Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ynai Flinndak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ynai Flinndak
Enfant de la famille héritière
Ynai Flinndak


Nombre de messages : 91
Age : 35
Attirance sexuelle : Bisexuel
Maître de : Brise, Alex
Appartiens à : ma violence interne et mon envie de massacrer
Date d'inscription : 07/12/2006

Ynai Flinndak Empty
MessageSujet: Ynai Flinndak   Ynai Flinndak EmptyJeu 7 Déc - 3:30

Nom : Flinndak

Prénom : Ynai

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Bisexuel, bien qu'il ne veuille pas l'avouer.

Métier : kesako? Ynai ne travaille pas d'ailleurs on se demande même si il sait ce que travailler veut dire

Niveau social : Milliardaire

Famille : Le père : … Flinndak.

Née en tant que noble descendant, il fut élevé comme tel. Il est imbue de lui-même et autoritaire, ne supportant pas l’irrespect. Il se fiche pas mal de ses enfants et de sa femme qu’il épousa seulement pour qu’elle lui donne des fils. Malheureusement elle n’en n’eut qu’un seul, et il continue à l’honoré pour en avoir au moins un second.
Mais activité extra conjugale s’explique par le dégoût qu’il éprouve face à son épouse…Violent et impulsif, il aime maltraiter, séquestrer…tout ce qui pourrait faire du mal. Les esclaves y passe souvent, sans compter les Neïko et les Hybrides.

(Le personnage devra choisir entre un amant et deux maîtresses)

La mère : ...Flinndak. 34 ans

Elle fut mariée de force avec le père des Flinndak à l’age de 17 ans. Elle fut considérée comme un objet par celui-ci, mais n’ayant pas le choix, elle se laissa vivre, lui donnant tout les enfants qu’elle pouvait faire… Battu de nombreuse fois, elle ne disait pourtant rien. C’est à l’age de 30 ans qu’elle se décida à trouver un amant (ou une maîtresse) pour tenter de retrouver une confiance, et de ressentir du bonheur avec une personne.
Même si elle parait douce, ce qu’elle est, elle peut aussi devenir manipulatrice. Mais elle semble désarmé devant son mari.


Les enfants :

Ynai Flinndak 17 ans

Jeune homme de 17 ans, il semble brut et cruel, le véritable héritier d’Elkan. Du moins, c’est ce qu’on lui à toujours rabacher, et à présent, il y croit dure comme fer. Il fait ce qu’il veut, quand il veut, étant considéré comme le petit prince de la famille. Pour tenter d’aller jusqu’au bout de sa ressemblance avec Elkan, il n’hésite pas à violer sa petite sœur, et plus. Il y trouve même un malin plaisir et ne peu à présent plus s’en passer. Il est aussi impulsif que son père…


Leila Flinndak 16 ans

Jeune fille de 16 ans, elle subit depuis ses 14 ans les assauts répéter de son grand frère qu’elle déteste plus que tout. N’osant rien dire à personne sous les menace de celui-ci, elle se débat rarement, mais tente tout de même d’éviter le viol lorsqu’elle le peu. Elle semble aussi douce et romantique que l’était Sylwiné… Et c’est complètement vrai ! Elle pardonne toujours, même les agressions de son frère. Pourtant, elle est consciente de ne pas devoir le laisser faire…

Vicktor Flinndak 14 ans

La petite dernière. Après sa naissance, il semblerait que sa mère ne puisse plus avoir d’enfants…en apparence. Vive et aimant l’aventure et les légendes, elle pétille d’une joie sans cesse grandissante. Quelque peu naïve, elle ne fait pas attention aux signes qui pourraient lui apprendre bien des choses sur son grand frère et sa grande sœur… Maladroite, elle fut toujours détestée par son père. Depuis sa naissance. Conscientes d’être née à la place d’un garçon tant attendu, elle préfère vivre sa vie, attendant la majorité. (Encore vierge, mais à vous de faire ce que vous voulez de celle-ci).



Histoire :
Depuis le jour de ma naissance j'ai été le petit préféré de mon père...il m'adorait même si en même temps il s'en fichait de moi, d'ailleurs le fait est que sa ne me dérange pas de ne pas être aimé du moment ou on me gêne pas trop.
Je n'ai vraiment pas a me plaindre, j'ai tout ce dont j'ai besoin et bien plus encore, des esclaves…des animaux de compagnie…La moitié des objets qui sont en ma possession ne sont jamais utilisés..
A vraie dire il faut que j'avoue quelque chose....Dans cette maison c'est moi le chef pour ainsi dire, quoi que je puisse faire, quoi que je puisse dire, jamais on me gronde ou on me fait regretter mes mots…C'est plutôt moi qui fait comprendre aux autres que je suis le petit chef.
Je me souviens encore de la nuit ou je suis allé parler a ma soeur...
Cette nuit la a bien finie pour moi en tout cas...je me souviens de l'avoir embrassé juste après lui avoir sourit et l'avoir fait croire que j'étais un jeune homme plutôt gentil...
Je l'avais prit dans mes bras...puis je l'avait forcé pendant un bon moment jusqu'a la faire tomber par terre, et tout de suite après je la pénétrait sans aucune pitié…je l'entendais gémir...
Rien qu'en écrivant cela j'en ai des frissons de plaisir...depuis ce jour la je ne peux plus m'en passer d'elle, de son corps j'en suis tout excité rien qu'a l'idée de recommencer cela.
Et le plus merveilleux dans cette histoire est que je n'ai pas été grondé...même quand je bat mes esclaves, quoi que je fasse...je suis intouchable!
En tout cas, je ne travaille pas, je passe mon temps a faire ce que bon me semble et a chercher les objets de puissance surtout, c'est essentiel sa, c'est la seule chose importante a mes yeux.


Physique : Ynai possède un corps svelte des plus enviables, il est assez musclé et surtout très charmant. Ses yeux illuminés par une lueur de cruauté sont d'une couleur marron assez courante mais profonde. Il a les cheveux courts et blancs presque argentés .Il porte toujours des habits souples, c'est sur pour faire des méchancetés vaut mieux être commode. Son visage reflète sa jeune âge et ses yeux reflètent son envie de maltraiter quelqu'un a chaque instant.

Mental : Le jeune Ynai n'a rien d'un être pur et plein de bonté. Il adore torturer, maltraiter, violé et abuser des autres, membres de sa famille ou pas. Il es cruel et surtout manipulateur, une jeune homme gâté sans scrupules. Mais au fond de lui il ce n'est qu'un enfant qui a manqué d'une bonne gifle quand il le fallait. Depuis peu il se sent en plus attiré par les hommes même si il essaye de se le cacher. En ce moment il n'aime personne, en tout cas il aimerait bien être comme son père quand il sera adulte.Ou mieu encore comme Elkan dont il a imité les faits et gestes même les plus atroces.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Ynai Flinndak Empty
MessageSujet: Re: Ynai Flinndak   Ynai Flinndak EmptyJeu 7 Déc - 22:48

Validé ! Bienvenus chez les Flinndak ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
 
Ynai Flinndak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viktor Flinndak
» Leila Flinndak
» Leila Flinndak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Maîtres :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser