Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le piano du bar... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle To
Invité




Le piano du bar... [libre] Empty
MessageSujet: Le piano du bar... [libre]   Le piano du bar... [libre] EmptyJeu 5 Oct - 22:45

Un long silence resonnait nerveusement dans le bar lorsque Perle était entrée dans ce dernier. Le ciel était d'une couleur orangé, on pouvait bien apercevoir que c'était la fin de la journée.

Un bruit de canne se fit doucement entendre dans le bar...

Perle, les yeux fermé afin d'éviter d'avoir mal à cause de la lumière, parvint à entrer avec patience dans la salle de musique; touchant les chaises et les tables vides afin de bien se déplacer.

** cette salle m'a l'air bien...oui..très bien même. **

Elle sourit naïvement tout en avançant doucement...avec prudence en s'aidant de sa canne. Durant toute sa journée, elle avait entendu parler d'auditions pour former des groupes de musique...
Perle aurait bien voulu y participer..mais qui aurait voulu d'une fille aveugle dans leur groupe?

Puis, tout à coup, au millieu de la scène du bar, Perle s'arrêta de marcher...comme si elle était figée.

Elle venait de toucher du bout de ses petits doigts fins, une touche de piano, instrument qu'elle adorait plus que tout. Hesitant d'abord, elle parvint à s'installer devant ce dernier en soupirant.

** Je me demande si j'ai le droit d'être ici....surtout à cet heure ci. **

Puis..tout en souriant tristement, elle commença à jouer du piano, laissant la mélancolie l'emportait un peu plus sur son coeur tout en gardant ses yeux bien clos. Elle se mit à chanter, pensant être seule....

"Anata wa ikitekita no, watashi no shiranai jikan o.
seiza no namae ya, shiranai kuni. anata ga tabisuru chizu no ue ni, konna ni chiisakute mo, watashi ga ite ageru.

totemo kowai kedo, daijoubu. michi wa tashika ni tsudzuiteru.

kowakute mo, daijoubu. aisuru koto, --yumemiru koto
watashi wa mou, osorenai.

kodomo no koro ni yonda. sabaku no iki mono-tachi wa,
mizu ga michiru hi o machitsudzukeru, kami-sama no ude ni dakarete iru,

yameru toki mo, shinu toki mo, watashi ga soba ni iru.


me ni mienakute mo, daijoubu. sore wa tashika ni, koko ni aru.

kowakute mo, daijoubu. shinjiru koto --kanashimu koto,
atashi wa mou, osorenai.

me ni mienakute mo, daijoubu. michi ga tashika ni tsudzuiteku.
kowakute mo, daijoubu. anata no te o, hanasanai.

aisuru koto --osoreru koto, atashi wa mou, osorenai. "


[ Pour entendre ce qu'elle chante => http://www.animeillusion.com/ecouter/other/sakamoto/loop.php => No Fear ]
Revenir en haut Aller en bas
Connavar
Hybride mâle
Connavar


Nombre de messages : 86
Age : 36
Appartiens à : Personne ! Libre comme l'air !
Date d'inscription : 07/09/2006

Le piano du bar... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le piano du bar... [libre]   Le piano du bar... [libre] EmptyLun 16 Oct - 21:42

La liberté avait un goût subtil. Les humains autour de lui ne se doutaient même pas qu'il était aussi libre que l'air. Il y avait tant d'hybrides qui pouvaient sortir seuls avec l'autorisation de leur maitres. Avant de venir, il avait été agréssé dans une ruelle sombre par un voleur. Qu'avait il à donner ? Connavar s'était vite débarrassé de ce type sans réelle expérience du combat et avait été tenté de le tuer. Un humain de plus ou de moins sur terre quelle différence ca fesait ? L'instant d'après il fut honteux de ses pensées. Si il fesait ca, il ne vaudrait pas mieux qu'eux. Connavar commencait malheureusement à généraliser mais essayait de repousser tant bien que mal cette idée. L'hybride avait volé son épée au type ainsi que son long manteau pour la dissimuler. Il s'en était sorti avec une légère entaille au bras qui ne saignait d'ailleurs même plus. Aller dans le bar à concert écouter de la musique lui permettrait de calmer ses instincts meurtriers. Il s'asseya à une table en attendant que les artistes viennent jouer et commanda un verre de vin. Un seul, pas plus. Il ne tenait pas à être bourré. Etrangement, la pièce était déserte...Enfin, presque... Une jeune femme se dirigea vers le piano au centre de la pièce. Elle était belle même avec le fait évident qu'elle était aveugle vu la couleur de ses yeux. Mais ca ne gachait pas son charme. Elle s'asseya à un piano et commenca à jouer. La voix de la demoiselle était merveilleuse, ensorcelante et très douce... Il ferma un instant les yeux, ses pensées négatives et ses envies de meurtre fondaient comme neige au soleil. Il espérait qu'elle chanterais autre chose quand elle arriva à la fin de la musique. Il agita un peu ses ailes qui s'étaient quelques peux engourdies et ne pu s'empêcher de féliciter la demoiselle.

Magnifique ! J'ai rarement entendu un chant aussi beau !

Ils étaient les deux seules personnes dans la pièce.

[Une fan de Maya Sakamoto ? Cool ^^. Ca nous fait un point en commun ca ! *Content* XD. Elle a fait toutes les musiques de Vision of escaflowne (la plupart des chantées) ainsi que le film du même nom ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Perle To
Invité




Le piano du bar... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le piano du bar... [libre]   Le piano du bar... [libre] EmptyMer 18 Oct - 0:14

Perle termina doucement sa chanson, un sourire s'affichant fièrement sur ses lèvres rosées et brillantes. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, même si ça ne faisait pas vraiment de différence, une voix masculine se fit attendre, la félicitant de sa prestation. La demoiselle rougit légèrement, posant une petite main sur sa joue pour accentuer sa gêne et sa timidité.

" Merci. " répondit-elle simplement.

Elle ne savait pas vraiment où l'inconnu se trouvait puisqu'il y avait de l'écho dans la pièce vide. La jeune fille posa une main sur ses genous alors que l'autre faisait signe à l'étranger de s'approcher si ce n'était déjà pas fait.

" Puis-je savoir votre nom ? " lui demanda-t-elle en regardant droit devant elle.

La blondinette ne savait aucunement avec qui elle parlait, seulement que c'était un homme. Pas étonnant quand on est aveugle. Le jeune homme maintenant près d'elle était peut-être un neïko ou un hybride, peut-être aussi un esclave en libertée. Même si la possibilité restait asser mince puisque les chasseurs travaillaient d'arrache-pied pour les capturer. Il y avait tout de même une possibilitée.

Voulant satisfaire sa curiositée, Perle décida de lui poser directement la question.

" Pardonner ma curiositée, même de quelle 'race' êtes-vous ? "


[ Oui, je l'adore, surtout dans son dernier album ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Connavar
Hybride mâle
Connavar


Nombre de messages : 86
Age : 36
Appartiens à : Personne ! Libre comme l'air !
Date d'inscription : 07/09/2006

Le piano du bar... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le piano du bar... [libre]   Le piano du bar... [libre] EmptyMer 18 Oct - 0:42

Connavar vit la demoiselle rougir. Elle posa l'une de ses mains sur une de ses joues, ce qui eut pour effet de montrer qu'elle était intimidée et un peu gênée. Ses félicitations avaient du la toucher. Le jeune homme pouvait entendre mieux qu'un humain et son ouïe fine n'avait su déceler aucune imperfection dans la voix de la demoiselle.

" Merci. "

Mais de rien répondit il gentiment.

Elle cherchait où il se trouvait apparement. Elle l'invita à s'approcher, ce qu'il fit.

" Puis-je savoir votre nom ? "

Elle était bien curieuse, peut être un peu trop... Peut être devrait il se méfier ? Oui, il restait sur ses gardes... Il pouvait au moins lui dire son nom.

Je me nomme Connavar.

Elle avait apparement réussit à le déceler vu qu'elle le regardait à présent. Ses yeux blancs avaient du charme. La plupart des gens trouvent les yeux des aveugles sans réel intérêt, ils éprouvaient parfois du dégoût. Ce qui n'était pas le cas de Connavar. Le jeunne homme connaissait les ruses des chasseurs d'hybrides. Connavar ne se fesait pas capturer grace à ses talents de pisteur qui pouvait s'avérer très efficaces pour fuir.

" Pardonner ma curiositée, même de quelle 'race' êtes-vous ? "

Là aussi pas de danger pour l'instant. Les humains qui pouvaient voir s'appercevaient bien à ses ailes qu'il était hybride. Alors pourquoi lui mentir ?

Je suis un hybride croisé avec un oiseau de proie nocturne.

Il se mit à battre encore un peu des ailes en s'arrangeant pour qu'elle en entende le bruissement. Elles n'étaient plus engourdies à présent. Décidément, la demoiselle était trop curieuse. Si elle présentait une quelconque gêne, il devrais la... Ah non ! Voilà qu'il recommencait ! Il voyait vraiment le mal partout !
Revenir en haut Aller en bas
Perle To
Invité




Le piano du bar... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le piano du bar... [libre]   Le piano du bar... [libre] EmptyJeu 19 Oct - 3:17

Perle sourit une fois de plus, charmée par le ton employé de l'inconnu. Il semblait aimable et sympathique quoique quelque peu hésitant. Alors qu'il lui donna son nom, Perle aquiesca légèrement, se disant qu'il serait alors peut-être bien s'il sachait le sien également.

" Enchantée Connavar, je m'appelle Perle Tomohisa. " se présenta-t-elle à son tour.

Encore un fois, l'hybride donna une réponse aux trop nombreuses questions de la demoiselle qui parut fort impressionnée par le croisement de celui-ci. Il battit apparement des ailes, une légère brise lui soulevant les cheveux faiblement, lui arrachant un autre sourire, même un petit rire.

Elle tendit alors la main, d'une manière clairement hésitante, ses yeux fixés, en tout cas ce qu'elle coryait être l'emplacement de l'hybride avec un sourire maintenant timide.

" Je peux toucher ? " demanda-t-elle d'une petite voix.

Ne sachant pas s'il était d'accord ou non, la jeune fille s'avança encore un peu pour finalement venir en contact avec les plumes douces des ailes de Connavar. Un sourire plein d'admiration était maintenant pendu à ses lèvres, comme un enfant qui venait de découvrir un trésor. À cette pensée, la jeune fille ria de plus belle tout en commentant :

" C'est doux. "
Revenir en haut Aller en bas
Connavar
Hybride mâle
Connavar


Nombre de messages : 86
Age : 36
Appartiens à : Personne ! Libre comme l'air !
Date d'inscription : 07/09/2006

Le piano du bar... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le piano du bar... [libre]   Le piano du bar... [libre] EmptyJeu 19 Oct - 15:37

Il calma ses instincts meurtriers en repensant au chant de la demoiselle. Il l'avait à présent dans la tête, ce qui l'aida grandement à se contrôler. C'était assez triste pour lui de généraliser ainsi sur les humains et il devait avouer qu'il en souffrait un peu. Ils n'étaient pas tous mauvais. Certains traitaient les hybrides comme leurs égaux. La demoiselle aqcquiessa quand elle entendit son nom et se présenta à son tour.

" Enchantée Connavar, je m'appelle Perle Tomohisa. "

C'était beau comme nom, mais peu courant. Les parents aimait leurs enfants et certains leur donnaient des noms de pierres précieuses. C'était en quelque sorte leurs trésors à eux. La demoiselle fut apparement impressionnée par le croisement de Connavar. Elle ria quand elle sentit le vent provoqué par ses ailes. La jeunne fille tendit la main vers l'une de ses ailes.

" Je peux toucher ? "

Elle n'attendit pas la réponse et caressa l'une de ses ailes. Les humains étaient impatients de nature. D'ordinaire, il l'aurait repoussée mais ce ne fut pas le cas. Il était apaisé par la musique qui résonnait dans sa tête. Et puis, d'un certain point de vue ses ailes étaient aussi faites pour être caressées ?

" C'est doux. "

Le contact des doigts fins de la jeunne fille était également assez doux. On disait que le sens le plus dévellopé chez les aveugles était le toucher et ce n'était pas faux. Il était de très bonne humeur, il la laisserais le caresser autant qu'elle le voudrais. Elle riait un peu. Ce devait être étrange pour elle de rencontrer un hybride ailé.

Vous pouvez toucher, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Perle To
Invité




Le piano du bar... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le piano du bar... [libre]   Le piano du bar... [libre] EmptyLun 23 Oct - 20:44

Perle, qui avait un grand sourire, était tout à fait émerveillée par ce qu'elle touchait. L'idée d'un homme avec des ailes, surement noires puisqu'il était croisé avec un oiseau de nuit, lui donnait l'impression qu'elle était accompagnée d'un ange déchu, chose qui la rendit un peu mélancolique.

Elle caressa les ailes encore quelques minutes avant de laisser le jeune homme un peu plus de libertée.

" J'adore vos ailes. " lui dit-elle sincèrement.

Elle se reourna alors tranquillement vers le piano, jouant un léger air enjoué, voulant donné un peu plus d'ambiance dans la pièce.

" Avez-vous un domicile ? " lui demanda-t-elle soudainement tout en jouant plus doucement.

Cette idée l'avait soudainement traversée l'esprit. Elle espèrait simplement qu'il ne vivait pas dans la rue. Et si c'était le cas, elle allait remèdier asser rapidement à la situation. S'il était effectivement dans la rue, elle allait s'assurer qu'il repartirait avec elle, qu'il est un toit sur la tête.


[ C'est court, je m'en excuse. >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Connavar
Hybride mâle
Connavar


Nombre de messages : 86
Age : 36
Appartiens à : Personne ! Libre comme l'air !
Date d'inscription : 07/09/2006

Le piano du bar... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le piano du bar... [libre]   Le piano du bar... [libre] EmptyMer 25 Oct - 17:59

//Ce n'est rien, ca arrive à tout le monde.//

Perle continua à caresser doucement les ailes de Connavar et s'arrêta au bout de quelques minutes. Elle avait un air émerveillé, sûrement le même que celui de l'hybride quand il avait entendu la voix de l'humaine. Aucune faute dans l'intonation, elle avait une voix qui atteignait la perfection. Il en savait quelque chose, les oiseaux de proies, bien que n'ayant pas d'oreilles apparentes ont une ouïe plus fine que celle des humains. Ce qui était également le cas de Connavar.

" J'adore vos ailes. "

L'hybride se mit à rougir. On ne lui fesait pas souvent de compliments puisqu'il vivait seul. Il lui parla de nouveau et avec la même sincérité qu'elle avait eue.

Je trouve que vous avez de beaux yeux.

La couleur des yeux de Perle n'avait rien de repoussant, contrairement à ce que pensaient parfois les humains des aveugles. Cela lui donnait un charme propre. D'ailleurs, l'hybride la regardait dans les yeux, comme si elle pouvait le voir.

" Avez-vous un domicile ? "

Il était sur un petit nuage l'instant d'avant. Il avait commis l'imprudence de baisser sa garde. Mais peut être pouvait il lui faire confiance ? Non... Il avait du mal à imaginer un humain qui n'aie pas de sous entendus quand il parlait. Elle avait sûrement quelque chose de louche derrière la tête. Et elle semblait lire en lui comme dans un livre...

Pourquoi cette question ? Bien sûr que j'en ai un...

Il ne mentait pas vraiment en fait. Il vivait dans une grotte sur une plage à flanc de falaise, que l'on ne pouvait atteindre qu'en volant. C'était une cachette idéale. De plus, la grotte était assez profonde et connectée à un réseau d'autres grottes ! Un véritable labyrinthe... Mais Connavar savait s'y retrouver grace à ses talents de pisteur. Il n'allait en général pas bien loin dans ces dédales de galeries. Il n'y allait qu'uniquement pour se laver dans un lac d'eau douce soutterain... Bref, il avait un abri assez particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Perle To
Invité




Le piano du bar... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le piano du bar... [libre]   Le piano du bar... [libre] EmptyMer 25 Oct - 18:44

Perle se retrouva à rougir légèrement lorsque l'hybride lui rendit un compliment sur ses yeux. Elle posa une main sur sa joue, pour cacher ses rougeurs ou du moins, les calmer. Un sourire timide se dessina sur ses lèvres.

Plusieurs personnes étaient toujours étonnées ses yeux. Elle pouvait le sentir dans leurs paroles. Certe, ça ne la dérangeait guère et ils ne faisaient sans doute pas exprès, après tout, c'est tout de même fascinant à regarder, n'est-ce pas ? Néanmoins, la pitié venait parfois se frôler dans la discussion, chose que Perle détestait. Ce n'était pas parce qu'elle avait perdue la vue qu'elle devenait inutile. . . même si ça lui arrivait parfois d'y penser. . .

" Merci. " dit-elle, acceptant de grâce le compliment qu'il venait de lui faire.

Elle haussa légèrement des épaules lorsque Connarvar répondit lui-même par une question et hocha affirmativement la tête lorsqu'il lui informa qu'il en avait bien un. C'était une simple question. . . Et si l'hybride avait répondu à la négation, et bien elle aurait remediée à la situation.

" Tant mieux alors. " dit-elle doucement.

Elle avait simplement trouvée étrange qu'un hybride se promène seul. Après tout, les chasseurs en capturaient tellement qu'il était très rare dans croiser un en liberté. Connavar avait soit put leur échapper gra^ce à ses atouts ou bien son maître l'attendait quelque part, lui laissant une grande libertée.

" Que diriez-vous. . . De venir me rendre visite de temps à autres ? " demanda-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Connavar
Hybride mâle
Connavar


Nombre de messages : 86
Age : 36
Appartiens à : Personne ! Libre comme l'air !
Date d'inscription : 07/09/2006

Le piano du bar... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le piano du bar... [libre]   Le piano du bar... [libre] EmptyMer 25 Oct - 19:35

La demoiselle se mit à rougir. C'était quelque chose que l'on avait pas besoin de voir pour savoir qu'on le fesait. Elle cachait timidement ses rougeurs et souriait. Elle était mignonne. C'était étrange, il avait comme un besoin de la protéger. Ils n'étaient pas si différents en fait. Elle avec ses yeux blancs et l'hybride ailé. Peut être pouvait il lui faire confiance après tout ? Les humains n'étaient pas tous pareils. Même si il avait du mal à le croire encore. Ne pas généraliser... Si il le fesait, il deviendrais peut être un assassin ou quelque chose du genre... Non... Il ne voulait pas que cela arrive... Il serrait pire que les humains sinon... Il serrait aussi lache qu'eux. Et il détestait la lacheté.

" Que diriez-vous. . . De venir me rendre visite de temps à autres ? "

J'en serais ravi.

Son instinct lui disait qu'il pouvait lui faire confiance. Il irait une seule fois chez elle. Si aucun problème ne se présente et si ses intentions sont bonnes, il lui dirais la vérité. Sinon, il s'arrangerais pour s'enfuir... C'était peut être un piège dans lequel il se jettait mais ca valait la peine de prendre le risque. Il aurait ainsi la preuve que le fait de généraliser ainsi n'est pas la bonne solution... Il pourrait enfin être sûr que les humains ne sont pas tous pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Perle To
Invité




Le piano du bar... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le piano du bar... [libre]   Le piano du bar... [libre] EmptyDim 29 Oct - 22:09

Heureuse d'une telle réponse, le sourire de Perle s'agrandit. Connavar pourrait en même temps rencontrer Mike, un autre hybride qu'elle avait accueillie chez elle il y a peu de temps pour l'aider avec cet handicap. Elle espèrait qu'ils s'entenderaient bien. Après tout, un peu de companie ne faisait jamais de mal à personne.

" Parfait ! "

Un grand sourire sur les lèvres, elle se leva tranquillement pour ensuite tendre une main et attraper sa canne. Se retournant vers l'hybride prénommée Connavar, elle lui demanda.

" Souhaitez-vous m'y accompagner ? À moins que vous n'ayez autre chose à faire. . . "

Elle fit glisser une dernière fois ses doigts sur les touches du piano, faisant sortir quelques faibles notes puis fit quelques pas en entamant la même procédure que lorsqu'elle était entrée, elle touchait chaque table ou chaise qui se trouvaient sur son chemin. Si connavar voulait l'accompagné, il devrait présentement la suivre et/ou lui donnera un indice qu'il la suivait ou non.

[ Tu n'as qu'à répondre et j'irais créer le topic si Connavar l'accompagne. ]
Revenir en haut Aller en bas
Connavar
Hybride mâle
Connavar


Nombre de messages : 86
Age : 36
Appartiens à : Personne ! Libre comme l'air !
Date d'inscription : 07/09/2006

Le piano du bar... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le piano du bar... [libre]   Le piano du bar... [libre] EmptyLun 30 Oct - 19:32

La demoiselle fut évidement heureuse du fait qu'il était d'accord pour lui rendre visite. Ce serait évidement pour tout de suite, il la suivrait jusqu'à chez elle. Et puis ca valait mieux qu'il l'accompagne, la nuit était à présent tombée et les rues n'était pas vraiment fréquentable. Perle serait une aubaine pour un voleur qui passerait par là. Bref, la cécité de la demoiselle ne l'avantageait pas du tout. Connavar était lui aussi quelqu'un de peu fréquentable mais l'effet du chant de Perle l'avait apaisé et cela pour des heures durant semblait il. L'hybride ne cessait de se poser des questions sur le fait qu'il était probable ou non qu'il tombe dans un piège. Il arrêta de se tourmenter et suivit la jeune fille en se tenant à ses côtés et en fesant attention à la canne.

" Souhaitez-vous m'y accompagner ? À moins que vous n'ayez autre chose à faire. . . "

Je vous accompagne. Les rues sont dangereuses le soir...

Ils sortirent du bar et s'en allèrent vers l'habitation de Perle. Les rues étaient en effet sombres mais l'oeil percant de l'hybride lui était assez pratique. Et la jeune aveugle avait l'habitude de se déplacer sans y voir. Une panne éléctrique générale momentanée apparement...

[J'ai trouvé un cybercafé ^^. Il est possible que je ne puisse pas répondre avant le 4 novembre, date de mon retour de vacances...]
Revenir en haut Aller en bas
Perle To
Invité




Le piano du bar... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le piano du bar... [libre]   Le piano du bar... [libre] EmptyMar 31 Oct - 4:42

[ D'accord ^^, mais je tiens tout de même à t'informer sur la suite de notre topic=

Appartament Tomohisa Arrow Visiteur ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le piano du bar... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le piano du bar... [libre]   Le piano du bar... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le piano du bar... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hybride libre
» Perdue [Libre]
» Une nouvelle esclave... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser