Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akim
Neïko mâle
Akim


Nombre de messages : 9
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétéro
Appartiens à : Holly
Date d'inscription : 24/03/2007

Akim Empty
MessageSujet: Akim   Akim EmptySam 24 Mar - 17:46

Nom : aucun parce qu'il ne l'à jamais su

Prénom : Akim

Âge : 18

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro

Histoire : Du plus loin de ces souvenir, Akim n'a jamais connu ses parents, mais son ancien maître résumait ainsi son passé:

" Tes parents étaient a moi, et ils ont tenté de s'enfuirent. Pour les punirent... je tué ton père et une fois que tu fut né, j'ai tuer ta mère alors... ne pense même pas a partir d'ici, compris ? "

Akim n'a jamais compris pourquoi ses parents avaient essayer de fuir, pourtant cet home était gentil et aimable..... Pour l'instant.

À ces 12 ans, il eu " l'honneur" de devenir le serviteur personnel de son maître. Il comprit vite que l'erreur était représentée par le fouet ou la ceinture. Son maître s'amusait à le traîner en laisse et à lui faire faire toute sorte de chose humiliant pour ruiner son moral.

Un jour alors que son maître l'avait amener a la chasse avec d'autre noble, il comprit que la proie serait...... lui! Maintenant âgé de 17 ans, il avait développé ses habiletés physiques au pus haut point de tel qu'il réussit de justesse à fuir. Au bout de plusieurs jours de fuite effréné, Son maître l'attrape et le félicita de sa performance et le ramena au manoir sans plus de cérémonie. À ce moment Akim su qu'il devait tuer cet homme exécrable. Une nuit, il se glissa dans la chambre de son maître avec un couteau dérober dans la cuisine... il abattit le couteau et partit en souriant. Le lendemain le nome se réveilla avec un couteau à quelques centimètres du visage avec au revoir de graver sur la lame.

Akim erra pendant plusieurs semaines a la recherche d'un endroit sur. Mais un braconnier le vit et le captura. Il fut traîné de force et c'est ainsi qu'il se retrouva dans une cage avec un prix affiché sur les barreaux comme un simple animal de compagni.

Physique : Akim a un physique très avantageux. Il a de beaux cheveux blancs mi-longs. Il est assez grand et musclé, mais pas trop. Il a longtemps vécu chez un maître mauvais et mesquin qui le battait. Il a donc de quelques cicatrices dans le dos. En général il porte un pantalon noir avec une chemise blanche, il lui arrive parfois de mettre une cravate, il porte en permanence un collier avec un petit grelot doré au bout.

Mental : Akim a longtemps vécu dans le luxe avec son ancien maître, malgré qu'il se fasse battre très souvent, il ne manquait jamais de rien. Puisqu'il a vécu dans la richesse, il a un certain besoin de luxe. Mais il est aussi capable de privation quand le moment s'impose. Il est bavard et très énergique et n'aime pas rester au même endroit à ne rien faire. A l'égard de son maître, il est très obéissent et surtout protecteur. LA moindre personne s'approchant de son maître avec une mauvaise intention devra lui passer sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Akim
Neïko mâle
Akim


Nombre de messages : 9
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétéro
Appartiens à : Holly
Date d'inscription : 24/03/2007

Akim Empty
MessageSujet: Re: Akim   Akim EmptyDim 25 Mar - 23:46

voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Neïko mâle
Calintz


Nombre de messages : 122
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétérosexuel
Appartiens à : Angy Hinamori
Date d'inscription : 13/09/2006

Akim Empty
MessageSujet: Re: Akim   Akim EmptyLun 26 Mar - 18:09

Encore trois lignes à l'histoire et une au physique. Corrige les fautes au passage également et je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Akim Empty
MessageSujet: Re: Akim   Akim EmptyMer 28 Mar - 10:30

mh oui je pense qu'une correction des fautes d'orthographe serait la bienvenue, je te met ton rang et tout mais ta fiche reste invalide tant que ce n'est pas fait voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akim Empty
MessageSujet: Re: Akim   Akim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser