Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit guide pour nouveaux arrivants !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Petit guide pour nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: Petit guide pour nouveaux arrivants !   Petit guide pour nouveaux arrivants ! EmptyLun 7 Aoû - 14:32

Ce message s’adresse aux nouveaux arrivants. Il est destiné à les guider, et à leur faire faire ce qu’il faut, avant et après leur inscription à Olphéra !

Avant de vous inscrire, il serait intelligent de réfléchir à un nom ET prénom, afin de ne pas mettre n’importe quoi. Si vous êtes déjà inscrit, pas de panique, vous n’avez qu’à m’envoyer un MP avec votre nouveau nom et je le changerais !

Après l’inscription, c’est parti pour lire le règlement du forum ! Je sais qu’en général, la moitié des membres ne le font pas. Mais si vous ne le respectez pas, vous serez puni alors prenez-en connaissance !
De plus, je n’ai écrit que le minimum alors faites un effort s’il vous plait car c’est indispensable au bon fonctionnement du jeu.


Puis il faudra ensuite lire l’histoire, pour vous situer dans le temps et l’espace du forum. J’ai fait de mon mieux pour ne retenir que l’essentiel. La lecture sera donc, normalement, assez rapide.
Il sera ensuite intéressant de lire le reste qui sera le complément de l’histoire, et les détails concernant le jeu et l’organisation du forum.

Pour votre fiche de présentation qui doit être obligatoirement validée avant de commencer à jouer, plusieurs topics sont là pour vous aider. Il faudra vous choisir une profession si vous ne voulez pas être neïko, hybride ou esclave. Pour ces derniers, la démarche est plus simple puisque après la validation, ils iront de suite poster dans le magasin correspondant à leur situation…

En fonction de vos choix, vous pourrez faire votre fiche personnage. Un modèle est là pour vous aider, mais si vous souhaitez rajouter des catégories, n’hésitez pas à le faire. Cependant, il est interdit d’en enlever ! ^^

Après que votre fiche ait été validée, vous pouvez commencer à jouer. Mais attention, votre personnage doit suivre une petite chronologie, même si elle reste vague. Alors ne postez pas 20 messages, dans tous les endroits possibles, et ne répondez pas à tous les posts que vous pourrez !
De plus, votre premier post est obligatoirement situé dans un endroit particulier, comme je l’ai déjà dit : selon votre race…

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, et une fois encore bienvenue !! Merci de vous être inscrit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
 
Petit guide pour nouveaux arrivants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux
» Petit questionnaire ! ^^
» Petit test
» Petit accident
» UN petit poste avec moi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Bienvenue à Olphéra !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser