Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 commenceuuuuhhhh de Flood ^^

Aller en bas 
+3
Tyrrany
Vlad Asran
Soibo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vorodill
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 16:51

Merde, pourquoi y'a personne? Sad Je dois soit attendre ma Neiko, soit que quelqu'un vienne à la bibliothèque. Et attendre quelqu'un, ça sera long, y'a personne!

*Chante l'hymne national canadien! Ensuite l'américain et le français...*

(J'ai les animes moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 16:54

L'anime de Kyo il est complétement nulissime, les perso son moche et les voies a chier et ne paron même pas de l'anima


Maiss tu n'a pas chanter la brabanconne; confused
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 16:57

L'anime que j'aie est en japonais sous-titré anglais! Sont supers les voix! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 16:59

Oui mais les dessin son beurkkkkkkk, yukimura a un salle tête et tous les autres aussi, comparé ai livre c'est beurk
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 17:00

Moi, j'aime ça! Nah nah nah!!

Et l'histoire de la famille Flinndak, je le déteste le grand frère! Pauvre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 17:02

oui pauvre moi, un jour je me vengere, gniakkkk
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 17:04

Toi? Une fille qui n'a jamais su tenir devant son grand frère et l'empêcher de la violer? Tu vas l'empêcher? À moins que tu connaisses le judo, je vois pas comment... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 17:07

gniaaa un couteau dans le ventre, ou alors je te pique ton épée, ou alors je laisse mon neiko le l'emasculer, il parrait que ces sa spécialité^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 17:12

C'est un sabre que j'aie, pas une épée. Et puis, je ne pense pas que Kai aimerait ça être utilisé par quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 17:16

bah peu pas être pire que le tenro^^

C'est pas un sabre de murasama lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 17:19

Non, mais Kai est plus drôle. Tu sais ce qu'il est capable de faire? T'as lu ma présentation au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 17:21

Voui j'ai lut il te parle et peu parler, Le tenro aussi enfin il parle a Kyo et le sabre noir de sasuk montre les souvenir c'est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 17:25

Hein, vraiment? J'ai pas écouté tout l'anime, même si j'ai beaucoup d'épisodes. Mais mon Kai est plus coooool!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 17:32

si tu le dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 17:35

Regarde mes post pour voir alors! Ça commence à l'entrée de la ville, et faut suivre les indications après. Kai a une sorte d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 17:38

vouii v c'estr vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 17:47

Mélinda sort jamais de sa maison! Faudrait qu'elle visite un peu la ville tout de même. Ce serait moins dangereux comme ça. Elle ne serait pas avec son frère pendant un moment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 17:52

j suis dehors, et je compte bien y rester un moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 17:57

Si j'étais à la place de Mélinda, je prendrais un appartement en ville avec sa soeur. Mais ça chamboulerait tout le scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 18:01

exactement^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiwa S
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 18:09

* revien en courrant*

Ditessss...... >< Je n'arrete pas de demander a tous le monde si quelqu'un aurait des avatar de Neko >< Male ou femelle peu importe

* yeux brillant*

vous en aurez pas par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 18:09

Au pire, tue ton frère et on n'en parle plus. Je peux même m'en occuper! Razz Non, je crois pas que l'admin accepterait. Mais je voudrais bien participer au scénario... ce serrait pas mal que je trouve un des cinq objets mystiques. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 18:16

ichi j'en ai quelque un^^ Mais tu n'a pas un deande plus prcise couleur de cheveux ou quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 18:20

On m'ignore! Booouuhooou!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 18:45

pauvre petit lui tapotte la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenceuuuuhhhh de Flood ^^   commenceuuuuhhhh de Flood ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commenceuuuuhhhh de Flood ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser