Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Juste une petite question de cohérence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mae
Invité




Juste une petite question de cohérence Empty
MessageSujet: Juste une petite question de cohérence   Juste une petite question de cohérence EmptyMer 4 Oct - 15:15

Je viens de remarquer un petit détail que je trouve assez gênant au niveau du rp: apparement les actions des joueurs ne sont pas pris en compte dans la storyline. Je m' explique: normalement la boutique d' hybride a été totalement vidée de ses occupants, ses employés tous massacrés...

Pourtant cela ne se voit en rien et tout le monde continue à poster comme s' il ne s' était rien passé. Cela me semble bizarre, alors à moins qu' il n' y est des mondes parallèles sur Olphéra je pense qu' il serait bien de faire quelque chose...

Avis aux admins et modérateurs. alien
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Juste une petite question de cohérence Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question de cohérence   Juste une petite question de cohérence EmptyMer 4 Oct - 15:21

Comment ça vidée de ses occupants et massacrée? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Invité




Juste une petite question de cohérence Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question de cohérence   Juste une petite question de cohérence EmptyMer 4 Oct - 15:34

Dans mon topic d' introduction que j' ai décidé de partager avec Zwart Gat celui ci s' est un peu défoulé sur le personel et à libérer TOUT les occupants, même ceux qui ne le voulait pas comme mon perso ^^'

( les modos ne lisent pas tout?)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Juste une petite question de cohérence Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question de cohérence   Juste une petite question de cohérence EmptyMer 4 Oct - 15:36

Je sens que je vais aller lui tirer les oreilles à celui-là ^^' on ne peut pas libérer tout le monde et tuer le personnel, y'aurait plus d'intérêt alors à l'animalerie (vive la chasse aux hybrides/neïko >_<)

(Hé non, moi personnellement je ne lis pas tout, juste mes message, je laisse du privé tout de même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Invité




Juste une petite question de cohérence Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question de cohérence   Juste une petite question de cohérence EmptyMer 4 Oct - 15:40

L' avantage quand on lit tout est de pouvoir éviter ce genre de débordement rp qu' ont les joueurs parfois ( normalement c' est la que devrais arriver un modo pour dire " stop, tu n' as pas le droit") Sans cela n' importe qui peut faire n' importe quoi, et on se retrouve avec des univers parallèles et une storyline inexistante vu que personne ne suit la même.

Je sais je fais un peu ma chieuse mais ça me semble bancale comme façon de procéder... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Juste une petite question de cohérence Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question de cohérence   Juste une petite question de cohérence EmptyMer 4 Oct - 15:45

Je sais bien mais il y a parfois certains styles d'écriture et fautes d'ortho qui me déconcentrent et m'empêchent d'apprécier ma lecture et donc dépitée, j'évite de lire pour éviter de me remuer ça en tête sans arrêt.

Donc "j'oublie" de lire les posts des autres (faut dire que j'ai pas toujours le temps non plus vu que je suis toute seule, j'ai pas vu Alya depuis un petit moment et Tyrrany plus de nouvelles T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Invité




Juste une petite question de cohérence Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question de cohérence   Juste une petite question de cohérence EmptyMer 4 Oct - 16:39

Je comprend et je compatis, j' ai été Game master et modératrice rp sur un forum pendant longtemps et des fois j' en avais presque envie de pleurer quand je voyais la quantité de chose à lire quand je me connectais ( encore que là, c' est sans commune mesure: le site avait dans les 200 membres dont au moins un quart participait réellement...).

Enfin, c' est normal que tu sois passé à côté, peut être devrais tu trouver quelqu' un pour t' aider...

Courage cheers

( par contre que faire avec cette histoire de massacre?)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Juste une petite question de cohérence Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question de cohérence   Juste une petite question de cohérence EmptyMer 4 Oct - 16:48

Je vais m'arranger avec Zwart, soit il l'a bien fait et bon...un type a racheté la boutique et retrouvé du personnel en rénovant le tout et en continuant d'emprisonner d'autres hybrides, soit...Zwart trouve une autre parade pour s'échapper.

Là pour le moment, je suis un peu ailleurs (voir mon topic "Important !!!" dans "Annonces")
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Invité




Juste une petite question de cohérence Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question de cohérence   Juste une petite question de cohérence EmptyMer 4 Oct - 16:55

Oui, j' ai lu... personellement je peux te dire que tu te poses un problème inutile. Mais c' est toi qui gères, donc fais comme tu l' entends ( pour le classement du forum nc 17 et tout et tout...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Juste une petite question de cohérence Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question de cohérence   Juste une petite question de cohérence EmptyMer 4 Oct - 17:27

Mais ce qu'ils disent me fait froid dans le dos, j'y peux rien, j'ai une trouille pas possible au ventre, je veux pas qu'on supprime ce fofo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Connavar
Hybride mâle
Connavar


Nombre de messages : 86
Age : 36
Appartiens à : Personne ! Libre comme l'air !
Date d'inscription : 07/09/2006

Juste une petite question de cohérence Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question de cohérence   Juste une petite question de cohérence EmptyJeu 12 Oct - 20:12

Bon, vu que j'ai plus de maitre et que je suis logiquement retourné à la boutique d'hybrides, si j'ai bien compris: JE SUIS LIBREEEEUUUUUH !

Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol! lol!

J'aurais pas à attendre qu'on vienne me chercher dans une cage Laughing ! Et puis je trouve que le fait que mon perso soit libre rajoute plus de possibilitées Cool . Si ca gêne quelqu'un qu'il me le dise Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Juste une petite question de cohérence Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question de cohérence   Juste une petite question de cohérence EmptySam 14 Oct - 13:25

Connavar t'es un génie !! Tu viens de me donner une tite idée de scénario tiens avec cette histoire de libération XDDD

Mais c'est un peu hors de propos parce qu'il va nous vouloir des chasseurs tiens justement...ah encore une autre idée XDDD

Créer une partie "vie sauvage" pour ceux qui veulent encore jouer des chtits n'esclaves libres...à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connavar
Hybride mâle
Connavar


Nombre de messages : 86
Age : 36
Appartiens à : Personne ! Libre comme l'air !
Date d'inscription : 07/09/2006

Juste une petite question de cohérence Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question de cohérence   Juste une petite question de cohérence EmptySam 14 Oct - 13:51

Mais de rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Acinos
Neïko mâle
Kasen Acinos


Nombre de messages : 76
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : un territoire, des femelles aussi?
Appartiens à : avant à lui-même, maintenant à Laureena...
Date d'inscription : 23/09/2006

Juste une petite question de cohérence Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question de cohérence   Juste une petite question de cohérence EmptySam 14 Oct - 13:59

Mais je sais pas si je vais le mettre en place tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Hybride mâle
Zwart Gat


Nombre de messages : 188
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Sa force
Appartiens à : .........
Date d'inscription : 13/09/2006

Juste une petite question de cohérence Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question de cohérence   Juste une petite question de cohérence EmptyMar 21 Nov - 13:07

Moi je parlais de faire evader les pnj mais bon
si mon prison break façon Zwart plait alors faite comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une petite question de cohérence Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question de cohérence   Juste une petite question de cohérence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite question de cohérence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Petite suggestion...
» Petite absence
» Une petite princesse du haut de sa tour d' ivoire
» Une petite vampire qui s'ennui :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser