Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 commenceuuuuhhhh de Flood ^^

Aller en bas 
+3
Tyrrany
Vlad Asran
Soibo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 14:51

Coucou Vlad !! ^^ J'suis contente qu'il y est plus de monde après mes vac's ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 14:54

Moi aussi je suis contente ^^

Je me fais massacrer par ton frérot à la grande place XD et c'est complètement de ma faute parce que c'est moi qui l'ai voulu et que je le veux toujours ptdr

Je deviens un peu fofolle moi je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 17:13

xD Ma pôvre... Il est terrible mon frérot... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 17:22

coucou a tous^^ comment vous allez bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Yozora
Neïko mâle
Yozora


Nombre de messages : 235
Age : 36
Attirance sexuelle : Homosexuel...(eh oui, devenue totalement gay depuis l'incident dans la ruelle)
Maître de : Sa vie
Appartiens à : Lui même et son amour...
Date d'inscription : 05/09/2006

commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 17:29

Pas tous très bien apparement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 17:37

Maiiii même le pire peu apporter le meilleur, enfin c'est ce que pense ma piti kya^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor F
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 18:56

Oui ma ptite Kya, mais tu persistes à croire le contraire quand il s'agit de moi... Sad

(hé si Fëa termine maniaco dépressif vous étonnez pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 18:57

MOuaa j'ai rien dit a propo de toi je pense rien c'ets différent^^


Maisss heu pas pleurer voyons
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 19:18

*Squatte un instant le flood histoire de dire coucou*

Coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor F
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 19:21

Ta philosophie me dépasse, heureusement que j'ai Vlady pour me défouler.
Et ne sois pas trop gentille avec moi sinon je vais devoir t'embêter Kya Rolling Eyes

Ya vraiment beaucoup de soumis ici, vous voulez pas former mon harem ? Vous serez bien traités.
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 19:23

Nan tu m'a ignoré ^^'' Tu m'a même pas dit bonjour pfff...
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 19:29

T'arrivera pas a l'embéter, il n'y a rien qui l'embete^^ Enfin presque rien^^ Cherche pas a comprendre même moi je comprend pas toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor F
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 19:45

Nous nous sommes déjà rencontrés, Alya ? Alzheimer me guette peut-être.

Et oui, il ya quelque chose qui m'embête, c'est la désobéissance des soumis, bande de cloportes. *note pour plus tard : torturer Alya quand l'occasion se fera*
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 19:48

Ho il sait écrire c'est un bon petit gas, fille avant de se faire frapper^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 19:49

Nan mais un bonjour serait le bienvenue quand même...

*Nota Béné : Evité Fëanor Flinndak à l'avenir...*
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor F
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 19:57

Aaah... Bienvenue dans le flood, Alya ! Je compte sur toi pour poster régulièrement dans ce topic.

Et oui Kya, je sais écrire... Mais je rêve ou tu me cherches vraiment ^^' Ah jvous jure, la jeunesse de nos jours... tous des masos.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 19:59

Coucouuu Alyyyyaaaa ^^

Et ravie d'être ton défouloir, mon cher Fëa (ça me défoule aussi en fait ptdr dans un sens) je crois que je deviens franchement maso enfin bon ^^ on est ce qu'on est

Et moooaaaa j'veux faire partie du hareeemmm (en cachette hein parce que sinon Danaé elle va m'arracher les yeux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 19:59

Ah bas enfin !! Comme quoi tu peut être poli aussi ! Ah les jeunes de nos jours, j'vous jure ^^''

Kikou Vlad !!! Ca c'est quelqu'un de très zentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor F
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 20:04

Oui oui. M'en demande pas trop non plus hein... *offre un verre de vodka à la gentille esclave* C'est mon cadeau de bienvenue. Smile

Et oui Vlady est gentil, mais lui aussi ne connaît pas le mot "respect". Ne m'obligez pas à sortir la cravache les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 20:06

Pouah....

*Recrache le verre de Vodka*

Un véritable jus de chaussette ton breuvage ! Garde le pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 20:24

Comment ça je connais pas le respect? Pas ma faute si le premier maître lui a cassé les oreilles avec son "tais-toi !! je veux plus t'entendre !! tais-toi !!" alors il a du bol de pas être sourd en plus XD

Et vi, ze suis gentil mais ça dépend avec qui (bien que Fëa, j'ai pas envie de trop l'abîmer
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 21:19

Les jeunes seule probléme c'est que je suis plus vielle que toi mon petit Fén^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 21:23

En effet et moi plus vieille que vous mouhahahahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 21:41

M'ennuie sifouille , m'ennuie snifouill, zut mon disue est rayer^^* flower
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 21:58

Oh maikékiya ^^ Pourquoi tu t'ennuie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commenceuuuuhhhh de Flood ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser