Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 - Demoiselle en détresse, seule et désespérée... xD Rp ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perlaë Amindilë
Esclave
Perlaë Amindilë


Nombre de messages : 31
Age : 41
Attirance sexuelle : Hétéro ^^
Maître de : Prenez, caressez, malmenez mon corps tant qu'il vous plaira, mais vous n'aurez jamais mon âme...
Appartiens à : Ethan Galinéas
Date d'inscription : 31/03/2007

- Demoiselle en détresse, seule et désespérée... xD Rp ? Empty
MessageSujet: - Demoiselle en détresse, seule et désespérée... xD Rp ?   - Demoiselle en détresse, seule et désespérée... xD Rp ? EmptyDim 22 Avr - 14:32

Merci à toi qui vient de cliquer sur ce lien, béni sois-tu x_x

Je pense que le titre est assez explicite, donc, j'en viendrais aux faits : qui veux faire un rp avec la charmante Perlaë ? Très gentille, adorable, douce comme un agneau, si si, jvous jure... * sourire angélique *

Mais naaaan, reviendez, je mords pas TT fin juste un peu...

J'accepte n'importe qui, esclave, hybride, maître, neiko, homme, femme, du moment qu'il écrive assez bien et pas seulement deux lignes ( pas obligé de faire un roman non plus >< ).
Revenir en haut Aller en bas
Perlaë Amindilë
Esclave
Perlaë Amindilë


Nombre de messages : 31
Age : 41
Attirance sexuelle : Hétéro ^^
Maître de : Prenez, caressez, malmenez mon corps tant qu'il vous plaira, mais vous n'aurez jamais mon âme...
Appartiens à : Ethan Galinéas
Date d'inscription : 31/03/2007

- Demoiselle en détresse, seule et désespérée... xD Rp ? Empty
MessageSujet: Re: - Demoiselle en détresse, seule et désespérée... xD Rp ?   - Demoiselle en détresse, seule et désespérée... xD Rp ? EmptyDim 22 Avr - 18:47

Nobody ? TT

* sors sa corde et va se pendre à un bonzai *

Lonelyyy, I'm so lonelyyyyy... ><
Revenir en haut Aller en bas
Connavar
Hybride mâle
Connavar


Nombre de messages : 86
Age : 36
Appartiens à : Personne ! Libre comme l'air !
Date d'inscription : 07/09/2006

- Demoiselle en détresse, seule et désespérée... xD Rp ? Empty
MessageSujet: Re: - Demoiselle en détresse, seule et désespérée... xD Rp ?   - Demoiselle en détresse, seule et désespérée... xD Rp ? EmptyDim 22 Avr - 22:05

*L'empêche de se pendre.*

Etes vous d'accord pour un rp avec moi ? Je fais dans les dix lignes facilement et estime être un bon rpiste. Après c'est vous qui voyez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Perlaë Amindilë
Esclave
Perlaë Amindilë


Nombre de messages : 31
Age : 41
Attirance sexuelle : Hétéro ^^
Maître de : Prenez, caressez, malmenez mon corps tant qu'il vous plaira, mais vous n'aurez jamais mon âme...
Appartiens à : Ethan Galinéas
Date d'inscription : 31/03/2007

- Demoiselle en détresse, seule et désespérée... xD Rp ? Empty
MessageSujet: Re: - Demoiselle en détresse, seule et désespérée... xD Rp ?   - Demoiselle en détresse, seule et désespérée... xD Rp ? EmptyDim 22 Avr - 22:24

* lui saute au cou *

Oh oui oui oui ! Mon sauveur xD No problem, où vous voulez et quand vous voulez mon cher ^^

( par contre tu peux faire le sujet, j'ai un manque d'inspi et une flemme énorme ce soir x_x )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Demoiselle en détresse, seule et désespérée... xD Rp ? Empty
MessageSujet: Re: - Demoiselle en détresse, seule et désespérée... xD Rp ?   - Demoiselle en détresse, seule et désespérée... xD Rp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Demoiselle en détresse, seule et désespérée... xD Rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau seule !
» A nouveau seule
» Me laissez pas toute seule *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Annonce :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser