| Zwart, Soibo, Dellios art's | |
|
+3Tristan Gomez Owen Shannow Zwart Gat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zwart Gat Hybride mâle
Nombre de messages : 188 Age : 34 Attirance sexuelle : Hétéro Maître de : Sa force Appartiens à : ......... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Zwart, Soibo, Dellios art's Ven 22 Déc - 13:46 | |
|
Dernière édition par Zwart Gat le Ven 22 Déc - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Owen Shannow Habitant(te)
Nombre de messages : 43 Age : 35 Attirance sexuelle : Hétérosexuel Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Zwart, Soibo, Dellios art's Ven 22 Déc - 14:38 | |
| Quel talent ! Moi qui dessine comme un pied, je suis jaloux. Vraiment très beaux tes dessins, t'as un sacré coup de crayon ^^. | |
|
| |
Tristan Gomez Gérant(e) de l'animalerie
Nombre de messages : 507 Age : 35 Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït) Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Zwart, Soibo, Dellios art's Ven 22 Déc - 14:45 | |
| c'est cler j'adore tes dessins^^ *aplaudit* | |
|
| |
Zwart Gat Hybride mâle
Nombre de messages : 188 Age : 34 Attirance sexuelle : Hétéro Maître de : Sa force Appartiens à : ......... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Zwart, Soibo, Dellios art's Ven 22 Déc - 15:41 | |
| merci mais bon je trouve pas que je dessine si bien que ça quand je vois ce que font les designer linéage 2, world of warcraft ou encore silkroad je suis jaloux >< Et sinon je dessinne depuis mes 4 ans environ donc c'est plus que normal que je dessinne bien ^^ merci à vous X3 | |
|
| |
Charlène Haretton Propriétaire du salon de détente et massage
Nombre de messages : 45 Age : 37 Attirance sexuelle : Tout Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Zwart, Soibo, Dellios art's Ven 22 Déc - 15:53 | |
| Le coup de crayon est plutôt sympa ; je m'en demanderais presque ce que tu saurais faire dans un style autre que purement mangatesque, parce qu'il y a vraiment quelque chose. Mais par contre, ta comparaison avec des designers pros est un peu absurde (Tiens, un joueur de SRO?) | |
|
| |
Zwart Gat Hybride mâle
| Sujet: Re: Zwart, Soibo, Dellios art's Ven 22 Déc - 16:32 | |
| bah il m'arrive e faire des portraits souvent mal fait XD
Et vu que je m'entraine à dessinner le corp dans différentes poses grace à des bouquin d'anatomie ça aide Sinon si je compra au pro c'est parceque je veux en etre un >< Et oui je joue à sro X3 vive les thief spé lance magie de feu XD | |
|
| |
Charlène Haretton Propriétaire du salon de détente et massage
Nombre de messages : 45 Age : 37 Attirance sexuelle : Tout Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Zwart, Soibo, Dellios art's Ven 22 Déc - 19:57 | |
| Spé glaive, et tapay dans laggle pour ma part ; je fais pas dans l'subtil :p Mais pas encore de job, niveau 17 seulement, sur Sparta.
Et, justement, les poses, j'aime bien, on sens que y'a une dynamique dans les persos, c'est pas figé ; bon point donc. Mais si tu veux devenir un pro, la rouge sera encore longue, longue, il faudra apprendre à te diversifier, et te prendre plein de couleurs horriblement chères ; et un scanner aussi.
Way to go, petit scarabée. | |
|
| |
Soibo Neïko mâle
Nombre de messages : 359 Age : 34 Attirance sexuelle : Hétero Maître de : Ma propre personne Appartiens à : Elle est bonne celle-la Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Zwart, Soibo, Dellios art's Ven 22 Déc - 19:59 | |
| j'avais un scanner mais mon frére me la péter, il l'a pris ça pour une boite et la balançer à l'autre bout de la chambre, résulta: scanner massacré
T_T | |
|
| |
Crystale Neïko femelle
Nombre de messages : 67 Age : 33 Attirance sexuelle : Bisexuel Appartiens à : Zack Crow Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Zwart, Soibo, Dellios art's Sam 23 Déc - 6:32 | |
| WAAA j'adore tes dessins ils ont de la gueule | |
|
| |
Zwart Gat Hybride mâle
| Sujet: Re: Zwart, Soibo, Dellios art's Jeu 4 Jan - 12:58 | |
| | |
|
| |
Arien Esclave
Nombre de messages : 30 Age : 35 Attirance sexuelle : hétéro Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Zwart, Soibo, Dellios art's Jeu 1 Fév - 1:29 | |
| totalement fan ^^ c'est magnifique continu!!! | |
|
| |
Soibo Neïko mâle
Nombre de messages : 359 Age : 34 Attirance sexuelle : Hétero Maître de : Ma propre personne Appartiens à : Elle est bonne celle-la Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Zwart, Soibo, Dellios art's Jeu 1 Fév - 16:36 | |
| lol je compte pas m'arrêter, t'inquiète pas XD
Bon, je vais bientôt voir ce que donne mon nouveau critérium ^^
Pour changer un peu, l'avatar actuel de Soibo n'est pas de moi (juste retoucher les yeux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zwart, Soibo, Dellios art's | |
| |
|
| |
| Zwart, Soibo, Dellios art's | |
|