ne s'occupant pas du coup qu'il vient de recevoir.*

[D'accord, viens à la biblio si tu veux, je t'avertis, j'aime les post longs. Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 19:01

MOi aussiiii^^

Baisse la tête et lui mort l'oreille^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 19:08

*Sourit quand elle lui mort l'oreille. Il se sentait déjà un peu mieux et restait dans les bras de Kya afin qu'elle le console.*

[Alors je t'attends.]
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 19:20

Sourit, aime bien quand on est gentil^^


[Vouiiii^^]
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 19:51

*descend dez son coin aprés une sieste et fixe Kya*

Kyaaaaaaaaaaaaa-chan :3
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 21:13

et doucement je suis fragil moi^^

Coucou soibo -kunnnn
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 21:17

*la prend dans ses bras et saute partout *
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 21:31

hiiii fait peur de sauter partout cache sa tête dans le cou de soibo^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor F
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 22:34

On complote contre moi ?! Vorochou, attends que je te trouves... tu vas le regretter ><

(on ne menace pas de tuer Fëanor le Beau sans représailles Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 22:36

Peut toujours essayer, violeur! (Sérieusement, quand j'ai lu l'histoire des Flinndak, j'ai commencé à haïr le grand frère).

*Repousse Soibo et essaye de se faire consoler dans les bras de Kya (la tête sur sa poitrine en fait). Razz *
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 22:46

Qui elel même essaye de s'achaper de bras de l'autre fou qui saute dans tous les sens, et boum tombe sur le frére maudit et pouf dans les bras de kyo

C'est a elle de mettre la ête sur la poitine, na^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 22:49

*Ne se laisse pas faire. Rejoue son numéro et pleure, tout en la tenant dans les bras. Et cette fois-ci, il réussit à mettre sa tête sur la poitrine de Kya en souriant!*
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor F
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 22:55

Oh, il faut être capable de jouer n'importe quel rôle et personnellement, je n'avais jamais joué de détraqué incestueux, il n'est jamais trop tôt pour commencer. ^^

Kya vise deux hommes à la fois, si j'étais Soibo je n'aurai pas aimé... (moi foutre la merde ? Meuh non Neutral )

*complètement déstabilisé par la rentrée, manque d'inspi... Sad *
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 23:01

Le monsieur avec la tête de Yodaime il est pas gentil,^^

Se laisse faire, voudrait bien voir soibo, découper le samourait, mais elle ne l verra pas de tout facon^^

Non vise pas deux personne^^


Et moi je ne rentre que le 15 septembre a l'école nanére^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor F
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 21:59

Bah la rentrée j'ai stressé pour rien, ma terminale va bien se passer, je suis dans une classe de 20 élèves (yihaa ! adieu les classes à 35 bizuts déchainés !) et j'ai pas cours le mercredi ^^

Et sinon moi Yodaime m'évoque plutôt Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 22:04

Peu être que Yodaime est le papa de naruto^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor F
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 22:08

Je sais même plus lequel c'est :s Faudrait que je me remette à le lire, les derniers chaps apparus sont sympas ^^

Et aussi Olphéra a 51 membres ! Je suis contente, ce ptit fofo marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milany K
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 1:58

Et même plus^^ les membres affluent...On va bientôt faire partis des anciens T_T......
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 2:09

Franchement j'adore ce forum. Il n'y a que des messages longs et j'aime mieux comme ça... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 13:51

*baîlle*

Bonjour tout le monde ^^ De retour sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 14:32

Salut Vik' ! Contente de te revoir parmi nous ^^

Vrai que le forum commence à se peupler, de plus en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commenceuuuuhhhh de Flood ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser