Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sakura Kuragari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Hybride femelle
Sakura


Nombre de messages : 7
Age : 34
Attirance sexuelle : hétéro
Maître de : Du corps de Lannovar
Appartiens à : Lannovar Svent.. Mais ne s'en réjouit pas =___='' tout comme sa soeur...
Date d'inscription : 09/04/2007

Sakura Kuragari Empty
MessageSujet: Sakura Kuragari   Sakura Kuragari EmptyLun 9 Avr - 22:32

Nom : Kuragari

Prénom : Sakura

Âge : 18 ans

Sexe : féminin

Sexualité : hétéro

Histoire : Tout comme les hybrides, moi et ma sœur sommes nées dans la misère. Notre mère nous à laissé seule, quand ont à atteinte sept ans. Elle ne voulait pas de nous, étant une charge trop lourde pour elle. Elle nous avait amené à Olphéra, une ville assez étrange pour moi mais jolie pour ma sœur. Elle nous laissa dans les bras d’un homme, dans une boutique pour hybride. Il nous mit toute les deux dans une cage séparé. Ont ne pouvait se voir, mais ont se ressentait. Moi et Aeris, ma sœur, pouvons détecter se que l’on pense et se que l’on ressent. Ce n’es pas un pouvoir, mais plus un lien très puissant, car je ne suis pas capable de savoir les pensés des autres humains.

Quelques années passèrent et nous étions toujours dans cette boutique. Moi et ma sœur avion 15 ans à cette époque. Un homme entra. C’était tout à fais le genre d’homme que Aeris aimait. Grand ténébreux au regard sans merci. Il s’approcha d’elle et il me regarda par la suite et reposa son regarde sur celui de ma sœur. Il fit signe au vendeur qu’il la voulait. Je ne voulais pas la laisser partir avec cet homme mais rien ne pouvait me faire sortir de cette cage solide. L’homme menaça ma sœur de lui faire du mal si elle ne lui obéirait pas. Je m’inquiétais, mais je ne pouvais rien faire. De toute façon, ma sœur savait se défendre assez bien. Je restai dans cette cage pendant plusieurs années. Je me demandais se qui était arrivé de ma sœur bien aimé…

À l’âge de 18 ans, le vendeur me mit dans une nouvelle cage assez grande pour quatre hybrides. Deux jour après m’avoir transféré, une jeune hybride se fit mit avec moi. Je la reconnue. C’était ma belle petite sœur adoré. Nous vivons ensemble, dans cette cage, enfermé dans une pièce à part. Elle me raconta tout son séjour amusant (pour elle) avec son maître. Pour moi, ça n’avait rien d’amusant entendre ma sœur me dire qu’elle avait été battu…


Physique : Sombre et mystérieuse cela est une bonne description qui convient à tous les hybrides de son genre. Ses cheveux son soyeux et doté d’un noir très foncé. Ses yeux sont d’un brun aussi sombre que sa chevelure et son cœur. Son corps est mince et élancé, à peux près de la même grandeur que sa sœur. Ses ailes sont plus petites que celles d’Aeris mais elles sont aussi noires que la nuit. Son style est rebel comme son caractère l’est aussi. Elle est plus ou moins décontracté dans ses vêtements, en tout cas, elle l’est moins que sa jeune sœur, qui Aeris, à quelques minutes de différence d’elle!!

Mental : Sakura est affectueuse et protectrice envers ceux à qui elle tient. Elle fait preuve d'une force exceptionnelle au combat tout comme sa sœur. Elle est très calme en temps normal, parfois elle fonce tête baissée, mais elle sait aussi prendre le temps pour réfléchir à une situation quand elle prend assez de courage. Elle n’aime pas se faire dire quoi faire et pour cela, elle aime punir ceux qui ne lui conviennent pas. Elle n’a peux de cœur comme Aeris et sait se qu’elle veut. Sa sœur est tout pour elle, elle ferait tout pour la sauvé même si à l’âge de 15 ans, elle l’avait laissé aller avec se maître sadique. Elle tien énormément à elle. Maintenant réunit, elle tuerait celui qui voudrais encore le séparer de sa sœur.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Neïko mâle
Calintz


Nombre de messages : 122
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétérosexuel
Appartiens à : Angy Hinamori
Date d'inscription : 13/09/2006

Sakura Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kuragari   Sakura Kuragari EmptyMar 10 Avr - 0:43

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Hybride femelle
Sakura


Nombre de messages : 7
Age : 34
Attirance sexuelle : hétéro
Maître de : Du corps de Lannovar
Appartiens à : Lannovar Svent.. Mais ne s'en réjouit pas =___='' tout comme sa soeur...
Date d'inscription : 09/04/2007

Sakura Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kuragari   Sakura Kuragari EmptyMer 18 Avr - 23:50

Salut !

Je sais que je n'ai pas le droit de poster ici.
Mais je voudrais savoir, quand j'aurais mon rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Sakura Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kuragari   Sakura Kuragari EmptyJeu 19 Avr - 13:51

et bien voilà tu l'as ton rang^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kuragari   Sakura Kuragari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Kuragari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeris Kuragari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Hybrides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser