Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**

Aller en bas 
AuteurMessage
kya hesc
Invité




Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** EmptyJeu 31 Aoû - 14:49

Kya, que se cache dérriére se nom si court, si facile a retenir, qui se chache dérriére ces yeux changant au grés de ces humeur, relevant la faim la froid, la peur, l'envie, le désir, mais qui toujours fixe l'horrizon, qui est cette frêle jeune hybride de 20 ans qui attends dans sa cage, avec un légére sourie sur son visage.
Un sourire qui presque jamais ne quitte sa bouche, sourire pour vivre , sourire pour faire plaisir, mais qui lui donnait un petit air un peu doux, un peu étrange.

Pourtant la jeune femme savait ce qu'était la vie d'eclavage au service d'un maître qui ne pense qu'a un chose, enfin la plus par du temps, combien de maître avait t'elle déjà sentit en elle, dans combien de mains était t'elle passé au bout du troisiéme elle avait cesser de compter, préférent se plonger dans ces rêves, quand tout allait mal , elle disparaissait de la surface de la terre son corps réagissant au désir de l'autre mais son esprit partant sur les chemin merveilleux du rêve.

Pour l'instant son regard mort se promenait sur la boutique elle était l'un des être les plus tranquille presque serein, mais le bruit incessant des autre hybride commencait a l'ennuier, mais elle savait comment les arréter.

Un instant elle baissa la tête se faisant elle laissa cs cheveux blanc , couvrire ces yeux étrange qui pour l'instant était de la couleur du soleil couchant, ces cheveux bougant avec ses doux mouvement révélaire des oreilles un peu pointue , trés étrange.
Puis elle releva la tête et ouvrit la bouche, Kya se mit a chanter, un doux chant appaissant a peine murmurer mais audible pour tous d'ailleur, dans la boutique un silence se fit.
Et l'on entendait plus que le bruit de la ville esxtérieur.
LA jeuen femme chantait de tous son coeur comme elle le faisait a chaque fois qu'elle chantait


"Alone for a while I've been searching through the dark
For traces of the love you left inside my lonely heart
To weave by picking up the pieces that remain
Melodies of life - Love's lost refrain

Our paths they did cross, though I cannot say just why
We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye
And who'll hear the echoes of stories never told ?
Let them ring out loud till they unfold

In my dearest memories, I see you reaching out to me
Though you're gone, I still believe that you can call out my name"


Doucement elle bouga , faisant cliqueter doucement la chaîne a laquelle elel était achetée, chanter li faisait du bien la faisaint voler dans le ciel qu'elle ne pouvait voir.

"A voice from the past, joining yours and mine
Adding up the layers of harmony
And so it goes, on and on
Melodies of life,
To the sky beyond the flying birds - Forever and beyond

So far and away, see the bird as it flies by
Gliding through the shadows of the clouds up in the sky
I've laid my memories and dreams upon those wings
Leave them now and see what tomorrow brings

In your dearest memories, do you remember loving me ?
Was it fate that brought us close and now leaves me behind ?"


Des souvenir enfui remontant a la surface, faisant perler un larme dasn ces yeux couleur cristal pour l'instant, l'ennui ayant été remplacer par la peine, un larme un simple larme sur un sort qui se liguait contre elle.

"A voice from the past, joining yours and mine
Adding up the layers of harmony
And so it goes, on and on
Melodies of life,
To the sky beyond the flying birds - Forever and beyond

If I should leave this lonely world behind
Your voice will still remember our melody
Now I know we'll carry on
Melodies of life
Come circle round and grow deep in our hearts
As long as we remember "


La chanson fini sur un trémolo de sa voie, doucement, elle ferma les yeux , elle espérait que le vendeur n'avait pas entendus sinon elle se ferait battre car il détestait les gens qui chante, il détestait tous ce qui était beau, mais il n'osait pas trop faire de peur d'abimer la marchandise.
Le chant était fini mais elle continua a chantonner atendant que quelqu'un l'achete pour ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fl
Invité




Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Re: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** EmptyJeu 31 Aoû - 17:11

aaron, cherchant des hybrides pour s'occuper de sa demeure, entra dans le magasn alors que kya venait juste de finir sa chanson.il la regarda. elle avait l'air nostalgique, d'ailleur pourquoi chanter uen telle chanson si on était pas nostalgique. il l'applaudit faiblement, s'approchant d'elle. il la regardaet, une fois assez proche,commenca a l'examiner sous toutes ses formes, regardant sonvisage, ses formes, ses bras, tournant son visage pour voir son cou et tout ses détails. une fois qu'il eut finit toute son inspection, il se recula de quelques pas.

"dis moi... comment est ce que tu t'appelle? "
il parla d'une voix mielleuse... um peut trop mielleuse pour être sincere. il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Re: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** EmptyJeu 31 Aoû - 17:17

Les yeux aveugle de la jeuen femme se tournére vers la voie qu'elle venait d'entendre, qui pouvait bien l'applaudir alors qu'elle croyait qu'il n'avait personne.

Quand le jeune homme le toucha car au toucher elle devina que c'était un homme ces yeux étrange , mort prirent la teinte noir de la peur, elle avait peur toujours peur quand on la prenait par surprise, surtout que prise par sa chanson, elle ne l'avait pas entendu approcher. Mais elle bouga pas n'essaynt pas de s'enfuir elle savait que c'était inutille que les autre était plus fort qu'elle, plus puissant et qu'il pouvait lui faire mal trés mal.

Les yeux de la jeuen fille reprirent leur teinte habituelle quand que l'homme s'éloigna , laissant simplement quelque trace noir de la peur dans ces yeux.


" Je m'apelle Kya Heschram Monsieur."

La jeuen femme sentait le regard de l'homme sur elle, mais elle savait aussi qu'elle ne pourait le regarder dans les yeux, car des yeux d'aveugle cela fait peur, surtout quand les pupille vide se fixe dans les votre. Même si ces yeux exprimait ces sentiment en changant de couleur cette facon de faire l'avait priver a tous jamais de sa vue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fl
Invité




Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Re: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** EmptyJeu 31 Aoû - 19:27

aaron remarqua son regard fuyant. il commenac a s'énerver , prenant ce geste comme une preuve d'irrespect. il parla d'une voix ferme.
"comment ose tu ne pas me regarder! "
il fit une esquisse de giffle mais arreta son bras alors qu'il prenait son élan. il regarda ses yeux et vit qu'elle était aveugle. il rangea son bras et s'éloigna de nouveau d'elle. il claqua des doigts etle marchand apparu, venant de l'arriere boutique.
"oui, Mr Flinndak?en quoi puis-je vous être utile? "
Aaron regarda kya sans pour autant porter un regard au vendeur.
"combien coûte cet hybride?"
dit il en montrant kya . le vendeur reflechit un moment et partit dans l'arriere boutique.Aaron s'approcha d'elle.

"tu veux rester ici ou venir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Re: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** EmptyJeu 31 Aoû - 19:41

La jeuen femme femme ferma les yeux la voie du jeuen homme,e nfin de l'homme s'était fait menacant, elle ne l'avait pas fait exprés, encore une fois ces yeux était devenus complétement noir, couleur de la peur, mais aussi légérement rouge couleur de la pein, car elle n'avait eu rien le temps de dire pour se disculper, elle ne voulait pas lui manquer de respect ,cela n'aurait pas été logique.

" Je.... suis désolée."

LA jeuen femme avait murmurer ces mots quand l'homme c'était éloigner, elle savait qu'il ne l'avait pas entendut mais elle n'avait put s'empecher de le dire.
Quand le marchand parla avec l'homme la jeuen femme se composa un visage impassible avec son sourire habituelle un sourire légére et triste.

L'homme revins, elle se recroquevilla sur elel meem rentrant les épaules, la voie de l'homme parraissait, calme mais avec les maître on ne sais jamais.
Il lui posait la question comme si elle avait le choix.


" Je vais venir avec vous Monsieur Flinndak. Si vous voulez d'une hybrides aveugle."

La jeuen femme aprlait d'une voie légére, presque chantante, c'était sa facon de parler , son regard ,qui a présent avec un couleur assez étrange plusieur couleur se battait, le noir de la peur, le rouge de la hante, le vert de l'espoir, le bleu de la peine, le jaune de l'envie, un vrai arce en ciel, se fixa sur l'homme, elle espérait ne pas faire un bêtise en le regardant ainsi, car certain personne était génée quand elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fl
Invité




Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Re: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** EmptyJeu 31 Aoû - 19:47

Aaron sourit en voyabnt tant de couleurs dans les yeux de quelqu'un. il s'approcha d'elle et lui caressa son visage, non pas brusquement comme tout a l'heure,mais avec douceur... il arreta sa caresse lorsque le vendeur revint dans la salle principale.
"comme elle est handicapée... elle coute moin cher que les autres... "
Aaron acquiesca de la tête et alla voir le vendeur. il le paya en liquide et serra la main du vendeur, qui lui donna la clef des entraves de la jeune fille. il allat la libérer,en profitant pour la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Re: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** EmptyJeu 31 Aoû - 19:54

La jeue feme ferma les yeux quand le jeuen homme la caressa, les caresse douce comme cela elle adorait, si elel avait été un chat ,e lel aurait roroner.
Et comem par magie ces yeux prirent des teinte plus chaude qui indiquait qu'elle n'avait plus peur mais qu'elle aimait ce que l'homme faisait, enfin temps qu'il était gentil.

LA jeuen femme posa un regard étraneg sur le vendeur, oui elle était handicapée, mais elel savait trés bien se débrouillé des qu'elle avait l'habitude de l'endroit.

LA jeuen femme se leva doucement prenant appuis sur l'homme qui venait de la détacher et de la caresser.


" Monsieur Flinndak, puis-je prendre apuis sur vous, pour marcher, ma canne a été cassé, si cela vous géne je me débrouillerait seule."

Comme a chaque fois sa voie était calme, jamais un mot plus haut que l'autre, un léger sourire sur ces lévres.

" En fait mosieur, comment coulez vous que je vous appéle?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fl
Invité




Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Re: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** EmptyJeu 31 Aoû - 19:59

aaron la regarda et la prit dans ses bras délicatement.

"sache que maintenant tu m'appartiens... et que je pourrais faire ce que je veux de toi..."
sa voix était calme , mais autoritaire.
"appelle moi comme tu le veux... je me nomme Aaron Flinndak..."
il sortit de la boutique et s'approcha de sa voiture, son chauffeur l'attendant au coin de la rue dans sa limousine . il mit kya en face de lui, fermant la porte derriere eux.
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Re: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** EmptyJeu 31 Aoû - 20:08

La jeune femme hocha doucement la tête, elel savait qu'elle avait dit un bêtise, heureusement il ne s'était pas trop faché, simplement sa voie avait prit une dureter un peu fort. La jeune c'était crispée deux secode quand il l'avait prit dasn ces bras , elle ne s'y attendait absolument pas, mais rapidement elle se relaxa, l'homem était fort c'était agréable de se trouver dans ces bras.

" Bien maître j'ai comprit."

LA jeuen femme se retrouva assise sur le siége d'une voiture, avec un soupire elle chercha a se repérer, elle ne savait plus bien ou elel était mais elle allait s'habituer, elle allait s'habituer a son nouveau maître a sa nouvelle vie.

" Maître, chez vous est ce qu'il y a beaucoup de monde?"

La jeuen femme porta rapidement ces main a sa bouche, encore un fois ses yeux changére de couleur prenant un teinte grisatre, elel avait trop parler et c'était montrée curieuse mais c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fl
Invité




Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Re: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** EmptyJeu 31 Aoû - 20:14

aaron ouvrit un compartiment a côté delui mit mit un verre dans les mains de kya. il toca 2 fois sur la vitre derriere lui et la voiture se mit en marche.
"il y a ma 'femme' et mes enfants...."
en disants ses enfants, une legere teinte de déception se fit entendre "tu veux quelque chose?"
il la regarda et se servi un verre de whisky. il en prit une gorgée et s'approcha doucement de kya. il se mit a côté d'elle et lui caressa ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Re: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** EmptyJeu 31 Aoû - 21:13

Des enfants, en espérant qu'il ne soyent pas aussi agressif que certain qu'elle avait contoyer, car en effet la jeuen femme n'était plus un enfant elle avait 20 ans quand même; même si pour échaper au vériter elle se comportait comme une enfant.

LA jeuen femme saisit le verre te réfléchit quelque seconde, elle en savait pas que prendre.


" Je veut bien un verre d'eau ou alors de la vodka."

LA jeune femme l'écoutait bouger, elle du se faire violente pour ne pas partir quand l'homme s'approcha d'elle, un instant elle eu peur que l'home ne la frappe mais non il se contentait de la caresser.

" Vous avez beaucoup d'enfant."

Doucement la jeune femme inclina la tête comme pour mieux savourer la caresse. Si il y allait toujours aussi doucement la jeuen femme se laisserait faire avec plaisir mais si jamais ildevenait plus violent elle risquait de se débattre ce qui n'aurait qu'un seul effet
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fl
Invité




Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Re: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** EmptyVen 1 Sep - 20:47

Aaron la regarda en lui servant un verre de vodka. il lui posa ses mains sur les siennes et lui porta son verre aux levres .
"j'en ai trois... tu le sauras quand on arriverat..."
ses caresse se firent plus insistantes, caressant les épaules de la jeune fille, sa gorge, sa poitrine, son ventre, pour finir sur ses jambes. il embrassa kya sans ménagements.
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Re: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** EmptyVen 1 Sep - 20:58

LA jeuen femme fut obligée de boire assez vite, heureusement l'alcool nelui montait pas vite ala tête sinon elle se serait déjà endormie, en effet l'alcool la faisait dormir d'un sommeil si profond que rien ne pouvait la faire sortir.

LA jeuen femme serra légérement ses mains sur le verre quand les caresse se firent plus insistante, chaque caresse qu'elle sentait sur sa peau augmentait son appréhension, il n'aurait pas put aller plus doucement.

Ces yeux prirent des teinte d'orage ou se mélait la couleur de la peur et de la colére.
Quand elle sentit sa bouche sur la sienne, elle ne put s'empécher de gémir doucement, il lui faisait mal.

Ces mains se possére sur le torse de l'homme et doucement elle essaya de le poussé, elle savait que c'était bête ce qu'elle faisait mais c'était
plus fort qu'elle.
Par réflex elle lui mordit la lévre, ces yeux ayant la couleur de l'orage a présent de couleur sombre et flamboyant, pas trés contente la petit.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fl
Invité




Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Re: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** EmptyVen 1 Sep - 21:14

Aaron se retira brusquement lorsqu'elle lui mordit la levre. elle l'vait mordu assez fort pour laisser les marques de ses dents sur la levre d'Aaron. celui ci, fou de rage, giffla kya par 2 fois. il ne ménageait pas sa force.il se remit face a elle, se mettant sur le fauteil qu'il avait pris lorsqu'il "était entré dans la limousine. il prit un mouchoir et se tamponna la levre. il regarda et vit de minuscules gouttes de sangs.
"sale petite..."
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Re: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** EmptyVen 1 Sep - 21:33

La jeuen femme se retrouva comme sonnée, cette homme était fort et elel savait qu'elle n'aurait pas du se revolter mais cela avait été plus fort qu'elle , elle avait eu mal et elle avait réagit.
Ce joue était rouges, brûlant, il lui avait fait vraiment, mal.

LA jeune femme possa son regard flambayant de colére, colére au couleur chatoyant, elle se tenait un peu droite un peu défiante, elle ne savait pas que son maintient pouvait encore enerver l'homme en face d'elle, mais elle réagissait comme un fille normale que l'on aurait défier, mais elle n'était pas normale elle n'était qu'une hybrides que l'on avait acheter et qui normalement devait obéir


" Je.."

La jeuen femme se tut quelque seconde puis un drôle de couleur apparut dans ces yeux, elle venait de prendre conscience de la bêtise qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fl
Invité




Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Re: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** EmptySam 2 Sep - 12:41

Aaron continua a s'éponger kla lvre, regardant par la fenêtre de la limousine, ne faisant plus attention a kya. il cherchait un moyen de la punir lorsqu'ils arriveront a la villa. il avait un regard vide, plongé dans ses pensées les plus sadiques... que pouvait il lui faire pour la punir de son impudence. il regarda de nouveau kya, qui cherchait a parler, la couleur de ses yeux changeant. il parla d'une voix méprisante.

"qu'est vce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Re: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** EmptySam 2 Sep - 13:06

Kya pentra la tête dans les épaule, en fait ellene savait plus du tout que dire si elle avit eu un pensée d'excuse ou une envie de dire quelque d'autre, elle l'avait complétement oubliée ce qu'elle voulait dire, pour l'instant elle lutait contre la peur qui lui broyait les entrailles, parle ma grande allait essaye de dire quelque chose qui pourrait essayer de le calmer.
MAis essayer de réfléchir quand vous avez dasn la tête la peur et l'angoisse de savoir que l'on vas être punie, mais aussi la colére d'un traitement douloureux.


" Je.. Vous m'avez fait peur."

Non ca il ne fallait pas le dire, la jeuen femme ferma encore un fois les yeux , mon dieu elle s'enfoncait de plus en plus dans l'erreur.

"Je ne suis pas un jouet."

Ces quelque mot lui était sortit de la bouche sans qu'elle remarque a peine un murmure, un souffle, peu être que le maitre ne l'avait pas entendus, c'ets vrai elle ne voulait pas être un jouet.
Les main sur ces genoux elle les serait trés fort pour ne pas frapper au autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fl
Invité




Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Re: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** EmptySam 2 Sep - 13:26

Aaron éclata de rire lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas un jouet. il se leva a moitié et se pencha sur elle. il avait un rictus au vcoin des levres.
"bien sur que si tu en est un... tu es MON jouet..."
il accentua le 'mon' pour qu'elle se rende bien compte de la situation dans laquelle elle se trouvait maintenant.
"tu ne peut rien faire a mon encontre... a part ce que je veux. si tu t'enfuis je te retrouverais... si tu te rebelle, je te punierais...dans tout les cas, si tu fait quelque chose qui ne me plait pas, je te punierais...c'est sa ton destin... maintenant ton futur repose entre mes mains...tu es ma poupée...certe de porcelaine... mais MA poupée"
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Re: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** EmptySam 2 Sep - 13:35

LA jeuen femme sentit son souffle s'accélére, non elle ne voulait plus être un jouet, ces yeux prire un couleur d'orage qui éclate, des éclaires jaunes lui travasant le regard, son maintient était un mélange de crainte et de rebellion.

" NOn je ne veut pas vous appartenir."

LA jeuen femme se tut deux seconde, elle savait que cela ne servait a rien de lutter contre ce qui arrivait, mais elle ne voulait pas s'avouer vaincue, non pas encore, en fait jamais?.
Doucement elel possa ces main délicate sur ces épaule, il était trop prés, et elle essay de le repousser, mais la jeuen filel n'était pas ce que l'on pouvait appeler trés forte, bref ses effort était vain
.

" Je ne suis pas un poupée."

LA jeuen femme avait presque crier ces mots sortit de sa bouche comme par magie, avec un effort plus puissant que les autres, elle poussa de tout ces foce sur les épaules de l'homme pour qu'il s'éloigne.

" Je ne veut pas vous appartenir."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fl
Invité




Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Re: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** EmptyDim 3 Sep - 13:19

Aaron rigolat sous les efforts vains qu'elle déployait pour le maintenir a distances. il se rassit a sa place.
"c'est trop tard... maintenant que je t'ai achetée, tu es a moi... "
il sortit un cigare de sa poche et l'alluma, fixant kya.
"maintenant tu es comme mon esclave... tu n'y peut rien... c'est votre destoin a vous, hybride ou neiko... vous devez nous obéir a nous, humains. sa a toujourrs été comme sa, et sa sera toujours comme sa..."
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Re: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** EmptyDim 3 Sep - 13:37

La jeuen femme ferma les yeux quand l'homme se mit a rire, elle n'aimait pa quand les gens riait avec cette air de vouloir vous manger tout cru cela annoncait des blessure et encore du mal pour elle.

" Mon corps est peut être a vous mais pas mon esprit, vous ne pourrez jamais m'empécher de penser ce que je veut."

La jeuen fille redressa la menton dans un geste de défis, oui ces rêves et son esprit était a elle et personne ne pourrait lui prendre c'était la seule chose qu'elle avait.

" Vous les humain vous êtes moin que rien, vous vous croyer plus fort, un jour cela vous retombera dessus. Mais j'ai comprit maintenant, je vais essayer de me montrer plus calme."

Malgré ces mot de calme on voyait bien dans les yeux couleur orage de la jeune filel que celel si n'étai pas encore vaincue, pour la vaincre il faudrait employer d'autre moyen d'autre mots.
Quand elel sentit l'odeur de la cigarette la jeuen femme s'arreta de respirer quelque seconde avant de se mettre a tousser comme si elle étouffait, a chaque foisque quelqu'un fumait dans un endroit clos, elle avait la même réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fl
Invité




Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Re: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** EmptyDim 3 Sep - 14:54

Aaron eut un rictus en l'entendant tousser et continua a fumre comme si de rien n'était .
"si on est moins que rien... comme tu le dis... explique moi pourquoi c'est vous les esclaves et pas nous? "
il lui souffla une bouffée de fumée en plein visage.
"pas la peine de faire ta fiere sa ne sert a rien ... je vais bien finir par te matter un de ces jours... comme tout les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Re: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** EmptyDim 3 Sep - 15:50

La jeuen femem ferma les yeux la fumée lui pisquait les yeux et lui donnait l'efet d'etouffer, elle savait que tous cei n'était qu'une illussion qu'elle pouvait respire mais c'était plus fort qu'elle.
Sa respiration se fit halletante quand il lui souffla la fumée a la figure, mais elel se reprit trés vite, doucement elle se mit a chantonner trés bas, des mot incompréhensible , a la suite l'un de l'autre.

La jeuen femme se tenait toujours le menton droit, même si elel avait battue violenté a mainte reprise , ce qu'elle vait acquis dans sa jeunesse lui restait toujours,jamais elle ne baisserait la tête.


" Je ne suis pas les autres, je suis moi. "

La jeuen femme avait les yeux d'un étrange couleur indéfinisable, elle aurait voulut lui sauter aux visage mais le moment n'était pas encore venu.

" Même si vous me tuer jaimais vous n'arriverer a me posséder totalement, mon esprit sera toujours libre."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fl
Invité




Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Re: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** EmptyLun 4 Sep - 21:24

Aaron rigola de plus belle.
"mais qui t'as parler de te tuer... certes tu pourra me le supplier mais nous n'en somme pas encore la..."
il entrouvrit sa fenetre pour évacuer la fumée qui commenca a le gener.
"tiens... on avance vite... on est bientot arrivés... "
il referma la fenêtre et soupira un petit moment. il prit une canne dans un compartiment et la déplia il la mit sur les genous de kya sans rien dire.

"tu en auras besoin si tu ne veut pas te retrouver dans les cachots dès le premier jour..."
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Re: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** EmptyLun 4 Sep - 21:41

Toujours cette air légérement fiére qui ne la quittait pas , une habitude qu'elle avait garder de son jeune tmps, cela pouvait parraitre bizzard mais pour elle le temps de sa jeunesse était loin trés loin, car loin d'avoir été élevée come une simple hybrides, elle avai été élevée comem une humain, choyée et aimée par ces parents.

" Jamais je ne supllierait personne."

Encore de mot dit avec passion sans faire atention a ce qui pourait lui arriver, la jeuen fille pouvait soit être trés servile, soit alors trés tétue et ne pas s'avouer vaincue, un caractére légérement versatile qui ne plaisait pas a tous le monde, mais qui était le sien.

La jeuen femme put respirer plus librement quand elle sentit l'air frai sur sa peau, ouii enfin elle pouvit respirer normalement et non plus etouffer par la fumée.
LA jeuen femme sursauta quand elle sentit la canne sur ses genoux, son regard change de tout au tout, devenant preque blac, une canne pour marcher, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait plus eu, normalement ces maîtres, ne lui en donnait pas car il voulait la garder pour eux seule, comme un poupée qui ne pourrait rien faire.


" Merci,des cachot pour quoi faire? En fait je vous servirait a quoi exactement?"

Voila la question était possée, même si elle savait que la question n'était pas vraiment la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty
MessageSujet: Re: Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**   Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un fois ** Un maître serait le bienvenu**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une fois de plus...
» Attraper une nouvelle fois au parc
» ami hybride ou maitre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser