Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Holly Cashemire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly
Médecin
Holly


Nombre de messages : 59
Age : 32
Attirance sexuelle : Hétéro, désolé les filles^^
Maître de : Akim
Appartiens à : Tout ceux qui me désir...
Date d'inscription : 25/03/2007

Holly Cashemire Empty
MessageSujet: Holly Cashemire   Holly Cashemire EmptyDim 25 Mar - 8:39

Nom: Cashemire

Prénom: Holly

Âge: 21 ans

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétérosexuelle

Métier: Médecin

Niveau social: Très Riche

Famille: Mes parents ont toujours été pauvres depuis la mort de mon grand frère que je n’avais jamais connue. Je ne connue non plus jamais le fait d’être gâter par mes parents. Mon frère mourut deux ans avant ma naissance. Deux ans un plus tard, moi et mes parents vivions dans un logement assez piteux. Heureusement, je ne suivis pas leur exemple, essayant d’être mieux qu’eux. Je tua mon père à l’âge de 17 ans.

Histoire: Je suis née très pauvre. Mes parents n’avaient aucun métier, ils étaient dans la rue depuis la mort de mon frère aîné. Ils n’ont jamais supporté la mort de leur fils, donc ils ont fini par se tuer mentalement. Mais quand ils m’ont eux, ils ont essayer de m’élever du mieux qu’ils pouvaient, ils reprirent chacun un petit boulot et vivaient dans un logement. J’avais deux ans dans se temps là. Mes parents n’étaient pas riches, mais ils essayaient de m’élever du mieux qu’ils le pouvaient. Mais mon père ne me facilitait pas la vie…

Quand j’atteins seize ans, mon père abusait de moi très souvent. Ma poitrine était assez volumineuse et il l’adorait. Quand ma mère partait pour travailler, il se jetait sur moi, commençait à me toucher et enlevait mes vêtements. Quand je n’écoutait pas, il m’attachait avec des chaînes, se qui me faisait très mal. Si je n’étais pas encore plus sage, il allait jusqu’à me frapper et me blesser gravement. Il m’obligeait à faire des choses affreuses que je n’avais jamais voulut faire, mais le faisait de peur d’avoir mal. Mon caractère dur et méprisant vient de là.

Un bon matin, je m’étais enfin décidé et j’étais partie pour aller m’entraîner dans un centre de box. Au bout d’un an, j’étais devenue puissante, mon père ne faisait plus le poids contre moi. À l’âge de dix-sept ans, j’avais fini mes études et pour me venger, je battu mon père à mort. Ma mère, elle, c’était enfuit. D’après se que j’avais entendu dire, mon père la battait elle aussi et elle c’était enfuit après mon départ du logement...

Quand j’avais fini mon secondaire, je voulais aller dans des études de médecines. Je me pris un petit logement, quittant ainsi ma ville et me rendis dans la ville d’Olphéra. Ici j’ai fini mes études, mes rendant au plus haut salaire. Je vis maintenant dans une maison très grosse, très confortable et je m’achète de temps à autres des esclaves, hybrides ou Neko, que je revends plus cher. Certes, je prends le temps de m’amuser un peu avec eux.

Physique: Assez jolie comme sa mère, ses yeux sont d’un bleu resplendissant que l’on peux s’inonder dans la couleur profonde de ceux-ci. Holly aime plaire aux hommes, sont métier l’avantage assez bien, car les médecin sont reconnu pour être sexy^^. Sa poitrine est très généreuse depuis qu’elle a quinze ans. Ses cheveux roux lui donne un air timide et réservé, mais c’est tout à fait le contraire de son apparence. Elle peut être extrêmement méchante lorsqu’elle veut quelque chose. Sa bouche fine et sa peau douce laisse rêver de nombreux hommes. Elle a un physique qui l’aide lorsqu’elle désire avoir quelqu’un.

Holly aime beaucoup se sentir libre, c’est pour cette raison que ses vêtements sont très libertins et si osés. Elle adore mètre son corps en valeur et nésite pas à grossir sa poitrine pour attirer un homme qu’elle veut. Ses entraînement qu’elle avait subi pendant plusieurs années l’on aidé à devenir la femme forte et imbattable qu’elle est devenue.

Mental: Sont apparence trompe bien des gens. Elle est très farouche et n’aime pas se faire mener par qui que se soit. Elle adore prendre plaisir à violer des esclaves, hybride ou neko. Elle est toute une autre femme au travail, car elle doit se présenter comme la femme la plus gentille si elle veut toucher un bon salaire.

Pour une jeune femme qui à l’apparence d’une fille sage et sensible, elle nésite pas à prendre plaisir à torturer quelqu’un. C’est surtout un passe temps pour elle. Si Holly n’a pas se qu’elle veux, elle devient très méchante et ne tolère pas que l’on réplique à se qu’elle dit. Elle aime se faire écouter et ne tolère aucune plaisanterie venant de ceux qui la côtoient.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Neïko mâle
Calintz


Nombre de messages : 122
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétérosexuel
Appartiens à : Angy Hinamori
Date d'inscription : 13/09/2006

Holly Cashemire Empty
MessageSujet: Re: Holly Cashemire   Holly Cashemire EmptyDim 25 Mar - 13:01

Youkoso demoiselle ! Vous êtes validée !
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Médecin
Holly


Nombre de messages : 59
Age : 32
Attirance sexuelle : Hétéro, désolé les filles^^
Maître de : Akim
Appartiens à : Tout ceux qui me désir...
Date d'inscription : 25/03/2007

Holly Cashemire Empty
MessageSujet: Re: Holly Cashemire   Holly Cashemire EmptyDim 25 Mar - 17:59

Super merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly Cashemire Empty
MessageSujet: Re: Holly Cashemire   Holly Cashemire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Cashemire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Maîtres :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser