Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moi jpréfére rester toute seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimie Talounda
Esclave
Kimie Talounda


Nombre de messages : 19
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle
Maître de : Mon envie de vivre...
Appartiens à : Evangel
Date d'inscription : 31/03/2007

Moi jpréfére rester toute seule... Empty
MessageSujet: Moi jpréfére rester toute seule...   Moi jpréfére rester toute seule... EmptyMar 10 Avr - 19:29

Ne faites pas attention à ce titre débile, idiot et complétement crétin surtout ><.

Au contraire: j'aimerais bien qu'un abruti accepte d'adopter la GENTILLE (Rolling Eyes) petite esclave que je suis. Je suis assez bonne Rpgiste (jamais en dessous de 15 lignes sauf si VRAIMENT jsuis pas inspiré mais je me demmerde toujours). Je suis la à peu prés tous les jours de la semaine (Qu'est ce que j'aime la 1erL! tongue ) et piiiiiii... vouala quoi...

A si ptite précision: Kimie n'est pas lesbienne mais si quelqu'un veut tenter sa chance pour lui faire aimer les femmes... (Bonne chaaaaaaaaance! ><)

Alors... qui veut de mwa? *Sourire colgate 32 dents What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Evangel
Habitant(te)
Evangel


Nombre de messages : 32
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle
Maître de : Ana Delz,Kimie Talounda
Appartiens à : ...
Date d'inscription : 31/03/2007

Moi jpréfére rester toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Moi jpréfére rester toute seule...   Moi jpréfére rester toute seule... EmptyMer 11 Avr - 19:39

Moi je veux bien t'adopter.Quand je me force,je suis capable de faire des bon poste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://elfaen.heavenforum.com
Kimie Talounda
Esclave
Kimie Talounda


Nombre de messages : 19
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle
Maître de : Mon envie de vivre...
Appartiens à : Evangel
Date d'inscription : 31/03/2007

Moi jpréfére rester toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Moi jpréfére rester toute seule...   Moi jpréfére rester toute seule... EmptyJeu 12 Avr - 17:23

Mouarf: une maboule du ciboulot! >< Et bien d'accord, je t'attend dans ma ptite cage.

Tu paries combien que dans 2 semaines tu m'a rapporté au magasin? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangel
Habitant(te)
Evangel


Nombre de messages : 32
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle
Maître de : Ana Delz,Kimie Talounda
Appartiens à : ...
Date d'inscription : 31/03/2007

Moi jpréfére rester toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Moi jpréfére rester toute seule...   Moi jpréfére rester toute seule... EmptyVen 13 Avr - 2:12

Oh j'ai bien l'intention de te garder Wink Je pense avoir un assez bon caractère pour ne pas me laisser marcher dessus ni quoi que se soit d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elfaen.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Moi jpréfére rester toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Moi jpréfére rester toute seule...   Moi jpréfére rester toute seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi jpréfére rester toute seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me laissez pas toute seule *_*
» De nouveau seule !
» A nouveau seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Annonce :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser