Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €
anipassion.com

 

 Libertée perdue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadès Ha
Invité




Libertée perdue... Empty
MessageSujet: Libertée perdue...   Libertée perdue... EmptySam 23 Sep - 15:28

Gadès était arrivé il ya de cela une semaine à la réserve d'esclaves. Il s'était débattu, ne voulant pas entrer dans la cage qui lui avait été assignée. On lui avait administré un tranquilisant qui l'endormit pendant un bout de temps et il s'était réveillé complètement fatigué, en proie à des vertiges et maux de têtes. Il eut le reste de la semaine pour se remmettre. Il n'y avait rien d'autre à faire que de dormir et manger ce que même les animaux ne voudraient pas. La nourriture ici, ce n'était pas du luxe... Au moins, il y avait de l'eau à volonté. Le jeune homme regardait les clients passer, ne s'en souciant pas vraiment jusqu'à ce qu'il en ait marre de se trouver dans cette cage et de se voir réduit à faire les yeux doux à chaque client qui rentrait. Il finit par désepérer, se disant à tort que de toute facon, il plairait autant aux acheteurs ainsi qu'en fesant la comédie. Il attendrait surement encore longtemps. Ou peut être se trompait il après tout ? Il ne pouvait prédire l'avenir et se disait que peut être se serait son jour de chance et qu'il pourrait enfin sortir d'ici ! Et il espérait aussi ne pas tomber sur un maitre sadique. Ceux ci étant malheureusement assez nombreux d'après ce qu'il avait entendu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Well
Invité




Libertée perdue... Empty
MessageSujet: Re: Libertée perdue...   Libertée perdue... EmptyLun 25 Sep - 0:40

Evy n'était pas du genre à aimer avoir quelque chose et surtout quelqu'un sous son entière autorité. Déjà petite elle avait sympathiser avec les esclaves de ses parents et les considérait plus comme des êtres humains que comme des animaux...VOilà pourquoi c'est seulement à l'age de 27 ans qu'elle s'était décidée à en prendre un. Pour plusieurs raisons d'ailleurs : C'était loin d'être une fille maniaque et elle était très flemmarde c'est pourquoi sa villa ressemblait à un champs de bataille depuis qu'elle y avait emménager. Ne souhaitant pas prendre de femme de ménage pour les besoin de son budget déjà fragilisé par ses investissements plus ou moins douteux. Elle s'était dit qu'un esclave serait le meilleur moyen de profiter de la vie...Puis il fallait bien quelqu'un pour l'aider en cas de bad trip non?

Ainsi elle avait décider dès le matin (c'est à dire presque midi en fait) d'aller en chercher un à la réserve même si ça la répugnait un peu. Enfin, il fallait bien passer par là et puis ça devait être sûrement très amusant d'avoir une personne qui pourrait lui offrir sans broncher tout ce qu'elle désirait.

Quelqu'un l'accompagna pour choisir. un grand type un peu bourru qui ne semblait pas avoir le moindre respect pour ces bêtes en cage...Ca, elle s'en foutait, ce n'était pas son problème. Après avoir laisser traîner ses yeux sur toutes les petites têtes implorantes ou agressives qu'il y avait là, elle tomba enfin sur ce qui lui convenait : un charmant petit esclave aux cheveux bruns avec des yeux émeraudes à faire craquer une petite vieille acariâtre. En plus de cela, il était plutôt pas mal l'animal!

Un large sourie se dessina sur les lèvres maquillées de la musicienne. Elle se pencha plus en avant vers le jeune homme pour l'examiner puis tourna là tête vers l'homme qui l'accompagnait :

"Mouais! Celui là m'a l'air parfait! Il s'appelle comment le gamin?"

L'homme lui répondit que ce garçon se nommait Gadès. Bizarre comme prénom...Boarf, elle lui donnerait un petit surnom qui passe mieux mais plus tard...Elle se pencha à nouveau vers le jeune esclave en question :

"Bon alors Gadès, je t'embarque...T'en fait pas, je mord pas hein t'aura le droit à un endroit moins pouilleux que ta cage dans moins d'une demi heure!"

Elle lui sourit à nouveau. Pourquoi se montrer méchante, il serait certes son esclave sur qui elle pourrait sûrement passer ses nerfs ou trouver du réconfort selon son humeur mais il restait un être humain et se montrer amicale était la meilleure façon pour qu'il soit aussi soumis qu'il le devrait...
Revenir en haut Aller en bas
Gadès Ha
Invité




Libertée perdue... Empty
MessageSujet: Re: Libertée perdue...   Libertée perdue... EmptyMar 26 Sep - 1:15

Les heures passèrent, elles se ressemblaient toutes... Il était à moitié endormi quand il entendit les autres esclaves s'agiter dans leurs cages. Un maitre venait d'arriver apparement. Et tous fesaient leur habituelle comédie. Lui s'en fichait, si la femme qui venait d'entrer le voulait, elle n'avait qu'à venir vers lui. Il ne risquait pas de pouvoir aller vers elle. Elle était en compagnie d'un type assez costaud qui était l'un des vendeurs. Après avoir fait le tour de la réserve, elle alla vers sa cage. Elle le regarda avec envie et souria.

"Mouais! Celui là m'a l'air parfait! Il s'appelle comment le gamin?"

Elle s'était tournée vers l'homme qui la suivait en posant cette question. Le vendeur répondit immédiatement, il y avait une fiche descriptive sur chaque cage où se trouvait un esclave. Nom, aptitudes, connaissances, etc... Quand elle entendit son nom, la femme paru un peu surprise. Il était vrai que Gadès n'avais pas un nom très courant. Elle se pencha à nouveau vers lui et parla à nouveau :

"Bon alors Gadès, je t'embarque...T'en fait pas, je mord pas hein t'aura le droit à un endroit moins pouilleux que ta cage dans moins d'une demi heure!"

N'étant pas vraiment bavard, le jeune homme se contenta de sourire et de hocher la tête. Il allait enfin sortir de ce trou ! Il avait une expression totalement détendue. Il pourrait enfin marcher librement !...Enfin pas si librement qu'il l'aurait voulu mais bon...Après une semaine dans cette foutue cage...
Revenir en haut Aller en bas
Evy Well
Invité




Libertée perdue... Empty
MessageSujet: Re: Libertée perdue...   Libertée perdue... EmptyJeu 28 Sep - 1:30

Evy eu un sourire. il était timide ce petit esclave...Ba tant mieux, ainsi il n'irait pas la saouler en parlant car elle avait une sainte horreur des bavards surtout quand ils parlaient pour ne rien dire.

L'homme qui l'accompagnait sortit des papiers qu'elle signa rapidement puis ouvrit la cellule de Gadès, fit sortir le jeune homme avant de lui attacher un collier e chien au cou et une laisse qu'il donna à Evy. Cette dernière sourit. Ce devait être humiliant pour ce garçon de se faire promener par un chien et ça la gênait plutôt alors elle toisa l'esclave avant de lui dire :

"Bon Je vais t'enlever ce truc mais je te promet que si tu tente de t'échapper je ne serait pas aussi gentille..."

Elle allait se montrer correcte avec lui mais si il faisait seulement un faux pas, elle se verrait dans l'obligation de sévir et pas de la façon la plus aimable c'était certain. Evy n'avait aucun mal à traumatiser les autres, elle avait même un don pour la manipulation et le sadisme alors mieux valait ne pas trop la chercher.

Elle desserra le collier puis le mit dans son sac. Salua d'un geste de la main le vendeur puis sortit une liasse de billet de sa poche. oui bien sur elle payait toujours en liquide, c'était devenue une habitude pour elle après tout. Elle se tourna vers Gadès puis lui dit à nouveau :

"Bon viens, y a une voiture qui nous attend à la sortie du magasin, tu vas pouvoir visiter on nouveau chez toi!"


un dernier regarde vers le vendeur :

"Au plaisir!"

[=> Villa Wells]
Revenir en haut Aller en bas
Gadès Ha
Invité




Libertée perdue... Empty
MessageSujet: Re: Libertée perdue...   Libertée perdue... EmptySam 30 Sep - 8:29

La femme souria en voyant la réaction de Gadès. Elle devait être satisfaite du fait qu'il ne parle pas beaucoup. Le vendeur sortit des papiers qu'elle signa, devenant ainsi la maitresse de l'esclave. Le type ouvrit la cellule. Enfin ! Mais sa joie fut de courte durée car il se retrouva avec un collier et une laisse. La femme parut gênée puis toisa Gadès du regard avant de prendre la parole.

"Bon Je vais t'enlever ce truc mais je te promet que si tu tente de t'échapper je ne serait pas aussi gentille..."

Fuir ? Pour aller où ?

Il était conscient que si il fuyait, il se retrouverais de nouveau à la rue en train de souffrir de la faim et du froid. Et puis il se ferait surement de nouveau capturer et reviendrais ici, dans une de ces foutues cages ! Tout mais pas ca ! Plus jamais ! Et puis, il ne souhaitait pas subir les foudres de sa maitresse, étant trop fatigué pour se montrer désobéissant ou rebelle. Tant qu'il était bien traité, il n'y aurait aucun problème. Elle enleva le collier et la laisse et les mis dans son sac. Elle paya ensuite le vendeur et se tourna de nouveau vers Gadès.

"Bon viens, y a une voiture qui nous attend à la sortie du magasin, tu vas pouvoir visiter ton nouveau chez toi!"

Elle salua le vendeur et ils sortirent de la réserve.

// Arrow Villa Wells (je te laisse faire le topic lol) //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libertée perdue... Empty
MessageSujet: Re: Libertée perdue...   Libertée perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libertée perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue
» Perdue [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser