Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une petite princesse du haut de sa tour d' ivoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delilah
Invité




Une petite princesse du haut de sa tour d' ivoire Empty
MessageSujet: Une petite princesse du haut de sa tour d' ivoire   Une petite princesse du haut de sa tour d' ivoire EmptyJeu 21 Sep - 15:32

Nom : Dearborn

Prénom : Delilah

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Pour l' instant la demoiselle est encore vierge et les seuls "jeux" plutôt innocent qu' elle se soit permis étaient avec des filles, mais elle est à la recherche de son prince charmant

Métier : ( si autorisé) propriétaire du théâtre

Niveau social : riche

Famille : Son père, Bartholomew Dearborn vient d' une famille qui peut taloner les Flinndak en renommée et en puissance, lui même n' étant qu' un riche oisif se consacrant essentiellement à ses études obscures. Son épouse, une femme légèrement plus âgée que lui née dans la haute noblesse olphérienne se prénomme Lamia et fut à son époque une grande chanteuse d' opéra. Aujourd' hui elle se contente de son jardinage et de venir fouiner dans la vie de sa fille. Ils avaient un fils, Aaron qui a 6 ans de plus que Delilah mais celui ci à malheureusement disparu, sûrement assassiné par une de ses nombreuses fréquentations peu recommendable.

Histoire : Il est rare qu' un enfant soit aussi attendu et chéri dès la naissance, mais Delilah le fut. Tout le monde, de ses parents et son frère au moindre esclave de la maison se réjouisait d' entendre ses premiers cris. Elle fut élevée dans un cocon de luxe et surprotégée, ses parents la gâtant alors qu' elle ne demandait pas tant. Elle eut l' enfance la plus dorée qu' on puisse imaginer, sans heurt, sans souffrances. Lorsque sn frère aîné commença à s' éloigner du droit chemin et à se rebeller contre l' autorité parentale chacun cru que cela allait lui passer et le laissaèrent faire, évitant les confrontations. Autant Aaron était bruyant et violent autant sa petite soeur était un ange, et elle se trouvait être la seule personne qu' il aîma vraiment. Quand il disparu à l' âge de 16 ans ce fut la catastrophe: tout le monde remua ciel et terre pour le retrouver mais rien n' y fit, il avait bel et bien quitter cette terre ( ou du moins les environs). Ses frasques retombèrent sur ses parents qui préfèrèrent le considérer comme mort et l' oublier...
De toute façon il leur restait le soleil de leur vie, la petite delilah. Pour éviter qu' elle ne pt suivre la route dangereuse de son frère ils l' envoyèrent dans un pensionnat pour jeune filles très stricte, s' assurant sa protection et sa bonne éducation.
En fait le lieu avait tout d' une prison... Delilah s' en rendit rapidement compte et pour éviter de sombrer dans la mélancolie elle trouva refuge dans le monde de l' imaginaire, s' abreuvant de conte de fées, de légendes et de mythes du monde entier. Elle était libérer de la tristesse et du côté aseptisé de sa vie, trouvant une richesse incroyable au plus profond d' elle même. Les quelques amies qu' elle se fit parmis ses congénères lui apprirent certaines choses sur le monde dont elle n' avait pas idée, se rendant bien compte qu' à force de vouloir la préserver on l' avait complètement étouffée. Pourtant elle ne se rebella pas, rpofitant de tout ce que cette école prestigieuse pouvait lui offrir, sachant qu' elle en serait libérer à la majorité. Elle fut très patiente et son 18 ème anniversaire arriva enfin.

Delilah avait obtenu un diplôme en littérature moderne et ancienne, devenue une mordue de lecture. les livres étaient ses meilleurs amis, les portes sur un univers magique sans limites. Sa famille tenta de l' embrigadaer dans une existence oisive de bal, soirée clubs et autres mais elle voulait autre chose, elle voulait vivre! Elle se renferma sur elle même rapidement et ses proches durent se rendre à l' évidence: ils devaient laisser s' exprimer sa nature fantasque ou la voir se fâner. Lorsque le théâtre de la ville fut mis en vente, Bartholomew en fit l' acquisition au nom de sa fille. Ce fut sûrement le plus beau cadeau qu' il lui fit jamais, et elle l' accepta en pleurant de joie.
Le théâtre! Les comédiens flamboyants et leurs costumes fantasques! Le monde des masques et des grandes aventures, comédie ou tragédie...
La jeune fille était à sa place parmi cet ensemble clinquant et extravagant, des milliers d' idées lui venaient, maintes adpatations, des formes de costumes. Tout cela serait bientôt mis en place et jamais, oh non jamais Orphélia n' aurait connu show plus sompteux. S' installant dans un appartement aménagé à même les combles Delilah ne vivait à présent que pour cet art si fascinant. Ses parents, inquiets de la savoir seule loin d' eux décidèrent de l' encourager à prendre des gens à son service même si leur fille n' appréciait pas l' esclavage et ne le comprenait pas vraiment. Pour elle elle considérait les domestiques comme n' importe qui, peut être juste d' une classe moins reluisante mais non pas comme des sous êtres. enfin, se disait - elle, elle verrait bien et la façon dont elle allait vivre sa vie à partir de maintenant ne regardait qu' elle. ( C' était sans compter sur le côté fouineur de sa mère, mais elle se contente de l' ignorer pour le moment).

Physique : Delilah est la figure même de la jeunesse, de la beauté et de l' innocence. De taille moyenne ( 1.65) elle a une silhouette menue mais dont les formes féminines sont plus que généreuses. Sa peau à une jolie teinte de miel clair, ses grands yeux de biche couleur caramel et ses cheveux qui bouclent naturellement ont le brun- roux profond et chaleureux de l' acajou. Elle a une démarche nochalante, parfois un peu maladroite quand elle est "ailleurs" ou totalement survoltée dès qu' elle tombe sur quelque chose qu' elle aime, comme un bouquin spécial ou une peluche trop mignone. Elle s' habille de tenue un peu extravagante pleines de froufous, dentelles et rubans pour palier aux annes d' uniforme tristounet du pensionat. Elle aime les grandes robes qui lui donne des airs de princesse ce qui la font paraitre souvent plus fragile et jeune qu' elle ne l' est en réalité.

Mental : Candide, un peu naïve et surtout ignorante des turpitudes de la vie la jeune fille vit dans un autre monde. Elle fait preuve d' une gentillesse désarmante et d' une sensibilité à fleur de peau, agneau pur et frais gambadant joyeusement au milieu des loups. Ses colères ne sont que des nuages vites chassés par le vent et elle déteste les opinions toutes faites. Avide de découverte, parfois un peu trop rêveuse elle aborde les évènements avec un optimisme sans faille et son rire résonne aussi facilement que celui d' un jeune enfant. Elle a d' ailleurs gardé un côté très gamine, adorant les poupées, peluches et toutes ces petites choses qui font les trésors des fillettes mais attention, sous ses airs elle sait se montrer mature et sérieuse quand il le faut... mais seulement quand il le faut.
Elle aime créer, dessinant, confectionant des costumes et écrivant énormément que se soit des adpatations de pièces de théatre ou des histoires pour enfants. L 'inacivité la rend morose, comme la faim d' ailleurs: elle n' est jamais plus chagrine que l' estomac vide.

Autre : Elle est fascinée par tout ce qui sort de l' ordinaire, les histoires un peu fantastiques ou les activités genre la chasse au trésor. Au fond d' elle elle croit encore au prince charmant, aux méchantes sorcières et aux fées bienfaisantes... un coeur pur ouvert aux merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Une petite princesse du haut de sa tour d' ivoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse du haut de sa tour d' ivoire   Une petite princesse du haut de sa tour d' ivoire EmptyJeu 21 Sep - 15:36

personnellement je ne vois rien à redire mais je ne suis ni modo ni admin X3
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Une petite princesse du haut de sa tour d' ivoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse du haut de sa tour d' ivoire   Une petite princesse du haut de sa tour d' ivoire EmptyJeu 21 Sep - 20:48

Exact, Soibo et à ce titre, tu aurais dû te rendre compte en lisant le message d'accueil que tu n'es en aucun cas autorisé à poster dans les fiches donc dehors !!

*Pointe la sortie*

En ce qui concerne, cette fiche, je n'ai pas grand-chose à redire à part quelques légères fautes de grammaires et d'orthographes ainsi qu'une mauvaise écriture de la ville (ce n'est pas "Orphélia" mais "Olphéra")

A part cela, rien, je te valide sans plus attendre ^o^

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite princesse du haut de sa tour d' ivoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse du haut de sa tour d' ivoire   Une petite princesse du haut de sa tour d' ivoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite princesse du haut de sa tour d' ivoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite recherche
» Petite suggestion...
» Petite absence
» Une petite vampire qui s'ennui :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser