Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aeris Kuragari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeris
Hybride femelle
Aeris


Nombre de messages : 23
Age : 32
Attirance sexuelle : Bisexuelle
Maître de : Du corps de Lannovar
Appartiens à : Lannovar Svent.. Mais ne s'en réjouit pas =_=
Date d'inscription : 09/04/2007

Aeris Kuragari Empty
MessageSujet: Aeris Kuragari   Aeris Kuragari EmptyLun 9 Avr - 20:57

Nom : Kuragari

Prénom : Aeris

Âge : 18 ans

Sexe : Femme

Sexualité : Bisexuelle

Famille : Une sœur jumelle, qui à le même mental qu’Aeris. Elles s’entendent à merveilles. (XD)

Histoire : Tout comme les hybrides, moi et ma sœur sommes nées dans la misère. Notre mère nous à laissé seule, quand ont à atteinte sept ans. Elle ne voulait pas de nous, étant une charge trop lourde pour elle. Elle nous avait amené à Olphéra, une ville assez jolie. Elle nous laissa dans les bras d’un homme, dans une boutique pour hybride. Il nous mit toute les deux dans une cage séparé. Ont ne pouvait se voir, mais ont se ressentait. Moi et Sakura, ma sœur, pouvions détecter se que l’on pense et se que l’on ressent. Ce n’es pas un pouvoir, mais plus un lien très puissant, car je ne suis pas capable de savoir les pensés des autres gens.

Quelques années passèrent et nous étions toujours dans cette boutique. J’avais 15 ans à cette époque. Un homme entra. C’était tout à fais mon genre d’homme. Grand ténébreux au regard sans merci. Il s’approcha de moi et regarda par la suite ma sœur mais il remit ses yeux sombres sur moi. Il fit signe au vendeur qu’il me voulait. J’étais acheté. J’appartenais à un homme séduisant. Quand je sortis de ma cage, il me serra le bras assez fortement car il avait une bonne poigne. Il ne forçait même pas. Il me regarda et me dit:

-Tu es mieux de m’obéir, sinon je peux te faire beaucoup de mal.

J’avais trouvé cela excitant. Mes sens étaient tous en éveille. Je pouvais ressentir que ma sœur avait très peur pour moi, mais je men moquais bien, sachant que j’allais être maltraité. J’adorais avoir mal. L’homme avait l’air à le savoir car il me regarda avec un air pervers et avec beaucoup d’envie sadique.

Rendu chez lui, la première chose qu’il fit, il me prit par le bassin, j’entourais mes jambes autour de sa taille et il me monta à l’étage. En entrant dans sa chambre, il me balança sur le lit et s’assit sur moi. Sa verge commençait à devenir grosse et opulente. Elle prenait beaucoup d’ampleur. Puis, il me frappa au visage et un sourire n’acquis sur mes lèvres. Il vu bien que j’aimais cela. Avec ses mains, il avait prit mes seins et les serraient très fort sans faire attention de me faire mal. Il arracha ma mini jupe et mon string ensuite, il arracha mon haut ne laissant même pas mon soutien-gorge. C’était très rapide, mais je m’en moquais. Je voulais la même chose que lui. Il enleva lui aussi tout ses habits, se retrouvant nu avec moi.

Avant qu’il entre en moi, je le poussa sur le côté et le graffignait. Il saignait, mais me rendait tout les coups et toutes les blessures que je lui faisais. Nos corps remplis de sang, il me balança sur le côté et entra en moi violement. Je criais de douleur, mais cela se changea vite en plaisir…

Deux ans plus tard, toujours en subissant tout le mal qu’il me faisait et en ayant marre de ces excès de douleur, je prenais trop goût à cela. Mon maître me retourna à la boutique, en ayant assez lui aussi. Il me laissa là bas de nouveau. Je me retrouvai dans une pièce, avec une autre fille de mon âge. Ont étaient toutes les deux seules dans la même cage. La cage était assez grande pour nous deux. Puis, regardant parfaitement son visage, je pouvais sondé ses pensés. La jeune hybride aussi pouvait bien comprendre se que je ressentais. Elle me dis alors:

-Aeris?

C’était ma sœur! Ont c’était retrouvé et maintenant, ont attend dans cette cage depuis quelques mois déjà. Ont a toutes les deux 18 ans.

Physique : Poitrine opulente et chevelure blonde et très douce, Aeris à de beaux yeux rouge et une pupille assez grande qui ne laisse pas beaucoup de couleur apparaître dans ses yeux. Son regard reflétant le mal et la souffrance, elle à un corps à tourner beaucoup de têtes vers elle. Ses jambes sont longues et elle est assez mince. Elle n’est pas musclé, mais assez en forme et très forte. Sa bouche est fine et laisse le goût de l’embrasser fougueusement sans se détacher et mourir en ayant plus aucun souffle. Ses ailes sont noires très sombres et elles ressemblent beaucoup à celle de sa sœur, mais sont plus longues et plus fines. Ses vêtements sont toujours très décontractés et laisse toujours sa poitrine en valeur.

Mental : Le mal et la vengeance. C’est pour cela qu’Aeris vit. Depuis que sa mère là abandonné, elle n’aime que se faire faire du mal. Elle adore torturer autant mentalement que physiquement et adore contrôler les humains et les autres hybride. Aeris peut savoir tout se que sa sœur peux penser et elle la comprend comme si c’était elle. Tous ceux qui lui feront du mal, elle prendra plaisir à le torturer. Elle adore faire du sado maso et aime avoir des rapports sexuels avec de l’action. Elle est à la fois rebelle mais obéissante si se qu'elle veux lui convient. Elle obéirait à un maître qui lui donne tout se qu'elle veux.

Autre : Kuragari signifie Ténèbres en Japonais^^
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Neïko mâle
Calintz


Nombre de messages : 122
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétérosexuel
Appartiens à : Angy Hinamori
Date d'inscription : 13/09/2006

Aeris Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Aeris Kuragari   Aeris Kuragari EmptyLun 9 Avr - 21:11

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aeris Kuragari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Kuragari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Hybrides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser