Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Perdue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 15:56

"Oui l'hôtel serait un bonne idée, si tu sais comment entré, en tout cas je te fait confiance, totalement."

Soibo regarda Kya se redresser et remettre en place ses vetements, Soibo imaginait ce qu'ils feraient ensemble dans la chambre de l'hotel,ce qui le fit rougir.
Avent de se relever elle l'embrassa encore un fois, un peu plus passionnement, Soibo savoura ce baiser et regarda sa belle se redresser.[

Puis quand il se redressa à son tour elle se colla a lui,Soibo appréçiat ce geste, Kya commenca a chantonner ,ses yeux brillant de bonheur et de plaisir, Soibo ne put s'empecher d'avoir un sourire heureux.


*Elle est trop belle.....Et dire qu'une aussi jolie femme partage les memes sentiments que moi....Sa peau est douce, je crois que je devient accro à elle...*

" Je te fait totalement confiance pour me guider et pour toi je vais chanter."

Soibo la regarda, c'est vrai que c'est grace a la chanson qu'elle avait chanter qu'ils s'etaient rencontré,il etait surpris d'etre tombé amoureux d'elle si vite, et encore plus qu'elle l'aime aussi, il ecouta le chant tout en faisant attention à ce qu'elle en tombe pas.

"Ah ! Quand l'amour emplit nos cœurs
De joie de vivre
Et de soleil, un jour tant de bonheur
Vient enfin
Et nous emporte et nous enivre
Et chante soir et matin.
On se souvient
D'avoir été triste et morose,
Oui, mais ces temps anciens
Sont effacés
Et l'on sourit, tout en cueillant la rose,
Offerte à présent et sans rancune pour le passé.
Ô monts et merveilles, nature tu n'es p1us la même.
Je n'ai souvenir d'aucun de ces lieux si doux,
L'espace d'un aveu, le temps de se dire "je t'aime"
Et toute la magie du monde est là devant nous."

Soibo etait ébloui par la voix de sa compagne.

"Tu a une voix féerique! Tu chantes vraiment trés bien!Hum...J'ai entendu une chanson qui me palit beaucoup! (Akeboshi-Wind opening 01 naruto)"

Il toussa legerement et chanta, etonnaemment Soibo chantait trés bien.

"Cultivate Your Anger before you Idealise
Motivate Your anger to make them all Realise

Climbing the mountain
Never Commin down
Break into the context
Never Falling Down

My Knees still shaking like I was twelve
Sneakin out the classroom By teh back door
A man railed at me twice though but I didn't care
Wating is wasting for people like me

Don't try to live so wise
don't cry coz yor so right
Don't dry whith fakes or fear
Coz you will hate yourself in the end


Arrow Motel
Revenir en haut Aller en bas
kya hesc
Invité




Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 16:44

LA jeuen femme avait du mal a réaliser pour elle ce qui se passait pour l'instant réssemblait a un étrange rêves qu'elle ferait pour son plus grand plaisir, un rêves dont elle n'avait pas envie de sotir, non elle voulait rester avec lui sans penser a rien.
C'éait même étrange de voir qu'un personne puisse vouloir d'elle qu'il puisse l'aimer, oui c'était vraiment bizzard, n'était t'elle pas une erreure de la nature, un fille qui n'avait rien a offrire.

En tout cas elle se sentait bien contre lui sa tête contre son épaule, elle le sentait qu'il la soutenait, c'était si doux agrable , et puis quand il se mit a chanter, elle ne voulut pas l'intérompre .
Elle aimait bien sa voie, elle adorait cela,c'était si agréable d'entendre quelqu'un chanter surtout quand la personne chantait aussi bien que lui.


" Tu a un belle voie, c'est agréable."
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdue [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser