Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La cours avant / Parking

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan
Invité




La cours avant / Parking Empty
MessageSujet: La cours avant / Parking   La cours avant / Parking EmptyVen 1 Sep - 4:39

De l'animalerie à la spacieuse demeure de l'écrivain, il s'était écoulé environs 45minutes de voiture. Pendant tout se temps, Stefan ne s'était consentré que sur la route, ne prêtant pas vraiment d'attention à Luna, sauf si elle lui adressait la parole. Alors, il lui répondait comme si cela était normal. Comme si elle était une simple amie qui se promenait avec lui. Enfin, s'était pas mal l'impression que donnait son ton de voix. Depuis qu'ils avaient quitté l'animalerie, aucun sourire n'avait égaillé ses traits et son regard était perpétuellement caché par ses lunettes de soleil.

Lorsque le maître se garra enfin dans une allée, Stefan releva le toit pliant de la voiture et sortie après aoir éteint la voiture. Il enleva finalement ses lunettes et les rangea dans sa poche de chemise.

- Bienvenue chez toi, petite Luna. déclara-t-il légèrement amusé. J'espère que tu ne te sentira pas trop dépaysagé.

L'humain jeta un regard circulaire sur le terrain à la pelouse parfaitement coupé et aux différents massifs de fleurs et d'arbres de toute sorte. Personnellement, il trouvait le décord un peu trop "enjolivé", mais il aimait voir la quiétude que cela apportait à l'endroit. Le calme était bien son meilleur ami, et Luna semblait asser réserver. Si elle continuait sur cette impression, il ne regretterait pas sa décision de l'avoir acheter.

- Tu en pense quoi? questionna-t-il.

Lentement, d'une démarche plutôt nonchalente, Stefan s'engagea dans l'allée qui menait à la porte d'entrée et s'alluma une cigarette en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Jad
Invité




La cours avant / Parking Empty
MessageSujet: Re: La cours avant / Parking   La cours avant / Parking EmptyVen 1 Sep - 14:21

Cela faisait maintenant 45 minutes que Luna avait été achetée par Stefan, en sortant de l'animalerie, ce dernier lui avait passé des lunettes de soleil, qu'elle avait de suite mise.
Durant tout le trajet la Neiko avait passé son temps à regarder par la fenêtre, n'étant jamais vraiment sortie, c'était comme si elle découvrait pour la première fois la ville. Elle l'avait questionné de temps en temps pour se renseigner sur les bâtiments qu'elle voyait etc...

Lorsque Stefan replia la capote de la voiture, Luna n'avait pas vraiment attendue et était déjà descendue, impatiente de voir où elle allait habiter, elle avait mit ses lunettes de soleil sur la tête, commençant à inspecter les alentours.
La seule chose qui l'inquiétait un peu, c'est que Stefan ait un autre Neiko, c'est ce qu'elle redoutait le plus. Néamoins elle fit comme si de rien n'était, observant les belles fleurs, allant même jusqu'à en sentir quelques unes.

Finalement, elle revint non loin de son maître, en continuant d'observer avec quelle précision tout était bien décoré. Pas un seul brin d'herbe était plus haut que l'autre, les fleurs étaient toutes très bien alignées, bref, elle en déduit tout de suite que Stefan devait être quelqu'un de très méticuleux.
Lorsqu'il lui demanda comment elle trouvait tout ceci, elle répondit :


- C'est très beau....

Elle retourna sa tête vers son maître avant de poursuivre :

- Vous avez fait ça vous-même ? Ou bien c'est un jardinier ?

Voyant qu'il commençait déjà à se diriger vers l'allée menant à la porte d'entrée, elle se mit à le suivre à son rythme, continuant d'observer les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Invité




La cours avant / Parking Empty
MessageSujet: Re: La cours avant / Parking   La cours avant / Parking EmptyVen 1 Sep - 23:42

La question fit sourire Stefan. Très souvent on lui demandait s'il avait fait appelle à un "expert" pour arranger ce petit décord. Toutefois, il ne s'en formalisa pas, Luna ne le connaissait pas et ne pouvait pas savoir ses habitudes de vie. Puis, lentement, il se pencha à l'oreille de la Neiko et lui chuchota comme si cela était un secret, non sans avoir d'abord prit soin de regarder que personne n'était dans les parages:

- C'est entière moi qui ai planter chaque fleurs de cet incroyable jardin. (Un sourire de fierté mal dissimulé se trassa sur ses lèvres ) Je me suis occupé de chaque plantes qui y poussent et de chaque arbres. Cependant, je suis plutôt lâche, alors même les gens qui me connaissent plutôt bien pense que j'ai engager quelqu'un. Et c'est bien se que je compte continuer de faire.

Il se releva et s'éloigna avec une nonchalence non feinte et alla s'assoir dans un banc installer sous une toile de plastique et continua de fumer petit à petit sa cigarette. À vrai dire, la cigarette brûlait plus seule qu'il ne la fumait vraiment, mais bon! C'est comme ça!

- Avant de commencer à vivre chez moi, je vais t'expliquer quelque rêglements et quelques petits trucs autres. Vois-tu, puisque je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de moi, et encore moins de mon chez-moi, j'ai décidé de me procurer un Neiko. Ta tache consistera à t'occuper de la maison et me tenir compagnie. déclara-t-il tout simplement comme si s'était la chose la plus simple du monde. Des questions?

Ses prunelles foncés se figèrent sur la Neiko et il attendit dans un silence patient que peut-être, elle pose une question, profitant de la légère brise agréable qui fesait voleter ses mèches.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Jad
Invité




La cours avant / Parking Empty
MessageSujet: Re: La cours avant / Parking   La cours avant / Parking EmptyVen 1 Sep - 23:55

La jeune Neiko jettait encore quelques regards vers les fleurs quand son maître se mit derrière elle et lui glissa à l'oreille qu'il avait personnellement décoré le "jardin". La jeune Neiko n'en revint pas, c'était vraiment lui qui avait fait tout ça ? Il avait dut y passer pas mal de temps pour avoir un si joli résultat...

Luna regarda ensuite son maître s'asseoir sur un banc et sortir une cigarette qu'il ne fumait pas vraiment, en fait, elle se consumait un peu toute seule.
La jeune Neiko alla s'allonger sur l'herbe, assez près du banc de son maître. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut l'occasion de s'allonger sur l'herbe fraîche. Son ancien maître, lui, possédait un grand jardin dans lequel, Luna passait le plus clair de son temps.

Après être restée quelques instant allongée, la jeune chatonne se redressa et s'assit à l'indienne, face à son maître.
Celui-ci commença à lui donner quelques règles, simples. Tenir compagnie et s'occuper de la maison, rien de bien sorcier...
Hochant la tête, elle demanda d'un ton curieux :


- Et ...est-ce que je devrais cuisiner ?

En fait, elle posait uniquement la question pour savoir si elle devait faire le repas avant l'arrivée de Stefan, ainsi, il n'aurait rien à faire à part se détendre à son retour le soir.
La petite Neiko savait bien cuisiner, sa mère étant elle-même une très bonne cuisinière, elle avait apprit quelques petits plats sympas à préparer. Bon, elle n'était pas non plus chef cuisto, mais Luna savait bien se débrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Invité




La cours avant / Parking Empty
MessageSujet: Re: La cours avant / Parking   La cours avant / Parking EmptySam 2 Sep - 18:56

Après une dernière inspiration, à vrai dire, la quatrième sur toute la cigarette, Stefan jeta le mégot dans un cendrier en céramique qui se trouvait de l'autre côté du banc et retourna à la contemplation de ses plantes. Lorsque Luna lui posa une question, il resta le regard dans le vague quelques instants, semblant rechercher la façon d'expliquer les choses.

- Si tu possède une quelconque notient en cuisine, elle serait la benvenue, car je ne sais même pas faire bouillir de l'eau. expliqua-t-il le plus sérieusement du monde.

L'humain continua de regardé le vide, pourtant, il semble voir au-delà du jardin et des nombreux bâtiments ou réflichissait-il tout simplement.

- Comment était ton ancienne vie? Je veux dire, de quel façon tes maîtres te traitaient? S'était comment? demanda en posant finalement son regard sur elle. Tu m'as l'air d'une neiko qui a de la chance. Peut-être que je me trompe, mais tu semble joyeuse, et la majorité des esclaves que je vois qui on toujours été maltraité ne se comporte pas d'une manière aussi frivole. Sans vouloir te réprimender.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Jad
Invité




La cours avant / Parking Empty
MessageSujet: Re: La cours avant / Parking   La cours avant / Parking EmptySam 2 Sep - 21:10

La jeune Luna eut un petit sourire amusé lorque son maître lui dit qu'il ne savait même pas faire bouillir de l'eau. Elle hocha la tête et les yeux un peu dans la vague, elle répondit :

- Très bien...

Puis, elle revint subitement sur Terre, abandonnant ses rêveries lorsque Stefan lui demanda comment avait été son ancienne vie. Arf ! Sujet sensible, non pas que son passé ait été des plus triste, seulement, elle ne savait pas comment aborder le fait qu'elle s'était battue avec une autre Neiko...
Prenant son inspiration, la jeune chatonne se tourna vers son maître et commença :


- Et bien, en fait j'ai pas été achetée, mes parents servaient le même maître et sont tombés amoureux...Et puis après notre ancien maître les a trouvé trop vieux et les a vendus durant la nuit...

La jeune Neiko s'arrêta un instant, devait-elle préciser que son maître l'avait violée à ses 16 ans ? Luna préféra taire le sujet et continuer :

- Et puis un jour il m'a dit qu'il avait une surprise pour moi...Et il a rammené une autre Neiko...

Le ton de Luna se fit un peu plus dur, elle serrait les dents pour se calmer un petit instant puis continua :

- Elle et moi on ne s'entendait pas, un jour on s'est battues et il a préféré la garder elle que moi.

La jeune Neiko hésita à regarder la réaction de son maître. Allait-il paraître surpris et regretter son choix ? Après tout, même si elle avait essayé de ne pas trop passer pour la méchante dans l'histoire, Stefan pouvait très bien penser qu'elle était insociable. Tans pis, ce qui est dit et dit, et Luna ne pouvait pas retourner en arrière. C'est donc légèrement soucieuse que la chatonne risqua un regard vers son maître, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Invité




La cours avant / Parking Empty
MessageSujet: Re: La cours avant / Parking   La cours avant / Parking EmptySam 2 Sep - 23:17

Après les révélations de Luna, Stefan s'emmura dans un silence complet.
Il ne regardait plus que le vide du ciel.
Ce petit manêge ou il ne faisait que penser et Luna attendre dura près de 10 minutes.
Peu de temps?
Lorsque pas un son, sauf celui du vent et des oiseaux, ne viennent trombler la quiétude l'endroit, l'attente peut devenir longue.

- Si je comprends bien, tu es très protectrice de ton territoire. exposa-t-il enfin d'une voix très calme. C'est plutôt courrant chez les Neiko d'après mon père. Mais plus avec les mâles.

Il se leva soudain et sortit un trousseau de clef de ses poches de jeans.
Il se dirigea ensuite vers la porte où il introduisit une clef dorée de taille moyenne et ouvrit légèrement.

- M'enfin! Je ne compte pas acheter un autre Neiko pour tout de suite. Ou même tout autre esclave, à moins d'être vraiment dans la nécessité. J'ai beaucoup d'argent, mais je suis aussi raquet qu'un vieux riche sénile. il semble se souvenir de quelque chose et se tourna vers Luna, refermant la porte par la même occasion. Ton job va consister à faire surtout le ménage, mais défense d'entré dans ma chambre et mon bureau. Pigé?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Jad
Invité




La cours avant / Parking Empty
MessageSujet: Re: La cours avant / Parking   La cours avant / Parking EmptySam 2 Sep - 23:57

La jeune Luna attendit patiement la réponse de son maître. Patiement ? Pas vraiment, à vrai dire elle était assez soucieuse, ne sachant pas vraiment comment il pourrait prendre ce qu'elle venait de dire.

Ce fut au bout de 10 minutes, que le silence fut brisé par le voix de Stefan. Belle voix d'ailleurs, songea vaguement la jeune Neiko. Celle-ci fut très rassurée par les paroles prononcées par son maître. Bon, il était vrai qu'elle était très possésive, mais pas de son territoire, plutôt de son maître !

Puis, il ouvrit la porte d'entrée, s'apprétant à pénétrer chez lui. Alors que la jeune fille commençait à se diriger vers lui, ce dernier referma brusquement la porte.
Assez stupéfaite, elle le regarda avec curiosité, attendant une explication. Explication qui ne tarda pas à arriver.

Stefan ne voulait pas qu'elle pénètre dans sa chambre et son bureau. Bizarre... Enfin, après tout, c'était son intimité, et elle comprit bien qu'il voulait garder son coin à lui, sans que personne ne vienne.
Hochant la tête, la jeune Neiko accepta
.

- Très bien, mais dans ce cas, vous ne voulez pas que je fasse le ménage à l'interieur ?

Après tout, même si elle ne le conaissait pas depuis très longtemps, elle ne voulait pas non plus qu'il vive dans une chambre et un bureau sales. Bon, à moins que ce ne soit lui qui ne s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Invité




La cours avant / Parking Empty
MessageSujet: Re: La cours avant / Parking   La cours avant / Parking EmptyDim 3 Sep - 22:40

Stefan posa sa main sur la tête de Luna et ébouriffa ses cheveux. Il y avait longtemps que quelqu'un ne s'était pas montré aussi désireux d'apprendre et aussi curieux.

- À vrai dire, tu peux entrer, avec permission seulement dans ma chambre. D'après moi, une chambre est un espace privée, intime. Je n'aime pas que les gens y entrent pour une raison quelconque. Je n'ai jamais voulu que ma mère y entre alors...

Il poussa la porte et s'effaça de l'entrée pour que Luna puisse voir. En général, la pièce était propre, mais quelques assiettes reposaient dans le levier de la cuisine et quelques papiers et autres choses sur la table. Un escalier, juste devant la porte, montait à l'étage.

- Pour mon bureau, c'est justement là que je travaille. Alors je ne veux pas que tu touche à quoique se soit s'y trouvant. Je me chargerai de cette pièce moi-même. Il y a beaucoup de papiers et de documents important dans cette pièce. Pour la majorité privé. ajouta-t-il en entrant.


[ Suite dans Cuisine/Salle à Manger ]
(Je vais allé poster la suite étant donné que l'on entre dans la maison ^_^ Ça va être prêt dans deux minutes.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cours avant / Parking Empty
MessageSujet: Re: La cours avant / Parking   La cours avant / Parking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cours avant / Parking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser