Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Comment trouvez vous le design du forum ?

Aller en bas 
+3
Vlad Asran
Akiko Kitsune
Tyrrany
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez vous le design du forum ?
Superbe ! Rien à redire (flatter moi !! mdr)
Comment trouvez vous le design du forum ? Box_lcap-343e381%Comment trouvez vous le design du forum ? Box_rcap-343e4
 81% [ 29 ]
Bien, même si c’est pas extraordinaire.
Comment trouvez vous le design du forum ? Box_lcap-343e314%Comment trouvez vous le design du forum ? Box_rcap-343e4
 14% [ 5 ]
Bof…ce n’est pas terrible.
Comment trouvez vous le design du forum ? Box_lcap-343e30%Comment trouvez vous le design du forum ? Box_rcap-343e4
 0% [ 0 ]
Nul, je n’aime pas du tout !
Comment trouvez vous le design du forum ? Box_lcap-343e33%Comment trouvez vous le design du forum ? Box_rcap-343e4
 3% [ 1 ]
Pourri ! C’est à vomir !!!
Comment trouvez vous le design du forum ? Box_lcap-343e32%Comment trouvez vous le design du forum ? Box_rcap-343e4
 2% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? EmptyMar 8 Aoû - 10:35

.

Pour un premier sondage, je voudrai savoir ce que vous pensez du désign du forum...

N’hésitez surtout pas à expliquer, après votre vote, les raisons de votre réponse et surtout…à faire des critiques ! Je pense avoir assez de self contrôle pour ne pas vous arracher un œil ! héhé
Bref ! Si il y à des choses à améliorer, c’est en me le disant que je m’en rendrai compte !

Alors merci d'avance ! ^^


.
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
Mélinda
Invité




Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? EmptyMar 8 Aoû - 10:53

Je pense franchement qu’il n’y a rien à changer. C’est original et sa change des thèmes. En plus tout va ensemble alors je n’hésite pas à cocher : Superbe ! Rien à redire. Même si ce n’est pas pour flatter madame Tyrrany ! loool

Enfin voila je n’est pas encore vraiment de critique à faire ! Si j’en ai-je reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? EmptyMar 8 Aoû - 11:17

Je n'ai rien à redire sur le design ! Il est parfait ! Bravo Tyrrany, je vais te flatter un peu comme même. xD Tu le mérites !

Bien sûr j'ai voté le premier : Superbe ! Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kitsune
Hybride femelle
Akiko Kitsune


Nombre de messages : 47
Age : 34
Attirance sexuelle : Bisexuelle
Maître de : Moi-même et la montagne !
Appartiens à : J'en sais rien
Date d'inscription : 07/08/2006

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? EmptyMar 8 Aoû - 15:02

Il est superbe ! ^^ Vraiment trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Joshua H
Invité




Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? EmptyMar 8 Aoû - 15:19

Moi j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Invité




Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? EmptyMar 8 Aoû - 15:26

Superbe, rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? EmptyMer 9 Aoû - 23:45

il est très beau ^^ j'adors
Revenir en haut Aller en bas
Milany K
Invité




Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? EmptyJeu 10 Aoû - 0:19

Moi je le trouve très joli et il change des autres forums !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? EmptyJeu 10 Aoû - 0:19

Je dirais même mieux, il est superbe le désign (même si c'est un peu sombre, c'est pas mal Wink j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? EmptyJeu 24 Aoû - 18:35

J'adore le design ^^

Les couleurs vont bien ensemble et l'arrière font est vraiment beau ^_^ C'est pourquoi j'ai voté pour le premier choix, quoique c'est pas pour flatter dans le sens du poil. XD
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? EmptyMer 30 Aoû - 14:14

moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? EmptyLun 4 Sep - 17:18

J'aime la couleur, ça donne une bonne ambiance. Et surtout que les couleurs vont bien avec celles de ma signature. Alors premier choix! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adeina F
Invité




Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? EmptyMar 5 Sep - 15:27

Désolée, mais sincèrement, je n'aime pas beaucoup. Le fond sombre fait mal aux yeux, le logo n'est pas très représentatif et les textes en orange... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth
Invité




Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? EmptyMar 5 Sep - 20:24

Moi j'aime bien mais comme je dis toujours on peut encore faire mieux ^^ (encore que ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? EmptyMar 5 Sep - 20:42

Adeina Flin a écrit:
Désolée, mais sincèrement, je n'aime pas beaucoup. Le fond sombre fait mal aux yeux, le logo n'est pas très représentatif et les textes en orange... Mad

Le fond sombre fait mal aux yeux ? Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeina F
Invité




Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? EmptyMer 6 Sep - 14:28

Le texte clair sur le fond sombre, plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Invité




Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? EmptyMer 6 Sep - 14:52

Moi, au contraire! ^^ J'adore les couleurs. Je trouve qu'elle vont bien ensemble. Quoique lorsque j'écris en cyan, ben ça ne s'ageance pas très bien XD

Mais au fait, tu veux quoi au juste? Parce que tu as chialer, c'est bien, tu as tout à fait le droit de donner ton opinion, mais tu pourrais au moins proposer quelque chose si les couleurs ne te plaisent pas.

Tu t'attendais à quoi? Fond noir avec écriture rouge foncé?
Fond rouge pétant avec gris clair?

Personellement, fond foncé avec écriture clair est la meilleur symbiose possible. D'après moi Razz

Alors explique nous ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? EmptyMer 6 Sep - 14:52

Ah ! Mais moi, ça me fait rien bizarrement ^^' je trouve pas qu'il fait mal aux yeux. Mais bon, chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? EmptyMer 6 Sep - 14:56

Moi, j'ai rarement vu un forum aussi beau. Comparé aux autres... c'est surtout la couleur qui m'a attiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? EmptyMer 6 Sep - 15:01

Oui, moi aussi. Je suis d'abord attirée par le design puis par le contexte pour chaque forum où je suis inscrite. ^^ Et celui-là et vraiment beau.

[Tyrrany va avoir la grosse têteeeuuhh... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? EmptyMer 6 Sep - 15:30

Personnellement je suis inscrite sur beaucoup de forum, mais je crois que celui ci est celui qui à le plus beau design !! Non pas que les autres soit laid, j'ai jamais dit ça, mais c'est celui ci que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Adeina F
Invité




Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? EmptyMer 6 Sep - 15:37

Citation :
Mais au fait, tu veux quoi au juste? Parce que tu as chialer,

Eh oh, du calme hein... je dis que je n'aimais, et c'est vrai que c'est la première chose qui m'a rebutée, surtout le logo. J'avoue que je commence à m'habituer au couleurs mais le logo et le "qui est en ligne", je ne vois pas trop ce que ça représente et en plus la police "papyrus" fait tâche, je trouve.
Et aussi l'énorme message d'en tête multicolore >_>.

Enfin, c'est mon avis, et je ne "chiale" pas comme tu dis, je réponds au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora
Neïko mâle
Yozora


Nombre de messages : 235
Age : 36
Attirance sexuelle : Homosexuel...(eh oui, devenue totalement gay depuis l'incident dans la ruelle)
Maître de : Sa vie
Appartiens à : Lui même et son amour...
Date d'inscription : 05/09/2006

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? EmptyMer 6 Sep - 15:45

Moi j'aime bien les couleurs...Sa change des habituel forum Noir et ou rouge.

Très jolie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeina F
Invité




Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? EmptyMer 6 Sep - 15:56

"Ca change des forums noirs et rouges" ?


Y doit y avoir un bug alors ^^' parce que ce sont précisément les couleurs que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora
Neïko mâle
Yozora


Nombre de messages : 235
Age : 36
Attirance sexuelle : Homosexuel...(eh oui, devenue totalement gay depuis l'incident dans la ruelle)
Maître de : Sa vie
Appartiens à : Lui même et son amour...
Date d'inscription : 05/09/2006

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? EmptyMer 6 Sep - 15:58

Oui mais y a un peu de orange, de jaune....et sa change justement de ceux qui sont tous noir et tous rouge...Par contre c'est vraie que la bannière et le qui est en ligne...Ils vont bien avec le forum mais je vois pas bien ce que sa représente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous le design du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum NC-17
» Le pire Admin du forum !!!
» Ichiwa Sado, pour vous servir
» Cigun Winow pour vous servir
» Vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser