Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 *Colle des affiches sur les vitres de l'Agence*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya Woodcroft
Comédien(ne)
Maya Woodcroft


Nombre de messages : 34
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle
Maître de : l'hyperactif a.k.a Verzil. -__-
Date d'inscription : 31/03/2007

*Colle des affiches sur les vitres de l'Agence* Empty
MessageSujet: *Colle des affiches sur les vitres de l'Agence*   *Colle des affiches sur les vitres de l'Agence* EmptyDim 1 Avr - 17:27

Le bruit des moteurs des voitures, quelques klaxons de conducteurs manifestement levés du pied gauche, l'aboiement d'un chien lorsqu'un piéton passe trop près du portail de la cour où il se trouve, et enfin les bonds frénétiques d'une jeune fille s'épuisant à coller le bout du haut d'une affiche sur une vitrine. Pas n'importe quelle vitrine: la vitrine de l'Agence de Topique! Mais...attendez... une fille qui fait des sauts désespérés pour accrocher ce p***** de pan d'affiche trop haut...? Mais, je la reconnais! C'est la narratrice de Maya..., plus connue sous le nom de "Happy Mad". Cherchez pas, l'origine de ce nom est assez compliqué.
Bref, notre demoiselle pousse un cri de victoire lorsque le pan rebel de l'affiche se colle enfin.

"Yeessss! Who is the winner? It's meeeee ! "

La jeune fille bondit de joie, saute dans tout les sens, et se recule enfin pour admirer son travail, non sans moins se réavancer plus sur le trotoir après avoir manqué de se faire écraser par un bus:

"Jeune demoiselle recherche un mec mortel (les mots sont rayés, apparemment Happy Mad s'est rappelé que c'était pas vraiment l'Agence pour xD) Bonjour Poeple d'Olphéra! Oyez, oyez! Maya la jeune aveugle recherche une aimable personne qui voudrait bien répondre à un de ses sujets. Je rappel qu'elle ne mord pas et... Hum, bref !

Voilà. En fait la gentille (on va la croire) narratrice s'ennuie un peu, et aimerait bien rpgiser. Allez, quoi, gentil pitit people d'Olphéra, faites preuve de générosité. ** imite le chien battu xDD **

P.S. Prener compte que ma présentation n'est pas encore validée, je prends juste de l'avance. X3
Revenir en haut Aller en bas
Verzilverde Maanwind
Hybride mâle
Verzilverde Maanwind


Nombre de messages : 30
Age : 33
Attirance sexuelle : hétéro
Maître de : Bajo
Appartiens à : Maya Woodcroft... Qui me donne des envies de chocolat!
Date d'inscription : 03/04/2007

*Colle des affiches sur les vitres de l'Agence* Empty
MessageSujet: Re: *Colle des affiches sur les vitres de l'Agence*   *Colle des affiches sur les vitres de l'Agence* EmptyMar 3 Avr - 14:20

Moi ne veux bien etre adopté lol
Plus qu'a faire ma fiche et etre validé...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Woodcroft
Comédien(ne)
Maya Woodcroft


Nombre de messages : 34
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle
Maître de : l'hyperactif a.k.a Verzil. -__-
Date d'inscription : 31/03/2007

*Colle des affiches sur les vitres de l'Agence* Empty
MessageSujet: Re: *Colle des affiches sur les vitres de l'Agence*   *Colle des affiches sur les vitres de l'Agence* EmptyMar 3 Avr - 14:31

Yosh, je vais attendre de voir ta fiche alors. . . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verzilverde Maanwind
Hybride mâle
Verzilverde Maanwind


Nombre de messages : 30
Age : 33
Attirance sexuelle : hétéro
Maître de : Bajo
Appartiens à : Maya Woodcroft... Qui me donne des envies de chocolat!
Date d'inscription : 03/04/2007

*Colle des affiches sur les vitres de l'Agence* Empty
MessageSujet: Re: *Colle des affiches sur les vitres de l'Agence*   *Colle des affiches sur les vitres de l'Agence* EmptyMar 3 Avr - 14:45

Bon plus qu' a attendre que Tristan reçoive mon mp pour deverouiller les Hybride afin de poster ma fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

*Colle des affiches sur les vitres de l'Agence* Empty
MessageSujet: Re: *Colle des affiches sur les vitres de l'Agence*   *Colle des affiches sur les vitres de l'Agence* EmptyMar 3 Avr - 16:01

Et bien voila les fiches sont dévérouillées Very Happy vous pouvez y aller :p
Revenir en haut Aller en bas
Verzilverde Maanwind
Hybride mâle
Verzilverde Maanwind


Nombre de messages : 30
Age : 33
Attirance sexuelle : hétéro
Maître de : Bajo
Appartiens à : Maya Woodcroft... Qui me donne des envies de chocolat!
Date d'inscription : 03/04/2007

*Colle des affiches sur les vitres de l'Agence* Empty
MessageSujet: Re: *Colle des affiches sur les vitres de l'Agence*   *Colle des affiches sur les vitres de l'Agence* EmptyMar 3 Avr - 16:11

Merci ^^
Vala poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Woodcroft
Comédien(ne)
Maya Woodcroft


Nombre de messages : 34
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle
Maître de : l'hyperactif a.k.a Verzil. -__-
Date d'inscription : 31/03/2007

*Colle des affiches sur les vitres de l'Agence* Empty
MessageSujet: Re: *Colle des affiches sur les vitres de l'Agence*   *Colle des affiches sur les vitres de l'Agence* EmptyMar 3 Avr - 19:47

O.O

Je te prends ! Sans hésiter ! xD

J'adore ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verzilverde Maanwind
Hybride mâle
Verzilverde Maanwind


Nombre de messages : 30
Age : 33
Attirance sexuelle : hétéro
Maître de : Bajo
Appartiens à : Maya Woodcroft... Qui me donne des envies de chocolat!
Date d'inscription : 03/04/2007

*Colle des affiches sur les vitres de l'Agence* Empty
MessageSujet: Re: *Colle des affiches sur les vitres de l'Agence*   *Colle des affiches sur les vitres de l'Agence* EmptyMar 3 Avr - 19:54

Ha? Merci, pour une fois je me suis pas ennuyer en faisant une fiche rp XD

Verzil: Me prendre? Ca signifie quoi? Je comprends pas tout, les scientifiques m'ont pas filer de dico au labo :/

Bon, j'attend que l'on me valide et je poste ensuite dans la boutique d'hybride ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Colle des affiches sur les vitres de l'Agence* Empty
MessageSujet: Re: *Colle des affiches sur les vitres de l'Agence*   *Colle des affiches sur les vitres de l'Agence* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Colle des affiches sur les vitres de l'Agence*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Annonce :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser