Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cigun Winow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cigun Wi
Invité




Cigun Winow Empty
MessageSujet: Cigun Winow   Cigun Winow EmptyMer 20 Sep - 21:00

Nom : Winow

Prénom : Cigun

Âge : 23

Sexe : Masculin

Sexualité
: un esclave a-t-il vraiment le choix la dedans? mais sinon il préfére les filles aux hommes, ensuite un homme.....

Famille : Enfant d'une esclaves de bonne famille. Bien peut de personne ne connaissent son père, et d'ailleurs est-ce vraiment important de savoir avec qui elle avait couché? enfin..... qui avait profité d'elle. Bien que en Réalité son père soit un ami du maître de sa mère.

Histoire : On peut dire qu'il n'était pas si malchanceux que cela, même s'il n'était pas un enfant désiré. En effet sa mère a accouché quelques mois après une petite cérémonie chez son maître. En effet c'est un des nombreux fils du péché, mais est-ce vraiment un péché sur une esclave? après tout ça sert aussi à cela, se défouler, et se divertir.

Bref les maîtres de sa mère, n'étant pas si insensible que cela ont accepté qu'elle garde l'enfant puisqu'elle faisait un bon travail. On ne sait trop si le fait d'être passée aussi sous le bureau juste avant d'en faire la demande à son maître, a fait évoluer la réponse de celui-ci ou non. Quoi qu'il en soit, l'enfant est resté dans les jupes de sa mère jusqu'à l'age de 10 ans, age à partir duquel commença son éducation. Envoyé dans une école de domestiques afin de suivre la lignée familiale (maternelle). Pendant les 5 années suivantes il ne revit pas trop sa mère, qu'il n'avait cessé d'aider lors de son jeune age (et oui on va pas nourrir une bouche qui ne sert à rien dans la maison). Ce fut une étape difficile pour lui, mais il était tout de même habitué à suivre une directive où son avis importait peu.

Ainsi il revint à la maison dés l'age de 15 ans, où là il servit vraiment comme il se doit ses maîtres, toujours ceux de sa mère qui commençait à prendre de l'age. Enfant dynamique ayant de l'ambition (malgré son statue pas très réjouissant pour certains) il fut choisit parmi les esclaves afin de s'assurer de la sécurité de la villa de ses maîtres suite à quelques séries de vols dans les résidences voisines. IL troqua donc son veston de major d'homme pour une tenu d'homme de la sécurité, ainsi que son temps libre pour un entraînement intensif à l'application et au maintient d'une sécurité ... de qualité (autrement dit à des cours d'auto-défense et de lutte , car il vaut mieux maîtriser un individu que le tuer, c'est d'ailleurs si sale).

Certes son temps libre en fut largement réduit, car il devait alors garder une forme d'acier, mais le métier n'en était pour lui que plus intéressant et puis ça lui permettait d'avoir une certaine liberté dans son travail, " Je suis ici, car je fais une ronde, madame, pour votre sécurité, et il semble n'y avoir aucun problème à signaler.", chose qu'il appréciait bien plus que de rester planté comme un bâton contre un mur à attendre des ordres hypothétiques.
Il vécu ainsi à profiter des cameras de surveillance, jusqu'a l'age de 23 ans, bien que ce fut dés l'age de 22 ans qu'il eut de plus en plus envie de partir. Il du cependant réfléchir quelques temps avant de mettre son plan à exécution. Car après tout ce n'était pas a lui de choisir s'il devait ou non quitter la maison ou non.
Pourquoi se débarrasser, courtoisement (pour ne pas que sa vie soit trop en danger), d'un esclave? Peut-être s'il a ses hormones qui se font de plus en plus insistance, à son age c'est bien normal... après tout.
Ainsi décida-t-il quelque chose qui nécessitait un certain doigté. En effet, petit à petit il fit comprendre à son maître, qui l'appréciait ma fois fort bien (comme on appréci un esclave qui fait le travail qu'on lui demande), que sa femme n'avait pas perdu tout son charme, et que même si elle n'était plus toute jeune elle avait quelque chose chez elle qui pouvait encore attirer un jeune homme. Même s'il ne la trouvait pas plus attirante que cela, mais l'important pour lui était que son maître le pense, le tout, et là était la partie la plus difficile de son petit jeu, était de rester à sa place, ne jamais être entreprenant ou disgracieux. Bref faire monter petit à petit le doute dans l'esprit de son maître, jusqu'a ce qu'il craque et pense qu'il serrait mieux que son esclave n'approche plus la maison pour quelque raison que ce soit. Le plus simple fut bien entendu de le revendre, surtout qu'un esclave bien éduqué, qui sait bien se comporter, sans oublier en pleine forme et ayant fait de la sécurité.

Physique : Niveau physique il n'est pas en reste, étant assez sportif de base, son dynamisme l'aidant, il est assez fin mais musclé, environs 78Kg pour 1m 82 (et des brouettes). Ses cheveux fins mi-long et brun encadrent divinement son visage accentuant l'effet de personne dont on n'a pas besoin de se soucier, un si beau garçon ne pourrait pas être méchant. Il a quelques cicatrices aux genoux suite a quelques petits accrochages lorsqu'il était jeune mais on les montre rarement, mais tout de même moins que ses avants bras, puisqu'il a une entaille au droit. Qu'il appelle sa blessure de guerre, sans jamais trop rentrer dans les détails quand a son origine.

Mental : Qui se soucis de ce que pense un esclave? Donc qui se soucis de ce qu'il peut faire? Ce n'est pas parce qu'il n'est pas à l'origine une tête pensante qu'il n'a pas le droit de penser, et Cigun en profite bien. Même s'il est incapable d'avoir le dernier mot, selon son rang, alors qu'il existe bien des personnes qui l'ont. Il a pour but de ne pas se laisser faire. Pour lui il y a toujours moyen de faire changer l'avis de quelqu'un, juste que chaque personne à ses raisons différente, le but est juste de trouver les bonnes.

Autre : niet


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Cigun Winow Empty
MessageSujet: Re: Cigun Winow   Cigun Winow EmptyMer 20 Sep - 21:17

il faudrait un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Cigun Winow Empty
MessageSujet: Re: Cigun Winow   Cigun Winow EmptyMer 20 Sep - 23:14

La fiche est parfaite (enfin façon de parler vu certaines fautes d'ortho ^^), juste l'avatar qui manque. Trouve-toi en un et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cigun Wi
Invité




Cigun Winow Empty
MessageSujet: Re: Cigun Winow   Cigun Winow EmptyJeu 21 Sep - 11:42

je savais que j'avais oublié quelque chose.
Et désolé pour les fautes mais c'est vraiment plus fort que moi ^^ (même si je fais des efforts)

edit: voila j'en ai profité pour faire une correction du texte (qui en effet en avait bien besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Cigun Winow Empty
MessageSujet: Re: Cigun Winow   Cigun Winow EmptyJeu 21 Sep - 20:54

Je n'ai pas relu le texte (trop crevée -_-") mais je te fais confiance et je te valide donc ^^

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cigun Winow Empty
MessageSujet: Re: Cigun Winow   Cigun Winow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cigun Winow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cigun Winow pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser