Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Forum NC-17

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Forum NC-17 Empty
MessageSujet: Forum NC-17   Forum NC-17 EmptyLun 7 Aoû - 14:27

ATTENTION ! CE FORUM EST CLASSE NC-17 !!

Je tiens à préciser quelques petites choses concernant le Hentaï, le Yuri et le Yaoï.

Tout d’abord une petite explication : un forum à tendance Hentaï, Yuri et Yoaï (HYY) est un forum où vous risquez de trouver des scènes érotiques (et bien plus) et même violentes, qui peuvent choquer les âmes sensibles ou les plus jeunes. Des scènes d’amour entre hommes (Yaoï), entre femmes (Yuri) ou même entre un homme et une femme (Hentaï) y seront certainement trouvées…
Il est donc préférable que vous ayez plus de 17 ans en vous inscrivant ici.

Si vous décidez de jouer tout de même sur ce forum, malgré ces préventions, et que vous vous trouvez être choqués par son contenu…aucune plainte ne sera bien accueillie. Car vous aurez été mis au courant !!


Voici maintenant les règles à respecter :

- Je voudrais que vous restiez réaliste quand à vos rapports ! Faire l’amour avec une personne que l’on connaît depuis dix minutes me semble surréaliste… Sauf s'il s’agit de votre hybride, esclave ou neïko, auxquels vous pouvez ordonner n’importe quoi. En dehors de cela (entre deux maîtres par exemple) évitez d’avoir un rapport dès la troisième réponse que vous lirez ! ^^


-Les Topics contenant un HYY devront être signalé dans le titre…

Exemple :

[Hentaï] Pour les Topics avec scènes de sexe entre un homme et une femme.
[Yaoï]Pour les Topics avec scènes de sexe entre deux hommes.
[Yuri]Pour les Topics avec scènes de sexe entre deux femmes.
[Violent] Si votre Topic est à caractère violent.

-Les personnes qui se sont inscris uniquement pour assouvir leurs fantasmes sur le RPG sont priés de quitter le forum immédiatement. Vous devez avant tout faire vivre votre personnage dans l’univers du forum. L’épanouissement sexuel n’est pas interdit ! Mais ne faites pas 10 HYY en même temps !

-Les scènes de viol sont autorisées, mais pour cela les deux Rpgistes devront m’envoyer leur accord par MP avant de commencer la scène. Pareil pour les scènes entre mineur et majeur. Par contre, les scènes entre deux membres d’une même famille (s’il y a) sont autorisées mais à une certaine limite !

Et bien voilà il me semble que c’est tout, mais mon esprit passoire pourrait bien avoir oublié des choses essentielles ! Alors n’hésitez pas à m’en faire part à la suite si vous trouvez à redire, ou si quelque chose manque ! ^^

.
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
 
Forum NC-17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pire Admin du forum !!!
» Comment trouvez vous le design du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Bienvenue à Olphéra !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser