Nom : Natsuka
Prénom : Dellios
Âge : 16
Sexe : masculin
Sexualité : hétéro
Métier : Dessinateur
Niveau social :Riche
Famille :
Ses parents sont des artistes et sont trés riches, sa mére, Yoko Natsuka est une artiste de la musique, elle joue à merveille du piano,de la harpe et la guitare de tout type.
Son pere, Masashi Natsuka est un peintre reconnu, il a vendu certaines toiles plus de 5 millions d'euros et voyage beaucoup.
Histoire :
Depuis sa plus tendre enfance, Dellios a l'ame d'un artiste, déja à 3 ans il gribouillais sur tous ce qu'il pouvait et n'aimait pas ne pas avoir quelques choses pour gribouiller.
A ses 4 ans il eut une esclave de 16 ans, ses parents etant trés gentil avec leurs possessions il n'a jamais considéré les esclaves comme des larbins, les neikos comme des animaux de compagnie ou les hybrides comme des jouets, pour eux ils sont comme les maitres, des etres vivant avec des sentiments,il a toujours considerer les neikos et esclaves qu'on lui offrer comme des amis et il aimait beaucoup sa premiere esclave, la considerant comme sa soeur.
A ses 10 ans son talent de dessinateur fut decouvert à la télé, inviter sur un plateau de télé avec ses parents, il avait dessinner une magnifique cheval sur une feuille en s'ennuyant et le presentateur l'avait remarqué et prit le dessins,ce fut l'ovation et Dellios ne savait plus ou se mettre ,il finit endormie contre sa mere.
A 15 ans sa vie n'avait pas tellement changé, il etait encore passionné de dessin, chouchoutté ses amis esclaves,neikos et hybrides et n'aimait pas se meler au gens mechant. Il pris la decisions de liberez ses neikos,hybrides et esclaves, il leur donna a tous à peu prés 100.000 euros chacun pour qu'ils vivent sans problemes durant un moment, et finit par devenir solitaire. Aprés plusieurs mois à vivre son traintrin quotidien un editeur de bd ,qui l'avait vu à la télé l'avait contacter, Dellios proposa un scenario qui fut accepté, il est maintenant un dessinatteur de bd dans le plus connu des editeur de bd.
A ses 16 ans il décida de demenager de la villa familialle et s'acheta une maison, depuis qu'il s'est installé, trouvant la maison trop grande pour une seule personne il se mit en tete a acheter un compagnon de vie.
Physique :
Il fait 1m80 pour 75 kilos,Blond fonçé au soleil et en interieur chatain clair, des yeux de couleur bleu.Il porte souvent un kimono avec une cape sur les epaules et ses cheveux sont long,rattaché à l'arriere, il aime bien se balader avec un calepin pour dessinner ce qui lui plait.
Il a une cicatrice au majeur gause qui date de sa tendre enfance, il avait jouer avec un bout de verre dans la rue et se fit une coupure par megarde.
Il porte des lentilles à l'exterieur et des lunettes en interieur, il a tellement lut de bd et dessinner que a 7 ans sa vue diminua.
Mental :
Dellios est de nature calme et gentil,il n'est pas du genre à se prendre pour un chef et les esclaves,neikos et hybrides qu'il a eu jusqu'ici n'ont jamais eu à avoir peur, pour tout dire il a donner une somme d'argent à tout ses esclaves,neikos et hybrides et les a liberez de leur statut de jouet,d'animaux de compagnie et de sous-fifre, il a tellement d'argent de poches que acheter un quartier riche entier ne serait pas un probleme pour lui,il est trés gentil avec n'importe qui, sauf les gens inhumain (je veux dire par la les criminels,pedophiles ect), Il est du genre a ne pas demander plus qu'il n'en faut et est un peu solitaire meme si il aime la compagnie. Il n'est pas materialiste, bien sur il aime avoir des jeux vidéos,et les consoles dernier crit mais à part ça rien de bien mechant.
Autre : Dessinne trés bien, n'arrive meme pas à distinguer un visage sans ses lunettes ou lentilles.