Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
anipassion.com

 

 La bibliothèque

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kya hesc
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:32

La jeuen femme avait sentit quelque chose dans l'air, quand on pers un sens d'autre se dévelloppe, sans vraiment que l'on puisse définir son utilité, elle elle sentait certain sensation qu'elle ne pouvait pas toujours déchiffrer, mais elle faisait de son mieux.

Perdre un frère c'est triste, mais cela n'avait pas l'air de lui faire du mal, elle essaya de se souvenir de ce qu'elle avait ressentit quand ses parents était mort, ellene se rapellait plus vraiment ,ces moment sétant passé dans le brouillards le plus complét, pour elle;


" Ce doit être bien d'avoir un frére, je n'en ai jamais eu. Moi j'ai été adoptée et quand mes parent son mort je me suis retrouvée enchainée."

LA jeuen femme eu un grand sourire pour elle se n'était pas douloureux de parler de cela, parce qu'elle savait qu'un jour ou l'autre elle rejoindrait ceux qu'elle aimait, un jour oui.

" Il était samourai comme toi? Il avait aussi un sabre? Tu viens d'un grande ville, moi je vien d'un tout petit vilage, c'est l'une des premiére fois que je viens dans un ville aussi grande."

La jeune femme sourit encore un fois avant de passer un de ces main dans ses cheveux, sa voie était calme mais pour une fois elle parlait beaucoup, comme si les mots voulait sortir d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:47

''Je suis né dans un tout petit village. Très pauvre. Et oui, Isoshi était samouraï. Et en parlant de son sabre qu'il portait, il est à moi maintenant. Il est à ma ceinture.''

**Tu vas me présenter?!? Présentes-mooooi!!!!**
*Non! J'aime mieux attendre...*
**T'es pas drôle!**
*Et toi, tu n'as rien de présentable!*
**Tu veux te battre?!? Allez, je t'attends!**
*Ho, arrête de dire n'importe quoi!*
**Mais non! Je suis sérieux! Ammènes-toi!

Ne s'occupant plus de Kai, Vorodill reporta son attention sur Kya. Il continua à lui parler de son ''sabre''.

''Ce sabre m'a été donné quand j'avais huit ans. Mes maîtres samouraïs voulaient me le donner quand je serais un peu plus responsable pour ne pas faire n'importe quoi.''

**Et tu étais si bout-de-choux dans tes petites couches!**
*J'avais huit ans! Je ne portais plus de couches!*
**Tu m'en diras tant...**

Vorodill se retint de crier à voix haute sur Kai. Il n'allait tout de même pas se disputer devant Kya. Elle ne comprendrait rien. Le jeune homme reprit facilement le contrôle de ses émotions.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:18

" Un petit village pauvre, c'est pas facile d'être pauvre, on est souvent priver de ce qui peut faire plaisir."

Elle disait cela mais depuis trés longtemps elle ne savait pas vraiment se que signifiait la pauvreter , ses maître avait toujours était fortuner, bref être pauvre elle ne connaissait pas, mais souffrire cela elle connaissait.

" Un sabre hériter de ton frére en quelque sorte, comme si ton frére avait voulut que quelque chose lui survives. Il faut faire quelque chose pour obtenir le sabre ou alors tes maître te le donne comme cela."

LA jeuen feme eu un petit sourire elle ne comprenait pas bien ce que faisait un samourai elle savait qu'il se battait au sabre, enfin surtout avec un katana , mais elle ne savait pas vraiment ce qu'il faisait exactement.

" Je peu voir ton sabre, enfin le toucher."

C'est vrai elle était intriguée pour elle c'était nouveau jamais elle n'avait sentit de sabre, ni même entendu quelqu'un en porter un. Mais pour ce faire un idée de ce qu'était exactement un sabre, il fallait qu'elle le touche, même si elle ne savait pas si un samourait prêtrait son sabre au premiére venu.
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:53

**Elle veut me toucher!! YAHOOOUUU!!**
*Seigneur Dieu! Arrête de crier dans ma tête!! Ça fait mal!*
**Allez!! Laisses-la me toucher!**
*T'es malade?!?*
**Tu veux pas faire de peipeine à la jolie Kya, non? Hein, hein?!?**
*Démon...*
**HAHA! J'AI GAGNÉ!!!**
*Je t'ai dit d'arrêter de crier!!*

Kai était insupportable. Se faire ''toucher'' par une femme semblait le faire agir comme un homme en plein rut. Même vivant, le sabre devait toujours être en plein rut... Essayant de ne plus y penser, Vorodil lretourna son attention sur Kya et dit calmement:

''Bien sûr. Tiens...''

Le samouraï sortit Kai de son fourreau. On pouvait voir la longue lame qui reflétait comme un miroir. Kya ne voulait pas ''voir'', car elle était aveugle, mais le toucher. Il s'approcha d'elle et lui tendit le manche de l'arme.

''Prends-le. Il est léger.''

Et c'était vrai. Kai ne pesait presque rien. Littéralement aussi léger qu'une plume, mais plus tranchant et meurtrier que n'importe quoi. Valait mieux que Vorodill lui tende le manche plutôt que la lame. elle pourrait se couper.
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:38

Kya sourit doucement, quand elle sentit le manche de l'arme dans la mains, étrangement elle avait cru que l'arme serait lourde, mais non elle était trés légére.

Doucement elle possa sa main sur la lame, par chance elle ne toucha pas le tranchant de la lame, on devait pouvoir se défendre facilement avec ceci.


" C'est vrai elle est léger ce doit être amusant de la manier,tant que l'on ne dois pas blesser quelqu'un"

la jeune fille sourit encore un fois et retendit l'arme au jeune homme.

"Il faut longtemps pour apprendre a manier un objet comme cela?"


[Désoulée pour le mini posteeeuuuuu pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser